Invité
est en ligne
Invité
Heure : 09:00am.
Lieu : Mount Auburn Cemetery
Contexte : Robyn se sentait seule, délaissée, abandonnée par tout son entourage et en plus de ça, ce n'était pas une sensation, elle l'était vraiment. Elle est allée en soirée avec l'une de ses amies et après avoir bien bu, elle s'est rendu sur le toit du nightclub, elle était vraiment soûle, elle était déprimée. Elle est aller sur le rebord, jouant à quelques centimètres du vide. Son amie a appelé Caitlyn car elle n'arrivait plus à contrôler la situation, Caitlyn est arrivée et Robyn l'a menacé de sauter si elle ne s'en allait pas. Elles ont longuement discuté et Caitlyn a décidé de pardonner Robyn pour ce qu'elle lui avait fait. Robyn avait décidé de revenir sur le toit, de s'éloigner du bord mais elle a glissé et a chuté, elle a tenté de se rattraper, Caitlyn a attrapé ses deux mains mais Robyn a lâché volontairement prise en s'excusant auprès de Caitlyn pour ce qu'elle lui avait fait. Elle n'a pas survécu à la chute et nous sommes à présent là pour son enterrement.
Participants : Les Cabot et les proches de Robyn
RAPPEL :
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.
Les jours n'étaient plus les mêmes depuis la mort de Robyn. Je passais mon temps enfermée chez moi et personnellement, si Maria n'avait pas de père, elle passerait également ses journées enfermée à la maison, mais heureusement pour elle, son père passait la prendre de temps en temps, je pouvais déprimer plus facilement et seule dans mon coin. Aujourd'hui était venue le jour de l'enterrement de Robyn, plus triste que ça, on ne pouvait pas faire. J'étais donc entourée des Cabots qui avaient eu la gentillesse de venir lui dire un dernier aurevoir et de ses proches. Je me sentais terriblement coupable, aussi, face au cercueil de Robyn, je me retenais de pleurer, tout en regardant Laura, c'était plus facile de ne pas craquer si je ne regardais pas, enfin, c'est ce que je me disais. Je savais que pendant la cérémonie, je pleurerais, mais pour le moment, ça n'avait pas commencé, on attendait encore les derniers arrivants. Courage ! Je me répétais sans cesse ce petit mot car il allait m'en falloir aujourd'hui..
(Invité)