Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enterrement de Robyn M. Grant

Heure : 09:00am.
Lieu : Mount Auburn Cemetery
Contexte : Robyn se sentait seule, délaissée, abandonnée par tout son entourage et en plus de ça, ce n'était pas une sensation, elle l'était vraiment. Elle est allée en soirée avec l'une de ses amies et après avoir bien bu, elle s'est rendu sur le toit du nightclub, elle était vraiment soûle, elle était déprimée. Elle est aller sur le rebord, jouant à quelques centimètres du vide. Son amie a appelé Caitlyn car elle n'arrivait plus à contrôler la situation, Caitlyn est arrivée et Robyn l'a menacé de sauter si elle ne s'en allait pas. Elles ont longuement discuté et Caitlyn a décidé de pardonner Robyn pour ce qu'elle lui avait fait. Robyn avait décidé de revenir sur le toit, de s'éloigner du bord mais elle a glissé et a chuté, elle a tenté de se rattraper, Caitlyn a attrapé ses deux mains mais Robyn a lâché volontairement prise en s'excusant auprès de Caitlyn pour ce qu'elle lui avait fait. Elle n'a pas survécu à la chute et nous sommes à présent là pour son enterrement.
Participants : Les Cabot et les proches de Robyn

RAPPEL :

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Les jours n'étaient plus les mêmes depuis la mort de Robyn. Je passais mon temps enfermée chez moi et personnellement, si Maria n'avait pas de père, elle passerait également ses journées enfermée à la maison, mais heureusement pour elle, son père passait la prendre de temps en temps, je pouvais déprimer plus facilement et seule dans mon coin. Aujourd'hui était venue le jour de l'enterrement de Robyn, plus triste que ça, on ne pouvait pas faire. J'étais donc entourée des Cabots qui avaient eu la gentillesse de venir lui dire un dernier aurevoir et de ses proches. Je me sentais terriblement coupable, aussi, face au cercueil de Robyn, je me retenais de pleurer, tout en regardant Laura, c'était plus facile de ne pas craquer si je ne regardais pas, enfin, c'est ce que je me disais. Je savais que pendant la cérémonie, je pleurerais, mais pour le moment, ça n'avait pas commencé, on attendait encore les derniers arrivants. Courage ! Je me répétais sans cesse ce petit mot car il allait m'en falloir aujourd'hui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais présente le jour de sa mort, je trouvais donc ça normal d'être présente le jour de son enterrement et puis, il fallait que ses proches se montrent solidaires entres eux, pour elle au moins, car c'était l'une des principales raisons de sa dépression, elle se sentait seule, délaissée, elle avait bu jusqu'à n'en plus pouvoir à cause de ça donc si le peu de personne qu'elle avait dans son entourage ne venait pas, se serait légèrement honteux, pas de sa part mais de leur part à eux, je ne la connaissais pas très bien et pourtant j'étais là alors pourquoi les autres n'en ferait pas de même, au moins en sa mémoire, car c'est une Cabot après tout, une sororité qui se dit très solidaires, c'était le moment de le prouver. Pour ma part je me trouvais en compagnie de Caitlyn, qui se répétait d'avoir du courage sans cesse depuis tout à l'heure, je la pris dans mes bras, chuchotant à son oreille. « Tu as le droit de craquer, de pleurer et je serai là pour te réconforter ! ». Pour le moment, je voulais me montrer proche d'elle, je voulais être l'épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et l'oreille qui serait toujours là pour l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui avait lieu l'enterrement de Robyn, une des roses, une des notre. Apprendre sa nouvelle fut terrible & cela même si j'étais loin d'être très proche d'elle. Je lui avais parlé auparavant, on c'était vu à des soirées entre roses & voilà que maintenant elle n'était plus là, plus avec nous. La dernière fois que j'avais assisté à un enterrement ce fut celui de mon meilleur ami Ethan. Je me souvins de ce jour horrible, qui fut très pénible pour tous & qui me rapprocha un peu plus de mon ami Briony. Je n'aimais pas les enterrements, personne n'aime ça, mais il fallait y aller, pour Robyn, pour qu'elle parte dignement & qu'elle puisse voir combien elle comptait pour nous. M'habillant d'une robe noir, couleur généralement à l'honneur pour ce genre d'évènement, je m'attachais les cheveux, mis une paire de boucle d'oreille, enfila mes escarpins beige & je me rendis au lieu de rendez vous. Arrivée je vis Cailtyn, notre prof responsable qui était proche de Robyn, ainsi qu'une jeune femme en leur présence. Je m'approchais d'elles doucement, venant interrompre leur discussion. Bonjour ! lançais je timidement. Je n'étais pas proche des deux filles & je savais pas trop quoi dire d'autre dans ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laura m'avait apparemment entendu parler, elle se retourna vers moi, me prenant dans ses bras avant de me dire des mots gentils à l'oreille. Ca faisait plaisir de la voir si gentille avec moi alors que l'on se connaissait à peine. Merci Laura ! J'avais la larme à l'œil, mais je ne pleurais pas, surtout en voyant Elia arriver. Je lâchais Laura avant de m'adresser à notre chère présidente. Je savais qu'elle ne m'appréciait pas spécialement, voire pas du tout mais la voir ici, à l'enterrement de Robyn qui était comme une sœur pour moi me faisait réellement plaisir. Je souriais, assez difficilement car j'étais vraiment peinée mais je souriais tout de même pour lui montrer combien j'étais reconnaissante qu'elle ici, Bonjour Elia, merci d'être venue, ça me fait réellement plaisir malgré tout ! Ca prouvait bien que beaucoup de personne pensait du bien de Robyn, alors j'avais tout de même du mal à comprendre son geste, car dans un sens, c'était un suicide, en y pensant, une larme coula sur ma joue mais je me retenais, l'essuyant rapidement de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Elia, merci d'être venue, ça me fait réellement plaisir malgré tout ! Pour moi c'était tout à fait normal, y avait aucune raison de me remercier. C'est normal, je veux dire c'était une rose, je la connaissais & elle était gentille comme tout. C'est vraiment triste tout ça. Je fis un sourire à Laura que je ne connaissais pas, histoire d'être polie & non l'éviter comme la peste. Je me demandais qui allait être les prochains à arriver. Je savais que les roses étaient toutes invitées, qu'il allait y avoir aussi les proches de Robyn, sa famille, ses amis, mais ne la connaissant que peu, je ne savais pas qui y aurait. Ca serait surprise, mais bon je n'étais pas là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était l'enterrement d'une cabot, Robyn. A vrai dire, je ne la connaissais pas beaucoup, voir presque pas. Simplement quelques sourires lorsqu'on se croisait mais rien de plus, je ne lui ai jamais vraiment parlé à part quelques bonjours. Elle m'avait l'air très gentille, et sa mort m'avait tout de même attristée, surtout que c'était un suicide. Je me demandais ce qui n'allait pas dans sa vie et en venait presque à m'en vouloir pour ne pas avoir essayé de la fréquenter et d'en savoir plus sur elle, pour pourquoi pas l'aider. Mais c'était trop tard. Toutes les cabots et les proches de Robyn avaient rendez-vous au Mount Auburn Cemetery pour lui rendre hommage et lui dire au revoir. J'avais enfilé une robe noire et m'étais rendue là-bas. Une fois arrivée, je vis Caitlyn avec une fille que je ne connaissais pas et enfin Elia. Je m'approchais d'elles. Bonjour.. je ne savais pas trop quoi dire, j'étais mal à l'aise. A part Elia, je ne connaissais pas vraiment celles qui était présente. Je souriais légèrement à la présidente des cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais entendu parler de ce jour si tragique qui restera gravée dans toutes les mémoires des Cabot. Même si je ne la connaissais pas vraiment, en tout cas que de nom, Robyn était avant tout une Cabot et nous étions réputées pour notre solidarité et notre entraide dans n'importe quelle épreuve. Nous nous étions toutes données rendez-vous au Mount Auburn Cemetery. Pour cette occasion j'avais décidé de porter une simple robe noire avec mes escarpins préférés. Lorsque je passa la grille, je vis plusieurs filles que je ne distinguais pas sur le coup. En me rapprochant je reconnus Elia mais les trois autres filles qui l'entouraient ne me disait absolument rien. Progressivement, je m’approcha du petit groupe et les salua d'un grand sourire. Très vite je me rendis compte que ce sourire n'était peut-être pas le plus approprié. Je ne savais pas quoi faire dans de pareilles situation : Ah si partir en courant !
Je détestais les cimetières et toutes ses conneries mais je n'étais là que parce que j'étais une Cabot sinon je ne serais pas venu. A quoi bon faire semblant lorsque toutes ses attentions et tous ses sourires étaient faux ? Comme quoi dans la vie il fallait être hypocrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée, je me demandais qui serait présent & je vis alors arriver Blue une des roses. Bonjour. lança t-elle au petit groupe de trois que nous formions dans l'attente des autres arrivants. Salut lançais je à mon tour. Moi qui était habituellement bavarde, là j'étais presque aussi muette qu'une carpe. Devais je demander des nouvelles aux filles ? Non on allait venir à la question comment ça va & vu l'évent auquel on assistait, la réponse serait évidente. C'est alors que Aspen arriva, nous saluant d'un sourire. C'était aussi tendu qu'un string ici, ça se comprenait, mais je mourais d'envie de briser ce silence, qui rendait selon moi la chose encore plus pénible. Vous savez c'est dans ce genre de moment que je me rend encore plus compte combien vous êtes importantes les filles. Ce n'est pas juste une impression, mais vous êtes vraiment comme ma famille. Je n'étais pas très proche de toutes, mais je savais que je pouvais compter sur elle, comme elles pourront toujours venir toquer à ma porte je serai là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je saluais les filles qui s'approchaient de nous, pour le moment, il n'y avait que des Cabot et je n'en connaissais aucune, appart la présidente et de vue bien évidemment, je savais simplement qu'elle s'appelait Elia et qu'elle était présidente, chose normal quand on est professeur, mais sinon, je n'en savais pas plus à son sujet. Je l'écoutais parler avec Caitlyn mais je ne disais rien. Quand elle termina de parler avec ma collègue, elle s'adressa aux autres Cabot, je ne pus m'empêcher de marmonner quelques petites choses. « Pfff, tu parles ! ». Il fallait donc qu'une Cabot meurt à cause de l'abandon et la mort de ses proches pour que chacune des personnes se rendent compte de l'importance qu'elles ont pour chacune d'entre elle ? Je mettais également Caitlyn dans le lot car si Robyn ne s'était pas suicidé, elle ne lui aurait pas pardonner et elle s'en serait même moqué de ce qui pourrait se passer dans sa vie, je le sais, j'étais présente sur la plage, en Thaïlande, le jour où Caitlyn avait giflée Robyn. Je préférais assister à tout ça en ne disant absolument rien, j'étais apparemment entourée d'hypocrite et ça ne me plaisait pas, surtout pour la défunte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia disait vrai, c'était vraiment triste tout ça. Je te le fais pas dire ! Je vis d'autre Cabot arriver, pour la plupart, elles ne me connaissaient pas, ou alors que de vue, mais moi si car en plus d'être professeur à Harvard, j'étais leur professeur responsable donc je les connaissais et les voir là, même si elles ne connaissaient pas tant Robyn que ça me fit vraiment plaisir, ça effaçait un peu la tristesse qui m'envahissait chaque secondes qui passent. Je m'adressais à chacune d'entres elles, Merci d'être venue les filles ! Ca fait plaisir de vous voir aussi solidaires ! Je ne participais pas tant que ça à la conversation de mes étudiantes, mais j'écoutais tout de même et ce que venais de dire Elia était vraiment touchant même si je savais bien que pour elle, je ne faisais pas partie de sa famille, ça va de soit ^^. J'entendis malgré moi la réponse de Laura et ne voulant pas créer d'histoire, je la fusillais du regard, mais je ne répondais pas à sa remarque, je préférais l'ignorer, ça valait mieux pour elle, En espérant que cela ne se reproduise pas !. Je voulais bien sûr parler du suicide car après tout, Robyn n'était pas la première à s'être suicidée cette année et c'était triste à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)