Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ... - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'annonce de la mort de Robyn avait été un choc violent pour la blonde. Elles s'étaient toujours bien entendues et étaient même amies. Si d'abord, la tristesse l'avait assailli, pendant de longues heures, ce fut la culpabilité qui fit couler ses larmes. Comment ne pas avoir pu se rendre compte qu'elle allait mal à ce point ? Arrivée au lieu de la cérémonie, elle salue d'autres Cabot, le regard triste et les yeux rouges, serrant celles qu'elle connaissait mieux dans ses bras. Il y avait du monde et c'était tant mieux. Robyn méritait bien un dernier adieu digne de ce nom. C'est donc les yeux plein de larmes qu'elle se mêle à la foule, silencieuse et renfermée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Caitlyn comme ça me faisait de la peine, je ne l'avais jamais vu dans cet état et ça me faisait un peu peur. Après avoir tenté de la réconforter avec quelques mots, l'enseignante essuyait ses larmes. Vous avez raison ... Merci ...  je soupirais et lançais un regard à Aaliyah avec un léger sourire. Vous devriez aller rejoindre les filles, la cérémonie ne va pas tarder à commencer quant à moi, ça va aller ! je regardais les filles qui se trouvaient un peu plus loin, et passa ma main sur l'épaule de la respondable des cabots puis rejoignis les autres roses. Je voyais des personnes inconnues et plus âgées, qui devaient être la famille de Robyn. je fis une moue, ils devaient être anéantis, ça se voyaient dans leurs regards vides. J'attendais que la cérémonie débute, même si je pensais que certaines personnes n'étaient pas encore arrivées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ily: arial; letter-spacing: -1px; font-size: 20px; "> Blaze & les cabots

En honneur à Robyn

J'ai entendu parler de ce jour si tragique qui restera gravée dans notre mémoire. Je ne la connaissais pas vraiment, mais j'en avais déjà entendue parler, je l'avais déjà croisé quelque fois et elle avait le cœur sur la main. C'était une Cabot avant tout et nous sommes réputées pour notre solidarité peux importe les épreuves, On est la les unes pour les autres .L'annonce de la mort de Robyn avait été un choc violent pour moi, c'était l'une des autres Robyn méritait bien un dernier adieu digne de ce nom. J'ai donc apporter un rose blanche, avec un montage photo que j'ai fais de toutes les Cabots et Robyn au centre...En entrant je vis qu'il y avait du monde, cela est très touchant, je n'aime pas trop les enterrements, a vrai dire cela me donne la chair de poule et le moral a zéro, je regarde devant moi ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, je m'installe donc dans un coin regardant les photos de Robyn qui était afficher , c'était une belle femme, je commence à avoir les larmes aux yeux, je dépose le cadre que j'ai fais sur la table.. Je baisse donc les yeux mine de rien . Et fis une minutes de silence en honneur a Robyn

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apportais mon soutient à Caitlyn sachant pertinemment qu'elle était une des plus affecté par cette mort, suite a mes paroles elle m'avait répondu qu'elle n'hésiterait pas à venir me voir si besoin en était et sans que je ne m'y attende vraiment elle me prit dans ses bras, je répondait alors à son étreinte avant qu'elle s'excuse pour s'avancer vers le cercueil de notre regretté cabot. Je me retrouvais seule avec cette jeune femme (Laura), je me tournais vers elle et venais à lui dire:
-Je sais que l'endroit n'est pas approprié à des présentation, mais je m’appelle Sateen. Vous êtes une proche de Robyn?
Je gardais un regard sur Caitlyn tout en écoutant la réponse de la jeune femme à mes côtés, c'est là que je vis notre référente s'écrouler, par instinct je fis un pas pour aller vers elle mais deux autres cabot s'en occupaient déjà, je restait donc en la compagnie de la jeune femme. Jusqu'à ce que Caitlyn finisse par nous rejoindre et nous inciter à rejoindre les cabot, j’enclenchais alors mon pas dans le sien. Et m'approchais plus particulièrement d'Elia murmurant à son oreille:
-Ça fait du bien de voir que toutes les cabots se mobilisent.
Je lui fis ensuite un léger sourire plutôt discret, néanmoins marqué de compassion pour l'évènement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'analysais absolument tout ce qui se passait autour de moi, j'adorai ça, voir le comportement hypocrite de certaines personnes, en voir d'autre pleurer alors qu'elles sont entièrement coupables de ce qui s'est passé. J'étais loin dans mes pensées jusqu'à ce qu'une jeune fille blonde (Sateen) m'en sortes d'un coup. « Oh euh... pas tant que ça, mais j'étais présente à l'hôpital le jour où le chirurgien a annoncé sa mort, je me suis dis que je devais être là, par respect pour elle ! ». Je lui souriais brièvement. Caitlyn arriva vers nous, nous demandant d'aller rejoindre les filles de sa confrérie. Je m'avançais lentement, me mettant tout de même toujours en retrait, je ne voulais pas être trop proche d'elles. Il y avait une ambiance très étrange et j'avais donc hâte de m'en aller. Que tout cela se termine, que Robyn puisse enfin reposer en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles discutaient toutes ensemble mais pour ma part je restais un peu sur le côté. Je n'étais pas super proche de Robyn & ni de Caitlyn alors je n'osais pas aller la voir pour la consoler, lui remonter le moral. Je ne voulais pas que ça soit déplacé & elle avait l'air bien entouré. Les filles prenaient bien soin d'elle, elles lui remontaient bien le moral & ça me fit sourire. Ça fait du bien de voir que toutes les cabots se mobilisent. me chuchota Sateen. Faisant un nouveau sourire, j’acquiesçais en hochant la tête. En effet ça fait du bien & montre notre solidarité. Oui c'est vraiment beau à voir même si les circonstances sont tristes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HJ : Désolée les filles, je fais avancer le sujet de suite ♥]

Je pus apercevoir Brooke au loin. Je savais que Robyn l'aimait beaucoup, elle m'en avait parlé et je trouvais ça bien qu'elle soit là même si j'imaginais la tristesse qu'elle devait éprouver en ce moment même, après tout, c'était également mon cas. Je m'approchais d'elle, passant ma main le long de son bras, Merci d'être là et surtout, courage ... Il allait nous en falloir à toutes les deux. Je m'approchais du cercueil, me posant sur l'un des bancs posés devant, prévu à cet effet et apparemment tout le monde prit également place. La cérémonie était sur le point de commencer, nous allions devoir un petit discours, pour parler de Robyn, Robyn qui nous avait quitté, je sentais que cet instant n'allait vraiment pas être facile mais heureusement, je n'étais pas seule ici ... L'homme charger de l'enterrement arriva, commençant son discours, son sermon, enfin, je ne sais pas comment ça s'appel et après tout, je n'écoutais pas réellement, je repensais encore et encore à la nuit où Robyn avait perdue la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, c'était le jour de son enterrement, j'avais tant espérer pouvoir le repousser mais après tout ça n'aurait rien changer, car elle était tout de même décédée. Je m'étais mise à l'écart de tout le monde avant que la cérémonie commence, disons que je n'avais pas réellement envie de me mêler à la foule, d'aller présenter mes condoléances à ses proches, de dire à ses parents que je m'étais vraiment rapprochée de leur fille avant sa mort et qu'elle me manquait terriblement. J'étais au fond, assise sur un banc, comme tout le monde. Je voyais et entendait quelques sanglots, je tentais de me retenir pour ne pas pleurer, mais c'était tellement dure, C'est pas vrai ... Je sentais les larmes monter lentement, je baissais alors la tête jusqu'à ce que se soit à mon tour d'aller faire un discours sur celle qui était ma meilleure amie et quasiment petite amie également. C'était vraiment dure mais je tentait de tenir le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était allé si vite, la cérémonie avant enfin débutée, on allait bientôt devoir enterrer Robyn, disons que je n'attendais pas spécialement ce moment, au contraire, mais quand on n'a pas le choix, on doit faire avec comme le disent certaines. J'étais au premier rang, au côté de Caitlyn, je jetais un œil au prêtre puis Caitlyn, j'alternais sans cesse car je voulais garder un œil sur la jeune femme. Elle n'allait vraiment pas bien et je ne voulais pas qu'elle aille encore plus mal alors plutôt que de pleurer, je me montrais forte pour elle et pour la défunte, je prit sa main avant de lui chuchoter, Je suis là à présent... pour toi ! Je voulais qu'elle le sache et je ne comptais pas la laisser tomber à présent, peu importe son statut au sein de l'université, peu importe l'âge, je n'en avais rien à faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie brune qui se tenait à mes côtés ne se présenta pas malgré mon intention, mais j'appris donc qu'elle était là lorsque Robyn nous à quitté, je trouvais ça très aimable de sa part de venir. J'avais ensuite suivie Caitlyn dans son mouvement, avant de murmurer à l'oreille de ma confidente, Elia allait elle aussi dans le sens de mes paroles, je lui fis un bref sourire malgré les circonstances. Et j'avançais à ses côtés lorsque la cérémonie commence. C'est alors qu'une ravissante blonde vint remplacer le pasteur pour faire également un discours je murmurais alors de nouveau à l'oreille d'Elia:
-Tu sais qui c'est?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)