Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerait demain si tu veux !! GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Mouhaha j'adore l'idée du défis, il faut dire que la petite Ginger réussit toujours avec brio GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 3997999705 ! Et du coup quand Andy s'est marié, sa à provoquer un changement à leur relation ou pas spécialement ?

Pas spécialement j'dirais GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 1616978029 Attend j'ai une idée... Vu les SMS de Ginger, ça la dérangerait pas d'essayer de s'faire Andy bien qu'il soit marié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh je voi qu'Andy aime se faire dragué par Ginger :loukas:
Non sa ne la dérangerait pas, au contraire ! GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas sweety ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie je t'oublie Baby ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Je le commencerait demain si tu veux !! GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858

ça roule GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Mmmh je voi qu'Andy aime se faire dragué par Ginger :loukas:
Non sa ne la dérangerait pas, au contraire ! GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858

Okay parce qu'en fait GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858... Avec Apple on cherche un lien qu'on avait déjà joué avec une fille, mais elle a été supprimée donc à voir si ça t'intéresserait de reprendre le lien GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 1616978029

En mars 2012, les mathers ont saccagé la maison des Eliots et les Cabots sont venues aider à remettre de l'ordre dans ce bordel. Sauf qu'Andy et Ginger seraient donc des amis très intimes GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858 Tant sur la couette que dessous. Et Apple les aurait surpris lors de la journée rénovation, Ginger en train d'faire une sucette à Andy GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 2157042859 Et depuis, Apple aurait énormément d'mal l'apprécier, par jalousie et disons qu'Apple aurait longtemps complexé au début de son couple avec Andy par peur de pas être à la hauteur sexuellement parlant par rapport à Ginger. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 2157042859
Ginger pourrait être de celles qui pensent qu'Apple a vraiment trompé Andy en janvier (des photos d'elle à walpé avec Alekseï ont circulé dans Harvard en fait) et qui du coup, approuverait pas qu'Andy soit revenu vers elle, qu'ils se soient mariés qui plus est, et elle pourrait donc essayer de pousser Andy à fauter avec elle ce qui évidemment ne plaira pas à Apple GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 1881463262

Je sais pas si j'me suis bien exprimé, j'espère GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien même ne t'inquiète pas !
L'histoire me plaît bien autant que la sucette :sifle: . Du coup j'aurais des tensions avec Apple et ne la supporterait pas par rapport à ma jalousie, ainsi que pour l'histoire avec Aleksei, elle ne comprendrait pas pourquoi Andy est retourné avec Apple et fera tout pour le détourner.. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça l'idée GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 8 152426858...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va alors :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé