Ginger M. Teagan a écrit:Mmmh je voi qu'Andy aime se faire dragué par Ginger
Non sa ne la dérangerait pas, au contraire !
Okay parce qu'en fait
... Avec Apple on cherche un lien qu'on avait déjà joué avec une fille, mais elle a été supprimée donc à voir si ça t'intéresserait de reprendre le lien
En mars 2012, les mathers ont saccagé la maison des Eliots et les Cabots sont venues aider à remettre de l'ordre dans ce bordel. Sauf qu'Andy et Ginger seraient donc des amis très intimes
Tant sur la couette que dessous. Et Apple les aurait surpris lors de la journée rénovation, Ginger en train d'faire une sucette à Andy
Et depuis, Apple aurait énormément d'mal l'apprécier, par jalousie et disons qu'Apple aurait longtemps complexé au début de son couple avec Andy par peur de pas être à la hauteur sexuellement parlant par rapport à Ginger.
Ginger pourrait être de celles qui pensent qu'Apple a vraiment trompé Andy en janvier (des photos d'elle à walpé avec Alekseï ont circulé dans Harvard en fait) et qui du coup, approuverait pas qu'Andy soit revenu vers elle, qu'ils se soient mariés qui plus est, et elle pourrait donc essayer de pousser Andy à fauter avec elle
ce qui évidemment ne plaira pas à Apple Je sais pas si j'me suis bien exprimé, j'espère