Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♣ I'm the mother fucking Princess'
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger Mary Teagan ∞ " Gigi "

nom : Teagan. prénom(s) : Ginger - Mary. âge : 25 ans. origines : Américaine. métier/études : Etude en art. famille : ... statut social : Célibataire. avatar : Alysha Nett.
des anecdotes intéressantes à savoir : Ginger est une jeune femme ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut. Elle est d'un caractère assez fort, elle peut exploser d'une minute à l'autre. De nature joviale, elle respire la joie de vivre et en fait partager son entourage, c'est une petite boulle d'énergie ! Elle n'hésite pas à aller à la rencontre d'autres personnes et n'est pas du genre timide, Ginger s'impose toujours où qu'elle soit !

un résumé de mon histoire : Ginger à toujours vécue aisément, ces parents sont de personne de haute classe et cela depuis toujours. Fille unique, elle ressent toujours le besoin de se faire remarquer et d'attirer l'attention sur elle. La danse est sa passion, sa meilleure amie, son bonheur quotidien. Elle en pratique depuis son plus jeune âge, elle à trouver en la danse un réconfort de la souffrance de l'absence de ces parents. Elève studieuse, elle n'à jamais redoubler. Malgré son côté superficiel, Ginger en a dans la cervelle !
nom du lien recherché :Je veux de toouuut .
nom du lien recherché : Je veux de touuuut :loukas: .
(c) fiche de lien crée par eylika.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls, you make me happy.

S. Ocyllie Nicolson: BFF, "Hey mes pieds, c'est des louboutins !"
Deux maisons différentes, deux mondes différent et pourtant les deux jeune femme sont plus qu'unies par leurs deux caractères fort ! Toutes deux se sont rencontrer en cours de droit, où plusieurs fois ont échanger quelque débat pertinant, admirant chacune la connaissance intellectuelle de l'autre elles se sont très vite rapprochés. Une Dunster et un Cabot enssemble, l'une le cerveau, l'autre la richesse, jamais l'une sans l'autre, elle sont inséparable et ne cesse de faire des ravages. Les pèstes du campus, eh oui Ocyllie et Ginger s'entendent à merveilles grâce à leur côté garce, elle ne peuvent s'empêcher de se moquer, de critiqué ou d'écraser les personnes qui les entourent et ça elles le vivent bien. Deux princesses, sans morale ni regret, elles écrasent tout sur leur passage, elles n'ont notamment peur de personne.
Venise "Minuscule" Lacomb: " La danse met tout le monde d'accord.. "

Ginger qui ne parler pas facilement à n'importe qui, surtout si ils n'étaient pas des Cabots, accepta tout de même de rencontrer Venise, qui elle adoré voir Ginger danser. Elle la trouvé incroyablement douée et aimerait qu'elle lui apprenne sa grâce car elle n'était pas très habile avec son corps. Les deux jeunes femmes se voyait donc régulièrement afin d'apprendre quelques base à Venise.
A. Hécate L-J. Cooper : " Fais moi tirer grosse ! "
Ancienne Cabot, Hécate et Ginger était très proche à l'époque, et ça surtout parceque Hécate avait un penchant pour les substances illicite comme le canabis par exemple, elle en faisait profité Ginger, le soir, dans leurs chambres respective. Depuis Hécate a changé de maison et se retrouve maintenant chez les Mathers, mais cela n'empêche pas les jeunes femmes de retrouvés et de se fumer un petit joint de temps en temps. Elles sont toutes les deux très proche, et sont vite devenues de bonnes amies.
C. Blue-Ivy Morgan : " Mieux qu'un journal intime.. Blue ! "
Elle lui dit tout, absolument tout, elle ne lui cache rien des moindres détails de sa vie. Pourtant Ginger est une fille assez réservé sur ces sentiments elle est assez pudique, elle ne se dévoile vraiment sincèrement à personne à l'exception de sa copine Blue, sans savoir l'expliquer elle se sent elle même en sa compagnie, et elle sait la mettre à l'aise. Ginger l'apprécie énormément et rigole beaucoup lors de leurs retrouvailles. C'est sa confidente, un vrai coffre fort cette fille..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys, you make me crazy.

William F. Carter : " Un ange noir plutôt sexy.. "
Une Cabot en contact avec un Mather ? Sa peut faire des étincelle, et notamment quand il s'agit de William et Ginger. Eh oui, le jeune Mather veut voir sombrer la belle vers le côté obscure en l'initant à son monde remplie de drogue, de soirée pas très net et d'autres débordement de ce genre. Ginger se laissera influencer par le bad boy aux allures d'ange..
S. Charlie Freeman: " Rencontre mystérieuse.. "
Ginger avait remarqué le nouveau venu, et il n'était pour lui déplaire. En bonne Cabot elle aller tout faire pour le séduire, malheureusement le jeune homme n'est pas de son côté de bord et préfère disons la gente masculine. Cependant ils restent tout de même très proche, Ginger lui lançant quelques piques sur sa sexualité qu'elle aurait préféré différente pour pouvoir mettre tout ces charmes en avant et faire de Charlie sa nouvelle cible.
Jeno Carpenter : " Bordel, mais qu'est ce qu'il s'est passé ?! "
Mais qu'est ce qu'ont avaient bien pu faire cette nuit ? C'était la question que se posé Jeno et Ginger. Tout les deux avaient passé une soirée plutôt bien arrosé chez les Mathers bien sûr, c'est leur domaine tout ça, mais le problème c'est qu'ils se sont réveillés le matin l'un dans les bras de l'autres sans sous-vêtement et dans le même lit. Ce ne serait pas un réel problème si celui-ci était célibataire, mais le problème c'est qu'il à une copine dont il est très amoureux..
C. Konrad Sheffield : " Et parceque la vie vaut la peine d'être vécu ! "
Eh bien que dire sur Konrad ? Moi ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est que c'ets un très bon coup, et c'est pour cela qu'ont remet sa presque à chaque fois que l'ont se voient, on adore sa, ont se désirent mutuellement, ces airs de mauvais garçon, avec son brin d'humour, tout ce qui peut faire craquer une fille quoi. Les deux ne veulent aucune attache amoureuse, ils se sont donc imposé des limites, mais leur histoire ne s'arrête pas qu'au sexe, ils sont aussi de très bon amis et aime passé du temps enssemble.
Quentyn "Capp" Connington : " Trop bon, Trop con.."
Ginger reste une séductrice invétérée, elle a détourner plus d'un garçon "sage", mais Quentyn c'est différent il résiste à ces avances, il est toujours là avec ces bonnes manières, cette manie d'être toujours gentil avec tout le monde, ça a le don d'agacer la jeune femme au plus haut point. Ginger n'abandonne pas la partie et compte utiliser tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut et une chose est sûr c'est qu'elle l'aura !
Wyatt S. Guerin : " Passe moi la teille' de Vodka ! "
Wyatt et Ginger ce sont connues lors d'une soirée, ils avaient tout les deux bus, ils s'étaient rapprochés dangereusement, Wyatt plait bien à Ginger, elle voulait finit la soirée avec lui mais il est tellement gentil et ne voulait pas abusé d'elle sous l'emprise de l'alcool. Ils se sont donc revus après ça, en boîte cette fois-ci et ils ont l'air assez complice..
Maximilian V. Woodworth : " Mon New Yorkais préféré !"
Max et Ginger sont assez proches, ils se connaissaient depuis New York où ils y ont tout les deux habités, ils se voyaient souvent, ont même finit par couchés enssemble lors d'une fête où il y avaient finit dans des états pas possible. Ils ont repris contact lorsque Max' est venu à Harvard, cependant ce n'est plus le même homme, plongé dans ces études, il sort très rarement et de force, quelque chose avait changé dans sa vie.. Mais quoi ? Ginger essaye de trouvé ce qu'il ne va pas chez lui, mais c'est complexe vu que celui-ci est comme elle et ne se confie qu'à très peu de monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayééé ! A vous !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preuuuuuuuuuuuuuuums !!
yé veux bien un petit lien GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est paaaartiit mon kiki hanwii
Tu aurais une idée particulière pour la relation entres nos deux personnages ? GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que t'as rien pour le moment, quel lien tu verrais ou voudrais entre nous ?
(ouais ouais je te retourne la question xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Très subtil ce retournement de situation, je prend note, je prend note ! GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 1508216586 )
Alors, je pensais que William ferait connaître le monde des Mathers à Ginger, les soirées, l'alcool voir la drogue si celui-ci y touche. Les deux personnages jouerais à un petit jeu de séduction :loukas: . William serait en quelque sorte son ange noir qui l'influencerais beaucoup. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 2474380249

Ou bien au contraire ce serait des pseudos ennemis ! Ginger ne supporterait pas le caractère insupportable de William et vice versa, le jeune homme ne supporterait pas ces manière de princesse GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 1616978029 !
Ils se lanceraient des piques à longueur de journée, mais sans le savoir ils ressentiraient une attirance l'un envers l'autre !

Voilà ce que j'ai en stock, après si tu as autre chose je suis toute ouïe ! GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit mix des deux maybe GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 1616978029
elle fera partie d'une maison ou pas à un moment ?
(je te donne mon idée après xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Cabot house !
Un mélange des deux sa serait pas mal.. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)