Invité
est en ligne
Invité
Ginger Mary Teagan ∞ " Gigi "
nom : Teagan. prénom(s) : Ginger - Mary. âge : 25 ans. origines : Américaine. métier/études : Etude en art. famille : ... statut social : Célibataire. avatar : Alysha Nett. des anecdotes intéressantes à savoir : Ginger est une jeune femme ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut. Elle est d'un caractère assez fort, elle peut exploser d'une minute à l'autre. De nature joviale, elle respire la joie de vivre et en fait partager son entourage, c'est une petite boulle d'énergie ! Elle n'hésite pas à aller à la rencontre d'autres personnes et n'est pas du genre timide, Ginger s'impose toujours où qu'elle soit ! un résumé de mon histoire : Ginger à toujours vécue aisément, ces parents sont de personne de haute classe et cela depuis toujours. Fille unique, elle ressent toujours le besoin de se faire remarquer et d'attirer l'attention sur elle. La danse est sa passion, sa meilleure amie, son bonheur quotidien. Elle en pratique depuis son plus jeune âge, elle à trouver en la danse un réconfort de la souffrance de l'absence de ces parents. Elève studieuse, elle n'à jamais redoubler. Malgré son côté superficiel, Ginger en a dans la cervelle ! |
nom du lien recherché :Je veux de toouuut . | nom du lien recherché : Je veux de touuuut . |
(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)