Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:L'homme de ta vie adore couché avec moi :loukas:

Alors ma belle dit moi ce que tu verrais pour nous ?! Desolé je n'es pas eu le temps de passer sur ta fiche :TT:

Je nous voyais un lien positif. Mais Teo est genre soupe jalouse concernant Konrad :devilish: donc on pourrait partir de la mais ça serait négatif du coup. Sinon Ginger lui aurait oublier de lui dire et on part sur un positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger est grave jalouse aussi concernant Konrad, du coup tu as raison pour le négatif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ça va être la guerre alors GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10 1881463262 par e que deux jalouses pour le même garçon ça fait une troisième guerre mondiale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tu l'as dit ma belle ! Surtout avec le caractère impulsif de Ginger GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10 1616978029
Je t'ajoute dans la journée ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problèmes, je t'ajoute vite, aussi, et on s'fera une scène dès que l'on pourra, pour bien rire :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème ma belle GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvoudrais un lien GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10 3850463188
Mais j'ai aucune idée, on peut chercher ensemble? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaah ♥️♥️
Pas de souçis !! Parle moi un peu de Reagan GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Reaghan vient d'une famille moyenne. Elle est irlandaise par sa mère, anglaise par son père. Son père s'est barré alors qu'elle avait deux ans, en emportant son jeune frère Willian qui en avait 5. Elle ne les a jamais revu. Elle a grandi avec sa mère qui était dépressive et qui la négligeait beaucoup. A la suite d'un incendie qui a failli mal finir, sa mère s'est reprise. Elle a rencontré celui qui allait être son beau père (pompier) qu'elle adore plus que tout. Elle le considère comme son vrai père. Elle a donc eu ensuite une enfance assez normale, sauf qu'elle a eu une leucémie à 12 ans. Elle a subi la chimio et les rayons pendant plus d'un an. Elle s'en est sortie. A l'école, elle est du genre à se faire rapidement des amis. Elle est ouverte, souriante et déteste les préjugés. Elle aime connaitre les gens. Elle est gentille, peut etre un peu trop. Elle se dit qu'il y a du bon en chacun (ce qui n'est pas toujours le cas). Elle est douée pour la photographie. Elle voulait en faire son métier. Il y a un an, elle rechute. Sa leucémie revient et elle n'a d'autre choix, que la greffe de moelle osseuse. Sa mère, acculée, décide de lui réveler l'existence d'un second frère (le jumeau de Will), qui est Andy. Elle vient donc à Harvard pour le rencontrer (plus que pour la greffe, même si à ce moment là, c'était une question vitale). Elle n'a pas réussi à l'approcher. Mais finalement, elle a eu sa greffe et elle essaie de créer une vraie relation frère/soeur avec Andy. En dehors de ça, elle confectionne ses propres vêtements. Elle les vends dans une boutique du centre. Et elle a créé sa propre marque "ParaKiss". Elle aime ce qu'elle fait et elle pense de plus en plus à changer de cursus. En dehors de ça, elle a un peu le mal du pays. Londres, sa ville natale lui manque et elle se sent parfois seule à Harvard, malgré ses amis.

Désolée, je t'ai fais un pavé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, peut-être que Reagan aurait proposé à Ginger d'être son modèle pour un exercice qu'elle devait présenté, Ginger n'étant pas super sociable avec tout le monde aurait décider d'accepter seulement car tu es la soeur d'Andy, comme Andy est en quelque sorte " sa cible ", il y à eu quelques rapprochement entre lui et elle lorsque avec Apple leur couple était en crise, du coup Ginger à mal supporter qu'il se remette avec elle et est persuadée qu'Apple à bien trompée Andy, donc elle se rapprocherait de Reagan par intêret pour essayer de récuperer Andy ect.. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 10 1616978029 ,
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)