Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Beh oui c'est logique ! Entres princesse :loukas:
Moi je nous verrais bien, les deux pèstes qui font les quatres cent coups enssemble, insséparable, qui se partagent tout ect.. hanwii

J'ai déjà un groupe de biatch avec qui on fait les beaux jours de Harvard, mais on pourrait partir sur une base comme ça et creuser encore plus GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 3 1616978029

Pourquoi pas BFF dans le genre du film ... tout ce qui brille :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho coool je suis contente que ça te plaise ! Je vais faire partie des QUINCY GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 3 2032734886 Après il faut observer la réaction de Ginger :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Ginger M. Teagan a écrit:Beh oui c'est logique ! Entres princesse :loukas:
Moi je nous verrais bien, les deux pèstes qui font les quatres cent coups enssemble, insséparable, qui se partagent tout ect.. hanwii

J'ai déjà un groupe de biatch avec qui on fait les beaux jours de Harvard, mais on pourrait partir sur une base comme ça et creuser encore plus GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 3 1616978029

Pourquoi pas BFF dans le genre du film ... tout ce qui brille :o

Aaaaaller, deux fucking princess' :loukas: !

Venise : Alors au début Ginger pourrait se moqué de Venise, car elle serait dans un de ces mauvais jour, puis finirait par accepter de s'affinité avec la jeune femme GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais lire ta fiche pour en apprendre un peu plus et voir comment je pourrais te corrompre :loukas:
et on pourra voir pour un rp si t'es dispo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan du coup j'ai la musique du film dans la tête hanwii
Donc BFF à al vie, à la mort et folle de biatcheries, de sorties et tout le tralala ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Ma weedeuuuuse ! hanwii
Dit moi tout !! Tu verrais quoi pour nous ? :hum:
Ahaha j'en sais trictement rien. T'a besoinde quoi sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William; Il faut aussi que j'analyse ton personnage pour ne pas te répondre à côté de la plaque GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 3 80508888

Ocy'Baby; Toute la panoplie de Biatch :loukas:

Hécate; Eh bien j'ai besoin d'après peu tout, sauf une BFF vu que j'ai trouver Ocy' hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourraient être de bonnes amies et faire du shopping ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah et elles pourraient se fumer un petit joint de weed de temps en temps ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé