Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace puisque je pense qu'on aura forcément un lien. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi j'attendais que ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils pourraient se rencontrer, prochainement, suite à leur conversation SMS. Je pense qu'ils pourraient se séduire l'un l'autre. - en blague évidemment, puisque Charlie est gai... - Tu vois, se faire des sous-entendus et ce genre de chose... Souvent elle pourrait lui dire « Si seulement t'étais pas gay ! » ou un truc dans le genre... J'sais pas... Une amitié sans filtre, quoi. Du genre qu'ils soient super honnête l'un envers l'autre, en s'envoyant des petites répliques de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ! Se serait des bons amis voir des meilleurs amis, elle lui racconterait ces mésaventure et au contraire ces bons moments, en le taquinant desfois en lui faisant des avances ect.. Mmmh c'est pas mal du tout GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement !
Puis même s'ils ont une certaine différence d'âge, ça les empêcherait pas d'être très proche l'un de l'autre, tout ça. Elle serait un peu sa protégé et tout ça... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh je kiff ce petit lien :loukas: ! Il faudra qu'ont se fassent un petit RP sous peu.. GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un RP rencontre, lol ! Parce qu'en ce moment, ils ne se parle que par SMS et c'est comique, mais faudra bien qu'ils se voient. ;) Si tu veux, on peut passer à la rencontre quand tu veux. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est ce que j'étais en train de te proposer par SMS hanwii
Dès que tu as un peu de temps, on fait ce RP :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI DU TEMPS ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOU !! hanwii
Sa te dérange de le commencer ou je le fais ? GINGER ♣ I'm the mother fucking Princess' - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)