Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[url][/url]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny riait en parlant au ventre de sa petite amie. Il la faisait passer pour jeune femme très boudeuse qui rendait triste le brun qui était sans scrupule que ce coup là. "Je vais être le papa super cool et toi... La boudeuse !" Amusé mais surtout heureux de la situation, Kenny demandait s'il y avait quelqu'un. C'était un geste qui n'attendait pas de réponse seulement il aimait parler au ventre car on disait souvent que le bébé pouvait entendre les parents et Anya avait déjà un lien privilégier avec leur fille donc Kenny voulait aussi en faire un. Caressant le ventre, il sentit un coup complètement inattendue et douloureux pour la russe qui se pliait en deux. Paniqué, il remontait rapidement vers son visage pour lui caresser la joue. "ça va ?" Pas habitué par ce nouveau geste le brun décidait de se faire pardonner en la serrant contre lui. Seulement il avait une folle envie d'elle c'était pas possible, elle avait un effet bœuf sur lui puis ils étaient seuls sur la plage donc pourquoi ne pas profiter. Anya ouvrit les yeux alors que lui continuait de doux mouvements seulement il voyait parfaitement qu'elle ne réagissait pas comme d'habitude. Elle se retenait et si y avait bien une chose qui détestait c'était bien ça. Les dents serrés, Kenny continuait tout de même sauf qu'il comprit rapidement qu'elle ne le voulait pas. D'abord par ses yeux puis ensuite par ses mots. Ces derniers qui étaient comme une douche froide sur lui. Rien de pire que de dire stop on arrête alors qu'ils étaient en plein dans l'acte. Anya se reculait, silencieux, Kenny se laissait tomber en arrière regardant le ciel pour ensuite tourner ses yeux vers elle ou il captait son regard. "Un camping ?" dit il en la regardant intrigué. Prenant ses affaires, le jeune anglais était tout de même assez vexé, déjà qu'il avait peur pour le bébé voilà qu'elle voulait arrêter tout. Dégoûté, il se rhabillait très vite rangeant aussi leurs affaires dans le sac et remettant ses chaussures. Tout a l'heure il avait cru comprendre qu'elle le désirait, il c'était encore une fois plantée et bien qu'ils partaient ensemble main dans la main, le brun avait un arrière goût dans la bouche. "On va se chercher un truc a manger avant les boutiques j'ai faim..." Montant les marches en sortant de la plage, Kenny et Anastasiya remontaient la longue rue s'arrêtant a une petite boulangerie française ou de magnifique pains au chocolat trônait sur les étalages. "Tu veux un truc ?" dit il en regardant le reste des gâteaux. Pas bon pour son diabète mais Kenny faisait souvent attention sauf aujourd'hui ou il avait oublié de se contrôler. A force de courir partout et tout le temps, un jour le rythme pour lui, lui serai fatale. Farfouillant dans le sac de plage, le brun faisait la queue derrière les autres se tournant un peu sur le côté afin de se piquer le doigt pour vérifier son taux d'insuline. Le jeune homme ne montrait rien a Anastasiya, il avait toujours eu l'habitude de se cacher et une fois que le petit appareil sonnait, Kenny soupirait de soulagement. Ouf ! Tout allait bien, a lui les pains au chocolat !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • Elle voyait bien qu'elle l'avait vexée sur le moment, cependant elle n'avait pas envie de faire ça maintenant, pas sur cette plage, pas comme ça, elle voulait que tout soit parfait. Se rhabillant rapidement, elle évitait le regard de Kenny un instant, se mordillant la lèvre avant de se tourner vers lui, avec un petit sourire. Oui , je m'occuperais de tout , tu verras, pendant que tu nous feras couler un bain dans ta gigantesque baignoire. Se baissant vers lui, la jeune femme attrapa son visage entre ses mains avec une petite moue sur les lèvres Je veux ... Je veux juste que tout soit parfait, c'est bête, mais j'ai l'impression que ça va être notre première fois, enfin c'est plus pareil dit-elle en fronçant un peu les sourcils  Tu me comprends ? dit-elle un sourcil arqué, oui elle ne voulait pas qu'il le prenne mal ou quoi que se soit. J'ai pas envie de faire les boutiques, je veux qu'on rentre , qu'on se détende, mais juste pas au milieu de tout ce sable dit-elle en passant une main dans ses cheveux pour faire tomber un peu de sable au sol. Devant une boulangerie, elle laissa Kenny faire ses affaires, par moment, elle se demandait réellement ou il pouvait stocker tout ce qu'il mangeait. C'est vrai à le regarder il était loin d'être gros, il était même très bien fait, musclé , mais bon dieu qu'est ce qu'il pouvait manger des conneries. Non ça va ,écoute je reviens deux secondes, je vais prendre quelques petits trucs dans la boutique en face dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres avant de s'éclipser. Elle voulait par dessus tout le retrouver dans un moment romantique, elle n'était pas comme ça d'ordinaire, mais elle voulait que tout soit parfait & magique. Achetant quelques bougies, bain moussant, champagne et musique, elle sortie du magasin avec un grand sourire. Retrouvant Kenny devant le magasins, elle lui montra ce qu'elle avait acheté lorsqu'il lui demanda et c'est avec une petite moue qu'elle le regarda. On peut rentrer maintenant ? dit-elle avec un petit sourire
Une fois dans le duplex, la jeune femme posa le tout dans le salon avant de se retourner vers Kenny pour lui donner les bougies, le bain moussant. Tu vas préparer le bain ? je m'occupe du reste dit-elle avec un grand sourire avant de le pousser vers la salle de bain.
Oui, elle voulait se faire un camping et dans le salon. Allant chercher des draps dans la chambre, elle attrapa tout un tas de coussins et de couverture qu'elle jeta au sol. Tendant les draps pour former une tente, elle jeta plein de cousin dans leur petit nid d'amour (**) Allumant tout un tas de bougies sur les meubles autour , avec un périmètre de sécurité tout de même, elle les alluma et en voyant le résultat, la jeune femme ne put qu'esquisser qu'un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny était vexé, il ne voulait pas tout de suite regarder sa petite amie parce qu'il ne pouvait pas concevoir qu'on puisse l'arrêter de cette façon puis au bout de quelques secondes, il se remit a penser que finalement il n'avait pas a le faire sans sa permission. Oui quelque part Kenny l'avait "violé" bien qu'elle n'avait pas été totalement contre et qu'elle ne c'était pas débattue. Choqué par ses pensées, le brun tournait les yeux vers elle espérant qu'elle ne lui en veuille pas autant que lui s'en voulait. Jamais au grand jamais il n'avait penser faire ça un jour alors quand Anya lui parlait de ce petit camping qu'elle voulait, il sautait sur l'occasion espérant qu'elle ne lui en veuille pas. "D'accord mais faut que je range un peu la salle de bain donc te presse pas pour faire ton... Truc..." Souriant, Kenny passait sa main dans ses cheveux brun en laissant sa chemise ouverte sur son débardeur, s'apprêtant a prendre le sac par terre, le jeune homme se faisait arrêter par les mains d'Anya. L'écoutant, le jeune homme lui attrapait les mains en les nouant aux siennes. "Je suis surpris pour tout te dire... Je pensais que tu m'en voulais parce que voilà quelque part j'ai pris les choses en main et tu le voulais pas... Ça s'apparente un peu a du viol... Je suis désolé..." Coupable, le brun serrait ses mains dans les siennes. "Je comprend et je te promet que tout va être parfait..." Un baiser volé, le jeune homme fermait les yeux en la prenant dans ses bras pour la sentir au plus proche de lui malgre son ventre. "On peux les faire demain rien ne presse, je suis a toi pendant deux semaines..." répondit le jeune homme en souriant.
Devant la boulangerie, Kenny faisait ses petits trucs de son côté, il avait vraiment faim et contrairement a ce qu'elle pouvait penser, il mangeait sainement. Depuis qu'Anya le connaissait, elle l'avait souvent vu manger des cochonneries seulement a présent avec le boulot le jeune homme sautait souvent des repas ce qui faisait de lui une personne complètement déréglée au niveau alimentaire. Il s'apprêtait a prendre quelque chose pour Anya sauf qu'elle ne le voulait pas, un bisou et elle partait sans lui donner l'occasion de dire un truc. Tant pis, Kenny prit deux pains au chocolat et attendit dehors en le mangeant. Il savourait cette petite pâtisserie, fermant les yeux car ses pupilles étaient toutes réveillées. Seul il ne le restait pas longtemps, Anastasiya le rejoignait rapidement et sa curiosité reprenait le dessus car directement il voulu savoir ce qu'elle avait achetée. Une bouteille de champagne ? Curieux pour une femme enceinte cependant devant son sourire si heureux, le brun ne disait rien prenant le sac dans ses mains avec celui du sac de plage. "A pieds y en a pas pour longtemps..."
Désormais dans son appartement, Kenny ouvrir les volets roulant laissant apercevoir la magnifique plage et le soleil qui se couchait. Rapidement le brun se retrouvait virer de son salon en riant. "Ok ok j'y vais, j'y vais !" Mort de rire, le jeune homme en profitait pour ranger la salle de bain. Il n'avait pas trouver de bougie et en plus il galerait pour utiliser les boutons de sa baignoire pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avait jamais utilisé par manque de temps. Quelques minutes après le bain était prêt. Kenny profitait de l'instant seul pour raser un peu plus sa barbe de 5 jours il la laissait mais plus courte, il rajoutait quelques gouttes du parfum préféré d'Anya qui n'avait pas changer depuis toutes ses années et hop il rejoignait sa chérie dans le salon. "Waha... Tu nous a fait vraiment un petit nid d'amour !" murmura t'il a son oreille avant d'enrouler ses bras autour d'elle. Ses mains sur son ventre, Kenny avait les yeux pétillants laissant à sa puce les reines de la soirée. "Hum... C'est là que je dois faire a mangé avant ou on commande ? Enfin on fais quoi ? Tu as les choses en main ma chérie !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • Kenny ne la regardait pas et à vrai dire, elle le comprenait, elle aussi avait du mal à plonger son regard dans le sien, parce que c'était peut être bien la première fois qu'elle le rejetait de cette manière, mais ce n'était en aucun cas parce qu'elle ne l'aimait pas ou qu'elle n'en avait pas envie juste qu'elle ne voulait pas que les choses se passe de cette manière. Son regard plongé dans le sien, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant, posant ses mains sur ses joues , elle secoua la tête , rieuse. Kenny c'est pas ça du tout, tu peux pas dire ce genre de chose, je veux dire, je le voulais aussi, c'est juste que j'étais mal, dans le sable et tout ... dit-elle en lui levant le visage, passant une de ses mains sur sa nuque Je sais et j'aurais vraiment aimé que se soit la première fois, fin que tu sois mon premier, j'ai l'impression d'être une ado, mais tu sais je suis vraiment amoureuse, comme je l'ai jamais été et c'est étrange, ça me fait encore peur, c'est tellement douloureux  Oui l'amour était certainement le sentiment le plus dévastateur sur terre, capable de procurer autant de peine que de bonheur.  Kenny, laisse les choses se faire d'elle même, j'ai l'impression que t'es en train de noter un rendez vous dans ton agenda

Une fois dans l'appartement du jeune et sexy avocat, la jeune femme lui demanda d'aller leur faire couler un bain, elle lui donna les sachets qu'elle avait pris, contenant, bains moussants et bougies afin de s'occuper du salon. La blonde regarda la mer un instant, respirant l'air frais de la tranquillité avant de disposer des bougies un peu partout autour de leur tente, pas complètement collés, histoire de ne pas prendre feu tout de même. Les allumants l'une après l'autre, elle balança quelque coussins dedans afin d'être confortablement bien installé et c'est en regardant le résultat final qu'elle sentit les bras de Kenny s'enrouler autour d'elle. Posant sa tête contre son épaule, elle souria, levant ses yeux vers les siens. C'est de ça que je voulais dire quand je te parlais de camping dit-elle en se retournant pour l'embrasser langoureusement, laissant ses mains vagabonder sur son corps, elle le poussa légèrement contre le mur, avant d'abandonner ses lèvres brutalement. Laisse on s'en occupera après ... dit-elle en souriant avant de s'accaparer de ses lèvres à nouveau. Reculant jusqu'à la salle de bain, tout en ne lâchant pas les lèvres de Kenny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Génial manquait plus qu'elle se moque de lui. Kenny se sentait clairement honteux mais sous les mots d'Anya il ne savait pas quoi dire parce que la plus belle des choses c'étaient bien d'entendre qu'elle aurait aimée que ce soit lui le premier. Connaissant le passé de sa petite amie il savait que c'était important car on oubliait jamais son premier amour et le sien c'était bien elle. Le jeune homme lui fit un petit sourire avant de déposer un bisou sur son nez. "Bébé... Je te promet que je ne te ferais plus souffrir !" lâcha t'il en lui caressant la joue. Le brun fermait les yeux avant d'hausser les épaules a ce qu'elle disait. A vrai dire Kenny avait l'impression que deux semaines seraient trop courte, qu'il avait besoin de plus mais est ce que cela serait possible ? Prendre des congés jusqu'à la naissance de leur fille ? Il y songeait sérieusement surtout quand Anya lui disait ça, il était devenu une sorte de machine, devenu imperméable a toute sorte d'imprévu. "C'est l'habitude !"
A peine une heure après Kenny et Anastasiya se retrouvèrent enlacé l'un contre l'autre. Il fixait leur petit nid d'amour, les bougies ainsi que le petit moment qu'ils allaient passés. Son menton contre le sommet de son crâne, le jeune homme déposait un bisou dessus avant de la regarder aussi. "Je vois que tu apprécies toujours le confort, je me disais aussi que c'était bizarre que tu voulais faire du camping en plein air !" Rieur, le jeune homme l'embrassait langoureusement enfin il y répondait parce que c'était la première fois qu'elle initiait un tel baiser. Se laissant aller contre le mur, le brun se crispa en sentant le coin du tableau. Arf ! Ça faisait affreusement mal dis donc mais ce baiser était trop bon, trop intense, le jeune homme l'entraînait main dans la main dans la salle de bain en y répondant tout aussi langoureusement. "Doucement bébé..." murmura t'il proche de ses lèvres. Sa main sur sa joue, Kenny entreprit de lui retirer ses vêtements. Sa robe tombait au sol, ainsi que le reste de ses sous vêtements, le jeune anglais déposait des baisers le long de son corps. Ses lèvres, son menton, son cou, son buste jusqu'à son ventre. Kenny la regardait nue, il fit quelques pas en arrière pour l'admirer les yeux complètement brillant. Belle ses yeux disaient juste ça. Même enceinte, même avec les quelques petites vergetures qui naissaient sur son ventre. "Tu es magnifique, je me dois de te le dire et aussi..." Le brun inspira espérant qu'elle veuille bien de lui. "Après les deux semaines, je repartirai avec toi a Cambridge et j'y resterai jusqu'à la remise des diplômes !" Un sourire. Ses lèvres allaient se coller aux siennes cherchant a la provoquer, la titiller. Le brun se laissait complètement aller touchant son fessier ainsi que le bas de son dos. "Tu m'aides ?" murmura Kenny proche de ses lèvres. Il frottait ses mains sur son propre nez, le grattant a cause du coup de soleil qu'il avait attrapé. "Je... Attend, je dois me... Faire mon truc... Enfin..." Kenny soupirait, évitant le regard d'Anya pour la simple et bonne raison qu'il avait honte de ce qu'il était devenu et surtout qu'il gâchait leur moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • Kenny était complètement devenu automatisé à force de travailler comme un acharné, à vrai dire, elle ne comprenait absolument pas pourquoi il se tuait autant au travail. Haussant une épaule à ce qu'il venait de dire, elle avait l'impression d'être une habitude, pourtant, elle n'avait jamais laissé place à la routine dans leur couple, tentant d'être inventive, de faire de nouvelle chose un maximum, de le défier ...

Me dis pas que ça t'as effleuré l'esprit dit-elle en riant, Anastasiya n'était pas le genre de femme à camper dans la nature, elle aimait les palaces, le confort, le luxe, c'était sa vie, bien qu'elle ne soit pas une petite nature, du moins pas tout le temps. Cependant, Anastasiya ne lui laissa pas le temps de dire autre chose ou bien de se moquer d'elle qu'elle l'embrassait langoureusement, ce genre de baiser lui manquait, elle le voulait dans ses bras, contre elle. Tandis qu'elle lui retirait son tee-shirt sur le chemin pour le jeter avant la salle de bain, elle fronça les sourcils Pourquoi ça te dérange ?!  dit-elle avec un petit sourire finalement avant de reprendre ce baiser là ou il s'était arrêté. Elle laissa ses mains longer le long de son corps avant de se faire déshabiller. Les lèvres du brun vagabonder sur son corps et lorsqu'il se recula pour la regarder, un doux sourire se dessina sur ses lèvres. La main tendue vers lui, elle se glissa dans ses bras, le regard pétillant, il allait rester avec elle. Tu veux dire que tu vas pas travailler, que tu seras qu'avec moi ? Longuement, elle se laissa aller contre lui, il la titiller en jouant avec ses lèvres tandis qu'elle commençait à défaire son pantalon pour le laisser glisser au sol. Tu vois je te l'avais dit, j'ai toujours raison  et alors qu'elle lui grattait le nez doucement pour en suite lui retirer son boxer, la russe n'avait qu'une seule envie, aller dans ce bain avec lui et pourtant le moment fut interrompue par un Kenny qui bégayé.  Tu .. Hum fait ce que t'as à faire, je vais prendre une douche finalement lui posant un rapide baiser sur l'épaule, elle entra dans la cabine de douche pour s'enlever le sable qu'elle avait dans la tête, après une bonne vingtaines de minutes, elle sortie de la douche afin d'aller dans la chambre et de se glisser dans une petite nuisette en soie bleu clair qui s'accordé à merveille avec ses yeux pour enfin se rendre dans sa tente faite maison, à vrai dire c'était assez symbolique , car c'était un bout de son enfance qu'elle avait recrée dans ce salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
"Bien a vrai dire j'y ai pensé, on aurait pu passer un bon moment au bord du lac... Mais on fait pas dormir une princesse dehors apparemment !" Kenny était un peu déçu, il faut dire qu'il ne voulait pas enseigner tout ceci a ses enfants. Il voulait être un papa qui montrait les choses a ses filles, une fille qui ne serait pas maniérée comme sa maman parce que bon le brun trouvait ça mignon mais bon va empêchait tellement de chose notamment le camping. A son adolescence, Kenny avait été scout il savait manier les éléments, apprivoiser la nature ou encore faire une tente avec quelques branches et branchages. Haussant les épaules, le jeune homme se laissait volontiers embrasser a en perdre haleine, c'était surprenant, déroutant mais passionnant. Son haut volait a travers la pièce, tandis qu'il émit une petite suggestion. "Tu m'as que rarement embrasser comme ça..." murmura t'il avant de la plaquer contre lui de nouveau pour sentir ses lèvres se mouler aux siennes alors qu'il en profitait pour la déshabiller ainsi que les laisser le long de son corps affreusement doux. Sous sa révélation, Anya avait l'air heureux. Kenny la prenait dans ses bras pour la faire tournoyer avec lui sur place. "Exclusivement pour toi ! Je serai ton petit esclave si tu veux !" dit il en titillant ses lèvres. S'amusant a attraper une entre les siennes, le brun fut prit très soudainement d'une envie de se gratter le bout du nez alors qu'elle le déshabillait. Punaise comment il avait pu avoir un coup de soleil en même pas deux heures dehors ? Son nez était décidément trop sensible et le pire c'est qu'il avait le droit a la petite réflexion de sa belle qui se moquait doucement de lui. "Mais je comprend pas comment en si peu de temps j'ai pu avoir ce coup de soleil !" Le brun se retrouvait nu rapidement, il la regardait d'un air affreusement coquin. Bien dis donc elle était pressée. Son cœur s'emballait, le jeune homme l'attrapait dans ses bras pour lui donner un sacré baiser mais une sonnerie retentissait, celle de sa prise d'insuline. Il bégayait, cherchant ses mots, gêné, honteux aussi car il gâchait tout. "Je fais vite attend moi !" Seulement après les quelques mots prononcés, Kenny avait tarder. Anya avait terminé. Il l'avait vu passer dans la tente habillée alors que lui était complètement nu dans sa cuisine. Boudeur, il la rejoignait quand même en prenant deux verres versant du jus de pomme. "Attend... Met toi plus a l'aise ! Je vais t'aider ça doit te gêner tout ça !" Taquin, Kenny retirait rapidement la nuisette de sa petite puce la laissant complètement nue en face de ses yeux après tout c'était plus juste. Le visage face a elle, le verre dans ses main, le brun le levait pour porter un toast. "Je veux porter un toast a toi... A toi qui me fait toujours autant vibrer, toi qui me supporte malgré le fait que je sois un peu trop accros a mon travail... Donc a toi ma puce comme quoi après toutes ces années ont est fait pour se retrouver !" Kenny lui volait un baiser avant de claquer son verre contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 4 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny Mon esclave ? Carrément ? Tu sais tu devrais pas me dire ce genre de chose, je risque de le prendre au pied de la lettre Enroulant ses bras autour de son cou pour lui donner un baiser sur le front, le nez, les paupières, les pommettes et pour finir le menton. Je suis tellement heureuse que tu me dises ça dit-elle avec un grand sourire sur le visage avant de rire lorsqu'il lui tirait la lèvre. Tout redevenait comme avant et c'était tellement bon. Kenny se plaignait de son coup de soleil quant à la blonde, elle se disait tout simplement qu'il aurait dû l'écouter. Lui grattant doucement le bout du nez, délicatement pour ne pas lui faire mal en même temps t'as la peau fragile mon chéri, puis le soleil tape fort, tu veux jamais m'écouter et tu te retrouve toujours à te demander comment ça se fait , peut être qu'un jour t'apprendras la leçon ou alors tu vas carrément grillé dit-elle en arquant un sourcil. Pourtant, ce ne fut pas ce petit coup de soleil de rien du tout qui fit reculer la jeune femme, non, en cet instant elle avait terriblement envie de lui, c'est pourquoi elle le déshabilla avec hâte tout en l'entrainant dans la salle d'eau, endroit ou un bon bain chaud les attendait. Ce baiser qu'il lui donnait la laissa complètement pantoise, hors d'haleine, elle avait l'impression que son coeur allait tout bonnement sortir de sa poitrine, il ne lui laissait décemment pas le temps de prendre une grande inspiration. Alors qu'elle l'entrainait vers le bain, une sonnerie retendis , la jeune femme fit comme si de rien était, ce n'était pas quelqu'un ou quelque chose qui allait gâcher leur moment pourtant ce n'était pas l'avis du jeune anglais Soupirante, la jeune femme le regarda partir, déçus, avant de partir prendre sa douche à son tour, elle prit un peu de temps espérant qu'il la rejoigne mais non. Sortant de la douche, elle enleva le bouchon du bain, serrant sa serviette autour d'elle pour ensuite aller dans la chambre et se mettre en nuisette. Dans sa tente, la jeune femme souriait tout ceci lui rappelait son enfance au palais, lorsqu'elle faisait cela dans sa chambre avec ses cousines tout simplement parce que leur cousin leur avait fait peur. Kenny vint la rejoindre rapidement et un petit sourire ce dessina quand elle le vit habiller du plus simple appareil. Cependant, elle n'avait plus tellement envie de faire des folies pour le coup, se laissant faire, elle souleva un peu ses fesses pour l'aider mais attrapa rapidement un drap pour le mettre autour d'elle. Attrapant la coupe de jus de pomme, elle souria à ce qu'il disait, avant de trinquer avec lui T'as raison parce que c'est du travail de te supporter, donc à moi oui dit-elle en riant avant de sortir de la tente et de mettre un film à la télé avant de se remettre dans la tente, se laissant tomber sur le tas de coussin. Tiens j'ai jamais vu ce film il a l'air interessant dit-elle en tournant son visage vers Kenny avec un petit sourire avant de reporter son attention sur la télévision.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)