Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞feat Anastasiya & Kenny •
"Qu'est ce qu'elle à celle-ci ?" dit il en regardant la photo. Cette image avait longtemps été le fond d'écran du jeune homme à une époque, pour lui elle était importante, elle était juste symbolique d'une magnifique journée qu'ils avaient eu ensemble mais Anya rechignait sur le moment il ne comprenait pas puis les souvenirs lui remontait rapidement à la tête. C'est vrai qu'elle avait l'air nu dessus. "Mais me semble que tu l'étais !" Arquant les sourcils d'un air très coquin, le jeune homme la laissait faire quant elle retournait le cadre, c'est pas grave quand la femme de ménage passerait dans le bureau elle le remettrait droit comme souvent à cause des tendances maniaque qu'elle avait. La discussion bifurquait rapidement sur la peau du jeune homme, moui bien elle avait raison. "C'est la génétique peut être que notre fille va avoir sa après tout ou peut être qu'elle aura la peau douce de sa maman, va savoir !" Haussant les épaules, tout s'enchainait assez rapidement. Son père puis l'assistante, Kenny prenait la pochette dans ses mains la déposant sur le bureau avant de congédier Anita qui ne laissait pas de marbre Anastasiya. Oui, la petite blonde lui en faisait rapidement la remarque quant elle se retrouvait sur les genoux du brun. "Elle est gentille mais c'est tout, tu sais que c'est juste professionnel rien de plus..." La rassurée était assez étrange, lui qui était tout le temps sur les gardes quand il y avait un homme pour Anya, il n'était pas habitué au chemin contraire parce qu'elle ne montrait jamais rien, Anastasiya était souvent silencieuse bien qu'après elle faisait des coups derrière le dos mais avec classe. Alors qu'il caressait le ventre de sa chérie, le jeune homme la regardait bouder en tournant le dos. Il ne savait pas quoi faire parce qu'il avait des obligations seulement sa famille comptait tellement plus que le travail, avalant sa salive, Kenny déposait un bisou dans son cou. "Ta raison..." lâcha t'il en se levant et en tenant sa petite amie. "On y va après tout je suis censé me reposer avec vous deux..." Souriant, Kenny avait du mal à partir, pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il avait peur de laisser les dossiers dans des mains moins compétente que lui alors en sortant de son bureau, le jeune homme donnait des recommandations à son assistante qui fut heureuse d'avoir autant de responsabilité. Dans les minutes qui suivaient, Kenny et Anastasiya était dehors. "Tu veux faire les boutiques avant ou la plage ?" Tenant le sac d'une main puis la main de la blonde dans l'autre, Kenny se stoppait dans la rue en dénouant ses doigts des siens pour caresser sa joue, un baiser voler puis il se remit en route quelque part reconnaissant qu'elle lui ai fait décroché de son job. "La plage c'est mieux..." lâcha t'il en la tirant vers le sable rieur.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞feat Anastasiya & Kenny • La faute à qui dit-elle en riant avant de retourner tout de même le cadre, que Kenny la voit comme ça, ma foi ce n'était pas dérangeant mais exposé dans un bureau ceci l'était un peu plus pour elle. Espérons alors qu'elle est la peau de sa maman, quoi que j'aime bien tes toutes petites tâches de rousseurs dit-elle en déposant quelques baisers sur les dites tâches de rousseurs. Le père de Kenny puis sa secrétaire entraient dans son bureau, cette dernière qui plus est se déhanchait d'une certaine manière devant son petit ami et ceci ne lui plaisait pas du tout et pourtant, là, en cet instant, elle ne se sentait pas d'attaque pour un petit coup, non , d'ordinaire, certes, elle aurait trouver quelque chose, une jambe qui se détend juste au bon moment pour la faire tomber, un briquet qui malheureusement aurait pu mettre feu à ses cheveux ... Mais pas aujourd'hui Oui je me doute, puis je sais qu'en temps normal, disons le clairement je suis mieux roulée qu'elle mais regarde moi, on dirait un dos d'âne. dit-elle en levant les yeux au ciel avant de poser ses mains sur son ventre. Les mains de Kenny sur son ventre avaient le don de la rassurer, de la soulager et à vrai dire, elle aimait ce contact. L'instant d'après tout changea rapidement, il avait décidé de délégué comme il était convenu. Certes, se fut difficile, elle le voyait bien qu'il n'en avait pas l'habitude et qu'il émettait quelques réserves mais elle était heureuse qu'il le fasse, c'était symbolique pour elle. Main dans la main dans la rue, la jeune femme fut rapidement attiré par les boutique, mais elle savait pertinemment que ce n'était pas ce que le brun préféré, alors ils tombèrent d'accord sur la plage , après tout , c'était pas si mal non plus. Non négociable c'est ça ? dit-elle en riant avant de se laisser entrainer dans le sable. Enlevant ses chaussures, elle les attrapa dans sa main de libre avant d'entrainer Kenny sur l'une des petites plage privés [colot=palevioletred] Ici, c'est parfait [/color] dit-elle en le faisant tomber dans le sable avant de poser ses lèvres contre les siennes, allongé dans le sable à ses côtés. S'éloignant un peu de son visage, elle plongea son regard dans le sien , tandis que ses lèvres s'étiraient de plus en plus pour enfin terminer par rire Allé mon bébé, je crois qu'il est temps qu'on sorte la crème(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait une peau vraiment horrible sous le soleil quant il s'exposait très longtemps, comparé à ses sœurs, lui n'avait pas été gâté par la nature et donc son quotidien était de s'étaler de la crème sur le bout de son nez et les joues parties les plus sensible sous la chaleur. Anya lui en faisait la remarque. Alors assise sur lui, le jeune homme avait prit la décision de déléguer, c'était tellement dur, tellement compliqué pour lui de dire à son assistante de gérer voir même de participer à des rendez-vous professionnel qu'il préférait rapidement partir presque en courant pour coincer Anya dans l'ascenseur. "T'es clairement plus belle qu'elle même enceinte, tu l'as bat ! J'espère que notre fille le sera moins parce que je crois que je vais avoir du mal à tuer tous les prétendants qu'elle aura..." murmura t'il avant de l'embrasser langoureusement sous la caméras de surveillance histoire que rien ne soit filmé.
C'est dehors qu'il respira un grand bol d'air en fixant sa petite amie qui souriait, il faisait tout ceci pour elle, il apprenait peu à peu à refaire des concessions. "Non négociable !" Sauf sur l'endroit ou ils allaient, il voulait aller à la plage avant de se taper les magasins qui faut bien le dire était un enfer avec une femme comme Anastasiya qui était touché par la mode. Kenny gardait ses chaussures se laissant entrainer vers les plages privés ou il avait l'habitude d'aller, il déposait ses affaires puis retirait aussi enfin ses chaussures les laissant se noyer dans le sable fin. "Parfait oui !" dit il en s'étalant comme une étoile de mer sur le sable. Fixant le ciel, le jeune homme fermait les yeux appréciant avec calme sa première journée de congé, Anya y rajoutait une couche avec son tendre baiser qui le laissait alors tout rêveur. Sa main dans le creux de ses reins, Kenny prolongeait ce regard si intense avant de faire la tête. "Non..." dit il en boudant. "ça va la soleil tape pas trop, je vais pas prendre de coup de soleil puis je suis sur que c'est la crème qui pue là, à la framboise ou à je sais pas quoi..." Elle riait, pas lui, il se comportait comme un enfant puis décida de retirer sa chemise ainsi que son débardeur dévoilant son tatouage au dos qu'il avait désiré caché à une époque. "Te déshabille pas encore !" lui lança t'il en se changeait devant elle. Troquant son pantalon pour son maillot, le jeune homme se remit par terre sur le sable à moitié allongé, les jambes repliés en triangle et les coudes posés sur le sable. "Tu peux le faire devant moi, je suis prêt en plus la lumière est pile comme je le veux !" Il faut dire que Kenny trouvait une femme enceinte très belle, il l'avait souvent répété à Anastasiya à une époque seulement là c'était juste dans le but de se rincer l'oeil tel un pervers sur une plage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞feat Anastasiya & Kenny • Les yeux rivés sur Kenny, la blonde éclata riait légèrement à ce qu'il disait, quelque peu touché à vrai dire. Certes, ô combien de fois il lui avait dit qu'elle était belle, magnifique... mais ses derniers mots représentaient beaucoup plus. Levant finalement les yeux au ciel, elle secoua la tête tout en posant son index sur ses lèvres No way, notre fille sera parfaite et je suis certaine que tu devrais commencer à prendre des leçons de tirs, je t'apprendrais dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. En effet, durant son adolescence, la russe avait prit ce genre de leçon pour se défouler, c'était comme une sorte d'exécutoire, un moyen de s'échapper de toute cette pression qui l'accablait quotidiennement. L'énergie qu'il mettait dans ce baiser l'instant d'après, la laissa complètement pantoise, sous la caméra, afin que ce moment n'appartienne qu'à eux, la jeune femme y répondit avec autant d'enthousiasme, autant de fougue et sensualité. Elle avait besoin de le retrouver lui, et pas l'avocat toujours préoccupé par son travail bien trop qu'il ne voyait pas que sa petite amie ne supportait plus cette situation
Une fois arrivés sur la plage, les deux jeunes gens se rendirent directement sur une plage privée, loin de tout ce monde, rien qu'eux. Sérieusement Kenny ? C'est à tes risques et périls, je ne pourrais pas faire l'amour à une écrevisse, pas une seconde fois dit-elle en riant à ce souvenir, disons que les choses avaient été plutôt compliqué, la peau de Kenny était brulante ce qui n'était pas agréable du tout et quoi que la jeune femme fasse, cela lui faisait mal à cause des brûlure causé par ce soleil brésilien qui était extrêmement fort. Je l'aime beaucoup ce tatouage, j'espère que tu m'expliqueras enfin ce qu'il veut dire, je suis toute ouï dit-elle avec un grand sourire alors qu'elle ne se gênait pas du tout pour regarder Kenny se changer. Ah les hormones quand tu nous tiens. Puis vint le moment ou se fut son tour de se changer, Kenny quant à lui s'était allongé dans le sable , prêt à admirer le spectacle d'après ses paroles. Un rire s'échappa de ses lèvres jusqu'à ce qu'une idée lui vint à l'esprit, commençant à reculer, puis par petite foulées, la jeune femme se mit à courir tout en lui criant Et pourquoi tu viendrais pas le faire toi même, on est mieux servit que par soit même non ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'apprendras ? Non, non je crois pas, je sais pas si par hasard tu vas pas me blesser en voulant te venger !" Kenny faisait semblant de prendre peur avant de se mettre doucement à rire en sortant de son bureau. Dans l'ascenseur, le jeune homme l'embrassait à l'abri des caméras pour ne pas avoir à se justifier devant ses employés ou même subit quelques moqueries car Kenny était réputé pour être une personne de sang froid, qui n'éprouvait que très peu de sentiments et surtout un homme intransigeant en affaire. Durant le baiser, le brun essayait de l'approcher de lui pour la sentir proche de lui seulement il ne pouvait pas plus à cause de son ventre, Kenny boudait un peu, lui qui aimait la sentir contre lui.
Arrivé à la plage privée, le brun refusait de mettre de la crème car il avait horreur de ce truc seulement Anya savait le mener en bateau, elle savait s'y prendre avec lui c'était totalement injuste. "Sérieux ? Tu disais rien quand l'écrevisse te donnait du plaisir alors non j'en mettrais pas, tu viendras en demander !" dit il en boudant totalement. Le jeune homme s'entreprit de se changer devant elle, retirant lentement son haut laissant apercevoir son tatouage de la fameuse femme qui ressemblait affreusement à Anastasiya. Cette dernière qui lui demandait la vraie signification de ce dessin seulement il ne voulait pas le dire, Kenny et ses tatouages c'étaient une sacré histoire. "Peut être... Pour le moment j'ai juste envie d'aller me baigner !" dit il en se levant complètement nu pour enfiler son maillot. Le brun se remit directement par terre, en position pour la regarder à son tour se changer seulement la russe voulait jouer. Ce genre de jeu lui avait manquer, Kenny riait à son tour se redressant pour aller la choper rapidement dans ses bras, il faut bien reconnaitre qu'elle ne courait plus aussi vite à cause de son ventre largement plus gros. "Tu peux pas te permettre de jouer avec moi alors que tu es enceinte jusqu'au cou..." murmura t'il à son oreille. Kenny l'embarquait dans ses bras avant de la mettre dans l'eau avec lui déstabiliser par le poids d'Anya. "Aie... Je meurs écrasé par une montgolfière..." Dans 5 centimètres d'eau, il fermait les yeux faisant semblant d'être mort.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞feat Anastasiya & Kenny • Oh tu sais, si j'avais envie de me venger, je trouverais quelque chose de plus subtile, j'ai pas envie de passer ma vie en prison après dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, passant son index sur son cou lentement afin de lui faire peur. Trainée vers l'ascenseur, Anastasoya fut surprise par la fougue de Kenny et autant dire que celui la faisait sourire. Cependant, elle sentit le brun un peu moins fougueux après qu'il est tenté de coller contre lui, problème : son ventre. La main posé contre la nuque de l'anglais, elle soupira, se reculant un peu de son visage, regardant un peu partout afin de trouver une solution, se mettant sur le côté, la blonde passa tout de même un bras autour de son épaule pour le ramener contre elle et reprendre le baiser ou il en était, il était hors de question que le problème de sa première grossesse ne se reproduise.
Tu te fous de moi Kanny ? Mon dieu c'était juste épouvantable cette fois ci. J'avais l'impression d'être collé à un radiateur, tu me tenais tellement chaud , puis à chaque fois que je te touchais tu grimacé parce que je te faisais mal, non, c'était clairement notre pire fois. dit-elle en riant légèrement avant de lui déposer un bisous sur le bout du nez, ce n'était en aucun cas pour le blesser, c'était simplement la stricte vérité, faire l'amour avec une personne ayant des coups de soleil, c'est juste l'horreur. Le brun ne voulait toujours pas lui révéler la signification de son nouveau tatouage et c'était quelque chose dont elle avait horreur qu'il ne lui dise pas pourquoi, elle avait toujours aimé savoir le pourquoi de ses dessins sur son corps, elle trouvait cela tellement intéressant et profond T'es nul ! dit-elle complètement boudeuse, c'est ainsi pour le punir, qu'elle ne lui donna pas satisfaction quand il lui demanda de se déshabiller devant lui, non, la jeune femme préféra s'enfuir en courant en lui lançant un petit défis, pourtant, elle ne pouvait décemment plus courir aussi vite qu'avant. Rapidement, elle se retrouva vite dans ses bras et non plus sur la terre ferme. Qui te dis que ça ne faisait pas partie de mon plan ? A présent dans l'eau, Kenny tomba, l'entrainant donc avec elle et en l'entendant, elle leva les yeux au ciel avant de rire. Elle lui envoya de l'eau sur le visage alors qu'il faisait semblant de mourir avant de retirer sa robe toute seule , puisque monsieur l'avait clairement jetée dans l'eau , la posant au bord de l'eau avant de revenir vers Kenny et de lui mettre un gros pâté de sable mouillé sur le front, comme lorsqu'on jette la terre sur le cercueil Amen, Kenny fut un bon petit ami, un très bon amant, un peu chiant mais il me manquera , je suis sûre qu'il aurait voulu que je retrouve l'amour rapidement, alors j’exaucerai son souhait dit-elle en appuyant finalement sur son ventre pour le plonger sous l'eau.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud, chaud, bon Kenny avait eu du mal à coucher avec Anastasiya quand il avait eu ses coups de soleil mais bon ce n'était pas sa pire fois, non pour Kenny cela restait le premier soir en Russie ou ils avaient du abrégé leur câlin sous prétexte que le père de la russe faisait des rondes dans les couloirs, autant vous dire que le brun l'avait encore en travers de la gorge. "Pire fois? Mais nan, mes pires fois c'est quant on est en Russie avec ton père qui rode comme un vautour là !" dit il en la regardant clairement avec des petits yeux rieur. "Et toi qui me filait des coups de pieds pour que je cesse de bouger alors qu'il était proche de la porte !" Combien de fois ils avaient du rester silencieux, Kenny s'en souvenait encore et il était clair qu'à présent il ne se cacherait plus pour faire du bruit. A l'époque, il était sérieux, voulant se faire aimé par les parents de la belle héritière mais à présent voyant que tous les efforts fait ne marchaient pas, Kenny adoptait les choses différemment. Son haut posé au sol, Kenny haussait les épaules. "Je peux pas être tout le temps parfait tu sais, je t'en donnerais des complexes à force !" Totalement sérieux, le jeune homme regardait Anastasiya courir. Enfin courir c'était un grand mot tout ce qu'il voyait c'était la marche des pingouins avec son gros ventre qui faisait des petits bonds à chaque pas. NUL ! se disait il dans sa tête, c'est en partie pour ça qu'il la laissait prendre une grande marge sur la course car elle faisait seulement 3 pas qu'il la rattraperait rapidement. C'est d'ailleurs ce qu'il ne tardait pas à faire, Kenny avançait la prenant dans ses bras comme une mariée. "Je me suis fais encore avoir..." Blazé, le jeune anglais se vengeait en la jetant dans l'eau sauf qu'il n'avait pas prévu de tomber avec elle. Ecrasé par sa copine, Kenny fit alors semblant de mourir. Les yeux clos, il ne souriait pas, profitant pour faire la planche les bras écartées. Anastasiya riait puis quelques secondes après il sentit une texture étrange sur son front. Ouvrant les yeux, le brun l'écoutait en riant cherchant son regard sauf qu'il ne voyait que son gros ventre. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais l'eau fut rapidement dans cette dernière à cause d'Anya qui l'écrasait. Kenny buvait la tasse, vraiment, il se redressait toussotant violemment. "j'ai pleins de sel dans la bouche !" dit il en crachouillant un peu. "C'est bien parce que tu es enceinte Anya, je vais éviter de me venger totalement mais désormais y aura plus de câlin, je te laisse toi et tes hormones en folie seules et désespérées vu que tu as essayé de me noyer pour aller retrouver l'amour ailleurs !" Kenny fit quelques brasses s'éloignant un peu en ayant du mal à s'en remettre de toute l'eau avalé.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞feat Anastasiya & Kenny • C'est normal, il s'inquiétait pour moi qu'un garçon comme toi me dévergonde, il avait peur que tu n'uses de mon innocence voyons dit-elle avec un petit sourire angélique, tout en ramenant ses mains l'une contre l'autre. AMEEEN. Attends, c'est normal et je te soupçonne même d'avoir fait exprès de continuer de plus en plus vite pour qu'on se fasse choper, même , d'avoir choisis cet endroit, mon dieu j'ai honte, mon père, mes ancêtres dit-elle en posant sa main sur son front. Rien que ça ... c'est tellement généreux de penser à moi comme ça dit-elle en riant, sa main sur sa joue, pour la caresser une ou deux fois.
Une fois dans l'eau, rapidement, le jeune homme fit semblant d'être mort sous son poids. La jeune femme riait mais jaune, parce qu'elle détestait qu'on fasse ce genre de blague, même si elle était heureuse de cette grossesse, son corps lui manquait et elle avait du mal à voir qu'il se transformait, après avoir fait un petit discours et avoir mit du sable sur le front du jeune homme, elle appuya sur son ventre pour le plonger sous l'eau, histoire de lui dire clairement adieu. A vrai dire, lorsqu'elle le vit ressortir de l'eau, la seule envie qu'elle avait c'était lui rire au visage, mais elle fit preuve de compassion, en effet, elle se mit tout de même la main devant la bouche. En retour, le brun venait clairement de la priver de câlins, faisant les gros yeux, elle resta un moment à la regarder partir avant de faire de même, retournant sur le sable. Douche froide quoi, s'allongeant sur la serviette, la jeune femme ferma les yeux, profitant ains du soleil.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Franchement ta pas eu besoin de moi pour que tu sois dévergondée... Au vu de certains souvenirs, je crois que ce n'était pas moi qui t'es fais devenir ainsi !" dit il en riant un peu. Kenny regardait Anya faire son petit ange c'était tellement faux que ça lui donnait envie de gerber en plus des paroles qu'elle disait juste après. "J'ai tellement pas honteeeeee !! C'était juste parfait ! Puis t'es ancêtre on du te voir comme une fille... hum... qui profitait de la vie ?"Choisissant soigneusement ses mots, Kenny se laissait caresser la joue en fermant parfois les yeux. Il lui suffisait juste d'un contact pour savoir qu'il avait besoin d'elle, pour savoir que ces moments passés en sa compagnie était juste ce qu'il désirait le plus.
Faisant désormais le mort après avoir bu plusieurs gorgés d'eau, le jeune homme nageait un peu plus loin. La punir n'était pas vraiment ce qu'il désirait seulement Anastasiya n'éprouvait pas vraiment de peine à avoir ce châtiment, il le prenait un peu mal car au bout de deux mois, il était naturel de la désiré comme n'importe quel homme sauf qu'elle partait. Le brun la regardait plus loin allongé sur le dos, elle fixait le ciel, une montagne se disait il dans sa tête, son ventre était tellement rond qu'il cachait son visage bien que magnifique. Prenant un peu sur lui, Kenny revenait quelques minutes après, il s'allongeait à ses côtés fixant le ciel encore tout mouillé sur sa serviette. "Tu boudes ?" dit il en tournant la tête vers elle. Kenny prit appuie sur son coude laissant son autre main parcourir son ventre avec une certaine tendresse. "Fais pas cette tête..." murmura t'il à son oreille avant de lui mordiller. Peiné, Kenny avait pas l'impression de se faire avoir, il voulait vraiment la consoler, lui donner ce qu'elle désirait alors si c'était lui qu'elle voulait, il ferait le sacrifice. Ses lèvres parcouraient son lob d'oreille, il continuait de les glisser le long de son cou avant de mordiller ce dernier puis déposé quelques baisers tandis que sa main libre se dirigeait rapidement vers son décolleté.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞feat Anastasiya & Kenny • Je te signal, que j'ai pas couché avec tant d'homme moi, c'est important ce genre de chose tu sais, je comprend pas ces femmes sui s'offrent tout de suite dit-elle en haussant une épaule. Certes, Anastasiya n'était pas une fille facile mais disons que depuis le temps avec Kenny, elle avait appris beaucoup de chose (aa) Cependant, à la suite de ses paroles, la blonde lui donna un coup dans l'épaule en riant T'es pas possible quand même, de toute façon tu m'éleveras pas dans l'idée que t'as fait exprès pour emmerde mon père, t'as bien du rire en le voyant le lendemain et moi si j'ai honte, attend j'ai l'impression d'avoir souillé ma famille, pas que c'était pas agréable mais quand même ... quoi que tu crois qu'on était vraiment les premiers à le faire dessus ? dit-elle en levant arquant un sourcil avant de le regarder.
Kenny venait tout simplement que c'était nosex jusqu'à une durée indéterminée et pourtant elle prit la chose à la légère pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'il ne tiendrait pas (aa) pour tout dire elle non plus s'll fallait qu'elle lui saute dessus et qu'elle l'attache elle le ferait surement. S'allongeant dans le sable, elle mit ses long cheveux blond sur l'une de ses épaules, tout en fermant les yeux pour profiter du soleil. La voix de Kenny retentissait et c'est en ouvrant un seul oeil, la main en visière qu'elle le regarda avec un petit sourire Je sais pas trop ... ça dépend de toi dit-elle en souriant complètement en sentant ses dents mordiller son lobe d'oreille puis son cou. Malgré ce soleil qui d'ailleurs se coucher, la jeune femme sentit une vague de frissons l'envahir. Posant sa main sur sa joue, elle l'attira contre elle pour l'embrasser tendrement bien que au fur et à mesure, la jeune femme fut vite déborder par toute ses sensation qu'elle éprouvait. Cependant, son ventre vint encore de mettre au milieu pourtant elle avait envie de le sentir contre elle, d'être dans ses bras c'est pourquoi elle se retourna pour plaquer son dos contre lui, alors que doucement, elle vint chercher ses mains pour entrelacer ses doigts aux siens, le visage tournée, elle déposa quelque petit baiser dans on cou, puis sur son menton comme elle le pu, elle se sentait terriblement bien ici, avec lui. Son front posé contre le sien, elle lui donna encore quelques baisé un sur le bout du nez et un sur les lèvres avant de se retourner à nouveau et de serrer les bras de Kenny autour d'elle Juste, serre moi fort dit-elle en fermant les yeux.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019