Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny et Anastasiya sortaient ensemble désormais depuis presque 5 mois pourtant le jeune couple n'avait pas une relation normale, Kenny vivait à Miami, Anastasiya terminait sa dernière année d'étude à Cambridge et entre le travaille du jeune homme ainsi que les répétitions du ballet musical d'Anastasiya il faut bien reconnaitre qu'ils ne se voyaient pas vraiment ou alors très rapidement. D'ailleurs, le jeune homme avait prit une décision hier soir alors qu'il avait sa petite amie au téléphone comme bien souvent, Kenny avait viré Anastasiya du rôle de cendrillon. Elle ne se rendait plus aux répétitions, Kenny se devait de prendre des mesures et c'était celle qui s'imposait. Il avait été un peu froid dans la façon de lui annoncer surement parce que James ainsi que monsieur Kovalevski étaient présent dans la pièce à ce moment là. En futur bon patron, il avait prit soin de lui envoyer une lettre de licenciement mais pas signer de sa propre main, il n'avait pas eu le courage.

Le soleil se voulait brillant en cette fin de soirée, Kenny mettait une chemise, un jean et des chaussures d'une grande marque prêt à sortir ce soir pour aller rejoindre des amis musiciens dans un bar qu'il affectionnait vraiment beaucoup. Le Mystic se situait proche de la plage, Kenny arrivait pile à l'heure saluant des connaissances avant de rejoindre ses copains. Il devait être un peu plus de 21 heures quand ils décidèrent de se faire une petite improvisation sur la scène, il prenait le micro pour le mettre sur un pied puis une guitare sur le côté. Evanora et James étaient présent, le visage grave de son amie le fit défaillir. Ivy avait eu de grave souci de santé, Eva' ne s'en remettait toujours pas et c'est pour cela qu'elle demandait à Kenny de chanter la fameuse chanson qu'il avait prit l'habitude de fredonner à son "amoureuse" avant qu'elle ne dorme. Cette chanson lourde de sens était en réalité un appel à l'espoir, un appel pour faire prendre conscience que dans la vie les gens qui s'aimaient se retrouvaient toujours. A travers cette chanson c'était son histoire.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_inline_ml8t0lUi111ro2om5
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya & Kenny s'était enfin remit ensemble, cela faisait maintenant 5 mois et autant dire que la blonde avait de nouveau le sourire sur le visage pourtant ce n'était pas le cas tous les jours. La distance jouait beaucoup sur son moral, la plus part du temps c'était au téléphone qu'ils savait mais sans plus, les rares fois ou ils se voyaient ce n'était que quelques heures. La Russe ne se rappelait même plus quand est ce qu'ils avaient passer toutes une journée ou bien une nuit ensemble... du moins si, ça elle s'en rappelait. Soulevant son tee-shirt , la jeune femme se regarda dans le miroir, posant sur son ventre qui s'était arrondis depuis ces 5 mois. A vrai dire, elle n'avait pas eut le courage de le dire à Kenny, elle se rappelait de son visage lorsque les médecins lui avaient dit qu'elle avait perdu le bébé lors de ce fameux accident, de plus, ils étaient souvent pris, tout comme elle. Ce peut être pas le moment, mais cette fois ci, elle se sentait prête. Pourtant, hier soir, il l'avait sèchement viré de la troupe de danse, certes, elle n'y était pas allé deux trois fois, ignorant les appels de James, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait voir Kenny pour lui dire de vive voix, mais en ce moment, ce n'était peut être pas le bon, le jeune homme avait une montagne de travail et c'était important pour sa carrière... Cependant, elle n'avait pas appréciait cette façon dont il lui avait parlé, non ça non.
La belle blonde était depuis la matinée sur Miami. Elle en avait profité pour faire un peu les boutiques mais aussi se reposer. Evanora lui avait envoyé un message pour lui dire que Kenny était au Mystic ce soir, du moins qu'ils y étaient tous et dans l'optique de lui annoncer enfin qu'elle était enceinte de 5 mois que la jeune femme s' rendit. Habillé d'une belle petite robe, légère, couleur océan, tout comme ses yeux, son ventre bien arrondis était déjà bien apparent. Mettant une chemise en jeans sur ses épaules, elle enfila une paire de talon puis pris une pochette en guise de sac pour enfin sortir de la chambre d'hôtel et les rejoindre. Poussant la porte du bar, elle les vit au loin et autant dire que la jeune femme sentait son coeur battre à la chamade, elle n'avait aucune idée de comment lui annoncer ceci, resserrant sa chemise autour d'elle, elle commanda un jus de fraise au comptoir jusqu'à entendre la voix de Kenny sur scène. Arquant un sourcil, la jeune femme se posa finalement sur un tabouret pour écouter cette chanson et les paroles vinrent la transpercer en plein coeur. Le regardant avec de grand yeux, elle passa une main dans ses cheveux et lorsqu'il croisa son regard, la jeune femme relâcha la pression sur sa chemise pour laisser apparaître son ventre en bonne et du forme tout en y posant sa main dessus.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Les relations longues distancent ne marchait pas, Kenny en était persuadé pourtant en l'espace de 5 mois, ils avaient apprit à être ensemble, à se parler tout les soirs. Au début c'était sympa, les facetime notamment leurs permettaient de se voir mais rapidement ils avaient décidé de parler seulement au téléphone. Kenny aurait du avoir des doutes ou du moins des questions sur le sujet seulement il était bien trop occupé. Il reprenait peu à peu la boite de son père qui désirait prendre sa retraite bien plus tôt que prévu même si ce n'était pas dans les deux prochaines années que Kenny dirigerait le label de musique, Monsieur Kovalevski tenait à ce que son fils soit bien vu par la presse. Il avait abandonné son rôle d'avocat préférant passer ses samedis à défendre des personnes avec des revenus plus faible que la normale, c'était sa la vraie carrière qu'il désirait faire du droit social.
Assis sur un petit tabouret face à la salle, Kenny ne lâchait pas les yeux d'Evanora, il savait ce qu'elle traversait en ce moment, la douleur de la perte d'un enfant était difficile à gérer et James quant à lui se contentait de la serrer dans ses bras. Kenny se voyait alors comme renvoyer quelques années en arrière, Anya avait un peu près bien vécu la perte de leur fils, cependant même si le jeune anglais avait été présent pour elle après en disant que le plus important c'était sa santé, Kenny y pensait souvent. Ou ils seraient ? Est-ce que son fils aurait été en bonne santé ? Son cœur se transperçait de toute part quant il y repensait et en voyant Evanora les yeux rougit alors qu'il chantait la chanson, il avait l'impression de lui faire une piqure de rappelle. Kenny avait envie d'arrêter en plein milieu de la chanson mais il se souvenait du petit visage d'Ivy qui adorait quant il lui chantait alors en sa mémoire, il continuait. Son regard se posait ailleurs finalement c'était plus dure que prévu surtout que dans la salle il l'apercevait. Elle. Sa longue chevelure blonde tombant sur ses épaules, sa veste en jean et sa robe laissant apercevoir un ventre rond. Kenny n'en revenait pas. Sa voix se métamorphosait c'était impossible. Son regard se posait dans le sien et alors que la chanson prenait fin, le brun se dirigeait vers elle sans un regard vers les autres, à cet instant elle seule comptait. Elle et ce bébé... Les mots le dépassaient tellement, il commençait à ouvrir la bouche puis à la refermer n'osant même pas toucher son ventre tout rond. Kenny restait bêtement planté là, les bras le long de son corps, le regard dans celui d'Anastasiya. Tout le dépassait clairement, depuis quand elle était enceinte, pourquoi elle n'avait rien dit, autant d'incompréhension que de joie dissimulée car il savait que cet enfant était le sien. "Pourquoi ?" lâcha t'il enfin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_inline_ml8t0lUi111ro2om5
feat Anastasiya & Kenny
Cette chanson était tellement belle que son coeur battait plus fort. Ecoutant les paroles, elle avait l'impression que celle-ci était pour elle, pour eux. Sirotant son jus de fraise, la jeune femme décida de laisse percevoir son ventre à Kenny quand il planta son coeur dans le sien, c'était surement la meilleure façon de le lui dire, la meilleure façon de lui faire comprendre qu'ils allaient être parents et que cette fois ci, elle le voulait, car elle ne s'en cachait pas. La voix du brun dérailla légèrement, lorsqu'il prit conscience de son état. La jeune femme lisait très bien dans son regard toutes ces questions qu'il se posait et c'est dans un haussement d'épaule qu'elle lui répondit. La musique se termina et Kenny s'approcha d'elle, complètement ailleurs. Doucement, ses sourcils se froncèrent, il n'avait pas l'air d'être content , il n'exprimait rien mise à part un état d'incompréhension total. La jeune femme posa son verre sur le comptoir, elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui dise qu'il ne la laissera pas, qu'il était heureux tout simplement. A son pourquoi, la jeune femme se mit à rire, croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, elle releva doucement son visage , tout en remettant une mèche blonde au dessus de sa tête afin de plonger son regard dans le sien. Parce que, toi et moi il me semble, qu'on a eut des relations et par moment ça arrive, tu sais quand le papa plante la graine dans la maman .. Enfin, tu veux que je te fasse un petit dessin ? dit-elle en souriant avant de souffler un peu, en fait elle était clairement stresser Je t'en pris dit quelque chose d'autre, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine dit-elle en se mordillant la lèvre doucement, totalement anxieuse de sa réaction.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
En une fraction de seconde Kenny avait complètement usé et abusé des fausses notes, le jeune homme n'avait pas vraiment encore conscience qu'elle était enceinte même quant il se posait devant elle alors le regard sur son ventre. Elle portait leur bébé, Kenny n'en revenait pas surtout que comme souvent Anastasiya se moquait de lui dans la façon de lui expliquer les choses. Déjà, Kenny était surprit de la voir puis elle arrivait en plus avec une petite personne inattendue. "Non je préfère que tu me montre ce soir comment on fait parce que les dessins ça me parle pas trop !" Arquant deux fois de suite les sourcils, Kenny lui fit ensuite un clin d'œil des plus coquins. Pour lui tout semblait tellement irréel, c'était impossible, Anastasiya était tombé deux fois de suite enceinte de lui alors que le médecin lui avait assez répété que les chances de grossesse de sa petite amie était réduite par sa propre faute. Il faut croire qu'Anya avait un utérus complètement fertile au plus grand bonheur de Kenny seulement tout aurait pu être rose, tout aurait pu être facile mais au vu de son ventre, Anya était enceinte du même nombres de semaines que la dernière fois et il se souvenait aussi que les bébés ne faisaient pas partis de ses projets futur. "Je sais pas quoi te dire..." lâcha t'il en la regardant droit dans les yeux. "Je suis partagé entre te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t'aime et de l'autre je me dis que tu m'en veux peut être à cause de ton état..." Kenny fixait finalement le ventre une nouvelle fois et sans attendre sa réponse, le brun la prenait dans ses bras respirant d'abord son odeur avant de lui chuchoter à son oreille : "Je t'aime..." très doux, très tendre, un baiser sur le sommet de son crâne avant de poser son front contre le sien, ses yeux dans les siens totalement ému. Les yeux du jeune homme brillaient tellement. Deuxième fois qu'elle le voyait et la première n'avait pas été pour montrer un peu de bonheur, non, la première fois avait eu lieu lors de la perte de leur premier bébé désormais Kenny était heureux même s'il le serait totalement une fois que ce petit ou cette petite sera née. "Compte pas sur moi pour te laisser repartir aussi vite c'est mort Anya, tu es ici, tu y reste !" plaisanta le brun. "Je sais pas ce qui ta motiver pour ne rien me dire mais je m'en fou, maintenant que tu es ici, je..." Kenny se coupait en voyant Evanora arrivé avec James. "Salut A..." Elle se coupait dans son élan, James la resserrait dans ses bras avant qu'elle ne se débatte violemment pour partir en dehors du bar en pleurant. Kenny ne disait rien, il était triste aussi pour elle, son amie, la perte d'Ivy à qui il était attachée depuis plus de 3 ans. "Je vais la rejoindre... Félicitation Anastasiya... La grossesse te va très bien, tu as l'air radieuse !" James lui fit un petit bisou sur la joue avant de foncer dehors à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • A vrai dire la question de Kenny la fit rire. Pourquoi ? Certes, elle savait que sa réponse ne répondait pas vraiment à sa question, c'était plus un pourquoi voulait dire : Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne m'en a pas parler ? Oui c'était ce genre de pourquoi et pourtant, elle voulait juste dérider la situation. Sa réponse ne la surprenait pas, il avait toujours été ainsi. La bouche en coeur, tout en haussant une épaule la jeune femme releva son regard dans le sien avec un petit sourire, finalement, sur le bout des lèvres Pourquoi pas, c'est vrai qu'on intègre plus vite les choses quand on les faits Une main sur son visage, la jeune femme reprit pourtant vite son sérieux, elle voulait qu'il lui parle , qu'il lui dise autre chose. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas réellement vus et cette situation commençait doucement à la peser, elle avait besoin de lui à ses côtés. Enfin, il ouvrit la bouche pour lui dire ce qu'il en pensait. Les lèvres de la jeune femme s'étirait doucement tandis qu'elle allait lui répondre quelque chose, soudainement, la jeune femme se sentit dans les airs. Oui, elle ne touchait plus le sol. Serrant ses bras autour du cou du chanteur de la soirée, elle posa son visage sur son épaule tandis qu'il lui murmurait un je t'aime au creux de l'oreille T'as choisi la bonne option, je ... Je me sens prête Kenny, je le veux, je la veux dit-elle en baissant son visage vers son ventre avant qu'il ne la dépose au sol. Les yeux de Kenny lui prouvait qu'il était heureux, heureux de cet événement et c'est tout ce qu'elle voulait. Un large sourire sur le visage, à croire qu'elle ne ferait que ça ce soir , elle posa sa main sur sa joue, essuyant celle ci de son pouce avant de le serrer une nouvelle fois dans ses bras.  Disons que j'ai voulu te montrer pourquoi je ne pouvais plus aller aux répétions, j'ai tenté de continuer mais on m'a dit que c'était mauvais ce genre d'entrainements lourd pour ma grossesse, je peux continuer mais à petite dose , pas autant, puis je voulais aussi te donner ça dit-elle en lui donnant un coup de poing dans l'épaule.  Tu me parles plus jamais comme ça, que tu sois patron ou pas, je te signal que je suis ta petite amie dit-elle en fronçant les sourcils, car oui, elle avait très mal prit la façon qu'il avait eut de la virer, déjà que se faire virer par son copain ce n'était pas forcément plaisant, sur ce ton , encore moins. Entendant la voix d'Evanora, la jeune femme se retourna prête à lui faire la bise mais cette dernière se précipita vers la sortie. Arquant un sourcil, incrédule, elle sentit les lèvres de James se déposer sur sa joue, pour lui faire la bise, tandis que son regard était encore porté sur la sortie. Merci James et je suis désolé, il fallait que je le dise à Kenny avant dit-elle en se pinçant les lèvres alors qu'il partait. Se retournant vers Kenny, la jeune femme posa son poing sur sa hanche, se demandant réellement ce qu'il se passait Qu'est ce qu'il se passe Kenny ? Pourquoi elle est partie comme ça ?



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya se sentait prête. Il n'en revenait absolument pas, il se souvenait de la femme complètement perdue, de celle qui ne touchait jamais son ventre ou alors seulement quand ce dernier lui faisait mal et là voilà métamorphoser. Elle était belle, elle avait l'air d'être en bonne santé et son sourire rendait encore plus sur de ce que Kenny désirait. Fonder une famille avec elle, c'était un de ses rêves, la sentir prêt de lui le matin, voir le bébé grandir et devenir quelqu'un. Les paroles d'Anya restait dans sa tête alors qu'il la gardait dans ses bras puis il eu un déclic. Elle avait dit elle, elle la voulait non ? Se desserrant d'elle, le jeune homme plantait ses yeux brillant dans ceux d'Anya. "C'est une fille c'est ça ?" dit il comme un enfant totalement excité. Kenny ne pouvait pas ne pas lâcher une larme, c'était dans son caractère de s'émouvoir de la sorte quant il s'agissait de leur relation ou encore de leur enfant, Anya eu le don de le calmer, essuyant sa joue sans rien dire. Il avait eu peur qu'elle ne se moque car Kenny savait qu'elle aimait les hommes fort mais est ce qu'elle avait vraiment conscience que toute cette situation le touchait vraiment au plus profond de lui-même. La serrant encore une fois, Kenny eu les explications qu'il voulait entendre. Anastasiya était sage, en deux ans, elle avait tellement murit ce n'était plus une jeune adulte, mais bien une vraie femme. "ta bien fait ma puce, c'est très sage de ta part, je sais pas quoi dire d'autre, je suis épaté surtout que c'était ton rêve..." Soudain, le poing d'Anya s'abattait sur son épaule et tout ce qu'il trouvait à faire c'était d'éclater de rire en se moquant d'elle. "C'est tout ce que tu as ?" ria le brun avant de l'écouter en mettant sa main devant sa propre bouche pour essayer de contenir son rire. "Ta pas aimé ? Je sais que certaines femmes adorent les petits cotés autoritaire mais bon... faut croire que tu n'aimes pas être dominé dans la vie parce que dans le lit..." Kenny souriait, regardant ailleurs avec cette allure totalement innocent. La retrouver était si bon, si apaisant surtout après une nouvelle de la sorte.

Hélas, les moments de complicité ne durait pas. Evanora passait, suivit de James avec qui ils échangèrent quelques mots. Kenny serrait les dents, il voyait parfaitement le visage d'Anastasiya et il ne savait pas comment lui dire. Une vie était partie, une autre naissait en elle. Kenny avait été attaché à cette fillette si pleine de vie, il soupirait s'installant à une chaise du bar. "Ivy et Evanora était en route pour voir James parce que c'est son mari enfin j'étais avec elles et Ivy voulait à tout prix montrer à son papa que je lui avait apprit à faire du vélo seulement... y a un motard qui a déboulé du coin de la rue comme un malade et il a fauché Ivy... Elle est morte sur le coup..." La douleur se ressentait dans sa voix, Kenny s'en voulait car s'il ne lui avait pas apprit à faire du vélos, elle serait encore là. "Viens on va rentrer..." Attrapant sa main, le brun ne pouvait pas s'empêcher de la resserrer entre ses doigts. "Tes affaires, elles sont ou ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny"C'est une fille c'est ça ?" La Russe hocha vivement la tête lui confirmant alors le sexe du bébé. C'était une fille, une futur princesse. La jeune femme se surprenait a être heureuse de cette événement, il y'a 2-3 ans de ça, elle aurait certainement tout casser, comme elle l'avait fait d'ailleurs lorsqu'elle avait été enceinte une première fois et pourtant maintenant, ce n'était pas le cas. Elle savait ce que représentait Kenny pour elle, ce que sa futur condition aussi, ce que tout ceci engagé et elle savait qu'elle serait mené tout cela de front, parce qu'elle avait tout bonnement une confiance entière en elle, elle s'en sentait enfin capable. Ses études, elle allait bientôt les terminer, peu à peu, elle occuperait la place qu'elle doit occuper en Russie, bien qu'elle est déjà commencé le cheminement du processus. La blonde fut d'autant plus touché en voyant la réaction de son petit ami, elle savait qu'il pouvait être sensible lorsque cela les concernait tout les deux, du moins, dans des circonstances comme celle-ci et cela lui fit du bien, car aux premiers abords, elle avait cru qu'il n'en voulait pas. Posant sa main sur sa joue, ses yeux dans les sien, elle essuya doucement cette larme qui coulait le long de sa joue, avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle aussi était émue, mais ce n'était pas réellement dans sa nature de pleurer, de montrer ses faiblesses et bien qu'elle se soit assouplie sur certain point, elle était devenue plus intransigeante sur d'autre. J'ai le temps pour ça, puis j'ai pas dit que j'arrêtais complètement, j'irais aider James à entrainer ma remplaçante après tout je suis surement celle qui connait le mieux les pas dit-elle en haussant une épaule, touchant du bout de ses doigts le col de la chemise en jeans de Kenny, la triturant, avant de lever le regard vers lui et de lui sourire à nouveau. L'instant d'après, la jeune femme cogna l'épaule de Kenny, pour se venger de ce la manière dont il lui avait parlé la veille Tu veux vraiment que je frappe fort ? dit-elle en arquant un sourcil avant de lever son genoux pour l'abattre contre son entrejambes, cependant, elle s'arrêta juste avant.  Je peux trouver d'autre endroit ou te faire mal  dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils avant de l'entendre. Un petit sourire se forma sur ses lèvres avant de secouer le visage comme exaspéré.  J'aime dominer tout court, c'est pas de ma faute c'est dans ma nature

Ce petit moment de bonheur, s'arrêta rapidement, car en effet, Evanora et James arrivèrent vers elle, afin de lui dire bonjour mais lorsque la jeune femme aperçu le ventre d'Anya, cette dernière se mit à courir, sortant du bar. James s'excusa avant de la rejoindre et c'est une fois seuls, que Nastiya, se tourna vers Kenny, se demandant bien ce qu'il venait de se passer et c'est lorsque le brun lui raconta qu'elle tomba des nus. La petite Ivy avait été fauché par un motard, fronçant les sourcils, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, avant de prendre Kenny dans ses bras et de lui frotter le dos à l'aide de la pomme de sa main. Elle savait à quel point cette petite fille comptait pour lui, puis c'était tragique comme événement, cette petite blonde, n'avait pas encore eut le temps de vivre tout ce qu'elle avait à vivre, de profiter, de s'amuser . Hochant la tête, sans rien dire, elle se laissa faire lorsqu'il entrelaça ses doigts aux siens .  Oui on va rentrer ... Laisses moi deux minutes que je paye mon verre  dit-elle en attrapant un billet qu'elle laissa sur le comptoir avant de partir avec le brun  J'ai tout déposé chez toi avant de venir  dit-elle en haussant une épaule, le concierge qui se trouvait à l'accueil, lui avait ouvert la porte, reconnaissant la blonde afin qu'elle puisse y laisser ses affaires. T'as ta voiture ou on prend un taxi ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya émit le souhait de venir voir la future remplaçante que Kenny avait choisit pour l'aider à s'entrainer. Sur le moment, il se disait que c'était une bonne idée seulement à force d'y réfléchir, Kenny n'était pas forcément pour et pour cause, il avait choisit la fille qui avait interpréter Cendrillon la toute première fois celle qu'Anya avait du remplacer pour seulement trois représentations. Elle était douée et gracieuse, son visage digne d'une poupée de porcelaine enfin bon elle avait tous les atouts possibles. "Je verrais avec James s'il est d'accord !" dit il en faisant un petit sourire. Le brun se laissait totalement faire, la laissant toucher sa chemise alors que lui ne faisait que regarder ce ventre très rond, il avait envie de le toucher sur le moment puis il se ravisait pensant qu'Anya refuserait. Kenny avait bien conscience que pour certaines femmes enceinte, leur toucher le ventre était une sorte de petite épreuve même quant il s'agissait de leur compagnon, peut être que c'était trop personnel enfin pour l'heure tout ce qu'il éclatait c'était le petit coup qu'elle venait de lui donner. "Je sais que tu es à ton maximum !" dit il en riant de nouveau. Soudain, le genou d'Anastasiya venait à la rencontre de son entre jambe, Kenny eu un mouvement de recule en levant ensuite les yeux au ciel quant il vit que ce n'était qu'une blague. "T'oserais pas toucher à un endroit qui ne ta jamais fait du mal !" dit il innocent même si c'était remplit de gros sous entendus.

Le moment se rompait complètement. Kenny évoquait alors le décès d'Ivy se retrouvant automatiquement dans les bras de sa petite amie qui le consolait mais ça va il allait bien, Kenny se sentait triste certes mais pas autant. "Tu fais déjà ta maman !" lâcha t'il en la laissant payer le verre qu'elle avait prit. Le visage boudeur, le jeune homme prit sa main dans la sienne pour partir vers la sortie. "tu as pris des risques, imagine j'aurais été en colère contre le bébé... Toi tu t'installes chez moi tranquille la vie !" rieur, le brun déposait un bisou sur la joue d'Anya en marchant dans le parking à ses côtés. "Non je l'ai..." Arrivant devant une voiture assez luxueuse, Kenny ouvrit la porte du côté passager afin de la laisser rentrer puis il s'engouffrait de l'autre côté.

Le voyage se déroulait rapidement simplement parce qu'il y avait très peu de temps entre le bar et chez lui même pas 10 minutes en voiture grâce à la rue vide. "Je pense que je vais poser deux jours de congés pour le début de semaine comme ça on pourra se retrouver tranquillement !" Il fit le tour de la voiture après c'être garé et décida de lui ouvrir une nouvelle fois la porte afin qu'elle descende. Son appartement était en chantier alors qu'il ouvrait la porte à cause des valises de la russe, mais elle avait prit autant d'affaire pour quoi ? "Hum... Tu comptes te faire un dressing chez moi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • La Russe savait pertinemment que Kenny était très attaché à cette petite qu'il appelait même " mon amoureuse " c'est pourquoi, ne sachant que dire, elle se contenta de le prendre dans ses bras, lui apportant ainsi le réconfort dont il avait surement besoin. La blonde n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose et autant dire qu'elle n'était pas douée lorsqu'il s'agissait d'être compatissante avec autrui. La réflexion de Kenny la fit légèrement grimacer, cependant, elle n'ajouta rien. Payant son verre, elle se laissa entrainer vers la voiture tandis que le brun en remettait une couche à croire qu'il n'avait pas réellement envie de la voir. Peut être qu'il le disait sur le ton de la plaisanterie mais à vrai dire, elle le prenait réellement mal, ne disant rien à nouveau, elle tourna la tête vers la rue, regardant cette dernière qui pour l'heure était complètement déserte. Ouai à croire que j'aime prendre des risques  dit-elle en se détachant avant de sortir de la voiture.  Oh tu sais fait ce que t'as à faire, ça me dérange pas, après tu vas être en retard et tu vas devoir rattraper tes heures et finalement on va moins se voir parce que tu vas rentrer à pas d'heure. dit-elle avec un petit sourire Ou alors tu travailles chez toi Attrapant sa main, elle noua ses doigts aux siens, montant les quelques marches de l'immeuble avant de s'engouffrer dans l'ascenseur avec lui. Laissant l'anglais ouvrir la porte. Plus tôt dans la soirée, la jeune femme avait juste poser ses valises à l'entrée, rapidement, afin de le rejoindre au plus vite. Sa question lui rappela ses mots antérieurs, posant ses mains sur ses hanches, elle tourna son visage, tentant de se prendre un peu, en effet, elle ne se sentait pas à sa place maintenant, comme une squatteuse indésirable. Oui, elle aurait surement du lui demander  Il y'a seulement deux valises c'est pas énorme, puis c'est les vacances, alors je me suis dit qu'on pouvait les passer ensemble étant donné qu'on se voit pratiquement plus, mais c'était surement une mauvaise idée, je vais voir, j'irais seulement rejoindre ma famille en Russie, ils seront content de me voir eux , tu préfères peut être que j'aille à l'hôtel, peut être que ta maitresse va arriver ? C'est pour ça que t'as l'air aussi enthousiaste à l'idée que je sois là Plongeant son regard dans le sien, elle secoua la tête rapidement avant d'enfiler sa veste pour trainer ses valises dans l'ascenseur, oui peut être qu'elle prenait la mouche pour un rien mais elle avait réellement l'impression de ne pas être à sa place, que sa présence ne soit pas désiré. Leur couple n'avait plus rien avoir, c'était certain. Cependant, une fois dans l'ascenseur, la jeune femme eut un petit étourdissement, lâchant son sac, elle posa sa main, à plan, sur le mur en fer avant d'inspirer profondément et de lever son regard vers le brun. Ok je partirais demain matin, parce que je me sens pas hyper bien, mais ça change pas ce que je pense, je veux dire on a tellement une vie différente maintenant, que j'ai plus l'impression d'avoir ma place à tes côtés , elle me tue moi cette distance dit-elle en passant à côté de lui pour s'enfermer dans la salle de bain


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)