Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya n'avait pas tord. Kenny ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances car il devait s'occuper de tout, les contrats ainsi que les rencontres avec des futurs partenaires. Le brun était toujours en mouvement, il n'était jamais chez lui et le voilà a présent chez lui avec sa petite amie qui prenait très mal sa blague. Elle était trop sur les nerfs, la fatigue peut être seulement Kenny n'en revenait pas, elle lui balançait presque tout a la figure en prenant ses valises. Soupirant, le jeune homme restait dans l'encadrement de la porte de son appartement. "Anya, franchement tu prends la mouche pour rien c'est juste une blague !" Levant les yeux au ciel, le jeune homme rebroussait chemin rentrant dans son appartement ne participant pas au petit vertige de la belle russe. Il s'apprêtait a fermer la porte avant de l'entendre. Anya se confiait en rentrant chez Kenny. Ce dernier ne disait rien sur le moment car elle avait raison. Kenny avait ses amis, son travail qui le bouffait toute sa journée voir même sous ses nuits parfois alors il la laisser s'éclipser dans la salle de bain. Que dire de plus de toute manière ? Le brun ne pouvait rien dire, la réalité le rattrapait demain car il devait aller travailler seulement avec Anya qui était dans la salle de bain, le brun se voyait mal se prendre encore la tête. C'est a ce moment précis que l'ancien Kenny refaisait surface, celui qui avait toujours eu de l'attention pour elle. En entrant dans sa chambre, le brun changeait les draps les remplaçants par des draps en satin rouge, Kenny ne les sortaient jamais mais pour elle il voulait qu'elle au le meilleur. Ensuite, il lui préparait un plateau repas. Chocolat, un plat de salade ainsi qu'une bouteille de jus d'orange avec un verre à côté Ken' lui laissait un flacon pour faire de la mousse dans le bain. Tout posé sur le lit, le brun se mît sur le canapé pour ensuite s'endormir comme un bébé alors recouvert de la couverture qu'il avait prit et son oreiller.

Kenny était sur le pied lever des le matin. Il était 10h quant il se levait. En retard pour le travail ? Pas du tout, il avait décider de prendre des congés, de vrai vacance pour qu'ils se retrouvent. "Bonjour..." lâcha le brun en posant le reste de la préparation du déjeuner assez copieux. Des pancakes avec des céréales et des croissants français qu'il avait acheter ce matin. Ses yeux posés sur elle, le jeune homme avait envie de l'embrasser seulement il s'abstenait pensant qu'elle allait partir. "J'ai fais le déjeuner j'espère que tu as faim y a pleins de trucs !" dit il en s'installant derrière le comptoir à côté de son couvert a elle en s'étirant car son dos lui faisait un mal de chien. "J'ai repensé a ce que tu as dis hier soir... J'ai pris deux semaines de congés pour qu'on se trouve si tu veux toujours rester avec moi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • Peut être qu'elle prenait la mouche pour rien, peut être qu'elle s'emportait rapidement, mais la blonde ne se sentait plus à sa place dans la vie de son petit ami. Non, elle n'y arrivait pas, toujours entre deux rendez vous, ou avec ses amis, le jeune homme semblait l'avoir oublier peu à peu. Certes, elle savait qu'il l'aimait pas ce n'était plus comme avant, plus la passion des premiers jours. Il fut un temps, il aurait fait le tour du monde pour elle, aurait déplacé des montages mais ce n'était plus le cas aujourd'hui et ça, la jeune femme, le ressentait grandement. Enfermée dans la salle de bain, elle se laissa glisser contre la porte, se disant que finalement, il serait peut être mieux qu'ils arrêtent tout maintenant, avant de s'éloigner encore plus et de souffrir encore et encore. Cet façon qu'il avait eut de se retourner pour rentrer chez lui, comme si , comme si , elle était une vulgaire chose, une étrangère qu'on laisse à la porte de chez soit, voilà le sentiment qu'elle avait eut. Cependant, prise de vertiges, elle fut obliger de retourner dans cet appartement qui n'avait plus la même saveur à son gout. Entourant ses genoux de ses bras, elle posa sa tête contre ces premiers pour réfléchir à tout ça. Finalement, elle n'était plus certaine de vouloir cet enfant, parce que pour elle c'était le symbole de leur amour, du renouveau de leur couple. Mais peut être que c'était inconscient d'avoir un enfant dans cette situation, il n'était jamais là, vivait à quelques heures de chez elle puis en fin d'année Anastasiya allait surement repartir en Russie, l'Amérique n'avait jamais percé son coeur, non, le sien était complètement tourné vers sa Russie natale. La blonde fatiguée et c'est une fois qu'elle n'entendit plus de bruit qu'elle se faufila dans la chambre. Regardant le lit, elle remarqua les efforts qu'il avait fait, les draps, le repas ..Se posant sur le lit, elle laissa glisser sa main sur la soie , adorant cette sensation, cette matière pour enfin , attraper le verre de jus d'orange qu'elle bu d'une traite. Cependant, elle n'avait pas particulièrement faim, les chocolats, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, contrairement à Kenny, donc elle posa le plateau sur le bureau pour se laisser glisser dans les draps afin de s'endormir paisiblement.... ou pas.

La jeune femme se réveilla bien assez tôt, l'appartement était encore plongé dans le noir et lorsqu'elle alla dans le salon, elle vit Kenny, tordu, dans le canapé. Soupirante, elle lui remit la couverture sur le dos avant de se rendre à nouveau dans la chambre, décidant de prendre un bain. Se relaxant dedans pendant au moins une bonne heure. Après avoir prit soin d'elle, lait pour le corps, crème hydratante pour le visage et un peu de mascara sur les cils. Enfilant un jeans slim bleu claire et un débardeur noir, la jeune femme sortie de la salle de bain, puis de la chambre et ce qu'elle vit la fit sourire. Kenny avait préparé le petit déjeuner , un déjeuner copieux. Coucou ... dit-elle avec un petit sourire. Oui j'ai vu, merci .. puis merci pour les draps, le plateau d'hier soir ... T'as bien dormi ? En aucun cas elle n'allait lui dire qu'elle était venu le voir ce matin. Se posant sur un des tabouret voisin à celui du brun, la jeune femme attrapa un peu de céréales dans un bol y versant du lait dessus. Entament sa première bouchée, elle fut assez choquée de la révélation de l'anglais, il avait finalement prit deux semaines de congés. Se tournant vers lui, elle pencha la tête sur le côté, passant sa langue sur ses lèvres avant de lui attraper la main et de le serrer dans ses bras J'aime pas ce qu'on est devenue Kenny, j'ai l'impression que c'est plus comme avant et je veux pas de ça pour nous, je veux pas qu'on devienne des étrangers Serrant un peu plus fort le jeune homme dans ses bas, elle posa son menton sur son épaule, se lâchant complètement J'ai l'impression de te perdre de jour en jour et pourtant j'ai tellement besoin de toi , à mes côtés ...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Le déjeuner de fait, Kenny traînait dans la cuisine en attendant sa petite amie qui ne tardait d'ailleurs pas a venir. Habillé de façon très simple, le brun s'arrêtait une fraction de seconde pour l'admirer avant de lui présenter le petit déjeuner qu'il avait fait. Kenny avait affreusement mal au dos, qu'elle idée d'avoir voulu dormir que ce maudit canapé? Souriant tout de même, le brun hochait la tête a sa question. "Oui ça va et toi ?" dit il en versant du jus d'orange dans son verre. Un peu coincé, le jeune homme ne savait pas comment faire face a leurs soucis, Kenny avait prit deux semaines de congés pour eux mais Anya avait l'air de tiquer. Serrant sa main dans la sienne quant elle lui prenait il la serrait ensuite dans ses bras respirant sa douce odeur fruitée. "Oh ma puce..." murmura t'il avant de la laisser continuer. Des étrangers ? Kenny n'avait pas l'impression d'avoir une étrangère en face de lui, il avait grandit depuis le temps, il était devenu plus mature, il avait apprit a moins s'attacher pour moins souffrir. Peut être que c'était pas la personne qu'elle aimait mais il était devenu ainsi désormais. La gardant dans ses bras, le brun se reculait pour avoir ses yeux dans les siens. Un regard intense sur le moment qui le déroutait un peu. "Quelque part on est des étrangers ma chérie, on a prit des toutes différentes il y a deux ans et c'est pour ça qu'on a l'impression de ne pas se connaître ou se retrouver mais tu verras ça va nous faire du bien les deux semaines qui arrivent. On va pouvoir parler ensemble de l'avenir, de nous, de notre petite fille..." Il souriait, hésitant a poser sa main sur son ventre avant de le faire finalement. Kenny ne passait pas par quatre chemins, il savait que l'avenir serait compliquer et autant en parler maintenant. "Je veux juste que tu saches... Je vous suivrais partout ou tu voudras si tu as envie de retrouver ta Russie natale alors je suis prêt a te suivre... Moi aussi j'ai besoin de toi et je veux pas passer a coté d'événements qui va marquait ta vie comme celle de notre fille..." Le jeune homme lui volait un baiser puis un autre avant de la plaquer doucement contre le mur proche. Un sourire naissait sur son visage tandis que ses mains glissaient sur son fessier toujours aussi parfait. "Ta faim ?" murmura t'il proche de ses lèvres avec un air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • Dans les bras du brun, la jeune femme se lâcha complètement, lui disant clairement ce qui la tracassait. Oui, leur relation ne prenait pas la tournure qu'elle aurait voulut pour eux, bien au contraire. Le serrant un peu plus , l'espace d'un instant, elle s'en défit à contre coeur, levant ses grands yeux dans les siens, elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas anodin comme situation. Mais je veux pas que tu sois différent avec moi, c'est juste que j'ai plus l'impression d'être la chose la plus importante à tes yeux, j'ai l'impression d'arriver en troisième position, après ton travail et tes amis, et j'ai besoin de me sentir belle, aimée ou tout simplement exister à tes yeux. Regardes, ça faisait 2 mois qu'on ne s'était pas vus et les relations à distances, c'est pas fait pour moi j'ai déjà vécu ce genre de chose ... dit-elle en haussant une épaule. Hochant la tête au reste de sa phrase, elle fut surprise en sentant la main su brun sur son ventre mais à vrai dire, elle aimait ce contact, parce que depuis hier, elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il soit heureux de cette nouvelle. Posant sa main sur la sienne, elle releva ses yeux de nouveau sur son visage et la suite la laissa perplexe, il était prêt à la suivre en Russie , vraiment ? Tu ... T'es sérieux là ? Son regard s'illumina pour la simple et bonne raison que c'était son rêve le plus ultime rentrer chez elle, dans son pays, l'Amérique n'était pas fait pour elle, il y avait toujours quelques coutumes qui la rendait perplexe. Alors qu'elle allait lui répondre, Kenny la plaquait contre le mur avec douceur, les mains du brun se faufilés jusqu'à son fessier et lorsque sa voix se fit entendre, la blonde sentit une vague de frison l'envahir. Oh oui je meurs de faim dit-elle avec un petit sourire, avant de déposer un baiser sur sa joue et de se dégager de cette étreinte pour retourner près du comptoir  Désolé, l'appel des pancakes à été plus fort que celui de ton corps dit-elle en croquant dans l'un deux, buvant une gorgée de jus juste après.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny ne savait pas vraiment quoi lui dire pour la rassurer, au fond elle avait raison, peut être qu'il c'était laissé trop submerger par son travail qu'il avait oublié l'essentiel. Il avait toujours eu envie de fonder une famille, de prendre cette jeune femme dans ses bras et surtout d'avoir un enfant avec elle seulement à présent, il s'éloignait. Est ce que c'était vraiment de sa faute ? Non pas forcément, le jeune homme ne pouvait pas le nier, Anastasiya et elle avait besoin de prendre du temps pour eux. Elle avait l'air d'avoir peur, peur de le perdre, peur de perdre cette relation qui les caractérisaient tant, cette passion qui avait été enfoui en lui pour ne pas qu'elle soit encore plus douloureuse. Les yeux dans les yeux, le brun lui caressait la joue ne sachant pas quoi répondre parce qu'elle disait vrai. "Je suis désolé que tu te sente mise à l'écart c'est pas voulu, j'ai juste peur d'avoir mal encore une fois, je me protège comme je peux mais tu as raison, je veux te faire passer en première pas parce que tu me le dis mais parce que j'ai besoin de te savoir bien... Y aura plus de relation longues distances c'est terminé !" Sa main se logeait contre son ventre, Kenny fit un doux sourire en se disant que sa petite fille grandissait en elle à cet instant, elle devait surement dormir. Il trouvait le moment pile pour lui dire qu'il était prêt à la suivre en Russie malgré tout ce qu'il avait pu dire ou faire, malgré que les parents de la Russe ne l'aimait pas. "Oui je suis sérieux, je te suivrais ma chérie !" dit il en lui volant un baiser. Kenny et Anastasiya se retrouvèrent rapidement collé l'un à l'autre contre le mur. Joueur, il avait envie d'elle, de la sentir contre lui, de laisser ses mains vagabondés sur son corps seulement elle avait faim. Fronçant un peu les sourcils, le jeune homme haussait les épaules. "Je pourrais le prendre mal mais en faite non..." dit il en avançant vers la blonde pour coller son torse contre son dos et ses mains sur son bidon tandis qu'elle mangeait. "Mange ma puce..." murmura t'il à son oreille avant de lui mordiller un peu taquin. "Je vais tout gâcher mais je dois passer au bureau... Tu veux venir avec moi ? Après je t'amène faire les boutiques ou à la plage comme tu veux..." Restant dans cette position, le brun appréhendait un peu sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • Les doutes que la blonde avait concernant leur couple à présent était bien présent, elle n'avait plus l'impression que leur amour braverait le reste, non, la passion semblait s'être envolée bien que la tendresse soit toujours au rendez vous, du moins lorsqu'ils se voyait, car ça aussi c'était une autre histoire. Par le passé, les deux jeunes gens étaient sans cesse l'un avec l'autre, ne pouvant pas passer plus de deux jours loin l'un de l'autre et maintenant, ils pouvaient rester des mois et des mois sans ce voir, du moins lui, car Anastasiya, elle, vivait très mal cette situation. Une fois ses doutes, ses craintes exprimés, Kenny fit de même, lui expliquant une partie du problème. Les sourcils froncés, la russe posa son index sous son menton pour l'obliger à la regarder Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait, mais tu savais que j'étais pas prête et t'as prit le risque dit-elle en se mordillant la lèvre. Le brun enchaina en lui disant qu'il n'y aurait pus de relation longue distance, qu'il la suivrait en Russie, le visage de la blonde s'illumina, bien entendu que son pays lui manquait et elle savait pertinemment qu'elle y retournerait depuis le début, petit ami ou pas, c'était sa destiné, son devoir.

Assise au comptoir , la jeune femme se mit à déjeuner, elle mourait de fin ce matin. Kenny quant à lui vint rapidement se coller contre son dos ce qui lui arracha un tendre sourire. Portant le pancake à la bouche du brun pour qu'il puisse en mordre un bout, elle s'appuya contre son torse en laissant tomber sa tête contre son épaule en soufflant Mais, tu m'avais pas dit que tu prenais deux semaines de congés ? On peut pas directement aller à la plage et faire les boutiques ? dit-elle avec un grand sourire et de grand yeux. Bon, c'est bon je vais me préparer, je vois que c'est non négociable Posant le reste du pancake sur la table, elle bu une gorgée de jus avant de se rendre dans la chambre pour enfiler une petite robe blanche, légère. Attrapant son maillot , elle le mit dans un sac ainsi que deux serviette et de la crème solaire. Enfilant une nouvelle paire de talons qui se coordonnée parfaitement avec sa robe, la jeune femme claqua la porte avant de retourner dans le salon. C'est bon je suis prête, au fait, on va croiser ton père ou non ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Appuyé contre la jolie blonde, Kenny mordillait dans le pancakes avant de l'avaler en mâchouillant un peu avec difficulté. Bof c'était pas terrible. Kenny avait l'impression de manger un bout de plastique alors qu'Anya prenait un malin plaisir a tout avaler. Regardant sa petite amie, Kenny hochait négativement la tête a ce qu'elle disait. "Non négociable..." murmura t'il avant de lui voler un baiser alors qu'elle partait. Son ventre volumineux et ses fesses parfaite laissèrent au jeune homme une agréable image alors qu'il s'activait a tout ranger. Bol de céréale et verre au sale, les pancakes a la poubelle ainsi que la dernière brique de jus d'orange dans la poubelle, le brun entreprit de faire la cuisine assez rapidement pour ne pas a l'avoir a faire après. Il détestait faire le ménage mais jamais il avait décidé d'employer quelqu'un. Kenny assumait tout dans sa vie, y comprit les tâches ingrates comme celle ci. Alors qu'il entendit des petits bruits revenir a lui, il tournait la tête arquant un sourcil. Elle était enceinte et elle portait des talons autant vous dire qu'il faisait la tête, pas pour le bébé ça ne le mettait pas vraiment en danger mais pour elle. Son dos allait souffrir plus tard, le poids du petit pesait assez dans son ventre pour qu'en plus elle perde l'équilibre. Posant la serviette sur le côté, Kenny prenait son portefeuille dans ses mains. "Je pense enfin s'il a retarder son vol alors oui on le verra sinon non mais.. Des talons ? Tu es sur de vouloir en mettre ?" Fourrant le portefeuille dans sa poche, le brun prit le sac des mains d'Anya pour ne pas qu'elle porte du poids, il en profitait pour mettre son maillot qu'il avait poser sur l'érendoir. "Tu veux pas mettre des chaussures plates?" Le brun fit un tête toute boudeuse, en glissant ses mains sur sa taille pour lui voler plusieurs baisers espérant secrètement la faire changer d'avis même si c'était peine perdue, il le savait parfaitement alors Kenny embarquait des ballerines avec lui dans le sac. Quelques minutes après ils étaient dehors.
Le soleil de Miami était vraiment présent. Lunette de soleil sur le nez, Kenny attrapait la main d'Anya dans la sienne dans la rue. Il ne prenait pas la voiture et pour cause son bureau se trouvait a même pas 5 minutes a pieds. Logé dans la rue la plus chic de cette ville, le jeune homme savait profiter des bonnes choses de la vie. La plage en face de son appartement, le bureau a côté, sans compter la rue commerçante a même pas 10 minutes, Kenny était en plus fière de s'afficher avec cette belle femme qu'il embrassa doucement en marchant. "on y est..." dit il en poussant la porte d'un luxueux immeuble. Affublé d'une chemise a carreaux et d'un jean simple, Kenny ne passait jamais inaperçu après tout c'était le patron. Ce dernier en profitait pour saluer de loin quelques collègues avant de monter dans un ascenseur privé pour aller au deniers étages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny Non négociable, je porterais des talons même en maison de retraite dit-elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de Kenny qui la soulageait du sac de plage qui commençait à se faire assez lourd à vrai dire. Dans ses bras, elle se laissa faire, en riant légèrement avant de secouer la tête et de poser son index sur ses lèvres. Chuuuut dit-elle en lui donnant un dernier baiser sur les lèvres, rapide, avant de sortir de l'appartement de son petit ami. Posant ses lunettes de soleil sur son nez elle aussi, elle entrelaça ses doigts à ceux de Kenny, subitement, elle était la femme la plus heureuse du monde. Ses yeux se firent vifs, repérant déjà quelques articles dans les vitrines des grands magasins de luxe. Tandis qu'il l'embrassait, la jeune femme ferma les yeux avant de remettre ses lunettes sur le sommet de sa tête en se décalant de son visage Je pense que j'avais compris dit-elle en posant son index sur la plaque, accroché au mur ou était inscrit en gros le nom de famille de son petit amis " Kovalevski " Regardant toutes ses personnes, la jeune femme décrocha quelques sourire mais pas trop, regardant toutes ses femmes présente. Posant sa main sur l'épaule de Kenny, elle déposa un baiser dans son cou avant d'entrer dans l'ascenseur, bien sur qu'elle avait vu le regard de la réceptionniste. Une fois arrivés au dernier étage, la jeune femme entra dans la pièce pour la regarder de long en large. Près du bureau, elle attrapa un cadre photo ou elle vit une photo d'elle , la levant, elle éclata de rire avant de la retourner  Oh mon dieu, je pensais pas que t'avais cette photo sur ton bureau ... oh et celle ci dit-elle en attrapant une photo d'eux deux. C'était ou déjà ? Je me souviens plus .. Brésil non ? dit-elle avec un grand sourire avant d'entendre le père de Kenny. Se retournant vers l'homme en question, ce dernier l'enlaça directement, heureux de voir qu'elle était enceinte, bien entendu, il râla un peu de ne l'avoir pas su avant  C'est une fille lui répondit-elle lorsqu'il le lui demanda avant de parler à son fils. Une fois qu'il fut parti, la jeune femme leva les yeux vers le brun qui semblait chercher un dossier Tu cherches quoi ? Tu veux pas de l'aide ? Comme ça on sort plus rapidement


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_m8pjooUjX91qbwtdpo1_500_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny faisait la tronche, Anya tenait à tout prix mettre des talons et il faut dire qu'il n'appréciait pas vraiment car elle allait se faire mal à en porter. Boudeur, le brun se laissait acheter par des petits baisers tout doux qu'elle lui faisait, décidément même après tout ce temps, Anya savait l'acheter comme il le fallait. Ronchonnant comme souvent, Kenny avançait dans la rue arrivant très rapidement devant la grande bâtisse ou le nom de famille du jeune anglais trônait fièrement sur une plaque, elle était pire que magnifique cette plaque surtout depuis que son prénom avait rejoins celui de son père. Leur entrée se faisait remarquer, tout d'abord par la réceptionniste qui lui lançait un petit regard affreusement complice, puis par les vigiles qui matait les fesses de sa petite amie ENCEINTE. Anya était belle, trop belle, même avec un sac poubelle elle le serait seulement la jalousie du jeune homme avait toujours été présente.

Arrivé au dernier étage, Kenny traversait le long couloir remplit de disque d'or de chanteur très connu comme Rihanna ou à son plus regret Justin Bieber (oui il ne le portait pas dans son cœur). Son bureau ne tardait pas à se dessiner devant ses yeux, des parois en vitre de chaque côté de la porte ou en face de cette dernière se trouvait le bureau de son assistante, Kenny entrait ne saluant personne vu que la belle Anita n'était pas présente. Anastasiya quant à elle se jetait sur le cadre photo qui l'entourait, prenant le premier puis le second d'un air totalement amusé. "J'adore cette photo, puis la journée qu'on avait passé ensemble..." Kenny lui fit un mince sourire cherchant dans la pile de dossier quelques feuilles importante en se rappelant de la fameuse journée ou elle lui avait offert une journée à rien faire tout simplement, juste rester au lit et profiter de l'instant présent souvent Kenny rêvait encore de refaire ce moment lui qui ne cessait pas de courir partout. "Oui brésil, je dirais vers la fin du séjour vu que tu t'amusais à m'étaler de la crème solaire sur le bout du nez !" rieur, le jeune homme cessait bien vite en voyant son père. Misère ! Il allait lui crier dessus pour la prise de ses congés seulement quant il aperçut Anastasiya avec son ventre, il ne disait rien tout content finalement. Il remerciait Kenny d'avoir prit en charge le client d'hier soir puis s'éclipsa. "Je cherche une feuille de couleur rose écrit contrat BM comme titre..." Farfouillant partout, Anita trouvait pile le moment d'entré dans le bureau de Kenny. Une belle rousse, cheveux bleu, décolleté assez plongeant et sourire d'ange, le brun levait les yeux. "Bonjour, je veux pas vous dérangez monsieur Kovalevski seulement Calvin Harris arrive dans 30 minutes et il désire vous voir, je sais que vous êtes en congé mais il ne veut que vous parlez puis..." Elle s'approchait et donnait une enveloppe. "J'ai la maquette Andrew me la donner ce matin !" Soupirant, Kenny demandait à ce qu'elle ferme la porte en sortant avant de s'affaler sur le fauteuil ou il attirait Anya sur ses genoux. "C'est trop te demander d'attendre juste 30 minutes avec moi ? S'il te plaiiiittt...." souria le brun assez enfantin espérant qu'elle ai la fibre maternel du à la grossesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all I want is the taste that your lips allow❞
ANASTASIYA&KENNY ► all I want is the taste that your lips allow - Page 2 Tumblr_ml4tlv064m1qdvgk3o1_500_large
feat Anastasiya & Kenny • A vrai dire Anastasiya en avait déjà marre, elle voulait sortir, profiter comme il lui avait dit mais apparemment ce n'était pas pour maintenant. Soupirante, elle entra dans le bureau, s'occupant comme elle le pouvait, ce n'était pas son monde, à vrai dire elle n'y connaissait rien. S'approchant du bureau, elle souria en voyant des cadres, mais elle déchanta vite en voyant les photos Ok, celle de nous deux, ça passe encore, quoi que bien qu'on soit dans le lit, c'est pas tellement decent, mais celle-ci dit-elle en levant sa propre photo, cette photo qu'il avait déjà mise sur instagram. deux ans après j'ai toujours autant l'impression d'être nue dessus dit-elle en la retournant pour que personne ne puisse la voir. Oses dire que tu n'étais pas heureux de ne pas avoir eut de coup de soleil grâce à moi, t'as une peau de bébé, tu rougis tellement vite dit-elle en faisant un petite moue, comme si elle parlait de quelque chose de tout mignon. Après la visite, rapide, du père de Kenny, la jeune femme se mit à chercher une feuille rose avec BM pour tire jusqu'à ce qu'une très belle jeune femme n'entre dans la pièce. Automatiquement, Anastasiya fronça les sourcils, d'ordinaire, elle ne se serait pas sentit menacé par cette femme, loin de là car elle était belle et elle le savait mais, maintenant qu'elle était enceinte et que son ventre s'était arrondis, elle tilter un peu. De surcroit elle leur annonça qu'un client à Kenny voulait le voir, ce qui annonçait encore rester ici. Se faisant entrainer par Kenny, elle se retrouva vite sur ses genoux, cependant, elle avait cette allure un peu boudeuse sur les lèvres, pour la Rousse et pour le rendez vous de dernière minute Tu dois pas t'ennuyer avec elle dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine avant de pencher la tête en arrière tout en soupirant Mais Kenny, t'es en congé, on devait partir, il va vouloir te parler et je suis certaine que ça va finir par durée toute l'après midi, puis y'a rien à faire ici dit-elle en se tournant, sur les genoux de Kenny pour appuyer ses coudes sur le bureau. Anastasiya était toujours cette princesse qui n'aimait pas quand les choses n'allaient pas dans son sens, puis elle ne comprenait pas, il avait dit être en congé et si il le voulait vraiment, il pourrait dire non, je suis en congé, après tout c'était lui le patron. Cependant, elle savait, au fond, qu'il n'avait pas vraiment envie de ces congés, c'était juste pour lui faire plaisir mais autant ne pas le faire si c'était pour ne pas tenir sa promesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)