Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espérons quand même qu'il mette pas trop de temps à débarquer ou que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui tombe sur ses fameux indices, sans quoi la situation risquait de devenir un peu bizarre. Heureusement tout se passe selon son idée et il finit par retrouver sa trace peu de temps après qu'elle ne se soit installée prêt de la fenêtre, faisant dos au soleil. Elle rigole un peu quand il parle de son bas de bikini peut-être oublié dans un autre endroit de l'hôtel, mais non, il était toujours là puisqu'elle ne l'avait pas retiré. D'ailleurs en parlant de retirer quelque chose, il ne faut pas longtemps à Nick pour se mettre tout nu devant elle, lui faisant adopter une petite moue boudeuse.
-Hey mais c'est pas du jeu si tu te mets tout de suite tout nu !
Bon ben tant pis, il faudrait passer cette étape là ! Et puis elle ne va pas non plus s'en plaindre trop longtemps vu le regard qu'elle lui lance en observant son corps -il s'est mis tout nu devant elle, c'est pas sa faute si elle peut pas regarder ailleurs ! Reprenant un peu son sérieux, elle pose son regard sur le sien, avant d'arquer un sourcil. Alors comme ça c'était à elle de se bouger les fesses pour faire avancer les choses ? Bon eh bien dans ce cas-là, autant le prendre au pied de la lettre. Retirant le bras qui cachait sa poitrine, elle fait glisser le bas de son maillot le long de ses cuisses avant de l'envoyer en boule dans un coin de la chambre. Le regard déterminé, elle pose ses mains sur ses hanches en s'avançant vers lui puisqu'il fallait apparemment qu'elle fasse les derniers pas vers lui, le poussant peu à peu vers le bord du lit avant de le faire basculer avec ses petites forces sur les draps. Puis d'une démarche féline, elle vient poser une main de chaque côté de son visage, n'hésitant dans sa lente remontée à frôler son entre jambe. Son sourire réapparaît alors qu'elle s'arrête à quelques centimètres de ses lèvres.
-J'attendais juste que t'arrives.
Parce que ça aurait été moins drôle quand même de se mettre à poil toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci, Nick n'a rien oublié! Sinon, il aurait fallu qu'il s'absente quelques secondes de plus pour récupérer les vêtements manquants de sa douce. Oui, parce qu'en ce moment, c'est un peu comme s'ils étaient en couple, à ce détail près qu'une fois chacun de leurs côtés, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Une première étape vers ce qui doit les conduire selon lui, vers quelque chose de plus sérieux, si cela fonctionne bien sûr et si la vie lui a bien appris une chose, c'est de ne rien prendre pour acquis. D'ailleurs, sans trop savoir quelles étaient les règles du jeu, il se déshabille devant son amante, qui ne rate rien du spectacle, mais qui semble s'en plaindre un peu.

-Désolé, mais suivre des règles, ce n'est pas mon fort.

Elle va devoir apprendre à vivre avec ça. Une fille a déjà dit à Nick, une autre Américaine bien jolie, que si on arrive à supporter ces défauts et le pire de lui, bien qu'on ne le mérite pas quand il est à son meilleur. C'est assez paradoxal comme truc, mais il croit qu'il a compris l'essentiel. En tout cas, Brooke ne semblait pas se plaindre de la tournure des événements, elle regardait son homme et après sa petite phrase défiante, elle se déshabille à son tour. C'est ici que ça commence à être déconseillé aux jeunes enfants xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme la chaleur peut vite monter parfois. Il suffit d'un rien pour que l'air climatisé ne soit plus d'aucune efficacité sur la jolie blonde et qu'elle en oublie toute bienséance. Surplombant Nick, elle lui sourit doucement quand il passe sa main dans son cou, ne tardant pas à répondre à ses baisers. Le reste de l'après-midi risquait de virer au caniculaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'y allait pas de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut dire que pour lui, c'était toujours un beau défi à relever que de satisfaire son amante et pour cela, il fallait savoir varier, se montrer intense, fougueux, énergique, passionné et sincère. Puis, Brooke a les moyens quand même d'être exigeante comme amante et c'était bien tant mieux pour elle. Pour un homme, une femme qui incarne un tel défi, c'est toujours plus agréable.



-C'était vraiment une super idée de venir à Tijuana. Et... même si j'adore les Mathers, sans toi, ce ne serait pas pareil.

C'est vraiment Brooke qui faisait de ces petites vacances quelque chose d'un peu plus spécial. Jusqu'ici, ils avaient su éviter les engueulades et autre accrochage du genre en prime, ce qui était plutôt bon, parce que parfois, avec Nick, les chicanes arrivent rapidement, ce qui n'est pas forcément mauvais hein! entre deux personnes, cela arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps en sueur, elle ne cesse pas ses mouvements, pas même quand il revient s'allonger contre elle. Ses bras passent autour de son torse dans un mouvement doux alors que ses lèvres rencontrent la peau de son cou, un peu salé à cause de leur bain dans la mer et de la chaleur récente qui a opéré dans la pièce. Un plaisir plus grand la gagne peu à peu alors qu'ils atteignent ensemble un stade plus élevé. Aucun doute là dessus, il aurait pu lui proposer de faire ça toute la journée, l'idée l'aurait séduite peu importe la destination, même dans la ville la plus dangereuse au monde. Le souffle lui manque rapidement maintenant que son rythme cardiaque redevient plus normal. Son sourire s'étire quand il s'allonge à côté d'elle, apparemment assez satisfait de ce qui venait de se passer. Et d'ailleurs, ses lèvres à elle aussi s'ourlent d'un joli sourire quand il lui avoue que ses vacances n'auraient pas été les mêmes sans elle. Roulant sur le ventre, elle s'appuie sur ses coudes pour se redresser un peu et ne pas se coller trop aux draps légèrement humides.
-J'suis vraiment contente que tu m'aies proposé de venir avec toi.
Elle était presque gênée de l'avouer, peut-être par pudeur ou parce qu'il n'avait jamais été question de parler de cette façon entre eux. Mais bien sûr, elle feint la normalité la plus totale, sourire aux lèvres, les joues rougies par l'effort physique plus que par de la timidité. Elle vient déposer un baiser léger mais tendre sur ses lèvres avant de s'allonger plus à son aise dans un soupir de bien-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas pouvait avouer sans problème que le voyage à Tijuana était une bonne idée, enfin, une bonne idée d'y aller et que sans elle, le voyage ne serait pas aussi plaisant, cela semblait assez facile à deviner. La belle blonde roule un peu sur le lit, se place et lui retourne le compliment en lui disait qu'elle était contente qu'il l'ait invité. Il lui retourne son petit sourire et s'installe un peu, après avoir lâché un souffle, plus couché pour se reposer un peu. Il ne fallait pas croire qu'il était un surhomme après tout. Et dire que ce moment ne devait être qu'un espèce de petit à côté dans leur voyage, puisqu'ils devaient bientôt se changer pour aller au restaurant ou aller à la plage. La journée était encore jeune après tout.

-Tu viens prendre une douche avec moi? Après, on pourra aller à la plage quelque part.

Les vacances continuaient, parce qu'après Tijuana, c'est le grand marathon et sprint à la fois pour les examens. Ils allèrent donc prendre une douche ensemble et ensuite, se préparèrent pour le reste de la soirée. Ils croisèrent alors les Mathers et s'amusèrent un peu avec eux. Il y eut le classique feu au bord de la plage et tout ça. Nick et Brooke étaient toujours ensemble et chaque nuit de se voyage fut un moment assez chaud. À la fin, quand ils rentrèrent, le jeune homme constatait que les choses allaient de mieux en mieux avec la belle blonde. Bientôt, ce sera le bal et ça promettait.
(Invité)