Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 6

Heure : 10H00 a.m
Lieu : Hôtel
Contexte : Nick a invité Brooke à Tijuana donc c'est leur première journée ensemble.
Participants : Nicholas Laflamme


Une chose était sûre maintenant qu'elle se promenait dans les rues de Tijuana, la Californie lui manquait terriblement. Le soleil, la mer, pouvoir se promener en short sans grelotter au bout de 5 secondes ... Elle avait presque l'impression d'être de retour chez elle. Sauf que dans sa banlieue chic à Beverly Hills, les risques de se retrouver coincée entre un affrontement de gang ou celui d'être tenté par une partie de casino étaient quand même très très faibles. Le soleil l'avait réveillé assez tôt et n'en pouvant plus de l'air climatisé de l'hôtel, elle avait décidé d'aller faire un tour dehors toute seule, en attendant que Nick n'émerge. C'est qu'avec le décalage horaire, elle n'avait pas voulu le réveiller. C'est donc avec plusieurs sacs -on est une shopping addict ou on ne l'est pas- autour des poignets qu'elle revenait à l'hôtel, ses lunettes de soleil sur le nez. Arrivée dans la chambre, elle tente de rester discrète pour ne pas le déranger, posant tous les sacs dans l'entrée et revenant prêt du lit pour y déposer les deux smoothies sur une des tables de nuit. Puis s'allongeant à côté de lui, elle vient lui caresser le torse du bout des doigts avant de l'embrasser dans le cou, histoire de le réveiller tout en douceur. Quand elle sent qu'il est en train de sortir du sommeil, elle vient s'asseoir sur ses reins à califourchon pour récupérer les gobelets en plastique et boire une gorgée du sien.
-Jt'ai pris un smoothie t'en veux ? Y a un arrière goût bizarre, j'suis presque sûre qu'il y a de la tequila dedans.
A croire que tout ce qu'ils allaient boire à compter de maintenant comporterait un pourcentage plus ou moins élevé d'alcool mais après tout, c'était ce pour quoi Tijuana était connu, outre la criminalité importante bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances parmi les Mathers pour fêter l'arrivée du nouveau vice-président était surtout une belle occasion pour passer un beau week-end avec Brooke. Ils n'avait pas été assis un à côté de l'autre dans l'avion, mais dès qu'ils étaient débarqués à Tijuana, Nick s'était organisé pour qu'ils aient la même chambre. La première nuit de vendredi en avait été une de folie sur la plage et d'ivresse digne de toute fête mather. Tequila, tequila, encore tequila, vous avez dit tequila? On n'a jamais assez de tequila. Enfin, si, peut-être. Nicholas avait bu sans modération. La fête avait été une belle occasion aussi d'introduire Brooke aux Mathers, mais la Cabot s'était sans doute montrée plus sage que lui, sur le plan de l'alcool du moins. D'ailleurs, Nicholas avait plus ou moins clairement en tête si la nuit s'était terminée en beauté une fois de retour à la chambre. Sans doute que des souvenirs de la veille lui reviendront petit à petit.

10 heures du matin et le beau brun dormait sur le ventre, sur le lit, la tête sur le côté, la bouche en demi entrouverte, les bras chaque côté de l'oreiller. Il entend plus ou moins la porte de la chambre s'ouvrir. Il grommelle un peu et se retourne sur le dos, un bras contre ses abdos, les yeux toujours fermés. C'est à ce moment que Brooke vient le réveiller, à sa façon, tout en douceur et il lui en est très reconnaissant. Rien de pire que de se faire réveiller à la dure un lendemain de veille. Il finit par ouvrir les yeux, à prendre une bonne inspiration et sent alors le corps d'une déesse lui monter dessus, ce qui le fait aussitôt sourire, malgré sa gueule de bois évidente. Elle parle de smoothis, de tequila et il jette un regard vers la table de nuit. Alcoolisé ou non, il avait si chaud qu'un smoothies ne pourra que lui faire du bien. Celui sur la table de nuit lui paraissait trop loin, alors il se redresse, le haut du corps, à l'aide de ses bras et prend simplement celui de Brooke, un petit sourire en coin et en prend une gorgée.

-Je te confirme que ya bien de l'alcool dedans, mais c'est du rhum.

Dit l'expert. Quand on pense au Mexique, on pense à tequila, mais en fait, dans les cocktails, ils mettent plus souvent du rhum qu'autre chose. Puis, elle lui rend, si elle veut le reprendre. Il observe un peu autour et aperçoit les sacs de magasin. Elle avait déjà bougé ce matin? Ah tiens, oui, elle était habillée, joliment en prime.

-T'as été faire du shopping? Il est quelle heure?

Nick attend la réponse pour se recoucher, toujours en boxer de son côté, il lâche juste, lançant un regard vers le plafond.

-T'aurais pu me réveiller...

Sûrement qu'il dormait comme une brique par contre et il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les événements de la veille, elle se sentait fraîche comme si elle avait dormi deux jours d'affilé. Sûrement le soleil qui lui filait la pèche mais il y avait aussi de grande chance pour que tout cet enthousiasme retombe dans quelques heures, quand ses batteries seront vraiment à plat. Mais pour l'instant, elle profite sans trop s'en soucier. Elle penche son gobelet vers lui pour le laisser goûter à cette boisson qu'elle avait acheté complètement au hasard, ne parlant pas un mot d'espagnol -et ça ne facilitait pas spécialement la communication avec ces petits marchands ambulants. Heureusement que dans les boutiques de luxe où elle avait l'habitude de faire ses achats en général, tout le monde parlait l'anglais. Ah bon du rhum ? Elle reprend une gorgée en essayant de distinguer la différence de goût mais à ce jeu-là, elle était loin d'être douée. La blonde finit par hausser des épaules.
-Ah oui ! Peut-être !
Elle rit doucement, lui faisant entièrement confiance à ce niveau-là. Elle lui laisse le gobelet, se relevant pour aller se recoiffer rapidement dans le miroir et ouvrir un peu les rideaux -pas entièrement non plus histoire de laisser à Nick le temps de s'habituer à la lumière assez vive du soleil. Elle jette un coup d'oeil sur ses sacs quand il parle de shopping. C'est vrai que ce n'était pas prévu à la base mais elle avait toujours eu ce défaut de se retrouver particulièrement faible devant une boutique de luxe. D'autant plus que les produits ici étaient moins taxés, presque l'équivalent des soldes pour elle. Et grâce à son compte en banque bien rempli -merci papa- elle ne comptait pas quand ça lui plaisait. Pourtant elle était restée raisonnable, rien de plus qu'une robe, deux maillots de bain et une nouvelle paire de lunettes de soleil qu'elle pose à présent sur la table de leur chambre.
-Oui, mais pas grand chose. Et il est ... *elle sort rapidement son blackberry de son sac à main* un peu plus de 10H.
Un nouveau rire lui échappe quand il se plaint qu'elle ne l'ait pas réveillé. Mais elle doutait qu'il aurait apprécié se faire tirer de force du lit pour le traîner ensuite dans une séance de shopping.
-Je doute que tu aurais été ravi d'être réveillé pour aller faire les boutiques.
Surtout vu l'état dans lequel ils avaient rejoint l'hôtel hier soir, complètement pétés, même si elle avait besoin de bien moins d'alcool que lui pour avoir la tête qui tourne. Revenant s'allonger à côté de lui en s'étirant elle lui adresse un joli sourire.
-J'ai l'impression d'être de retour chez moi. Même si là où j'habite on te propose pas de la marijuana à tous les coins de rue.
Elle rit doucement en se tournant sur le côté. La chaleur n'était vraiment pas un problème pour elle, redoutant bien plus les grands froids hivernaux de Cambridge. Même dans son short en jean et débardeur blanc, elle restait fraîche comme une fleur.
-Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Puisque c'était leur seule journée complète à Tijuana, autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'est pas expert dans beaucoup de domaines, mais côté alcool, il en connait un rayon. En tout cas, Brooke ne l'obstine pas et se met à rire, sûrement que pour elle, tequila ou rhum, c'était un peu du pareil au même. Elle lui donne de nouveau le gobelet, dont il prend une autre gorgée, la regardant se bouger pour aller se recoiffer. Elle n'était pas restée inactive ce matin et pour aller faire son sport favori en prime, à savoir, du shopping. Bon, c'est vrai que lui, il n'en fait pas une passion, mais il ne déteste pas ça non plus, de temps en temps, c'est pas si mal. Ce qu'il aime le plus magasiner, c'est la musique ou les films. Côté musique, il a une table tournante et il achète des microsillons, soit de vieux groupe ou de band plus récent. Niveau vêtement en revanche... C'est plutôt par nécessité.

-Il est tôt quand même. Tu es levée depuis quand?

Comme à tous les matins où il se lève, il a faim. Nicholas ressentait surtout le besoin d'une douche et d'un café en ce moment par contre, la faim pouvait attendre un peu. Brooke se marre à nouveau quand il dit qu'elle aurait pu le réveiller pour aller faire du shopping. Il pose alors le gobelet à côté de celui qui était sur la table de nuit et arrive à s'asseoir sur le bord du lit, se passant une main dans le visage, puis derrière la nuque, un sourire amusé sur le visage.

-De toute manière, je suis jamais vraiment ravi quand je me réveille...

Puis, il ajoute:

-Sauf quand c'est comme tu viens de le faire!

Grognon le matin? Un peu oui, moins quand il est en vacance et c'est pour ça que courir lui fait du bien en matinée, ça le dégourdit et le rend de bonne humeur. Brooke revient s'allonger dans le lit et il la regarde. Ce qu'elle était belle, il la regardait, l'écoutait, sans dire un mot, mais ces yeux devaient parler pour lui. Alors du coup, il se rapproche un peu d'elle et caressait son ventre.

-Je vois ça, tu as l'air toute... épanouie.

Elle ne sera pas trop du genre "vacances de ski" alors, une fille du Sud et c'est bien correct, il aime bien le soleil aussi, la plage et tout ce qui va avec. Puis, elle pose une question, nouveau sourire de sa part, puisqu'il était en train de se poser la même question et de se faire quelques idées. Avant de les dire, il vient quand même quérir un petit baiser.

-Bah d'abord, prendre une douche et après, on pourrait prendre le petit déj' en bas, à l'hôtel? À moins que tu préfères qu'on aille dans un restau'. Pour la suite, on pourrait se louer une moto-marine et en faire, ça te dirait?

Puis, il se lève et et désigne de la tête les sacs qu'elle a ramené.

-Et si pendant que je prends ma douche, t'étalais ce que tu t'es achetée? Mettre un truc même si tu veux. Je suis curieux de voir ce que tu t'es achetée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse des épaules quand il lui indique que l'heure n'est peut-être pas adaptée à ce genre de lendemain de soirée. Mais elle n'y pouvait rien ,une fois éveillée, il lui était difficile de rester calmement au lit ou de retrouver le sommeil. Sauf si elle y était un peu aidée par une autre personne mais Nick dormait bien trop profondément pour qu'elle puisse exiger quoique ce soit de lui ce matin.
-Je sais pas, deux-trois heures.
Et puis l'envie d'aller se promener sous ce soleil de fou était bien trop grande que pour la maintenir sagement sous les draps. a sa remarque sur le réveil, elle sourit. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait laissé dormi jusqu'à ce qu'il se réveille tout seul, s'installant à côté de lui pour lire ou quelque chose comme ça. Mais elle se disait que même si ils avaient bien fêté la veille, ils pouvaient encore profiter un peu du Mexique. Heureusement qu'il ne faisait pas partie de ces hommes d'une humeur massacrante à vous glacer pour le reste de la journée, surtout en sortant d'une gueule de bois. Elle rit doucement quand il approuve sa manière de le réveiller, tout en douceur et sans brusquerie. S'étalant de tout son long sur le lit, elle ne quitte pas son sourire en faisant part de sa joie de se retrouver. Surtout avec lui. Et puis grâce à lui aussi puisqu'il l'avait invité et depuis le début de ses études, elle n'avait pas tellement l'occasion de retourner sur la côte ouest. Elle sourit à nouveau, c'est vrai qu'elle était épanouie à ce moment précis. Revenant d'une virée de shopping, la peau encore brûlante à cause du soleil, et en compagnie d'un garçon qui lui plaît, que demander de mieux ? La blonde passe une main sur la joue du jeune homme quand il vient lui prendre un baise, passant ensuite ses mains sous sa tête tandis qu'il faisait part d'une partie du programme. Et il ne fallait pas moins que d'évoque la possibilité d'aller loue un jetski que pour faire pétiller ses yeux.
-Le resto de l'hôtel ça me va ! J'suis passée devant le buffet, y a du choix.
Pas la peine d'approuver plus que ça le reste du programme. Son air plus que ravi en dit long. Bon bien sûr, hors de question pour elle de se retrouver à l'arrière en attendant sagement que ça se passe, enfin pas tout le temps en tout cas ! La vitesse, les vagues, tout ça c'était son élément. Elle hoche de la tête en se relevant alors qu'il se dirige vers la salle de bain. Pour une fois qu'on ne lui disait pas ça de façon ironique ! Sortant des sacs ses articles, elle les étale sur le lit avant de se déshabiller et d'enfiler un des maillots qu'elle avait acheté mais sur lequel elle hésitait encore un peu. Devant la glace, elle l'ajuste, se regardant avec une moue pas vraiment convaincue. Elle avait toujours tendance à penser que ce genre de maillot avait tendance à marquer son ventre, raison pour laquelle en général, elle craquait su des bikinis, comme le second qu'elle a acheté, blanc et très simple. Dos à la glace, elle tourne la tête pour tenter de s'observe sous toutes les coutures. Puis apercevant Nick dans la glace, la blonde lui lance un regard interrogateur un peu inquiet.
-Alors ? t'en penses quoi ?
Histoire qu'elle ne regrette pas son achat pour filer le rendre à la boutique ou le ranger au fond d'un placard pour ne plus jamais le ressortir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK 245117anthony22

Brooke était partie deux ou trois heures? Elle était donc réveillée depuis sept ou huit heures alors. Elle est en forme la jolie blonde et matinale en prime. Quand il ne prend pas d'alcool, en tout cas, pas en quantité industrielle, il peut être matinal aussi, mais sinon... il peut dormir tout un avant midi. Un juste milieu? Connait pas!

-Deux-trois heures? Woah bah dis donc, t'es matinale.

Un peu plus tard, ils discutaient, tandis que Nicholas se réveillait un peu plus. Un doux baiser et après, il lui énonce le programme, selon ce que lui suggérait, mais si elle a des suggestions à faire, il est à l'écoute, il n'a pas le monopole des bonnes idées, loin de là! En tout cas, le jetski semble l'émerveiller et le restau' de l'hôtel convenait aussi.

-Ya un buffet? Parfait, j'ai une faim de loup!

Nicholas suggère ensuite qu'en tout premier lieu, elle lui montre ce qu'elle acheté et qu'elle prépare le tout tandis qu'il ira à la douche. Ce qu'il fit dans les secondes qui suivirent, prenant une bonne douche d'une dizaine de minutes, avant de s'en extraire et de faire un paquets de choses, dont se brosser les dents, histoire d'arrêter de sentir l'alcool et se faire la barbe, même si la sienne n'est pas très forte, faut le dire. Il se passe la main dans les cheveux, puis, la serviette autour de la taille, il sort de la salle de bain et là... BOUM après deux pas et en relevant la tête, il reste figé sur place. Même si elle était de dos, c'était...

-Wow. Juste... wow.

Allez Nick, reprends toi, c'est juste une fille méga-canon avec un bikini qui la met parfaitement en valeur sur le dos et classe en prime. En plus, il a un faible pour la couleur noire. Impossible pour lui de ne pas venir contre elle, posant ses mains au niveau de la taile de la blonde et de venir déposer un baiser, puis un autre contre son cou. Après quoi, il la regarde dans les yeux à travers le miroir.

-Je t'ai déjà dit que je te trouvais vraiment sexy?


Il demandait juste, au cas-où. Cette fille ne se fera jamais trop dire qu'elle est belle, c'est certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matinale pas vraiment, disons que l'excitation de ce petit week end et le retour à la me suffisait à la rendre suffisamment heureuse pour la tirer du lit. Quant à la nourriture, elle ne va pas dire le contraire, elle commence à avoir faim même si elle va sûrement se contenter d'un bol de céréales et de fruits, un peu obsédée par sa ligne même si elle avait ses accès de boulimie, surtout quand elle se laissait aller à regarder un film. Mais c'est sûr que d'après ce qu'elle avait entrevu en passant devant la salle du restaurant, Nick allait pouvoir y trouver son compte. Et une chance, vu qu'ils y allaient plus tôt que sûrement la plupart des gens de chez les Mather, il resterait plein de choses à dévorer. Se laissant le temps de sa douche pour un réessayage en vitesse de ses achats du jour, elle s'observe longuement. Même si elle pouvait donner l'impression de la fille toujours sûre d'elle, il lui arrivait régulièrement de douter de son corps et de son apparence, en particulier quand elle souhaitait bien faire et plaire à quelqu'un, en l'occurrence la personne qui occupait la salle de bain. Heureusement, son regard lui fait rapidement retrouver cette confiance perdue, en rougissant presque alors que son sourire s'étire quand il passe ses bras autour de sa taille. Penchant la tête sur le côté pour lui laisser libre accès à son cou, elle laisse échapper un petit rire à sa question.
-Non, je devrais peut-être me promener plus souvent en maillot de bain.
Enfin, il ne lui avait jamais dit avec des mots mais parfois, les regards sont plus éloquents que de grands discours et les siens se faisaient souvent brûlants, compliment suffisant à ses yeux. Et puis, elle non plus n'avait jamais pris le temps de lui dire de vive voix qu'elle le trouvait plus que séduisant mais elle avait toujours eu du mal à dire ce genre de choses à d'autres personnes, peut-être par pudeur ou par timidité. Aussi espérait-elle que ses gestes soient assez explicites pour qu'il n'ait pas de doute là dessus. La blonde passe ses mains sur les avant-bras de Nick en se lovant un peu plus contre son torse. Son sourire se fait plus malicieux quand elle croise son regard. Si ce maillot suffisait pour qu'il la trouve sexy, elle avait encore toute sorte de pièces de lingerie à lui montrer qui ne devrait pas le laisser de marbre. Mais mieux valait garder encore un peu de mystère de se coté là. Se retournant vers lui, elle dépose un baiser au coin de ses lèvres avant de se défaire de son étreinte.
-Je vais aller m'habiller. J'ai faim !
Autrement dit, direction le buffet avant qu'elle ne finisse par tomber dans les pommes ou un truc du genre. Dos à lui, elle retire le trikini sans une once d'hésitation pour enfiler un maillot coloré, plus conventionnel pour la plage et leur activité d'après. Peu honteuse de son corps, elle n'avait aucun problème avec sa nudité, encore moins devant Nick qui l'avait déjà vu nue de toute façon. Renfilant son short en jean et son débardeur, elle attend qu'il ait fini de se préparer près de la porte pour qu'ils puissent descendre à la salle de restaurant ensemble. C'est que l'après cuite, ça donne faim, même quand on est habitué à ne pratiquement rien manger.
La salle est peu remplie et assez calme. Mais le buffet a l'air tout simplement fou. Des croissants, pains de toute sorte, oeufs, fruits, céréales, fromages ... Il y avait du choix. Mais même si les yeux de la blonde semblent pétiller devant tous ces plats, elle se contente d'un fond de muesli recouvert de fromage blanc accompagné d'un énorme bol de fruits frais coupés et d'un thé, allant trouver une table tranquille prêt d'une fenêtre ensoleillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'est jamais gêné de dire à une femme qu'il trouve sexy qu'elle l'est. Bien sûr, on connait son assurance et le fait qu'il se soucie peu des apparences, de l'impression qu'il peut laisser, en tout cas, c'est ce qu'il laisse entendre et c'est ce que son comportement tant à montrer. Brooke lui offrait son cou et se met à rire après son compliment et ajoute qu'elle devrait se balader plus souvent en bikini, ce qui le fait rire de son côté, à son tour.

-Tu ne manqueras pas d'occasion de le faire à Tijuana.

Les plages ici sont belles d'après ce qu'on dit. Pour Nicholas aussi, c'est sa première fois ici. Il a déjà été en Californie et il parait que la région y ressemble un peu. Sa nouvelle fréquentation se colle alors un peu plus à lui, après avoir caressé ses avant-bras. Son sourire s'amincit, seulement pour devenir plus complice, alors que sa tempe se frottait doucement contre la sienne. Il se mérite bientôt un petit baiser, puis, elle se détache pour se rhabiller. Pendant ce temps, il la regarde un peu et finit par demander:

-C'est tout ce que tu as acheté, ce bikini?

Peut-être qu'elle lui montrera le reste plus tard. Bon, puisqu'elle se prépare, il doit faire pareil et c'est ce qu'il fait. Il se défait de sa serviette pour chercher le short de bain qu'il va mettre, qu'il trouve assez facilement, noirs bien sûr. Puis, il y ajoute une chemise plus colorée, qu'il laissait déboutonné et trouve ses lunettes de soleil noires de plage, qu'il range dans une poche de ses shorts pour tout de suite, avec son porte-monnaie et son Iphone.

Fin prêt, ils quittent la chambre et descendent en bas pour aller manger au buffet. De son côté, il prend un peu tout ce qu'il y a, quitte à faire plusieurs vas et viens pour arriver à tout manger. Visiblement, il avait de l'appétit et en prime, il cherche un journal et ramène le L.A. Times, tout fier, lançant un petit "regardes ce que j'ai trouvé!". Durant le repas, il discute avec Brooke, lui demande si elle est déjà venue ici, si elle parle espagnol. Bien sûr, lui, il n'est pas venu et il connait un peu l'espagnol, le comprend surtout, mais il ne prétend pas le parler couramment. Il jetait des petits coups d’œil à Brooke en mangeant, souvent avec un petit sourire. Une fois qu'il a fini, il se lève, si la blonde a fini elle aussi.

-Bien maintenant, va falloir trouver un endroit où ils louent des jetskis. Je vais demander à la réception.

Ils vont donc à la réception et Nick s'adresse à une réceptionniste, après tout, la fille sera plus encline à se montrer compréhensive du fait que son espagnol est approximatif et puis, elle devrait être moins susceptible d'envoyer le jeune homme chez un arnaqueur, car au Mexique, il y en a beaucoup! Elle lui recommande une adresse qu'il prend en note sur son téléphone, pas très loin de la marina.

-J'ai une adresse, on peut y aller. On prend un taxi ou on y va à pied? À pied, ça prendra à peu près une quinzaine de minutes. La réceptionniste dit d'éviter les taxis et de ne jamais prendre le bus...

Rassurant... bienvenue à Tijuana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu surprise qu'il semble désireux d'en voir plus sur ses achats -mais pas négativement- elle lui sourit en plaçant la robe d'été qu'elle avait acheté contre elle, histoire de donner un aperçu de ce que ça pourrait donner porté. Quelque chose de simple mais les couleurs vives et les mélanges borderline, ce n'était pas trop son truc. Mieux valait un bon classique qui restait classe et ne risquait pas de présenter une faute de goût quelconque.
-Si j'ai acheté ça, et l'autre maillot mais c'est des trucs tout simples.
Rien qui ne vaille le coup d'être enfilée encore maintenant, elle aurait déjà l'occasion de les mettre, peut-être ce soir ou un autre jour. Ils finissent de se préparer et repartent de la chambre direction le petit déjeuner ! Et elle ne cache pas sa joie quand il lui rapporte un journal de L.A, son sourire s'étirant largement alors qu'elle ouvre la première page. Pour ses études et par curiosité, elle suivait toujours les nouvelles sur son ordinateur mais ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu une version papier dans les mains et c'était un peu étrange, comme si elle buvait un thé sur la terrasse de sa grande villa à Beverly Hills, piquant discrètement le journal à son père pour suivre les infos. Feuilletant le journal, elle continue de discuter tranquillement avec Nick. L'ambiance est légère mais joyeuse, reposante en fait, et ça lui convient très bien comme ça. De temps en temps son pied effleure le sien, la faisant sourire timidement comme une adolescente mais bon, on ne se refait pas. Son petit-déjeuner avalé, elle constate avec un air amusé tout ce qu'il a avalé.
-Où est-ce que tu cases tout ça ??
Dire qu'avec son muesli elle se sentait déjà pleine à exploser, ne faisant que grignoter dans la salade de fruits. Mais il était connu que les hommes avaient un plus grand appétit que les femmes, surtout quand il s'agissait de sportif. Néanmoins, ça restait un peu impressionnant ! Toujours souriante, elle hoche de la tête quand il lui propose de rejoindre la réception pour trouver un endroit où louer des jetskis. Et à vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse en espagnol, petit détail qui la fait sourire de plus belle et l'impressionne mine de rien, elle qui ne fait que parler anglais.
-On peut y aller à pied, moi ça me va.
Naturellement, elle passe ses doigts entre les siens pour gagner l'extérieur, enfilant ses lunettes de soleil, sa main libre glissée dans la poche arrière de son short en jean, se laissant guider puisque c'est lui qui a l'adresse.
-Je savais pas que tu parles aussi espagnol ! tu parles d'autres langues ?
Puisque ça l'intriguait un peu, elle qui n'avait eu que l'occasion de quelque leçons de français, ne se souvenant que de phrases désuettes du genre "j'aime le fromage". La marina est rapidement en vue et l'air de la mer la fait sourire de plus bel. Si seulement elle pouvait ramener ça à Cambridge, ce serait parfait. Arrivant devant les jetskis, elle laisse Nick négocier les prix ou que sais-je puisqu'elle ne pige rien à ce que lui dit le type, à part quand il montre les gilets de sauvetage et tout ça. Revenant vers le jeune homme, elle retire ses lunettes, impatiente de se retrouver sur l'eau.
-Tu me laisseras prendre les commandes un peu ?
Sinon, c'est pas aussi drôle, même si c'est à ses risques et périls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke avait probablement sorti le plus beau morceau qu'elle avait acheté ou le plus marquant en tout cas, mais il était curieux de voir le reste. Elle lui montre d'abord une jolie robe, classique, mais ça ne lui déplait pas et puis de toute façon, quand c'est Brooke qui le porte... Elle avait acheté aussi un autre maillot, sûrement celui qu'elle avait sur le dos maintenant, un joli blanc.

-Une matinée rentable pour les vendeurs de Tijuana en tout cas!

Dit-il à la blague. Après quoi, ils vont manger et les deux assiettes que Nicholas se sert pour pouvoir goûter à tout ce qu'il aime de ce buffet et rentabiliser ce "all you can eat", Brooke le regardait avec des yeux ronds, sûrement étonnée de le voir manger autant. Non, il ne suit pas de régime et s'il peut lui arriver de faire un peu attention à ce qu'il mange, mais en vacance, il ne sera pas très regardant. Au pire, il fera un peu plus de sport... la nuit.

-Dans mes abdos... que je travaille tous les soirs.

Petite blague. Nick avait remarqué le pied de Brooke qui frôlait le sien et lui jetait un petit sourire quand cela arrivait, accompagné d'un regard aussi, mais n'en faisait pas plus, il restait sage. Il aimait bien cette atmosphère à l'aise et détendue entre eux. Après s'être assuré de deux-trois trucs à la réception, ils décident de prendre le chemin de la marina à pied et donc, ils se mettent en route sans plus attendre, se retrouvant sous le beau soleil de Tijuana, à mille lieux du mauvais temps printanier de Cambridge. Comme elle, il met ses lunettes de soleil et affichait un air amusé à la question qu'elle lui pose. Les Américains ont souvent pour habitude de ne parler qu'une langue, l'anglais, ce qui est un tord selon lui. Plus on parle de langues, mieux c'est non? Nick n'en connait que trois en revanche.

-En dehors du français et de l'anglais, non. Je connais quelques expressions australiennes, mais c'est pas vraiment une autre langue.

Il ne s'en vantait pas. Le beau brun parle deux langues, deux couramment et une où il se débrouille. Ça lui semble assez et au-dessus de la moyenne du commun des mortels même. Puisqu'elle semble intéressée par les langues, il lui jette un petit regard et dit juste, sur un ton anodin:

-Si tu veux, je t'apprendrai un peu de français un de ces quatre... Comme "oui encore" ou "fais moi l'amour", "tu es un dieu", des trucs comme ça.


Les mots entre guillemets, il les disait en français. Il se jouait un peu d'elle, il l'avoue, mais bon! Enfin, ils arrivent à la marina et les jetski n'attendaient qu'un. Bien sûr, il comptait n'en louer qu'un, le classique vous voyez. Nick règle le contrat de louage et question qu'il n'y ait pas de soucis, il le loue pour la journée, ne sachant pas trop combien de temps le tout durerait. Il négocie un peu, tout ce négocie au Mexique et comme il parlait espagnol, on lui fait un supposé prix d'ami, mais Nick n'était pas vraiment dupe. Après quoi, on lui donne des clés et des gilets de sauvetage et on les conduit au jetski, une jolie bête, tout était parfait, le Mexicain s'en retourne et les laisse seul. Ouvre la soute du jetski, il semblait connaître cela et y range sa chemise, son porte-feuille, ses sandales et son téléphone, puis range les trucs de Brooke aussi. Après quoi, il ferme la soute.

-Mais oui. Tu sais comment ça fonctionne au moins?

Sinon, il lui expliquera plus tard. Il enfile plutôt la veste de sauvetage. Une fois prêt, il grimpe sur le jetski le premier, puis laisse Brooke monter et s'assure que ça se passe bien. Après quoi, il démarre le jetski et prend le large, filant vers un endroit où il y aura un peu plus de vague, question d'avoir du plaisir et d'accélérer la vitesse une fois la voie dégagée. Faut dire qu'ils ne sont pas les seuls à faire de la voile, du bateau ou du jetski sur la mer!
(Invité)