Invité
est en ligne
Invité
C'était dit à leur façon mais le résultat était le même. Ils iraient au bal ensemble et pour l'instant, elle estimait que c'était une bonne chose, du moins si leur entente restait la même d'ici les quelques semaines qui les séparait de l'événement de l'année à Harvard. Mais bon, il faudrait vraiment quelque chose d'important pour que tout d'un coup, ils finissent par ne plus pouvoir se voir. Et puis elle l'aimait bien, alors elle était loin d'avoir envie qu'un truc pareil n'arrive. Le sourire aux lèvres, elle lui rend son baiser en passant ses mains autour de sa taille. Glissant ses doigts entre les siens, ils reprennent sereinement le chemin de l'hôtel. Si la journée avait été plus ou moins forte en émotion, au moins elle se poursuivait sur une note plus paisible.
Mais dans le hall, c'est avec un petit sourire en coin qu'elle se dirige naturellement vers l'arrière du bâtiment donnant sur les piscines au lieu de choisir l'ascenseur qui rejoint leur chambre. Comme la plupart des gens de l'hôtel décuvent à l'heure actuel, c'est plutôt calme et les lunettes de soleil toujours sur le nez, elle retire ses vêtements pour aller plonger ses pieds dans un des jacuzzis que possède tout hôtel de luxe au bord de la mer digne de ce nom. Elle hausse un peu des épaules avant de s'asseoir dans le bassin.
-Au moins ici tu peux pas me faire des frayeurs !
C'est sûr que là, il fallait le vouloir pour se jeter du haut d'un rocher artificiel direction la piscine creusée. La tête en arrière, elle étend ses bras des deux côtés en souriant. Finalement, c'était vraiment presque comme chez elle ici, les mexicains en plus. Mais la piscine, l'océan à proximité, le climat ... une mini Californie qui lui faisait un bien fou.
-J'ai le même chez moi, je te montrerais un jour. Y a tout autant de soleil mais moins de touristes.
Elle lui sourit malicieusement à l'idée d'un petit coin de paradis tel que celui-ci à l'abri des regards indiscrets. Et puisque le séjour était placé sous le signe de farniente, il n'y avait pas de mal à buller un peu dans l'eau après une matinée et un début d'après-midi rempli.
(Invité)