Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


[Tijuana] Sea, sex and tequila X NICK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil encore assez clément lui fait du bien, heureusement qu'il est encore loin d'être midi et que la chaleur n'est pas encore caniculaire même si elle reste de toute façon supportable pour sa peau de californienne. Espérons qu'il en aille de même pour Nick à qui elle sourit quand il fait l'inventaire de ses langues parlées. Trois c'est quand même pas mal. Aujourd'hui elle regrettait un peu qu'on ne l'ait pas poussé à suivre des cours de langue même si il n'était pas non plus trop trop tard. D'ailleurs il lui propose même de lui apprendre des bases de français, même si les phrases qu'il prononce semble n'être utile que dans un certain contexte particulier. Elle rit franchement, préférant ne pas lui expliquer que c'était assez facilement compréhensible. Il serait toujours temps de lui montrer qu'elle a retenu la leçon un peu plus tard dans la journée ou dans la nuit, histoire de continuer de le surprendre et de ne pas instaurer de routine entre eux puisque tout le monde le sait, c'est la mort assurée de toute relation sinon.
A la marina, la location du jetski se négocie un peu plus loin alors qu'elle examine les engins. Ce n'était pas le premier qu'elle allait chevaucher. Habitant depuis toujours au bord de l'océan, elle avait déjà eu l'occasion d'en faire même si généralement, ses petits amis de l'époque, footballeurs aux gros muscles mais petits cerveaux, étaient persuadés qu'elle était bien mieux derrière eux, à se cramponner en se laissant guider que devant le volant. Raison pour laquelle elle pose la question à nick, histoire d'être sûre de ne pas passer toute la matinée ou plus à se retrouver trimbaler sur l'océan. Retirant ses lunettes de soleil et ses vêtements pour les mettre dans la soute, elle lui sourit un peu amusée.
-C'est pas la première fois que je chevauche un si gros engin tu sais.
Son sourire se fait malicieux sur le double sens un peu grossier mais bon, une blague de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Elle enfile le gilet de sauvetage avant de grimper derrière Nick, préférant passer ses bras autour de sa taille que de s'éloigner pour pouvoir se tenir aux poignées sur le siège arrière. Les vagues secouaient la moto des mers avant qu'ils ne prennent de la vitesse, la faisant rire de plus belle. Une première vague vient les mouiller pratiquement entièrement, victime malgré eux d'un plus gros moyen de locomotion passé tout prêt. Peut-être qu'ils trouveront un endroit tranquille où s'arrêter ou qu'ils continueront à escalader les vagues, peu lui importait, quoiqu'il arrive elle passait un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick est sorti avec pas mal de filles. Certaines étaient de vraies princesses, qui laissent l'homme les gâter, faire plein de trucs pour elle, bref, le truc plus conventionnel en somme. Il est sorti aussi avec ce qu'il appelle des femmes de tête, des filles qui se voient comme l'égal de l'homme et qui veulent constamment le montrer et qui veulent briser les stéréotypes habituels. Il y a aussi celles qui sont un peu des deux à la fois, après tout, tout n'est pas blanc ou noir, ça peut être gris. Il avait l'impression que Brooke fait parti de cette dernière catégorie. Pas forcément du genre tomboy, à vouloir se chamailler avec lui et à le plaquer au hockey, mais pas du genre non plus à vouloir se faire dorloter en tout temps par un homme tout doux et tout gentil.

Ils se préparaient pour leur balade en moto-marine et puisqu'elle voulait conduire à un moment donné, il demande si elle sait comment faire, ce qui ne serait pas étonnant vu d'où elle vient. À sa question, elle eut une réponse qui le surprit et l'amusa tout à la fois. Il en rigole un peu, mais demande, juste pour être certain:

-On parle bien de jetski là?

Mais oui Nick, où as-tu donc la tête... Alors il a le commentaire suivant.

-Bien en tout cas, ça m'évitera de jouer les professeurs.

Après quoi, ils sont fin prêt à monter, ce qu'ils firent, Nick d'abord, Brooke ensuite. Une fois hors de la marina, ils peuvent faire un peu plus de vitesse, enfin, lui, puisque c'est lui qui pilote jusqu'ici. C'était agréable, la vitesse, le vent, la fille sexy dans son dos aussi, petit moment idyllique. Il finit par ralentir jusqu'à l'arrêt pratiquement et se tourne vers elle.

-Tu veux prendre le relais? Je te préviens, c'est un peu nerveux comme conduite.

Il veut dire par-là que le jetski réagit un peu vite sans prévenir, quand on accélère par exemple, faut faire attention. Si elle accepte, bien ils échangent les rôles. Sinon, il repart de plus belle et cherche un endroit où ils pourront se baigner tranquille, mais les vagues de fond à Tijuana sont nombreuses et vaut mieux faire attention. Heureusement, de son côté, il est plutôt bon nageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il lui demande si le sujet de sa remarque concerne toujours la moto des mers, elle sourit innocemment, prenant son air naïf qu'elle réserve généralement pour la majorité des élèves de l'université.
-Ben oui, de quoi d'autre sinon ?
Même si d'habitude, la blonde s'avérait être une piètre comédienne, le rôle de la pouf de service semblait avoir été taillée pour elle. Une fois sur la mer, elle oublie un peu tout le reste, la fac, les rôles de composition, pour se concentrer sur le vent qui vient soulever ses cheveux, l'odeur du sel, et puis sur Nick aussi. Heureusement qu'il sait ce qu'il fait et qu'ils évitent de se retourner en quittant la marina où les vagues sont toujours un peu plus fortes qu'au large. Une chance également que le temps soit plutôt clément, leur évitant de devoir lutter contre les éléments, en plus que de devoir lutter avec la machine qu'il faut guider à présent dans un slalom avec les autres navigateurs de l'endroit. Posant la joue contre son dos, elle ferme un peu les yeux en se laissant porter par la vitesse, un léger sourire sur les lèvres. Finalement la vitesse diminue pour les laisser tanguer sur le mouvement des vagues. Et il n'en fallait pas plus que de lui proposer de passer aux commandes que pour la tirer de ses rêveries.
-Ok !
Conduite nerveuse ou pas, essayer ne peut pas faire de mal ... théoriquement. Bref, elle se hisse à la première place délicatement, histoire de ne pas les faire tomber à l'eau et une fois bien installée, les mains sur le guidon, appuie sur la gâchette d'accélération. Ah oui, effectivement ça démarre un peu fort vu le bon qu'ils viennent de faire. Se retournant vers Nick avec un grand sourire, elle lui adresse un petit "oups" puis retente plus calmement cette fois, mais pas moins vite, pour quelques virages contrôlés. Prendre la vitesse lui fait du bien puisque depuis Cambridge, elle n'a pas non plus eu l'occasion de conduire une voiture, et ce moment de liberté est non négociable en cette période d'examens. Finalement, elle ralentit la cadence, zigzaguant calmement sur un rythme de promenade.
-Tu veux qu'on cherche un endroit où se poser ?
Sinon, ils peuvent revenir à la plage ou elle peut lui laisser les commandes à nouveau. A lui de voir, elle n'est pas très difficile quand elle est heureuse de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke faisait l'innocente et s'il pense cela, c'est parce que ça parait qu'elle fait semblant, qu'elle jouait. Elle savait très bien la double allusion qu'elle venait de faire. Nick joue le jeu, plutôt pince sans rire et hausse des épaules, avec sa poker face légendaire... ou presque. De toute manière, ils seront fixés assez tôt sur le genre d'engin qu'elle à l'aise de chevaucher!

C'était bon de faire un peu de vitesse, la conduite lui manquait, car n'oublions pas, Nick, qui était un amateur de conduite automobile, a tout arrêté cela, alors c'est trop rare qu'il profite de la conduite. Le jetski est une belle occasion pour lui. Puis, il y avait elle, la belle blonde derrière lui en ce moment, sa dernière fréquentation en date, qui se collait la tête contre son dos et qui semblait lui faire confiance pour le trajet et la conduite. Il honore cette confiance, mais n'oublie pas l'entente qu'ils ont eu un peu plus tôt, il avait bien dire qu'il la ferait conduire après tout.

Elle accepte, toute heureuse de pouvoir passer à l'avant et il la met en garde quand même sur la fébrilité de cette petite machine. Malgré son investissement, il venait à peine de s'accrocher, les mains en appuis derrière, que Brooke décolle un peu en trombe et elle put sentir le jeune homme soupirer derrière. Les filles et la conduite...

-Brooke...

Il ne fallait pas oublier qu'il était derrière lui et c'est moins facile de s'accrocher. Alors si elle ne veut pas se retrouver avec un homme à la mer, elle ferait mieux de faire attention. D'ailleurs, elle s'en rendait bien compte. La suite de sa conduite est bien mieux, plus prudente et il en eut un sourire. Après un autre bon petit moment, de son côté, il s'emmerdait un peu à l'arrière et préférait conduire, il doit l'admettre, mais Brooke avait droit à son plaisir elle aussi. Au pire, ils auraient pu en prendre deux. Puis, elle s'arrête à son tour et propose de se poser. Se poser... mais où? Il aperçoit une sorte de récif, comme un pic sortir de la mer.

-Diriges toi vers ce roc, doucement quand même. On va s'y installer un peu.

Une fois qu'ils y arrivent, dès que la moto a assez ralenti, Nick plonge et gagne le récif et s'y hisse, question de pouvoir aider Brooke quand ce sera son tour, parce qu'il faut faire un peu d'escalade pour atteindre une section un peu plus plate où il peut au moins s'asseoir. Il n'y a rien là pour Nicholas, qui a fini sa première nuit à Bangkok sur le toit d'un temple bouddhiste, ne l'oublions pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'amuserait presque de le voir un peu inquiet avec elle au volant mais bon, il ne fallait pas qu'il s'inquiète outre mesure. Le temps d'avoir l'engin en main et la conduite sera plus calme et maîtrisée. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve au volant de ce genre de machine même si du côté de Los Angeles, les vagues sont peut-être un peu moins violentes. Elle hoche de la tête en apercevant le roc, souriant quand même quand il précise qu'il préférerait une conduite tranquille. Enfin elle le comprend, elle peut faire un peu peur parfois quand on la laisse au volant, que ce soit d'une voiture ou d'un autre engin à moteur. Mais c'est tranquillement pourtant qu'elle se dirige vers l'endroit qu'il lui a désigné, arrêtant le jet ski non loin de là. Alors qu'ils approchent, elle sent la moto des mers s'allégée un peu quand Nick saute à l'eau. A vrai dire, l'escalade ce n'était pas son truc, enfin à condition qu'il l'aide un peu à gagner la surface plus plate parce que sinon, elle allait rester assise sur le siège ! Jetant l'ancre pour éviter de se retrouver sans jet une fois qu'ils voudraient partir, elle se laisse glisser dans l'eau pour nager jusqu'au récif, tendant sa main pour qu'il puisse l'aider à grimper. Manquant un peu de tomber, elle se coupe légèrement sur le côté du pied. Vraiment rien de très grave mais le sel, ça pique un petit peu malgré tout. S'asseyant sur la pierre, elle laisse échapper un petit "merde" entre les dents avant d'ouvrir son gilet de sauvetage et de rajuster son maillot de bain, pour ensuite s'allonger sur les avant-bras face à l'océan.
-Je comprends pourquoi t'hésitais à venir. Ca donne absolument pas envie de retourner à Cambridge.
Et d'avoir froid de nouveau et de ne pas pouvoir profiter de la mer ... mais c'était peut-être son sang de sudiste qui parlait sur ce côté-là. Elle passe une main sur son pied histoire de dégager le sang qui s'en écoule, dilué par l'eau ce qui donne toujours l'impression d'une blessure importante alors qu'en temps normal ça n'aurait pas nécessité un seul regard. Mais dans tous les cas, ça ne l'inquiète pas le moins du monde, préférant se concentrer sur Nick à qui elle sourit avant de pencher la tête en arrière, les yeux clos pour s'offrir un bain de soleil bien mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La promenade en jetski jusqu'au roc fut plus calme et moins précipitée que celle que Brooke avait fait avant. Elle était sans doute plus habituée à l'engin, comme elle aime le dire. Il venait de détacher sa veste de sauvetage, mais pas le temps de l'enlever qu'il doit aider Brooke à monter pour le rejoindre. Elle peut un peu pied durant la montée, mais il la tenait solidement et d'ailleurs, il lâche un petit "je te tiens", comme pour la rassurer et qu'elle complète son ascension. Au passage, il remarque le "merde" qu'elle lâche, mais aussi, la petite coupure qu'elle a. Ils pourront soigner ça une fois à l'hôtel. La blonde va voir qu'il est doué en soin, enfin, vu le nombre de fois où il a dû se soigner lui-même... Quand ce n'est pas une amie qui le fait, parce que bon, c'est toujours plus agréable ainsi. Il demande quand même, juste pour info:

-Ça va?

Une petite coupure, la Californienne n'en mourra pas, mais nager ne risque pas de lui être très agréable prochainement, c'est certain. Il se défait de son gilet de sauvetage et constate qu'elle a pensé à mettre l'ancre, ce qui est parfait. Il peut donc s'allonger lui aussi, même si le roc, c'est pas le grand confort du sable.

-Ni de se replonger dans les études et tout ça. Mais faut voir ça comme une pause, un moment de se régénérer.

Quand il la voit, tête penchée vers l'arrière, il ne se soucie pas trop de son pied et vient plutôt se placer à côté d'elle, de telle sorte qu'il n'a qu'à tourner la tête pour venir l'embrasser, d'un bon baiser franc et français comme disent les Américains. Le genre de baiser qu'on aime bien prolonger un petit moment. Puis, après, monsieur se lève et s'étire les bras, puis se tourne un peu vers Brooke.

-Je crois que je vais plonger d'ici. Tu crois que c'est faisable?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petites blessures, ça arrive de temps en temps, et les risques sont d'autant plus importants quand on décide d'escalader un rocher pied nu. Mais elle ne va pas se plaindre. Ce n'est pas quelques gouttes de sang qui vont lui faire peur, surtout quand on se rappelle l'énorme morceau de verre qu'elle s'est pris dans le bas du ventre pendant l'attentat à la bombe. Une chance qu'elle soit tombée sur un bon chirurgien qui avait réussi à rendre la cicatrice pratiquement invisible, ne laissant qu'une longue marque blanche le long de sa peau rendue un peu plus visible à cause de son bronzage mais rien de dramatique au final. Plus de peur que de mal. Elle lui sourit pour se montrer rassurante malgré tout.
-Oui ça va t'en fais pas.
Ca pique juste un peu mais tant qu'elle ne se fiche pas entièrement dans l'eau, ça ne devrait pas poser de problème. De toute façon, les vagues qui venaient se fracasser un peu plus bas ne la tentait pas plus que ça, la blonde étant par moment un peu chochotte sur les bords, surtout quand il s'agissait de prendre quelques risques. Retirant son gilet de sauvetage, elle étend un peu les jambes sur la pierre humide et chaude, souriant à ses paroles. C'est vrai que ce week end offrait la terrible impression d'être en vacances et qu'il faudrait d'autant plus se motiver pour se mettre à réviser même si elle n'oubliait pas la promesse qu'elle lui avait faite de lui offrir son aide de ce côté là. Souriant contre ses lèvres quand il vient l'embrasser, elle passe même une main dans sa nuque pour répondre à son baiser. Peu importe l'endroit ou le confort dans lequel ils étaient, elle ne pouvait nier que tout ça lui faisait quelque chose à chaque fois, lui apportant à chaque fois une sorte d'impatience de se retrouver en tête à tête dans une chambre. Enfin bref, elle tente de retrouver un peu ses esprits quand il lui demande son avis quant à la faisabilité d'un saut dans l'eau d'ici. Et son regard traduit sûrement son avis peu convaincu. Les rochers sont quand même proches et il y a beaucoup de vagues.
-T'es sûr de toi sur ce coup-là ?
En plus si il se loupe, ça va être un peu compliqué de le traîner jusqu'au jet et de le remorquer vu leur différence de gabarit. Mais si il se sent sûr de lui, elle va se contenter de stresser jusqu'à le revoir apparaître à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis du côté de Brooke, elle allait bien et ne s'en faisait pas pour cette petite égratignure. Il aurait été étonné de la voir pleurnicher pour cela, mais bon, on ne sait jamais et il ne voulait pas qu'elle passe un moment désagréable non plus. Peu après, il juge que c'est un bon moment pour l'embrasser. La vue sur la mer, le roc, le beau temps, le soleil et même, la promenade en jetski avant, tout ça, c'était super et à sentir le regard de la belle blonde après le baiser, il sentait qu'il avait fait son petit effet et il l'avoue, il en retire une certaine satisfaction.

Loin de pouvoir rester tranquillement étendu sur place, il se demandait plutôt si plonger était une bonne idée. De toute façon, Nicholas est un adepte des mauvaises idées, ou plutôt, des idées qu'on ne veut pas oser faire. D'ailleurs, Brooke était hésitante et le beau brun en eut un petit sourire, tournant la tête vers elle. Il se recule un peu aussi, en vu de se donner un élan.

-T'as une dernière chose à me dire avant que je saute?

Il écoute ce qu'elle lui dit, puis, aussitôt qu'elle a terminé, il court et bondit vers l'avant pour tomber dans la mer ensuite. Il tombe près des rochers, mais pas trop non plus et mine de rien, il s'était synchronisé pour que la vague de retour l'attire un peu vers le large, pour qu'ensuite il puisse nager sans craindre de se percuter contre le récif. Ce qui explique que cela lui prend un petit moment avant de remonter à la surface et quand il le fait, il n'est pas très loin de la moto-marine et adresse un geste de main à Brooke. Le jeune homme se marrait bien.

-C'était génial! Mais vaut mieux que tu n'essaies pas, avec ton pied!

Dit-il avant de se remettre à nager pour aller de nouveau grimper en haut et la rejoindre. Une fois, il avait fait une peur bleue à une fille et s'était mérité une gifle pour cela. Il espère qu'une fois qu'il aura rejoint Brooke, qu'il ne se fera pas giflé, surtout qu'avec l'eau, ça risque de pincer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très honnêtement ce saut elle ne le sentait vraiment pas. Trop de vagues, trop proches du récif à son goût. Elle avait évité de trop étendre son inquiétude pour ne pas passer pour une folle furieuse, pensant peut-être naïvement qu'il allait prendre la bonne décision et se rasseoir. Mais apparemment ça n'avait jamais eu son intention puisqu'il est déjà debout, prêt à faire un saut dans la mer agitée. Elle se retient de faire un geste pour le faire asseoir, pensant encore qu'il bluffait et qu'il n'allait pas vraiment, vraiment se jeter à l'eau. Toute fois, elle n'arrive pas à se retenir quand il lui demande de lui dire ses derniers mots, très clairement inquiète.
-S'il-te-plaît fais pas ça, si tu te fais mal je pourrais jamais te tirer jusqu'à la plage.
Peut-être qu'elle avait tendance à voir le pire mais c'était néanmoins la stricte vérité. Mais pas le temps de dire "ouf" qu'il a déjà plongé dans l'eau sous le regard catastrophé de la blonde. Sans attendre une seconde, elle se précipite vers le bord de l'endroit plat où ils se trouvaient, espérant sincèrement le voir sortir de l'eau sain et sauf. Mais en fait, ne rien voir du tout ne fait qu'augmenter ses appréhensions. Et si il s'était explosé la tête contre un bord du rocher et couler à pic ?
-Nick ?
Pas de réponse, rien d'autre que l'eau. Ok, là elle commençait sérieusement à paniquer. Il fallait faire quoi dans ces cas-là déjà ? Ah oui trouver un téléphone et appeler des secours ... mais perdue au large, peu de chances de trouver du réseau, encore plus d'obtenir des secours assez rapidement surtout qu'elle ignorait où il pouvait se trouver. La boule au ventre et la gorge serrée, elle s'apprête à renouveler son appel un peu plus fort quand soudain, il sort la tête de l'eau. Et en plus il a l'air de s'être amusé ! Même si elle est visiblement soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé, elle reste tout de même un peu boudeuse face à la frayeur qu'il vient de lui faire.
-C'était pas génial ! T'aurais pu t'exploser la tête contre un rocher ou j'sais pas moi ... te retrouver emporter par le courant ...
Et pour récompense, il a même droit à un petit coup de poing dans l'épaule, histoire d'évacuer sa colère face à la frousse qu'elle vient d'avoir. Enfin, rien de très fort bien sûr, juste pour marquer son mécontentement.
-C'est pas rigolo, tu m'as fait peur.
Ben oui, ce serait con qu'il en vienne à disparaître sur l'eau maintenant qu'elle commençait à sérieusement l'apprécier pour autre chose que les montagnes russes du plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke ne voulait pas qu'il saute et à ce moment, il se dit qu'il pourrait bien ne pas sauter, question de ne pas faire une peur bleue à la Cabot, mais d'un autre côté, il en avait très envie et il était convaincu qu'il ne se planterait pas, il avait assez de confiance en lui pour cela. Alors après la supplication de Brooke pour ne pas qu'il saute, hey bien Nicholas court, puis saute et fait un plongeon. Heureusement, le beau brun ne se blesse pas ni rien, il s'en sort indemne et avant qu'il n'atteigne la hauteur de Brooke, regagnant le roc, il ne pouvait pas savoir à quel point la jeune femme s'était inquiétée de ce plongeon. C'était quand même signe qu'elle tenait à lui, non?

Quand il arrive à la hauteur de Brooke, son sourire s'adoucit un peu quand il réalise qu'elle n'avait pas trouvé cela drôle pour le moins du monde. D'ailleurs, il se rend bien compte qu'elle boude un peu. Qu'elle se rassure, il ne comptait pas sauter de nouveau, ou la faire sauter elle. Valait mieux ne pas tenter le diable comme on dit. Il se mérite même un petit coup contre l'épaule et esquissant un sourire amusé, il lâche un petit "hey!" en guise de protestation, mettant son épaule de l'avant comme un boxeur qui se couvre. Puis, quand elle ajoute que ce n'était pas drôle, il la prend dans ses bras et la serre contre lui.

-Je vais bien, Brooke. Et je ne compte ressauter de si tôt.

Alors pas besoin de bouder et si elle semble se calmer, se détendre un peu, alors elle se mérite un beau baiser et même si elle semble toujours soucieuse, bien il vient l'embrasser quand même. Un doux baiser, tendre aussi, tandis qu'il la serrait un tantinet plus contre lui. Après le baiser, il desserre l'étreinte et lui caresse doucement le visage, de sa main, avant de venir déposer un petit baiser contre sa joue.

-Je vais chercher le jetski pour ne pas que t'aies à nager avec ta petite plaie. À moins que tu veuilles rester ici encore un peu?

Si elle est d'accord, il redescend doucement et nage pour aller chercher le jetski, lever l'ancre et l'approcher le plus qu'il peut du roc sans non plus qu'il y ait une collision ou quoique ce soit, Brooke n'avait qu'à descendre et à monter sur le jetski, aidé un peu par Nicholas sans doute, si besoin est.
(Invité)