Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, c'est une bonne base ça JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188
alors, pour bricoler, il me faudrait quelques données à propos d'Ambre, tu saurais me parler d'elle ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188 et puis, sinon, tu recherches quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188

Alors Ambre est très sociable, elle aime aider les gens c'est pourquoi on peut souvent la trouver dans des associations humanitaires, écologiques..etc. Elle aime se rendre utile. Elle étudie la communication dans le but de devenir journaliste, l'écriture et sa passion tout comme la musique. Elle joue de la guitare et apprend avec des amis le piano.
Depuis plusieurs mois elle est tombée dans la drogue, elle sort presque tous les soirs, il y a des gens qui l'aide à s'en sortir, d'autres qui l'enfoncent et elle à une préférence pour la dernière catégorie citée. Normalement, elle préfère ne pas en parler et je me suis rendu compte que beaucoup de gens savaient donc ce serait mieux de ne pas se faire un lieu autour de ça.
Sinon, à cause de la drogue, elle est lunatique et plus la gentille Quincy qu'elle était en arrivant. Elle est un peu plus sombre et à des comportements un peu violents parfois à cause de ses excès.

Sinon écoute, je cherche pas grand chose en particulier mais je veux qu'on parte sur du positif JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188 T'aurais des idées à partir de ce que je t'ai décris ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson a écrit:bah ouais je suis d'accord JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188
ouaaais :loukas: tu le commences ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 152426858
oui je le fais aujourd'hui :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBREJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 1616978029 déjà, en tant qu'Eliot, Jake ne touche pas à la drogue donc il pourrait faire parti de ceux qui veulent la voir sortir de cet enfer parce qu'une fois que t'es dedans, c'est pas tout le temps joli joli JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 2157042859
vu qu'ils se sont rencontrés en janvier avec la bombe, disons qu'elle essayerait de faire un suivi sur lui, histoire de voir qu'il va bien et qu'il s'en remet, aussi bien physiquement que moralement ? du coup, ils auraient tissé un lien d'amitié assez particulier (protecteurs) et ça irait dans les deux sens JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 1153642411

SKYLAR • d'accord JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour être sûr, il vit dans un dortoir à la eliot house hein ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 4205929361 JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 152426858 t'as une idée ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 1153642411
& j'ai carrément pas d'idées JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 1881463262 *ne sert à rien*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait parti de la haute société anglaise londonienne • Ils espèrent me voir avec une fille de la haute société pour garder un certain rang aux yeux de tous.

Ca me donne quelques idées JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 1616978029 Un lien ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)