Bien sur
Alors Ambre est très sociable, elle aime aider les gens c'est pourquoi on peut souvent la trouver dans des associations humanitaires, écologiques..etc. Elle aime se rendre utile. Elle étudie la communication dans le but de devenir journaliste, l'écriture et sa passion tout comme la musique. Elle joue de la guitare et apprend avec des amis le piano.
Depuis plusieurs mois elle est tombée dans la drogue, elle sort presque tous les soirs, il y a des gens qui l'aide à s'en sortir, d'autres qui l'enfoncent et elle à une préférence pour la dernière catégorie citée. Normalement, elle préfère ne pas en parler et je me suis rendu compte que beaucoup de gens savaient donc ce serait mieux de ne pas se faire un lieu autour de ça.
Sinon, à cause de la drogue, elle est lunatique et plus la gentille Quincy qu'elle était en arrivant. Elle est un peu plus sombre et à des comportements un peu violents parfois à cause de ses excès.
Sinon écoute, je cherche pas grand chose en particulier mais je veux qu'on parte sur du positif
T'aurais des idées à partir de ce que je t'ai décris ?