Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, alors je commence ça et t'enverrai le lien par MP du sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux réclamer un lien JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3850463188 ?
J'ai vu le début de ta fiche et y a des trucs qui m'ont fait tilter :luv2: :
"Dès qu'elle a explosé, j'ai mis du temps à comprendre que j'avais été blessé. C'était une étudiante, encore sous le choc, qui disait que j'avais du sang sur mon ventre et, mon visage se baissant pour regarder, je voyais un bout de verre assez gros qui était planté dans mon estomac."
Perso j'ai mis sur ma fiche:
"Pour sa part, elle n'a eu que des égratignures et le poignet foulé. D'abord inconsciente, elle s'est dégagée [des décombres] et a tenté d'aider les autres personnes autour en attendant les secours"

Donc j'me suis dis qu'on pouvait peut être trouver quelque chose à partir de là JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3619069448 genre ils se sont rencontrés ce jour-là, étaient assis à côté à la cafétéria sans se calculer et l'attentat les a rapproché. Tay' serait l'étudiante qui a voulu l'aider après être revenue à elle-même.
En plus, Jake était fiancé à ce moment et Taylor aussi (elle l'est encore mais plus pour longtemps, elle va se rendre compte qu'elle ne l'aime pas et c'est limite un mariage arrangé par leurs parents comme celui de Jake)

Bref bref, dis moi ce que t'en penses :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor → j'aime beaucoup ton idée JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3850463188 franchement, ça serait trop top hanwii bon, je vois pas trop en quoi le fait qu'ils aient tous les deux été fiancés pourrait changer quoique ce soit mais pourquoi pas JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3997999705
jucia → oui (a) une idée ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être, mais toi, des besoins, des envies ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, j'suis ouvert à ce que tu proposes JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
une idée JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va aussi faire pour Veronika comme ça, ça sera plus pratique.
bon ben déjà pour Kol ils ont tous les deux un gros point commun qui est leurs études JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 1881463262 Jake fait des études de chirurgie plastique tout comme Kol, par contre Jake est un peu plus vieux que lui donc il est en 6 ème année alors que Kol lui est en quatrième années JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 1616978029 je sais pas si Jake est interne a l’hôpital ?

ensuite pour Veronika je verrais bien genre un grand jeu de séduction, étant donné que Jake est un coureur de jupons et c'est quand même un bel homme alors il pourrait très bien plaire à Veronika. Déjà Veronika serait encore plus attiré par lui car sans réellement le connaitre elle ne ressentirais pas de gêne envers lui contrairement a tous les autres hommes qu'elle côtoie JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 1616978029

après ce ne sont que des idées de basses hein JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors...
pour Kol → j'pense pas qu'il le soit, c'est après 7 ans j'crois l'internat aux USA donc il doit être externe mais pas interne JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 1616978029 sinon ouais, les études peuvent être un bon départ JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 152426858
pour Veronika → ça pourrait se faire JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 3997999705 mais quand tu parles de gêne envers les autres hommes (bon, qu'il n'y aurait pas avec Jake certes) c'est quel genre de gêne ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)