Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? :loukas: JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr :loukas: t'as une idée ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour kol : ah bon d'accord JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1881463262
alors peut qu'ils auraient tous les deux pu rencontrés sur un cas commun vu que Kol est externe et qu'il vient assez souvent à l’hôpital. Tu sais genre comme dans grey's anatomy Jake aurait pu être son supérieur et le superviser ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029

pour vero : alors comme Vero s'est fait violé il y a pas si longtemps par son meilleur ami et bien elle a très peur des hommes, même si elle sait que les hommes ne sont pas tous comme lui, mais voila c'est plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ fin, quand je lis la page wiki c'est ce que je comprends JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029
ouais, je vois le genre JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 152426858 ça peut se faire JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 3997999705

→ aaah ouais, en effet, j'comprends la gêne JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029 donc du coup, avec Jake, elle ne serait pas du tout comme ça ? elle n'a ni gêne, ni peur ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kol : ça aurait pu se passer cette année ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029
vero : non du tout elle n'aurait pas peur. peut être qu'ils auraient pu se connaitre il y a longtemps ça expliquerai le pourquoi du comment ? Peut être que tous les deux auraient pu se connaitre étant enfant ? Pendant de longues vacances chaque années ? Et vers les 5 ans de Vero les parents de Jake auraient décidé de partir ailleurs et tous les deux se seraient complètement perdu de vu. Mais tous les deux ne se reconnaîtraient pas JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ je pense ouais JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029
→ je kiffe l'idée JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1881463262 ils se reconnaîtraient pas mais sentiraient qu'ils sont bien en présence de l'autre et ça expliquerait donc pourquoi elle flippe pas JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kol : d'accord, je vois pas ce qu'on peut rajoute d'autre ? :emr:
vero : d'accord et bien je pense que c'est ok ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les deux c'est okaaay hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien alors je t'ajoute bientôt JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens en touriste JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 2157042859
Mais après je verrais bien de l'ambiguë JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)