Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils sont des amis très proches genre frère et sœur de cœur mais qu'ils couchent parfois ensemble ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait dire ça ouais JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3997999705 ça gêne pas qu'il ait couché avec Alexis auparavant ? vu qu'elles sont amies, j'préfère prévenir JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 1881463262 non, Leyna n'est pas le genre de fille qui s'arrête à sa, tant que sa dérange pas Alexis JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que maintenant elle est avec Alex, c'est pas grave JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 1881463262
donc on est parti sur ça JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudra un super RP JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te MP JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Moi ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
odette JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3850463188 elle est magnifique cette femme JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 3850463188
en plus le giiiif :loukas: t'as une idée ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Jake et Ambre était dans le même endroit lors de l'attentat, Ambre s'en ai sortit sans aucune blessure et elle est allé voir beaucoup de gens à l'hôpital pour y apporter son aide.

Elle aurait put soutenir Jake ne serait-ce qu'une heure ou deux, le temps qu'ils fassent bien connaissance et que ça leur donne envie de se revoir ?

Après pour le lien, j'ai pas d'idées précise, j'me suis dit qu'on pouvait se bricoler un truc ensemble ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)