Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on développe pour tyra ? et pour sky, je la vois bien lui taper sur les nerfs comme jamais, mais au fond elle l'aimerai bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 152426858

lui taper sur les nerfs parce qu'elle est chiante ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle le serait avec lui :trollface:
pour tyra j'aurai une idée :sifle:
ils pourraient se tourner autour pendant un moment ? a début c'est juste pour rigoler itout, et puis elle connaîtrait un peu Jake et penserais que se n'est qu'un (gentil hein :sifle:) coureur de jupon ? ils s'attacheraient peu à peu l'un à l'autre jusqu'à se qu'il apprenne qu'elle ai un enfant et qui lui en veuille de ne pas lui en avoir parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 1881463262 va pour ça alors JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 152426858

ah ouais, ça peut être une bonne idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es d'accord ? super JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 3850463188
t'aurai envie d'un sujet avec ty' ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais je suis d'accord JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 3850463188
ouaaais :loukas: tu le commences ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuux hanwii ( t'as pas le choix JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue, c'est le sms qui t'as fait craquer :loukas:
de toute façon je veux donc je prends ! t'as une idée ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 3850463188 ( et Ed un peu JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 3997999705 )
J'ai une petite idée oui mais avant je voulais savoir comment est Jake ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le savais JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 152426858
alors hm JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 1616978029 il est anglais, issu d'une famille de la haute société londonienne. il a toujours été oppressé par ses parents qui lui dictaient tout, les filles à fréquenter, les écoles où aller, etc. quand il était arrivé à Harvard, il était fiancé sauf que la fiancée est morte lors de l'attentat à la bombe. du coup, il est officiellement célibataire depuis (pendant les six ans, il allait quand même voir ailleurs, d'un commun accord avec la fiancée). il est tombé une seule fois amoureux mais les parents l'ont fait fuir. sinon... il aime draguer, il fume, il a quelques tatouages, il a une moto, c'est son bébé. il étudie aussi la médecine et j'pense c'est à peu près tout JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)