Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAN VS. WILD ★Eliot House - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAN VS. WILD ★Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots versus Wild
« Putain de merde ! » Ce furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche en apercevant le bateau faire demi-tour. J'avais encore mon verre dans la main, je ne l'avais pas lâché. Pas même quand l'alarme avait sonné et que nous avions du utiliser les barques. J'étais dégoûtée et je devais l'avouer, j'étais inquiète. Dégoûtée, d'une parce que ma robe était dans un sale été, et pareil pour mes chaussures. Une catastrophe. Et inquiète, parce que personne ne pouvait pas ne pas l'être. Même moi. Je soupirais, alors qu'il faisait encore nuit. Dans quoi étions-nous tombés encore ? Sérieusement ? C'était quoi, un film, une caméra cachée extraordinairement bien organisée ? Je me retournais, dos à la rive, trop énervée pour oser parler à quelqu'un de manière calme et détendue. Il faisait froid en plus. Je sentais les frissons m'envahir rapidement. J'avançais, chaussures dans le sable, jusqu'à m'asseoir - ou plutôt me laisser tomber - seule, face à l'océan. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, et, le regard perdu dans l'océan en face de moi, je portais mon verre encore presque plein à mes lèvres. Boire, c'était un bon remède, dans ces moments-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Le moindre petit bruit venant de cette ... Savane, me nouait l'estomac. J'étais trop fière pour l'admettre, mais j'avais vraiment, vraiment peur. Esteban regarda dans la même direction que moi, qui scrutait avec le flash de mon téléphone le moindre mouvement de la moindre feuille. "Oh t'en fais trop, on risque pas de croiser grand chose de bien méchant, quoi... Un serpent ou une grosse araignée tout au plus."Je tournais mon regard vers lui, sourcils arqués. Tout au plus? Je veux pas croiser ces trucs là, moi ! "Non mais plus sérieusement, tu comptais faire quoi en t'aventurant plus loin?" Je m'arrêtais de marcher, et me tournais vers le jeune homme, lèvres pincées. J'en sais strictement rien... Je suppose que je cherchais des caméras, des gens... Une preuve que c'est un canular.. Je baissais les yeux. Oui, j'avais peur, je détestais me retrouver en terrain inconnu. Tu.. Crois qu'ils vont nous laisser longtemps ici? Parce que bon, ça m'a pas l'air très réceptif à la civilisation... Je redressais mon regard vers Esteban, les traits légèrement tirés par l'inquiétude. Je pensais surtout à mes enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Je voyais bien qu'elle flippait à mort donc j'essayais de la rassurer comme je pouvais mais apparemment même simple fait d'imaginer un serpent ou une araignée semblait la terroriser en vu du regard qu'elle me jeta. Mais bon j'allais pas mytho non plus hein, je ne faisais que lui dire là vérité qui pour moi, n'était pas bien grave. C'est suite à ma question qu'elle s'arrêta de marcher pour se tourner vers moi et me répondre l'air un peu embêté J'en sais strictement rien... Je suppose que je cherchais des caméras, des gens... Une preuve que c'est un canular.., tandis qu'elle baissait les yeux, moi je souriais, amusé par ce qu'elle venait de me dire "Ouais je vois l'genre, mais malheureusement non.", car j'étais sûr qu'elle était loin d'être la seule à se rassurer dans cette illusion là pour ne pas s'effondrer de peur. Elle finit alors par ajouter Tu.. Crois qu'ils vont nous laisser longtemps ici? Parce que bon, ça m'a pas l'air très réceptif à la civilisation... et c'est là que je vis qu'elle était vraiment inquiète... Mon sourire s'estompa donc doucement alors que nos regards se croisaient sans plus se lâcher l'espace de quelques secondes, je me décidais à la rassurer "Pour être honnête? J'en sais trop rien...", je grimaçais un peu à réfléchir en regardant de nouveau autour de nous, arrachant une feuille que je tripotait entre mes doigts "Mais je pense qu'il n'y a pas à s'en faire... Ils vont vite se rendre compte que toute une "maison Harvadienne" à disparue et ils viendront nous chercher. Alors ne t'en fais pas ok? Ça va bien se passer... Dis toi juste, que c'est un petit séjour "vacances à la sauvage" et c'est tout.", ouais je finissais sur un ton d'humour en lui affichant un grand sourire pour lui remonter le moral en passant ma main sur son bras car je ne voulais pas qu'elle balise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Une de mes caractéristiques principales : Je pouvais faire la fière autant que je le voulais, dire que je n'avais pas peur, un rien me fragilisait, que je l'admette ou non. Et si au départ, j'avais voulu me montrer comme Indiana Jones des temps modernes devant Esteban, le fait est que bien vite, j'ai avoué que je priais pour avoir affaire à un vulgaire canular pour punir les Eliots en quelque sortes. Hélas, le jeune homme confirma ce que je redoutais, un sourire amusé sur le visage. Il semblait vraiment dans son élément, calme. "Ouais je vois l'genre, mais malheureusement non." Je baissais la tête. Techniquement ça ne m'aurait pas dérangé d'être ici, si j'avais été seule. Mais Jude croyait que je m'absentais quelques jours, pas une semaine. Comment allait-il réagir sans avoir de nouvelles de moi pendant longtemps? Le sourire d'Esteban sembla évaporé lorsque je redressais mon regard vers le sien, le soutenant quelques secondes. "Pour être honnête? J'en sais trop rien..." je soupirais. Je savais déjà qu'il ne savait pas, mais j'avais besoin de le demander. "Mais je pense qu'il n'y a pas à s'en faire... Ils vont vite se rendre compte que toute une "maison Harvadienne" à disparue et ils viendront nous chercher. Alors ne t'en fais pas ok? Ça va bien se passer... Dis toi juste, que c'est un petit séjour "vacances à la sauvage" et c'est tout." Je ris légèrement en entendant la fin de sa phrase, et baissais les yeux sur sa main qui passa sur mon bras, y soulevant quelques frissons. T'as raison... De toutes façons, c'est pas comme si on avait le choix.. Je haussais les épaules, et le regardais à nouveau. Ca faisait bizarre de s'entendre avec lui, moi qui d'ordinaire me disputait souvent avec son meilleur ami. Merci.. Murmurais-je avec un léger sourire. Après quelques secondes pensive, je regardais derrière nous. On prend le risque d'aller plus loin malgré la nuit ou on attend demain..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

MAN VS. WILD

Je venais de rejoindre Natalya, qui semblait perturbée et perdu, je venais m'asseoir à côté d'elle et lui proposer ma veste, c'est tout ce que j'étais possible de faire ce soir T'en fais pas pour moi je la lui passais puis sa question m'intriguais assez J'en sais rien Natou... Je venais la serrer contre moi et déposer un baiser sur sa joue, elle avait besoin d'être réconforter, je savais que Viktor lui manquait, à moi aussi mais il ne fallait pas perdre nos repères, il fallait avoir les idées claires. En tournant le regard je vis Georgia marcher et se poser un peu plus loin, elle aussi avait perdu ses repères et ne comprenait rien à la situation Garde ma veste Natou... je reviens je lui souriais faiblement avant de me redresser pour venir rejoindre l'autre brune russe assise dans le sable T'en fais une sale tête l'humour n'était pas le bienvenue mais rien n'était de bienvenue ce soir, on venaient tous d'être surpris par les événements.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots versus Wild
J'espérais que tout ça ne soit qu'une énorme blague et que le bateau reviendrait nous chercher dans quelques minutes. Mais vu l'état d'esprit de la majorité des personnes qui avaient posé le pied sur cette foutue île, toute espérance était inutile. Les genoux ramenés contre ma poitrine, le verre à la main, j'essayais de retenir des grelottements de froid. C'est bien connu, les nuits sont bien plus fraîches que les jours sur ce genre de lieu. Mon regard était noyé dans l'océan qui s'étendait devant moi. Je déglutissais rien qu'en imaginant les jours suivants que nous allions probablement devoir passer ici. Et alors que j'allais boire une nouvelle gorgée de l'alcool encore dans mon verre, la silhouette masculine d'Alekseï apparut devant moi. Je levais les yeux vers lui, j'arrivais à cerner quelques traits de son visage dans l'obscurité. « Parce que j'devrais être toute joyeuse à l'idée de me retrouver sur une île déserte complètement paumée au milieu de l'océan ? » Je ne souriais pas, pas même un peu, trop énervée de me retrouver ici. Je portais à nouveau toute mon attention sur les vagues qui s'échouaient sur la plage, portant à nouveau mon verre à mes lèvres. « Toi, peut-être, mais pas moi. » J'avais froid, j'avais faim. Et il n'y avait aucun moyen de se réchauffer, je n'avais pas de nourriture à ma portée. J'étais éloignée de tout mon confort. Et c'était sans doute ça qui m'agaçait le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house

MAN VS. WILD

Moi aussi je ne voulais pas y croire, bordel nous abandonnés là sur cette île, on voulait nous faire passer un message, qu'on réalise une chose ? C'était pour nous punir ou je ne sais quoi, sérieusement, je gardais mon calme mais si je pouvais détendre ma colère en tapant n'importe où je crois que ça me soulagerais mais ça ne changerait rien du tout à nos conditions ici, malheureusement. Je venais de quitter Natalya, je lui avais laissé ma veste et me voilà maintenant à marcher dans le sable vers Georgia, assise devant l'océan avec cette coupe de champagne, le pire c'est qu'en arrivant à sa hauteur je jouais sur l'humour et je voyais bien qu'il ne passait pas du tout Tu marques un point.. lui dis-je en venant m'asseoir à côté d'elle, elle ne quittant pas l'océan des yeux, elle était énervée et la connaissant, je devais mesurer mes propos Je te rassure, je ne suis pas joyeux d'être là, loin de là, sauf que je garde mon calme... je posais ma main sur son épaule mais je la voyais la bouger légèrement, un refus ? Je prenais ça comme tel, ma main se dégageait alors de son épaule et je ne faisais que la regarder.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï était venu te rejoindre peu de temps après, t'offrant un peu de réconfort et de sa présence, si on peut dire ça comme ça.. Cette île ne t'inspirait pas vraiment, les séries fantastiques là dessus ne manquaient pas.. Bref. Le ruskoff t'offrait sa veste, alors que tu ne portais qu'une simple robe longue. Quand il la posait sur tes épaules, en te disant que tu ne devais pas t'inquiéter, tu lui souriais. Merci Tu n'étais pas très bavarde non.. Il ne savait pas non plus si vous alliez rester là longtemps, normal. Il déposait un court baiser sur ta joue et te serrait contre lui. Tu tenais sa veste des mains et lui souriais, heureuse de savoir que tu pouvais compter sur lui. Il te disait ensuite qu'il devait te laisser, avant d'aller rejoindre Georgia. Tu reposais ton regard sur l'océan, alooooone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)