La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Eliot VS Wild
Les explications
Les explications
- Quoi: ELIOTVSWILD
Où: République dominicaine dans les Caraïbes.
Quand IG: Du 12 avril au 19 Avril
Quand IRL: Du 12 avril jusqu'à fin d'inactivité
Qui: Seulement les Eliots
Commentaire: Ce qu'il y'a dans les barques : du riz, une casserole, quelques couteaux, un boite d'allumette, de l'eau potable
À noter : Des TGs de groupes seront organisé durant la petite mésaventure des Eliots, de plus, les Rps privés sont autorisés à noter, il sera mit en place les mêmes modalités qu'en Thaïlande les concernant histoire de garder une certaine cohérence et de s'y retrouver en ce qui concerne les dates ...
Pour les Rps privés :
- Code:
<div class="fondadmin"><center><span class="soustitreadmin">Jour 0</span></center>
[b]Heure :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Participants :[/b] </div>
Déroulement de la soirée
Mes chers Eliots, c'était évident, vous n'alliez pas refuser un tel luxe, la luxure c'est pêcher mes enfants ... Et autant dire que vous êtes tous tombés dans le piège. Vous allez apprendre ce que c'est de vivre à la dure, sans rien, sans l'argent de papa et maman, sans bonnes qui font le ménage derrière vous, sans le luxe et le confort dont vous avez l'habitude, tant de gens meurent de faim sur terre et manques de tout , alors que vous, vous gaspiller des tonnes et des tonnes de choses sans vous en rendre compte, cependant, j'ai décidé qu'aujourd'hui vous alliez vous mettre à leur place, vous allez pouvoir enfin, voir ce que ça fait d'être à la place des nécessiteux. Regardez bien dans la cave de vos barques, du matériel de survie a été tout de même mis à votre disposition, sur ces mots, à méditer bien entendu, les amis, je vous laisse pour quelques jours, voir une semaine, histoire de vous remettre les idées en place, c'est tout pour le moment ....
Peu à peu la voix se fit lointaine et c'est en levant la tête que la jeune femme remarqua l'éloignement du bateau dans toute cette agitation Le bateau, il fait demi tour !!!!!!!
(La Doyenne)