Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAN VS. WILD ★Eliot House
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAN VS. WILD ★Eliot House

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAN VS. WILD ★Eliot House VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAN VS. WILD ★Eliot House Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Eliot VS Wild
Les explications

Quoi: ELIOTVSWILD
    Où: République dominicaine dans les Caraïbes.
    Quand IG: Du 12 avril au 19 Avril
    Quand IRL: Du 12 avril jusqu'à fin d'inactivité
    Qui: Seulement les Eliots
    Commentaire: Ce qu'il y'a dans les barques : du riz, une casserole, quelques couteaux, un boite d'allumette, de l'eau potable

À noter : Des TGs de groupes seront organisé durant la petite mésaventure des Eliots, de plus, les Rps privés sont autorisés à noter, il sera mit en place les mêmes modalités qu'en Thaïlande les concernant histoire de garder une certaine cohérence et de s'y retrouver en ce qui concerne les dates ...

Pour les Rps privés :
Code:
<div class="fondadmin"><center><span class="soustitreadmin">Jour 0</span></center>
[b]Heure :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Participants :[/b] </div>

Déroulement de la soirée

" Ce soir c'est la fête " cria le DJ avant de balancer un de ses tout nouveaux mix, qui faisait déjà bouger les hanches des danseurs les plus avertis. La fêtes battait son plein sur ce yach de plus de 160 mètres, l'un des plus grands du monde. L'alcool coulait à flot à croire qu'il n'y avait plus aucunes limites. Toutes les personnes présentent sur ce bateau, ne se doutaient pas de ce qui allaient leur arriver. Rassurez-vous, aucun iceberg en vu, la soirée n'allait pas tourner en un titanic 2, non, c'était peut être pire, du moins ça dépends des points de vus. Le bateau s'arrêta en plein milieu de l'océan, non loin d'une petite île des Caraïbes qu'était l'île de la Dominique, une île peu civilisée aux forêts équatoriales encore sauvages. Les alentours avaient un air hostile et dangereux, autant dire que se retrouver la dedans était certainement le truc le plus terrifiant au monde, surtout en pleine nuit. Tandis que les invités continuaient à faire la fête sur le pont sans se soucier de rien, d'autre dans leur cabines à se soucier d'autre chose , une alarme se mit à retentir, une alarme au son assourdissant qui en faisait plier plus d'un tant les décibels étaient fortes, automatisé, le bateau s'arrêta en plein milieu de l'océan, au large tout de même de cette île mystérieuse, c'est là que quelques malins décidèrent de faire tomber les barques à l'eau, histoire d'aller sur cette île trouver de quoi réparer le yacht qui semblait être tomber en panne, soudainement. Tout les passagers furent alors transportés dans ces barques sur cette île qui donnait déjà des sueurs froides à plus d'un Et si on reste coincés ici à jamais ? clama une voix féminine, légèrement terrorisée, avant d'entendre les sarcasmes de plusieurs autres personnes, une voix, portante, s'éleva alors dans les airs, a provenance ? Personne ne le savait.

Mes chers Eliots, c'était évident, vous n'alliez pas refuser un tel luxe, la luxure c'est pêcher mes enfants ... Et autant dire que vous êtes tous tombés dans le piège. Vous allez apprendre ce que c'est de vivre à la dure, sans rien, sans l'argent de papa et maman, sans bonnes qui font le ménage derrière vous, sans le luxe et le confort dont vous avez l'habitude, tant de gens meurent de faim sur terre et manques de tout , alors que vous, vous gaspiller des tonnes et des tonnes de choses sans vous en rendre compte, cependant, j'ai décidé qu'aujourd'hui vous alliez vous mettre à leur place, vous allez pouvoir enfin, voir ce que ça fait d'être à la place des nécessiteux. Regardez bien dans la cave de vos barques, du matériel de survie a été tout de même mis à votre disposition, sur ces mots, à méditer bien entendu, les amis, je vous laisse pour quelques jours, voir une semaine, histoire de vous remettre les idées en place, c'est tout pour le moment ....

Peu à peu la voix se fit lointaine et c'est en levant la tête que la jeune femme remarqua l'éloignement du bateau dans toute cette agitation Le bateau, il fait demi tour !!!!!!!

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

OKKAYYY - Que venait-il de se passer ? Sur cette plage, la jeune femme regarda autour d'elle, heureusement qu'elle avait gardé son sac à main avec elle et autant dire que son sac à main c'était celui de Mary Poppins, autant dire qu'elle allait se servir de ça pour faire du troc et vivre de son petit confort. Puis merde quoi , qu'est ce qu'ils veulent de plus les nécessiteux, ils ne donnaient pas assez d'argent aux oeuvres caritatives? Revenez de suite la voix ! C'est quoi cette blague, vous êtes en train de nous donner une leçon en quelque sorte ? Quoi soit claire, c'est grâce à nous que les pauvres peuvent manger à leur " faim " Qui est ce qui donne de l'argent à des oeuvres ? C'est nous, alors je pense que vous vous êtes trompez de signe ! dit-elle en levant les bras au ciel pour finalement les laisser tomber contre ses cuisses, totalement dépite. Regardant tout les eliots qui étaient complètement paniquée, tout autant qu'elle à vrai dire, la jeune femme tenta de cacher sa nervosité pour prendre les choses en main Bon écoutez moi, je sais absolument pas ce qu'il se passe mais je vous promets que je vais trouver un moyen de rentrer chez nous, rapidement, je propose que les garçons aillent voir dans les barques , les affaires de survis ... je vais trouver une solution dit-elle en descendant de son rocher, prête à accueillir toutes les réclamations des eliots. Cherchant Kenny et ses meilleurs amis du regard, la jeune femme était complètement perdue à vrai dire et elle comprenait tout à fait Andy quand il disait que c'était beaucoup trop pour ses épaules, parce qu'autant dire que la survies des eliots dépendait d'elle en quelques sortes, ils allaient venir lui poser des questions, se reposer sur ce qu'elle avait dit et pourtant, elle n'était pas plus avancer que, elle était certaine que c'était un coup des Mathers , c'était possible après tout .... Qui leur voudrait autant de mal ? Sérieusement ? Attrapant son portable dans sa poche, la jeune femme regarda si elle avait un quelconque signe de réseaux mais autant dire que c'était plus pour le signe qu'autre chose, du réseau dans les Caraïbes, à croire qu'elle s'appelait Sainte Marie, ou pas .... étant donné qu'aucune barre ne s'affichaient sur son iphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

La soirée se déroulait à merveille sur le bateau, jusqu’à ce que celui-ci tombe en panne. Heureusement, une île était tout près et nous avions pu nous y rendre en barque. J’étais accompagnée d’Andy ainsi que plusieurs autres Eliot, l’île me faisait peur à être aussi sombre. Une fois arrivée, j’ai finalement compris –comme tout le monde- que c’était un piège. Je regardai Anya, elle semblait tout aussi surprise, puis Andy… Eh merde. On est coincé ici. Je m’accrochai au bras d’Andy tout en écoutant notre présidente. Bon écoutez-moi, je sais absolument pas ce qu'il se passe mais je vous promets que je vais trouver un moyen de rentrer chez nous, rapidement, je propose que les garçons aillent voir dans les barques, les affaires de survis ... je vais trouver une solution Je hochai la tête et levai les yeux vers Andy. Coraleen... J'espère qu'Alejandro restera avec elle... Et qu'il se mettra à notre recherche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
MAN VS. WILD ★Eliot House Tumblr_maqkfmegvW1rvu6io
feat Les Eliot & Kenny
Une soirée s'annonçait, pour une fois Kenny avait envie d'y aller seulement ça c'était au début.
Désormais sur la plage avec les autres, le jeune homme retirait sa veste en cuir qu'il avait prit. A l'intérieur, il y avait pas grand chose. Son portable, des clopes et un briquette ainsi qu'une plaquette d'aspirine pour ses migraines mais aussi de l'argent. Oui enfin autant vous dire tout de suite qu'à moins donner des billets a des singes, ici il était clair que cela ne servait a rien. Les Eliots étaient calme, Kenny cherchait Anya du regard mais il était trop loin, trop amusé échappé a une espèce de crabe mutant qui rêvait de lui choper sa chaussure haute couture. Coup de pied bien placé, le brun rejoignait le groupe après l'annonce de la présidente. Anastasiya était assise, il s'avançait a elle pour lui caresser la tête. Depuis qu'elle était enceinte, le brun prenait des pincettes avec elle parce qu'elle avait tendance à changer d'humeur comme de chaussette. "Ça va aller ma chérie..." Agenouillé devant elle, le brun laissait sa main glisser sur sa joue laissant les autres regarder les barques. Kenny avait d'autre priorité et c'était eux. Elle et le bébé. Trop collant et en se rappelant qu'elle n'aimait pas les gestes en publique, l'anglais se redressait en ne lâchant pas prise sur sa tête avant de sortir son portable. Son iPhone affichait aucune barre, Kenny étouffait un juron. Il avait pas envie de rester coincé ici, il avait ses examens qui approchait, son oral avait lieu la semaine prochaine. Il avait la haine, Kenny voyait tout son avenir se détruire en quelques heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Une petite virée sur un bâteau me ferait du bien, je dois l'avouer, quitter Alex sans pouvoir l'inviter me faisait mal mais d'un autre côté je pouvais pas passer à côté de ça. C'était trop tentant et puis les Eliot son ma famille, malgré le fait qu'ils n'accepteront pas mon couple avec lui, je ne voulais pas en parler et surtout pas alors que je me sens paumée et meurtrie par cette situation, evidemment je le montre pas. Cependant, le bâteau tombe en panne, nous venions rejoindre une île non loin d'où nous nous trouvons sauf que là, il fait demi-tour et la panique me gagne sans pour autant l'étaler face aux autres. Anya essaye de nous rassurer mais au fond, la situation reste plus que paniquante. Je soupirais. Bon okay no panic.. J'inspirais doucement, essayant de me calmer et ne pas laisser la panique m'envahir, super la plupart on leur mec et moi ? J'suis seule comme une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

La soirée sur ce yacht avait été vraiment super. On s'était tous bien amusé, on avait dansé, rigolé, bu aussi bref une vraie fête eliot digne de ce nom sur un bateau de luxe. En somme parfait. Malheureusement, les festivités furent stoppées net par une soit-disant panne. Nous devions tous allés jusqu'à une île en barque. Je trouvais ça louche mais bon je suivais le mouvement. Une fois sur place, je ne lâchais pas xaver lorsqu'une voix se fit entendre et c'était pas bon du tout. Ca me rappelait la voix lors de l'attentat. Anya prit la parole en tant que présidente alors que je serrais un peu plus la main de mon petit ami. Comment on allait faire ici ? Il n'y avait évidemment pas de réseau, pas de quoi prévenir que nous étions perdu ici. J'avais peur de la suite. Je regardais mes amis, ils avaient tous l'air perdu ce qui n'annonçait rien de bon. Ce n'était pas une blague, ça c'est sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Sérieusement, la jeune femme ne savait pas ce qu'il se passait et pourquoi ce genre de chose leur arrivait. Après avoir fait son petit spitch afin de calmer tout le monde, prenant son rôle au sérieux, la jeune femme se posa sur le rocher sur lequel elle était monté afin de réfléchir. Il fallait qu'elle trouve un moyen de partir de cette île pour retourner à Cambridge. Regardant tout autour d'elle, elle vit ENFIN Kenny revenir. Bien qu'elle ne laissait rien paraître, c'était l'ébullition dans sa tête. Baissant son visage vers Kenny, elle passa sa langue sur ses propres lèvres, elle avait l'impression d'être un chien lorsqu'il lui caressait la tête de la sorte, genre tout doux ma fille. Attrapant le col de son manteau, elle fronça les sourcils pour plonger son regard dans le sien Ca va aller, ça va aller, non Kenny, ça va pas aller du tout, je sais pas ce qu'il se passe , je sais pas ce qu'on fait ici et je sais pas quand est ce qu'on va pouvoir partir dit-elle en se mordillant le pouce, totalement angoissé. Il fallait qu'elle reprenne le dessus, allé calme toi Allez, faut que je me calme .. Souffleq Anya, souffle dit-elle en appliquant ce qu'elle disait. La tête appuyé contre la jambe de Kenny qui cherchait du réseaux, elle leva son visage vers lui, le regardant avec un petit sourire T'es beau quand tu t'énerves comme ça dit-elle en remontant doucement sa main avant de se lever. Ok, je pense qu'il faut allumer un feu , il commence à faire , froid dit-elle en voyant la pénombre arriver rapidement et le vent se lever. Posant sa main sur son ventre discrétement, elle sera les dents, elle avait mal et la seule chose qu'elle avait envie s'était que ça passe, elle détestait être enceinte, même si finalement, elle s'y était faite à l'idée, s'était l'angoisse. Fouuu j'ai mal dit-elle en donnant un coup de pied dans le sable avant d'attraper des branches au passage, histoire de calmer ses nerfs qui étaient monter tout à coup [color=palevioletred– Alexis tu m'aides à trouver des branches ? [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Je sentais ma panique me gagner mais en voyant tout les bleus côte à côte j'avais l'impression d'être la seule conne au milieu, j'avais envie de prendre mon téléphone et d'envoyer un sms à Alexander mais c'était impossible et je soupirais. Cependant, Anya venait me parler. Alexis tu m'aides à trouver des branches ? Je venais hochait la tête doucement en ajoutant. Oui si tu veux ! Je venais alors marcher avec elle à la recherche de branches je venais alors ajouter. Tu vas bien Anya ? Je la voyais grimaçais et je m'inquiéter un peu. Au fond de moi j'avais peur mais, rester calmer est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
MAN VS. WILD ★Eliot House Tumblr_maqkfmegvW1rvu6io
feat Les Eliot & Kenny
Kenny n'avait pas chercher Anastasiya simplement parce qu'il savait qu'elle était sûrement pas loin. Il s'inquiétait quand même alors quand il aperçut sa chérie pas loin, le jeune homme sentait son cœur ralentir. Il voyait bien qu'elle était mal, qu'Anya avait besoin de lui parce qu'en ce moment ce n'était pas forcément la joie pour elle. Le bébé, le futur tout simplement était largement moins clair. Marchant vers elle c'est avec douceur qui lui caressait la tête avant de s'agenouiller a sa hauteur avant qu'elle ne passe ses nerfs sur lui. Kenny avait prit l'habitude, elle était sur les nerfs c'était normal, par contre pour sa part il était calme. "Bien sur que si ça va ma puce, regarde toi, regarde moi, on est pas blessé, on va bien tous les deux... Tous les trois..." Il chuchotait ces derniers mots pour que personne ne l'entende. Anastasiya se calmait seule, tandis qu'il continuait ses câlins désormais assis a ses côtés. "Je te promet qu'on va s'en sortir..." Sur ces derniers mots, le brun cherchait du réseau avant de pousser un juron et contrairement a ce qu'il aurait pu penser Anastasiya le trouvait beau. Un sourire surpris et sincère se lisait sur son visage. "Merci mais moi j'aime pas la petite ride d'inquiétude là..." Kenny passait le doigt sur son front en souriant. Un baiser sur le bout de nez avant qu'il ne retire sa veste pour la recouvrir. "Et on ne râle pas !" chuchota t'il alors qu'il fermait la fermeture éclair de sa veste en cuir pour qu'elle ai plus chaud. En chemise, le jeune homme ne frissonnait même pas d'un poil alors qu'elle touchait son ventre. Lui aussi voulait le faire mais Anya allait encore dire un truc. "Tu devrais être allongé ou assise tu veux pas ?" sur il sur un ton angélique. Anya décidait cependant de partir prendre du bois, ok il ne dirait rien cette fois. "Soyez prudente, ne vous éloignez pas !" dit il en regardant Alexis aussi mais les filles partaient déjà hors de la vue du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Naufrage en pleine mer, on pourrait penser à un mauvais film mais c'est que j'étais en train de vivre avec ma dizaine de camarades Eliots. Une mauvaise blague orchestrée, non mais sérieusement les gens n'ont que ça à foutre de leur vie? Franchement ça fait pitié. J'aime pas jouer et encore moins quand il en retourne de ma propre vie. Je restai planté dans le sable, donnant des coups de pieds dans ce dernier. J'essayais d'extériorise toute cette haine de me retrouver là sans rien à faire. Punaise, j'ai une vie moi, des choses qui m'attendent moi. Je suis pas revenue à l'Université pour crever de faim sur une île déserte. Mon regard fixe l'horizon comme s'il y avait le moindre espoir que le bateau revienne à nous et mette fin à ce calvaire qui ne vient que de commencer et qui m'exaspère déjà. Machinalement, je regarde mon téléphone portable. Pas de réseau évidemment. Et merde! Est ce qu'il est possible que cela soit pire ? Je prie pour que ce ne soit pas le cas. Les autres sont déjà en pleine effervescence pour s'organiser si jamais on doit passer la nuit ici. Non mais c'est mort, je dors pas dans le sable moi, ça regorge d'insectes cte truc. Un peu en retrait, il m'est hélas difficile de relativiser sur la situation actuelle. Y'a vraiment que du négatif dans cette histoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)