Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAN VS. WILD ★Eliot House - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAN VS. WILD ★Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Etre sur une île déserte et ce retrouver avec un quart de personne qui vous regarde bizarrement en plus d'être apeurée par cette blague peu amusante est plus que pesant. Cependant, anastasiya me proposa de l'aider, je ne refusais pas, je voulais essayer de m'occuper mais rapidement tout cela partie un peu vrille, elle venait me taper à cause d'une piqûre et elle essayer de me faire flippé. Ouais, je verrais. Mon cul que ça se propage, ma main dans ta gueule par contre c'est possible. Je soupirais, attrapant une branche à nouveau mais rapidement le sujet kenny tomba vers mon sujet envers Alexander et ses paroles ne me plurent pas du tout. Attends, t'es en train de juger ma relation là ? Et moi ce que je comprends pas, c'est comment tu peux accepter de croire que parce que je suis avec Alex je trahis la maison. Les eliott sont ma famille okay ? Je pense que t'es plutôt bien placé pour savoir que les sentiments ce contrôle pas non ? Kenny, c'était pas vraiment prévu que tu tombe amoureuse de lui je me trompe ? Je la regardais, sans déconner comment on peut oser me juger parce que je suis tombé amoureuse d'un homme dont j'aurais même pas regarder si j'avais pas vu en lui un homme bon et non un p'tit con comme Jeno. J'y peux rien, Alex m'est tombé dessus et je me suis donner l'envie de l'aider, pourquoi lui ? Je sais pas bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des pirates mal entraînés
© Kaiji

La fête avait bien commencée. On était sur un yatch, on naviguait en république dominicaine vers les Caraibes. Jusqu’ici tout allait bien, du moins, jusqu’à ce qu’une alarme assourdissante retentisse. Les plus courageux d’entre y compris moi-même avions décidés de prendre des barques et de trouver de quoi réparer le bateau. Malheureusement pour nous, c’était un piège ! Le yatch s’éloignait déjà. Il y avait du matos de survie, mais cela n’arrangeait en rien mon humeur. J’étais d’une humeur massacrante. Quelque peu grisé par l’alcool, je descendais de la barque dans laquelle je m’étais engouffré tout en rageant intérieurement. « Manquait plus que ça ! » Je marmonnais plus pour moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Je me rappelle pas avoir signé pour jouer aux naufragés. D'ailleurs, les autres peuvent aller se tâter pour que je les aide à construire une cabane ou je ne sais quoi. Il est hors de question que je bousille ma manucure toute fraîche pour des conneries pareilles qui peuvent coûter la vie aux gens auxquels je tiens et à moi même. Je vous jure si j'apprends qui est à l'origine de cette mauvaise blague, je l'envoi sur cette île pour qu'il y pourrisse. Au contraire d'Evannah, je gardai bonne figure, j'évacuai seulement ma aine par les paroles. A vrai dire, je ne voulais pas montrer la faiblesse qui m'habitait encore et encore moins à mon frère. Même si j'étais angoissée et que cela n'allait pas m'aider. Prions pour pas qu'une de mes crises d'asthme se déclenche sur cette île. Je perdrai toute crédibilité. Ma santé fragile était le dernier reflet de mon ancienne personnalité. Evannah semblait inquiète pour son frère, et William en bon gentleman qu'il est, s'est évertué à le trouver du regard, pendant que je crachais encore sur notre sort. William lui le prenait à la légère, évoquant nos souvenirs d'enfance. C'est vrai qu'il y avait une certaine ressemblance avec le camping sauf que c'était plus mon truc." Oui ben ça c'était avant, comme tu dis. Comparée à ici, Wellington c'est le paradis. " J'en avais marre d'être ici, je pourrais rentrer à la nage si je le pouvais. Ce qui n'est pas le cas. Quoique mourir sur cette île ou en nageant, je sais pas ce qui est le pire en fait ? Prenant la main d'Evannah dans la mienne, j'esquissais un léger sourire." Viens on va rejoindre Xaver. Il doit s'inquiéter lui aussi. " Malgré la rancoeur que j'éprouvais pour ma famille, je savais encore combien cette notion est importante. Tenant mes chaussure d'une main, j'adressai un regard à William, lui demandant de nous conduire vers le frère de la belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Nan mais alors si je savais que la soirée allait tourer comme ça, j'aurais préparer mon quitte de survit! Bien que je l'avoue, contrairement à beaucoup d'autres, moi ce... Problème de moteurs me fit bien rire. Bah ouais, ils étaient tous en panique, voilà qu'on était obligé d'accoster sur une île "inconnue" en barque donc forcément moi ça m'amusait beaucoup. Pourquoi? Parce que les îles c'était genre chez moi qui! Je les connaissais bien et contrairement aux idées reçus sur mon éducation et mon mode de vie, ma jeunesse à Hawaï était une vraie partie de plaisir car je passais mon temps dehors, dans les zones sauvages de mes îles préférées donc voilà. Tandis que le peuple des Eliots paniquaient pour beaucoup, moi j'étais vachement zen, regardant autour de moi alors que ma team et le reste de notre maison tentait déjà de trouver comment "survivre" ici. Le sourire au coin des lèvres en les voyant faire, moi je commençais déjà à regarder dans mes poches voir ce que j'avais sur moi tout en marchant vers la jungle en face de moi, jetant un oeil sur tout le monde encore sur la plage derrière. Il fallait que j'analyse la zone voir si on avait ce qu'il fallait pour tenir quelques jours si on arrivait à cet extrême là. Du bois, de la nourriture, de quoi s'abriter, faire du feu, chasser voir pêcher et j'en passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Pas de réseau ? Great, Jude allait croire soit que je le trompais avec je ne sais qui, soit que je m'étais enfuie comme Samara - peu plausible - soit que j'étais en danger... Et je n'étais pas bien sure que la troisième option soit fausse. Je regardais les gens et me rapprochais d'eux, avant de regarder les arbres. Une chose est sure, c'est pas avec du sable qu'on va manger, et pas avec de l'eau de mer qu'on va s'hydrater. Mon téléphone était chargé à bloc, lucky me j'ai un flash absolument génial. Et une lampe de poche, une ! Sans écouter si j'avais une réponse derrière, je m'éloignais vers les arbres pour aller observer un peu cette ile. Quitte à pourrir ici, autant connaître le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Alors que j'avançais dans cette jungle humide, j'entendis du bruit non loin derrière moi. M'arrêtant, je vis alors entre deux broussailles des cheveux blond et très vite je reconnu la demoiselle qui n'était autre que Miss Blackburn, ma conquête d'un soir! Un large sourire apparu alors tandis que je l'abordais, sortant d'un coup de ma cachette juste à côté d'elle "HEY! Mais où qu'on va comme ça ma jolie? Il n'est pas très prudent de s'aventurer seule dans un endroit comme celui là tu sais.", mon j'avoue je voulais lui faire une petite frayeur, mais juste pour la taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Ils m'énervaient tous, à se lamenter comme si un jet privé pouvait les sauver. Ce coup ci, nous étions livrés à nous même, et comme j'avais dit avant de m'éloigner, rester sur le sable n'allait rien arranger. Il faisait vachement sombre là dedans ceci dit, surtout avec la nuit qui tombait, alors j'allumais mon flash, le braquant sur le sol pour éviter de me prendre les pieds dans je ne sais quoi... Et pourtant un truc me sauta dessus, me faisant sursauter, hurler, et faire tomber mon téléphone, le flash éclairant... Esteban Bridgestone. Tu... Ca va pas la tête ?! Je ramassais vivement le mobile, alors que le jeune homme affichait un sourire triomphant. "HEY! Mais où qu'on va comme ça ma jolie? Il n'est pas très prudent de s'aventurer seule dans un endroit comme celui là tu sais." Je soupirais, haussant les épaules en jetant un rapide regard derrière moi. C'est toujours mieux que paniquer avec les autres fils à papa qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts... Ok, flipper au début, j'avais eu peur aussi, mais on allait crever si on restait immobiles. Et toi alors, qu'est ce que tu fiches ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

C'est d'un bon qu'elle cria en lâchant son téléphone Tu... Ca va pas la tête ?!, ce qui j'avoue me fit rire un bon coup "Désolé c'était plus fort que moi.", avant que je ne lui demande ce qu'elle faisait à trainer par ici tandis qu'elle ramassait son mobile. M'appuyant contre l'arbre près de moi, je la regardais soupirer alors qu'elle me répondait C'est toujours mieux que paniquer avec les autres fils à papa qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts..., admiratif de son discour je fis une moue tout en hochant de la tête, tout en me redressant pour reprendre la marche a ses côtés en répondant "Ma fois, bon argument..". Tout en continuant d'avancer ensemble, elle me dit alors Et toi alors, qu'est ce que tu fiches ici ?, d'une nouvelle petite moue, je répondais d'un sourire en regardant un peu autour "Et bien on va dire que j'établie un périmètre. Je visite, admire un peu le décor pour voir si on peut trouver de quoi manger et pourquoi pas s'abriter. Après tout, on est pas à l'abri d'une vilaine tempête ici et encore moins de zoner quelques jours alors vaut mieux être prudent.", ouais j'avais l'habitude des îles et il valait mieux trouver ce qu'il fallait tout de suite en cas de besoin sinon ça pouvait vite devenir dangereux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

"Désolé c'était plus fort que moi." Plus fort que toi, j'vais t'en foutre des plus forts que toi ! A peine arrivée je commençais déjà à flipper sévère, et c'était pas bon. Pas bon du touut. Je ne dit rien cependant, puisqu'il enchaîna en demandant ce que je faisais seule ici, question à laquelle je répondais bien sur. J'en avais marre de tourner en rond."Ma fois, bon argument.." Répondit Esteban tout en se remettant en marche avec moi. J'éclairais bien le chemin pour éviter des surprises, lui demandant à mon tour ce qu'il fichait ici. "Et bien on va dire que j'établie un périmètre. Je visite, admire un peu le décor pour voir si on peut trouver de quoi manger et pourquoi pas s'abriter. Après tout, on est pas à l'abri d'une vilaine tempête ici et encore moins de zoner quelques jours alors vaut mieux être prudent." Je me pinçais les lèvres, hochant la tête. Il avait l'air de s'y connaître, j'étais surprise. J'approuve pour les tempêtes ... Et c'est pas avec le sable de la plage qu'on s'abritera. Je m'arrêtais en entendant un bruissement de feuilles, peu rassurée. En tout cas, cette île à l'air de tout sauf le paradis. Marmonnais-je, mécontente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Nous éclairant le chemin, je lui expliquais donc ce que je faisais à trainer par là avant qu'elle n'hoche la tête apparemment d'accord avec ma façon de faire. Elle répondit d'ailleurs J'approuve pour les tempêtes ... Et c'est pas avec le sable de la plage qu'on s'abritera. , ce qui me fit bien rire "Ah bah ça c'est sûr que non.", avant qu'elle s'entende un bruit et me dise inquiète En tout cas, cette île à l'air de tout sauf le paradis., regardant dans la même direction qu'elle, je fini par reposer mon regard sur elle qui semblait vraiment stressé ce qui me faisait sourire, me décidant à la rassurer "Oh t'en fais trop, on risque pas de croiser grand chose de bien méchant, quoi... Un serpent ou une grosse araignée tout au plus.", ouais les îles n'avaient pas de "gros" prédateurs en général donc moi je ne m'en faisais pas trop pour ça, l'invitant d'un signe de tête à continuer "Non mais plus sérieusement, tu comptais faire quoi en t'aventurant plus loin?".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)