Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild
Etre sur une île déserte et ce retrouver avec un quart de personne qui vous regarde bizarrement en plus d'être apeurée par cette blague peu amusante est plus que pesant. Cependant, anastasiya me proposa de l'aider, je ne refusais pas, je voulais essayer de m'occuper mais rapidement tout cela partie un peu vrille, elle venait me taper à cause d'une piqûre et elle essayer de me faire flippé. Ouais, je verrais. Mon cul que ça se propage, ma main dans ta gueule par contre c'est possible. Je soupirais, attrapant une branche à nouveau mais rapidement le sujet kenny tomba vers mon sujet envers Alexander et ses paroles ne me plurent pas du tout. Attends, t'es en train de juger ma relation là ? Et moi ce que je comprends pas, c'est comment tu peux accepter de croire que parce que je suis avec Alex je trahis la maison. Les eliott sont ma famille okay ? Je pense que t'es plutôt bien placé pour savoir que les sentiments ce contrôle pas non ? Kenny, c'était pas vraiment prévu que tu tombe amoureuse de lui je me trompe ? Je la regardais, sans déconner comment on peut oser me juger parce que je suis tombé amoureuse d'un homme dont j'aurais même pas regarder si j'avais pas vu en lui un homme bon et non un p'tit con comme Jeno. J'y peux rien, Alex m'est tombé dessus et je me suis donner l'envie de l'aider, pourquoi lui ? Je sais pas bordel !
(Invité)