Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild
Arrêtes de tout relativiser, on est perdus dans les Caraîbes, on a que du riz à manger, ça va j'suis pas une somalienne non plus ( je vous raconterais des blagues sur les somaliens et le riz #SBAFF) puis on va dormir ou tu m'expliques, je dors pas par terre dit-elle en attrapant du sable entre ses mains pour le jeter plus loin Non mais t'as jamais vu LOST ou quoi, à tout moment y'a des bêtes ici qui vont nous attaquer ! dit-elle en portant rapidement son regard vers cette forêt mystérieuse qui était derrière eux. Tentant de se calmer, la jeune femme ne chômait pas intérieurement, il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, hyperactive dans l'âme, elle ne pouvait décemment pas passer son temps à regarder le sable. T'es sérieusement en train de dire que j'ai une ride Kenny ? dit-elle en repoussant sa main pour lisser sa peau activement avant qu'il ne pose sa veste sur ses épaules en fermant la fermeture éclaire Je râle pas, mais on dirait que tu m'as mit une camisole de force dit-elle en tentant de rentrer ses bras dans les manches qui lui étaient bien trop grandes. Se levant, la jeune femme murmura quelques jurons entre ses lèvres, donnant des petits coups dans le sable, les poings serrés. Non, je m'allonge pas par terre, je sais pas qui s'est allongé là avant moi, j'ai pas envie de choper des maladies ou je ne sais quoi, tu sais pas toi , peut être que des singes se sont soulagés dans le sable et qu'ils ont la rages dit-elle en hochant la tête, autant dire qu'elle ne regarderait plus le sable de la même manière. Croisant Alexis, la jeune femme devait se divertir et autant dire que la jeune femme tombait à pique. Oh ne t'inquiète pas je vais très bien, par contre toi t'es en train de te faire sucer dit-elle en lui montrant le moustique qui était en train de la piquer et c'est en sortant un magazine de son sac qu'elle lui claqua le bras assez fortement Voilà au moins j'ai évité la création de centaine de moustique sur l'île dit-elle avec un petit sourire avant de prendre une branche entre ses bras OUI OUI KENNY dit-elle en s'éloignant de son champ de vision, un fait exprès ? Bien entendu.
(Invité)