Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAN VS. WILD ★Eliot House - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAN VS. WILD ★Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Arrêtes de tout relativiser, on est perdus dans les Caraîbes, on a que du riz à manger, ça va j'suis pas une somalienne non plus ( je vous raconterais des blagues sur les somaliens et le riz #SBAFF) puis on va dormir ou tu m'expliques, je dors pas par terre dit-elle en attrapant du sable entre ses mains pour le jeter plus loin Non mais t'as jamais vu LOST ou quoi, à tout moment y'a des bêtes ici qui vont nous attaquer ! dit-elle en portant rapidement son regard vers cette forêt mystérieuse qui était derrière eux. Tentant de se calmer, la jeune femme ne chômait pas intérieurement, il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, hyperactive dans l'âme, elle ne pouvait décemment pas passer son temps à regarder le sable. T'es sérieusement en train de dire que j'ai une ride Kenny ? dit-elle en repoussant sa main pour lisser sa peau activement avant qu'il ne pose sa veste sur ses épaules en fermant la fermeture éclaire Je râle pas, mais on dirait que tu m'as mit une camisole de force dit-elle en tentant de rentrer ses bras dans les manches qui lui étaient bien trop grandes. Se levant, la jeune femme murmura quelques jurons entre ses lèvres, donnant des petits coups dans le sable, les poings serrés. Non, je m'allonge pas par terre, je sais pas qui s'est allongé là avant moi, j'ai pas envie de choper des maladies ou je ne sais quoi, tu sais pas toi , peut être que des singes se sont soulagés dans le sable et qu'ils ont la rages dit-elle en hochant la tête, autant dire qu'elle ne regarderait plus le sable de la même manière. Croisant Alexis, la jeune femme devait se divertir et autant dire que la jeune femme tombait à pique. Oh ne t'inquiète pas je vais très bien, par contre toi t'es en train de te faire sucer dit-elle en lui montrant le moustique qui était en train de la piquer et c'est en sortant un magazine de son sac qu'elle lui claqua le bras assez fortement Voilà au moins j'ai évité la création de centaine de moustique sur l'île dit-elle avec un petit sourire avant de prendre une branche entre ses bras OUI OUI KENNY dit-elle en s'éloignant de son champ de vision, un fait exprès ? Bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Anya n'était pas vraiment une fille que je portais dans mon coeur vu qu'elle a été prise dans le trio infernale d'Esteban et Andy mais actuellement, on est tous au même niveau et j'en ai un peu rien à foutre de ce fameux trio car finalement j'ai réussi à avoir Esteban dans mon lit et Andy est un ami, enfin pour combien de temps ? JE sais pas. Apple est au courant maintenant pour ma relation avec Alex et notre discussion a pas très bien finit et j'ai juste pas envie qu'on vienne à me reprocher cela. J'ai pas vraiment voulu tout ça, c'est arrivé comme ça c'est tout. Oh ne t'inquiète pas je vais très bien, par contre toi t'es en train de te faire sucer. Elle venait alors me claquer avec un magazine. Aie ! Je grognais mais je venais frissonais sous le fait de savoir que j'avais un moustique sur moi. Erk ! Enfin.. Merci. Je soupirais, putain quel merde d'être coincé ici. Je venais alors prendre une branche et entendre Anya crier à Kenny de pas s'inquiéter, ouais, mon cul. Je vois que tout roule pour Kenny et toi. Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Tant dis que j'étais avec Evannah je sentis le bateau s'arretais. Je me demandais bien ce qu'il se passait, quand j'entendis une voix resonné je me demandais ce que c'étais soudain. Anya pris la paroles pour nous rassurer, j'avais legerement peur, peur de l'inconnu qu'il y a sur cette île. Mais j'evitais d'extérioriser cette peur je regarda Evannah qui était a coter de moi je lui demanda alors: " Tu vas bien ma Cherie?" Je prenais mon rôle au sérieux, Evannah et moi faisions croire à tous que nous étions ensemble. Pour nous proteger tout les deux. Je dois dire que cela m'amuser beaucoup à l'habitude mais avec cette histoire je me demande si j'allais pas faire de boulette, il n'y aurait pas de boulette je vous l'assure.: " Eva' allons chercher Rose. Je m'inquiète pour ma soeur. " Nous allions donc a la recherche de Rose quand nous la croisions non loin de la où nous étions, elle déclancha sa peur par la colère, Nous nous approchions mon bras derrière la nuque de ma petite blonde ma mains poser sur son épaule et je vis ma soeur en lui disant: « Rose! Ca va aller? Ne t'en fais pas soeurette on vas se sortir de là. »

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

« Bon... Ok. On est dans la merde », me dis-je quand j'entendis la voix expliquer ce qu'on faisait là. J'étais complètement sous le choc et d'ailleurs, j'hésitais vraiment sur ce que j'allais faire : paniquer ou me mettre à pleurer ? Non mais c'était quoi ces conneries ? On était bloqués sur une île pendant plusieurs jours ? Evidemment. D'accord. Ouai. J'avais dû boire trop d'alcool. Je voyais pas d'autre explication. Mais pourtant, tout le monde semblait être dans le même état que moi. Bon, reprenons : on était bloqués sur une île déserte, sans rien, ni portable, ni vêtements de luxe, ni talons aiguille, ni bar branché, ni boîte de nuit, ni spa, ni suite de luxe. Et là je réalisais : « C'est une plaisanterie ?! ». Comment j'allais faire ? Ne serait-ce que pour manger ! Un cuisinier me préparait mes repas, normalement et là... j'allais être obligée de manger des fruits indigestes ! Du moins, si quelqu'un était assez généreux pour aller me les chercher. Personnellement, j'avais trop peur de me casser un ongle. Heureusement que William était avec moi. « Oui... oui ça va.. et toi ? », dis-je, mais j'étais complètement sous le choc. « Oui, allons la chercher, je m'inquiète pour elle ! ». On partait chercher Rose, et on la trouvait un peu plus loin. Je me jetais sur elle et la serrait dans mes bras. « Oh, Rose, tu vas bien ? Tu n'as rien ? ». Je pleurais aussi sur son épaule et je commençais à m'inquiéter pour mon frère. « Vous avez vu mon frère ? Et Candy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

J'avais passé une super bonne soirée sur le yacht. Moi qui n'aimais pas trop les fêtes, celle-ci était plutôt réussie. Pas le genre de fête où la moitié des invités sont soit en train de s'envoyer en l'air derrière un buisson, soit en train de vomir leurs tripes sur le plancher. Et je dois dire que je fus surprise d'entendre l'alarme et de me voir entraînée sur une de ces barques rudimentaires avec les autres Eliots. Mais c'est après ce message que nous entendîmes tous que je fus le plus sous le choc. Ca voulait dire quoi ces conneries ? Qu'on allait rester sur cette île pourrie en mode Koh Lanta ? Que la seule chose qu'on avait à bouffer c'était du riz et... du sable ? Et puis quoi encore ?
Je me tournai vers Anya, espérant la voir éclater de rire et nous dire " Je vous ai bien eu hein ? On a un hôtel qui nous attends juste là-derrière les arbres, venez ! ". Mais la seule chose qu'elle fit c'est se mettre à crier après le bateau qui commençait déjà à disparaître au loin et réfléchir ensuite à voix haute. Bon sang mais c'était pas possible ça ! J'allais pas survivre ici moi. Je cherchais River du regard avant de me souvenir qu'il n'avait pas pu venir à cause d'une réunion de famille importante. Le veinard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAN VS. WILD ★Eliot House - Page 2 Tumblr_maqkfmegvW1rvu6ioT'avait une super soirée sur le yacht. C'était cool, il y avait une bonne ambiance et tout, jusqu'au moment où l'alarme à retentit. Là parcontre, c'était un peu moins festif ! On a du descendre du bateau, prendre des barques pour aller jusqu'à la petite île qui était devant. Tout les Eliot s'entassaient dans les barques pour arriver sur l'ile. On se serait cru dans Koh-Lanta, encore un peu et tu voyait Denis Brognard venir de nulle part et nous donner notre défi ! Je sortis mon portable comme -à peu près- tout les Eliot présents. Le seul hic, c'est que j'avais aucune barre de réseau ! Super ! J'avais faim et tout ce qu'on avait à manger, c'était du riz et du sable ! Alors pour le repas gastronomique, on pourra repasser ! Je fouillés dans la poche de mon jeans et trouva mon iPhone, de l'argent et mes clés...Je vois pas ce que je vais ouvrir dans une jungle ! Réflexe vital, j'ai pris mon téléphone, me suis assise sur une grosse pierre et ai commencé à jouer à Doodle Jump ! Vous me direz, "y'a mieux comme réflexe vital" ! Et je vous répondrais "Sans doute !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Dieu se fout de ma gueule. Non mais franchement, il me voit jouer à Robinson Crusoe ? Il a pété un câble. Je suis pas faite pour ça moi, c'est pas ma place de vivre en ermite. J'ai besoin de mon petit confort. Je suis pas non plus une princesse mais voilà quoi, y'a un minimum à respecter. Et la principale: j'allais pas rester dans mes vêtements plus de cinq heures d'affilées, c'est tout bonnement invivable. Je veux pas ressembler à une pauvre merde. Je passai ma main dans mes cheveux, complètement déphasée, incrédule face à la situation. Je n'avais aucun pouvoir sur ce qui m'arrivait et ça me tuait d'autant plus. Seule, j'entendis néanmoins des pas foulés le sable en ma direction. Je me retournais lentement et faisait ainsi face à mon frère William et mon amie Evannah. Premier soulagement depuis que nous avions été débarqués sur cette île. Mon frère tentait de me rassurer et j'avais du mal à y croire, la situation n'était pas à notre avantage et la confiance que j'accordais en ma famille était au plus bas. Je faisais néanmoins, bonne figure quant à ce sujet." On dirait pas pourtant. Personne viendra nous chercher, c'est certain. " Faut être réaliste, ça doit bien faire rire certains que tous les Eliots sont coincés au loin. Mon amie s'était réfugiée dans mes bras, pleurant à chaudes larmes. Elle vivait cela dans la tristesse alors que moi j'avais préféré la colère. Je passai ma main dans son dos alors qu'elle demandait des nouvelles de Xaver et Candice. J'essuyai ses larmes de ma main." Gâches pas ton mascara, on en a pas de rechange. Et non je ne les ai pas vu mais ils ne doivent pas être bien loin. " Prenant sa main dans la mienne, je jetai un coup d'oeil à mon frère, je me reposai sur lui espérant qu'il serait tout aussi prêt que moi, à aider Evannah. Enfin je suppose vu la relation fusionnelle qu'ils ont. D'ailleurs, ça me faiait bizarre mais bon là n'est pas le moment." Par contre y'a pas moyen que je passe la nuit ici! " Je m'en sentais totalement incapable. Et malgré mon air froid, à l'intérieur, je ne faisais pas la maline.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no panic, no panic, nan mais quelle blague ! J’étais tellement en train de stresser, la nature c'est pas pour moi, c'est clair. J'ai toujours eu envie de vivre dans ses ville futuriste sans arbre ni truc vers en tout genre. Pour dire vrai, je kiff le vert. J'ai une robe verte sublime que j'avais achetée en Thaïlande, et si je rentre en vie je ne la quitterai plus jamais, c'est clair, mais ce n'est pas le sujet. Je flippais MAIS A MORT. J'entendais les gens autour du moi qui disait c'est bon, ce n’est pas grave, on va venir nous chercher, etc, mais je regardais LOST avant moi, j'étais pas du tout en confiance. J'avais les yeux comme des orbites au début, puis je me suis calmée et j'ai préféré... laissé l'inquiétude aux autres et jouer la carte de l’indifférence, après avoir quand même vérifié si j'avais un peu de réseau. Le truc c'est que, j'étais tout le temps d'humeur à chier ses temps-si, pourquoi, même dans se bled, ça devrait changer ? Et puis, c'est pas comme si on allait mourir quoi on avait à manger. C'est vrai, c'est du riz, mais c'est comestible hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

Alors que tout les Eliots étaient entrain de s'amuser sur un yacht, il avait fallu d'une panne de courant pour vous retrouver naufrage sur une ile au plein milieu des Caraibes. Cela avait été un coup monte mais un type qui voulait qu'on apprenne a vivre sans papa et maman. Si je le retrouvais, c'est sure qu'il allait apprendre a ce que c'était de vivre sans argent et sans rien. Tu tenais la main de Candice que tu n'avais pas quitte depuis que vous aviez du quitter le yacht. Il fallait que tout le monde se regroupe et qu'ils rassemblent les provisions. Tu te tournais vers Candice. "Viens on va retrouver les autres." Tu pensais également a ta soeur qui devait être quelque part échouée sur cette plage. Il fallait que tu la retrouves également. "Faut qu'on trouve ma soeur." Dis tu avant de partir dans la direction des lumières que tu pouvais voir. Tu criais le nom de ta soeur en espérant qu'elle t'entende. "Evannah, t'es ou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot vs Wild

« Oui... oui ça va.. et toi ? », Je vis alors quelle etait encore sous le choc je lui dit alors pour essayer un peu de la rassurer: « Oui ne t'en fais pas pour moi. » Je lui proposa alors qu'on aille chercher ma soeur après tout je m'inquiétais beaucoup pour elle, je sais que mes parents non pas était tout à fait sincère avec la demoiselle. Mais je ne voulais pas rompre ce lien qui me liait à elle. Rose restait ma soeur quoi qu'il en coute. J'ai déjà perdu un frère, mon reflet... Mais jamais je ne perderais ma soeur. « Oui, allons la chercher, je m'inquiète pour elle ! ». Je suis content que Rose est une amie aussi fidèle qu'Evannah. Elle qui n'avait pas tellement d'amis plus jeune, elle était trop proteger, par Spencer et nous autres... Nous l'avons retrouvé un peu plus loin... Je lui demanda alors ci ca allait. Evannah se jeta dansses bras en pleure, je m'approchais alors d'elle. Rose se tena a moi je glissa ma main sur son épaule pour pas qu'elle perde l'équilibre avec Evannah sur elle. Et elle me répondit: " On dirait pas pourtant. Personne viendra nous chercher, c'est certain. "« Oh, Rose, tu vas bien ? Tu n'as rien ? ». je me mis à sourire, j'était du genre optimiste certe, mais il ne fallait pas être trop défaitiste. Beaucoup de personne savait que nous étions sur ce bateau. Je savais qu'on allais rester quelques jours ici cela était dit. Mais cela ne m'étonnais pas, ca me rapelle beaucoup les soirées Camping qu'on faisait quand j'étais petit dans le domaine de nos parent en nouvelle Zelande. « Vous avez vu mon frère ? Et Candy ? » J'essayais de jouer les periscope en regardant autour de nous. Si je voyais la trace du fameux couple qu'Evannah ma longtemps parler. Je n'étais pas très social je ne connaissais pas beaucoup de personne. Mais j'avais une excellente mémoire visuel et une deduction infaillible. " Gâches pas ton mascara, on en a pas de rechange. Et non je ne les ai pas vu mais ils ne doivent pas être bien loin. " Tant dis que ma soeur tenter tant bien que mal de rassurer Evannah j'entendu un son presque Inaudible a cause du bruit des vagues et le moteur du bateau qui crachotait une fumée noirâtre..."Evannah, t'es ou?" " Par contre y'a pas moyen que je passe la nuit ici! " Je me suis mis à rire en entendant ma soeur dire ça je lui dit alors: « Roh personnelement ca ne me change pas de nos soirées à la bel étoile qu'on passais à Wellington avant... Evannah, je vois ton frère. Il est labas. » Je designais alors avec mon doigt la direction on pouvais voir Xaver s'approchait vers nous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)