Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstant d'évasion - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Instant d'évasion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

►L'art permet de s'évader.

Mathieu me dit qu'il espère qu'il y a des douches pas loin « A vrai dire je n'en aie aucune idée » lui dis-je avant de sourire cela était marrant, puis au pire on en a dans les dortoirs...
Je le regarde donc attentivement, il regarde autour de lui et il prend tous les seaux qu'il trouve pour m'y renverser dessus, je suis en mode multicolore, mais la peinture a bien coulé sur le sol, alors je saute sur Mathieu pour lui mètre autant de peinture. Et fini par le faire s'allonger en douceur avec moi dans la peinture sur le sol. Et rigola tout en lui caressant le torse. La partie de séduction était-elle fini ? Je ne sais pas, je me relève quelque seconde et regarde autour de moi je vis une bouteille d'eau pas loin alors je vais la chercher, la salle est dans un sacré état , faut vraiment pas que l'on se fasse chopper. Je reviens devant Mathieu et me renversa l'eau sur la tête et le corps de façon provocatrice sans même m'en rendre compte... Je le regarde ensuite avant de finir la bouteille « Tu en veux ?» dis-je avant de boire une petite gorgé

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 4 28rljkz Je lui avais posé la question au sujet des douches et elle me répondit qu'elle ne savait pas si il y avait des douches par ici. Ca allait être difficile d'en trouver surtout et de ne pas se faire prendre par quelqu'un. Puis se promener partout dans le campus plein de peinture ça allait faire bizarre, les gens se demanderaient quoi. Mais, après tout ça dans quelques temps, il fallait tout de même sortir sinon on allaient payer chère. « Je vais me servir. » lui répondis-je quand elle me proposait de l'eau après m'avoir encore plus barbouillé de peinture une fois au sol. Je me dirigeais vers quelques bouteilles d'eau et en vidait sur ma main pour me nettoyer le visage. Ensuite, je me nettoyais les mains ainsi que les parties du corps que je pouvais atteindre. J'enlevais quasiment rien tant que mon visage était propre, c'était le principal.
(Invité)