Invité
est en ligne
Invité
Blaze et Mathieu
►L'art permet de s'évader.
Je le regarde donc attentivement, il regarde autour de lui et il prend tous les seaux qu'il trouve pour m'y renverser dessus, je suis en mode multicolore, mais la peinture a bien coulé sur le sol, alors je saute sur Mathieu pour lui mètre autant de peinture. Et fini par le faire s'allonger en douceur avec moi dans la peinture sur le sol. Et rigola tout en lui caressant le torse. La partie de séduction était-elle fini ? Je ne sais pas, je me relève quelque seconde et regarde autour de moi je vis une bouteille d'eau pas loin alors je vais la chercher, la salle est dans un sacré état , faut vraiment pas que l'on se fasse chopper. Je reviens devant Mathieu et me renversa l'eau sur la tête et le corps de façon provocatrice sans même m'en rendre compte... Je le regarde ensuite avant de finir la bouteille « Tu en veux ?» dis-je avant de boire une petite gorgé
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
(Invité)