Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstant d'évasion - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Instant d'évasion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

►L'art permet de s'évader.

A ce que je vois nous sommes deux joueurs qui aimes séduire et jouer avec la tentation. Cela est agréable surtout que Mathieu est craquant.
On a deviné l'un et l'autre la confrérie de chacun grâce à la peinture. Mathieu se retourna face à moi et enleva son tee-short, il est bien foutu dis donc, je lui aie mis beaucoup de peinture sur le torse, s'en doute pour sa qu'il a enlevé son haut, ça devait certainement coller mais, comme ça il est si sexy... Ce n'es pas déplaisant je peux mater son torse et cela donne encore plus de petite idée coquine.... Je le regarde droit dans les yeux, en rapprochant mon corps du sien, d'une main je caresse ça joue et de l'autre ses cheveux, je lui fais aussi un tendre bisous sur le front « Tu es très sexy comme sa »lui dis-je de ma voix sensuelle tout en continuant mes caresses...

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 3 28rljkz J'aimais bien le côté provocatrice et séductrice de la jeune Blaze. Elle était attirante et faisait tout pour vous charmer, légèrement grosse coquine sur les bords. Une fois torse nu, elle n'arrêtait plus, ni même 30secondes à me regarder, à me toucher. Était-ce abusé ? je n'en avais pas la moindre idée. " Je suis sur que derrière tout ses bouts de tissu, se cache un corps de rêve aussi... " Je lui lançais un sourire amical ainsi qu'un regard tout aussi séducteur. Elle me caressait légèrement les cheveux d'une main, la joue de l'autre tout en aillant rapprocher son corps du mien. Le contact était léger mais présent, jusqu'où irais tout cela ? je n'en avais tout simplement aucune idée. Je passais quand à moi une main dans le dos de celle-ci, passant par dessous sous haut pour venir lui caresser le bas du dos d'une de mes mains tout en déposant l'autre sur haut de son dos sur son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

Je ne sais où tout cela va nous mener, mais ce qui est sûr c'est qu'il est coquin et apparemment il ne stoppera pas la chose et moi non plus puis pourquoi stopper quand il y a de l’attirance des deux côtés... Nous sommes collé l'un à l'autre, j'ai encore mon débardeur sur moi avec mon petit gilet, mais lui est torse nue, malgré ça je sent la chaleur de son corps, il me dit qu'il est sûr que derrière mes bouts de tissu se cache un corps de rêve, je lui souris, je n'aie pas un corps moche je l'avoue, je suis modèle photo et modèle pour des peintres, puis j'entretiens mon corps chaque jour, sachant que ce soir je porte des dessous particulièrement sexy... Je suis quand même pudique, mais la c'est différent... Quand il m'a dis ça, je fis un pas en arrière, j'enlève mon gilet sensuellement et lève mon tee-short, mais je ne l’enlève pas entièrement pour voir la réaction de jeune homme, celui-ci me regarde avec son air séducteur, je finis donc par enlever mon tee-short , sa fais du bien car j'ai chaud « Alors qu'en penses tu de mon corps ? » Dis-je avec un sourire en coin, tout en me rapprochant de lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 3 28rljkz L'attirance était des deux côtés, pas plus d'un côté que de l'autre, non. Ca se voyait puisqu'on était collé l'un à l'autre, moi torse nu, je lui fis remarquer qu'en dessous de ses vêtements devaient se cacher un corps sexy. Elle ne se fit pas prier et au bout de quelques secondes elle se recula pour enlever son gilet d'une façon sensuelle qui me plaisait bien. Elle continua en levant légèrement son tee shirt pour laisser apparaitre son ventre. J'appréciais la scène que j'allais certainement me repasser en boucle dans la tête toute la nuit. Elle me demandait ensuite comment je trouvais ce corps après avoir finalement enlever complètement son tee-shirt. « A croquer. lui avouais-je tout en la relookant de haut en bas, elle avait un corps de rêve, une poitrine bien proportionnée par rapport aux restes, un ventre comme je les aiment. Je lui fis ainsi une petite remarque sur ce qu'elle venait de faire. « Ce petit strip-tease était parfait... quel talent ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

Mathieu me fais craqué que se soit son physique, sa voix, comme sa façon d'être, mais est-il toujours comme sa avec les femmes ? Peux importe se soir il est avec moi moi et je compte bien en profiter... Après tout on a tous le droit de s'amuser !
Mathieu complimenta mon corps en me disant qu'il est à croquer et me regarda de bas en haut « Ce petit strip-tease était parfait... quel talent ! » poursuit-il , sachant que ce que je venais de faire n'était rien comparé à mes capacités !! Mais ça lui a plus et c'est ce qui compte se soir. Je le regarde attentivement de bas en haut également toujours avec mon air séducteur, proche de lui je caresse ça joue «Je te remercie, mais Je peux faire bien mieux, peut-être une prochaine fois » lui dis-je en murmurant dans son oreille de façon aguicheuse . Je commence à caresser ses cheveux en douceur et de l'autre main son torse et de mes lèvres j'effleure les siennes et lui fais des bisous tendre dans le coup, je recule ensuite mon visage pour voir sa réaction « j'aime ton odeur »lui dis-je , il avait un parfum qui lui convient si bien et que j'apprécie beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 3 28rljkz Blaze avait une voix de fou, une voix sensuelle et coquine qui me faisait craquer complètement, en plus ce regard ainsi que ce doux visage. Cette fille résumait en quelques sortes la perfection même si au fond personne n'était vraiment parfait. Après s'être approcher de moi et m'avoir caresser la joue, elle finit par me dire que ce n'était qu'un début par rapport à ce qu'elle pouvait faire. « La prochaine fois.. c'est maintenant non ? » lui dis-je sur un ton d'humour avant de plonger mes yeux dans les siens. Quand à elle, elle me caressait les cheveux d'une main et le torse de l'autre avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes et de terminer par de doux baiser dans le cou. « Merci.. » lui répondis-je en rougissant légèrement au niveau des joues. Je sentais son corps contre moi, sa chaleur venir se frotter à moi. C'est une sensation tellement agréable que je déposais une main derrière son dos et l'attira d'un coup sec vers moi pour venir claquer son corps contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

Mathieu me fait fondre, il vend du rêve. Il est si séduisant sensuel et doux.. Sa façon d'être m'intrigue et m'attire beaucoup.
Il répondit à ma remarque quand j'ai dit que je lui ferais mieux le strip-tease la prochaine fois, en me disant que cette fois ça peux être maintenant, cela me fais rire. Je ne tiens pas à faire voir ce soir, pour la simple raison que je veux le revoir...Il plongea ses yeux dans les miens, son regard fais craquer. Quand je complimentais son odeur, il me remercia tout en rougissant légèrement, c'était trop mignon. Ensuite il déposa sa main derrière mon dos et d'un coup sec il me plaqua contre son corps. Nous sommes à présent vraiment collé l'un à l'autre, cela me dérange aucunement surtout que je commence à avoir un peu froid... Je le regarde, pose un bras autour de son coup et de l'autre je pose ma main sur ça joue, j'approche mes lèvres des siennes, les effleures puis fini par lui donner un doux baiser sensuelle. « Hum, tu as des lèvres bien douce »lui dis-je d'une voie calme et sexy avec un regard charmeur. Il a vraiment de douce lèvres c'est agréable de l'embrasser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 3 28rljkz Nos corps étaient à présent collé l'un contre l'autre et j'appréciais cette sensation bizarre de chaleur corporel venir se blottir contre moi. D'ailleurs, elle passait son bras autour de mon cou et l'autre main sur ma joue avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes. Un long baiser sensuelle qui me faisait plaisir mais je ne devais pas être comme ça tout le temps, ça serait un petit passage et qu'il n'y aurait rien de sérieux. « Toi aussi, de très belle lèvres agréable au toucher. » J'enlevais ensuite le reste de mes vêtements avant d'être en caleçon et de prendre un seau de peinture et de le lancer à terre puis de me laisser glisser dans la peinture et de venir me recoller à la jeune fille. Puis je m'écartais d'elle que je regardais et qui était toute orange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

Après ce doux baiser, Mathieu complimenta aussi mes lèvres, ce qui me fais plaisir, c'est toujours agréable de savoir qu'on embrasse pas mal non ? Alors je le remercie d'une voix toujours aussi douce et sexy. Mathieu a l'air d'être plus joueur que ce que je me l'imaginais et cela ne me déplais pas. Il finis par enlever ses vêtements et resta en caleçon je le regarde faire et profita pour mater, il prend le seau de peinture et renversa sur le sol, pour s'y jeter dedans, on était en train de faire un sacré bazar dans cette salle, c'est assez marrant. Mathieu se relève et vient se coller à moi, j'étais toute orange, je le foudroie du regard avec un sourire en coin « tu vas me le payer »dis-je avant de rire, puis j'enlève le reste de mes vêtements aussi, je suis donc en petite tenu sexy devant lui, je m'avance donc prendre un autre seau de peinture, mais rose ma couleur Cabot ! Je renverse la moitié au sol et m'allonge dedans pour être toute rose je me tourne dans tous les sens de manière sexy, je finis par me relever, je récupère le seau, m'avance vers lui, je lui fais un petit câlin avant de tout renverser le reste du seau sur son corps, je recule ensuite et le regarde de bas en haut , il était orange de partout, mais aussi rose sur le haut du corps et dans ses cheveux. Je le regarde toujours attendant sa réaction ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 3 28rljkz Le coup de la peinture n'était pas une très bonne idée je pense, enfin, d'un côté on aimait bien s'amuser et on le faisait très bien. Elle était de couleur orange comme moi mais finissais par enlever ses vêtements et se retrouver en petite tenue face à moi. Elle était déjà beaucoup moins orange qu'avant et se mis du rose partout sur elle avant de vider le reste du seau sur moi, sur mes cheveux. « J'espère qu'il y a des douches pas loin. » lui dis-je avant de regarder autour de moi puis d'ouvrir les quelques seau autour de moi et de lui vider un par un sur elle. Je constatais qu'il n'y avait plus de peinture à présent et que la classe d'art était complètement détruite et coloré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)