Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstant d'évasion - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Instant d'évasion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

►L'art permet de s'évader.

Mathieu fut rassuré sur le fait qu'il n'était pas le seul à qui cela arrive et je le fus également. Harvard est gigantesque et je pense que nous ne somme pas les seuls à se perdre... Du moins je l'espère bien ! On a déjà un point commun. Le destin fait bien les choses, le fait qu'il se soit égaré lui a permis de venir ici et donc que je fasse sa connaissance. Je le regarde toujours avec un sourire en coin et celui-ci repris la parole en me disant qu'il a déjà fait de la peinture mais avec un timbre de voix amusé...« Le seul type de peinture que j'ai eu la chance de faire... c'était pas au pinceau, mais avec mon corps » et il me fit un clin d'oeil. Je le regarde droit dans les yeux avec un regard séducteur et dis d'une voix douce et sensuelle « Hum, mais cela est très intéressant... Tu me feras voir sa un jours ? ! » puis je lui fais un clin d'oeil et sourit d'un air amusé et continue de le regarder droit dans les yeux...

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 2 28rljkz C'est sur qu'on ne devraient pas être les seuls à se perdre ici, dans cette grande université qu'est Harvard. Les salles et couloirs étaient si nombreux et beaucoup de choses se ressemblaient. Je lui fis savoir que j'avais déjà eu la chance de faire de la peinture mais que ce n'était pas avec un pinceau mais avec mon corps. Celle-ci me répondit d'un voix sensuelle qu'elle avait l'envie que je lui montre cela une prochaine fois.
« Heu.. sans problème, on se donnera rendez-vous un jour. Mais alors, je veux que tu participe également...» Je lui souria et lui fit un petit regard séducteur, elle semblait assez coquine comme fille. Je ne savais pas si c'était naturelle chez elle mais elle me souriait et me regardait sans arrêt. C'était un peu déstabilisant. « La première fois, c'était différent... le prochain coup, je serais vêtu. » lui fis-je savoir tout en lui souriant et la regardant de haut en bas, j'attendais voir sa réaction. J'avais aimer la fois où j'avais fait de la peinture avec mon corps. Mais c'était sans aucun bout de tissu que j'avais eu la chance de faire ça. Je ne sais pas comment elle allait le prendre mais elle semblait apprécier ce côté sensuel de la vie.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

Je le regarde toujours avec mon air de séductrice et l'écoute attentivement, il me dit qu'il le ferait si je participe, tout en ayant un air séducteur alors je souri, faire sa ne me fait pas peur, cela pourrait être marrant non ? Alors, je répond toujours avec ma petite voix sensuelle « Je participerais avec plaisir » puis je lui fais un clin d’œil. Il me regarde de haut en bas et je fit de même...il a l'air d''être coquin. Cela m'amuse assé, j'aime bien jouer avec la sensualité et celui-ci a l'air d'être pareil. Je n'ai jamais fais de la peinture avec mon corps, mais on m'a déjà prise en modèle pour faire des dessins de mon corps nue...Il me dit ensuite que le prochain coup il serait vêtu, cela est dommage je trouve alors je le regarde droit dans les yeux « si tu es vêtu, je le serais également ! Mais cela serais dommage, ce ne serais pas le même art » lui dis-je en me mordillant la lèvre sensuellement voir comment il réagirait. La première fois était différente, mais la deuxième fois pourrait être spécial aussi... Je le regarde toujours avec mon air séductrice, mais aussi amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 2 28rljkz Cette fille avait un regard et une voix assez sensuelle, une chose qu'on entendait pas tous les jours. Mais que voulait-elle, était-ce une jeune fille provocante qui cherche juste des parties de jambe en l'air ? Puisqu'içi à Harvard, il y en avait beaucoup des jeunes filles qui cherchaient simplement à s'amuser. « Rare sont ceux qui font la peinture dans ce style là, je suis le seul, je vais devoir t'initier alors... et on pourrait même créer un club. » lui dis-je avant de rigoler à grand coup face à elle, je rigolais tellement que l'envie d'uriner approchait, je respirais calmement. Je reprenais donc mes esprits jusqu'à tant que la jeune fille recommence avec ses regards et paroles sensuelles. « Mais, j'ai un énorme truc en dessous de mon nombril qui m'empêche de me coucher sur le ventre pour peindre... » lui dis-je d'un ton sérieux avec un regard à la james bond, je sais pas comment elle allait réagir mais des fois je pouvais me lâcher également.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

Je ne sais pas ce que Mathieu cherche exactement, mais cela m'amuse. Il a l'air d'être ouvert tout comme moi... Je ne cherche pas spécialement une partie de jambe en l'air, pas tout comme les jeunes filles d'Harvard ou comme les garçons, mais cela pourrait-être amusant quand c'est valable des deux côtés, surtout que je ne veux plus m'attacher à un homme depuis que l'on me l'a brisé le cœur. Et il a l'air de vouloir s'amuser. Celui-ci dit en rigolant que nous pourrons créer un club avant de ce mètre à rigoler, je le suivis dans son éclat de rire. « Cela peut-être bien amusant !! lui dis-je tout en le regardant de haut en bas. Il reprit son calme et je fus de même, mais d'un coup il reprit un air sérieux me disant que l a une énorme truc en dessous du nombril qui l'empêche de se poser sur le ventre. Cela ma fais rire et sur le coup je ne s'eu pas quoi lui répondre, il est tout aussi joueur que moi, il me disa ça à la façon James bond« Moi c'est au-dessus du nombril qui m'empêche de me coucher sur le ventre » lui dis-je d'un air tout aussi sérieux mais, provocateur à la fois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 2 28rljkz Je ne pensais pas que la jeune fille que je venais de rencontrer et de voir pour la première fois, avait ce petit côté coquin qui me plaisait chez elle. Légèrement séductrice avec sa voix et ses regards sensuels qu'elle savait si bien faire. Je ne l'avais jamais vu auparavant dans l'université, ni même entendu son prénom ou quoi que ce soit sur elle. « Je t'avoue que c'est une belle expérience à faire, c'est amusant de se rouler dans la peinture. » J'avais lancer une petite phrase qui semblait lui plaire vu son regard et la réponse qu'elle me donnait, elle aussi me disait qu'elle avait quelques choses qui l'empêchait de se coucher sur le ventre. Je souriais à cette réflexion et pour tester la jeune fille, je déposais une main sur la poitrine de celle-ci tout en lui demandant. « Tu parle de ça ? » souriais-je sans bouger la main tout en attendant sa réaction que j'ignorais comment elle allait le prendre. Une claque en plein visage comme certaines ou bien c'était une coquine qui cherchait à s'envoyer en l'air ? J'attendais la réponse que j'étais entrain de me poser dans ma tête.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

A première vue, j'étais loin d'imaginer que le jeune homme soit aussi joueur que moi, cela me surprend un peu mais ce n'est pas déplaisant. Il a l'air sur de lui. Il me dit que c'est une belle expérience à faire, je n'en doute pas une seconde. Depuis que je suis à Harvard je ne l'ai jamais rencontré ni même croiser dans les couloirs où autres... Et la part pure coïncidence on se retrouve tous les deux dans cette salle a discuter et à se charmer. Et en quelques minutes seulement, je ne connais rien de plus sur lui ...Il se mit à toucher ma poitrine me demandant si c'est de cela que je parlais , en effet il a bien compris « oui c'est bien de cela que je parle » lui dis-je d'une voix toujours autant sensuelle mais aussi aguicheuse, alors je fais de même je me penche vers lui et met ma main droite entres ses jambes et fait une caresse sensuelle « Et toi de cela ? » et de l'autre main je suis caresse la cuisse puis je le fixe attendent sa réponse, jusqu'où ce petit jeux allais nous mener, allait-il stopper ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 2 28rljkz La jeune fille allait réagir de quelle façon suite à ce petit geste coquin de ma part ? Je n'en avais aucune idée, mais j'allais bien vite le savoir. Et à vrai dire, elle le prit plutôt bien puisqu'elle se contentais de dire que c'était bien cela. Je lui souriais même si au fond de moi, j'y avais été un peu trop fort. Celle-ci déposait même une main entre mes jambes et une autre sur la cuisse qu'elle caressait sensuellement. « Oui, c'est bien ça... ce que tu sens. C'est trop encombrant non ? » lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres avant d'enlever ma main de sa poitrine pour lui caresser la joue du bout de mes doigts et de finir par me remettre assis sur le petit tabouret. Je trempais ensuite un doigt dans la peinture qui était sur un petit trépied à côté de moi et laissa mon doigt glissé sur le haut de la poitrine de la jeune fille pour y tracer une ligne orange.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze et Mathieu

En le regardant je me demande si je ne suis pas allée trop fort, cela était peut-être trop rapide ? Après tout on se connait peu. Mathieu me sourit après mon geste. Il me demanda si sa parti intime était encombrante, cela me fais bien rire, il enlève ses main de ma poitrine et me caresse ensuite la joue d'une douceur bien agréable.Je ne trouvais pas que sa parti intime est petite je l'avoue, juste une perfection au toucher, mais je ne répondis pas à sa question, si non il serait trop fière
« Hum, non ça va » lui dis-je d'un air amusé .
Celui-ci trempa son doigt dans la peinture orange et me trace un trait sur la poitrine. Je le regarde faire.
« Tu es un Quincy alors ? »
Dis-je d'un thon provocateur, j'aimais bien cette confrérie et surtout la plupart des hommes qui s'y trouve mais, il y a aussi de bons amis la-bas... Je me lève doucement et trempa mes mains dans la peinture rose, je me dirige derrière lui, posa ma tête sur son épaule et glissa mes mains sous son tee shorts et caressa son torse d'un manière sensuelle mais doucement tout en le dessinant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Mathieu
Instant d'évasion
Instant d'évasion - Page 2 28rljkz J'avais pas été trop loin à ce que je pouvais constater puisque la jeune fille semblait tout aussi joueuse et coquine que moi. Elle devinait que j'étais un Quincy, je me demandais comment elle avait fait tourne deviner aussi facilement. Au bout d'un moment, je comprenais bien vite puisque j'avais utilisé de la peinture orange pour la trace que j'ai faite. Elles avait fait de même avec de la peinture rose en venant me peindre le torse, sous mon tee-shirt. " Toi, tu dois être une cabot. " Dis je tout en me tournant pour être de nouveau face à elle et j'enlèvais mon tee shirt car avec la peinture sur mon torse, ça commençait doucement à coller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)