Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE DEXTER A ANDY - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPEL DE DEXTER A ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Obtenir ce que je désire, voilà ce que j'aime par dessus tout. Echoué est une chose que je déteste. J'ai toujours eu la rage de réussir et même si j'ai beau être un peu trop tendre parfois, je suis l'un des plus doué dans mes études. J'ai jamais échoué. Je venais alors écouter Andy et étouffais un petit rire. Surement ! Enfin cela me flatte que tu me dise ça mais d'un autre, les rouges sont pour moi ce qui me représente le mieux. J'espère ne jamais être déçu par eux et devoir la quitter.. Je soupirais, je sais que Ricardo à su me blessé mais c'est pas lui qui me fera partir, loin de là. Il n'est qu'un rouge à demi-sens, il la quitter pour les mather quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je m'en doute tu sais, puis t'as passé du temps chez les Winthrops, ça a une valeur sentimentale aussi maintenant. Mais, oublie juste pas ce que je viens de dire, sait-on jamais. J'esquissai un sourire et jetai un coup d'oeil à ma montre. J'vais te laisser, Apple va pas tarder à rentrer et disons que j'ai très envie de la voir. Je ris légèrement et repris. Ça m'a fait plaisir de te parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Quitter les rouges pour les bleus ? Franchement j'y pense même pas et j'avoue que même si être Eliott me flatte, non. J'oublierais pas t'en fais pas ! Je souriais, au moins j'avais surement une place assuré si un jour je devais quitter ma maison actuelle. Je l'écoutais à nouveau et je riais doucement. Ô je vois, alors je vais te laisser en prendre soin. Je gardais un rictus aux lèvres avant de l'écouter à nouveau et d'ajouter sur un ton plus sérieux. Moi aussi, merci encore et on ce voit bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
En prendre soin ? Il pouvait avoir confiance en moi là-dessus. Je souris largement et haussai les épaules. Ouais... à la prochaine alors, sms si t'as besoin d'autre chose. Et je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)