Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE DEXTER A ANDY - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPEL DE DEXTER A ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je souriais à ses paroles. En même temps, comment résister à ton charme ! Je parlais avec une voix limite flippante mais en même temps je souriais, cela me faisait du bien car depuis que je venais apprendre le décès de mon père je crois bien que j'ai juste fixé le mur qui ce trouve face à moi et c'tout. Ses paroles me rassurèrent. T'as raison, sauf que moi je connais rien ni personne Andy, je vais avoir besoin de ton aide pour gérer ça, j'ai jamais touché autant de fric ! C'est vrai, j'ai vécu dans une famille plutôt aisé mais le jour de ma fugue j'ai tout perdu et j'ai appris à vivre avec rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je levai les yeux au ciel en l'entendant me faire une voix coquine à l'autre bout du téléphone. Ok, Dexter j't'arrête tout de suite, là ça devient vraiment trop flippant. Non mais sérieusement, on avait enfin tous les éléments réunis pour être potes, fallait pas qu'il gâche tout en me faisant croire qu'il était pédé. Ça t'dit d'commencer en te consolant avec une bagnole de fou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je venais lâchais un petit rire avant d'ajouter. No panic mon pote ! J'suis hétéro et j'le reste ! Je souriais bêtement, putain finalement j'aurais p'tete jamais cru un jour apprécier et avoir besoin de l'aide d'Andy, je me suis bien planté car quoi qu'on puisse dire, ce type est bien. Je venais l'écoutais à nouveau et je souriais doucement. Je sais pas, tu crois ? Fin ça fait pas gosse de riche ça ? Erm, bah ouais moi j'ai jamais eu l'habitude de ce genre de chose alors ça change tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Tant mieux ! Je tirai sur ma cigarette, plissant les yeux à sa question. Bah, c'est pas c'que t'es concrètement ? J'eus un léger rire. Je savais bien qu'il n'avait pas voulu dire ça au sens propre. Y a rien de mal à se faire plaisir franchement, si t'as envie de t'acheter une bagnole de fou, t'es l'heureux homme qui en a les moyens, tu l'achètes pour toi, pas pour les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je souriais doucement, manquerais plus que je devienne homo ! Non mais faut pas rêver non plus, la gente féminine reste mon commerce et cela à vie ! Je soupirais, être un fils à papa moi ? J'sais pas, j'avoue ne jamais y avoir penser en faite. Cependant son argument ce tenait. T'as raison ! Et je pense que je vais faire ça, une belle voiture, un bon petit voyage, et un nouvel appartement plus grand pour moi et Mila ! Oh gosh ouais, ça donne envie ! Je souriais doucement avant d'ajotuer. Enfin d'abord, faut que je m'occupe des funérailles de mon père, je pense qu'il mérite que je fasse ça pour lui, il m'a tout de même soutenu le jour de la bombe ... Je soupirais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Mon sourire s'élargit en entendant la réponse de Dexter, c'est qu'il apprenait vite ! T'as même pas encore commencé à dépenser que t'y prends goût ahah. En même temps, dur de ne pas aimer être riche. Je me mordis la lèvre en entendant la suite, fixant ma cigarette qui se consumait entre mes doigts. Hum ouais... Tu veux de l'aide pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je souriais doucement à ses paroles. Bah pouvoir acheter sans compter est un atout j'avoue .. Ouais, même si je dois d'abord penser aussi à ma fille qu'a moi. Elle mérite un père responsable un minimum sinon cela ne servait à rien de me mettre père si je suis pas capable d'assumer. Cependant le fait qu'Andy vienne à me proposer de m'aider je soupirais doucement. Je pense que ça devrait aller, disons qu'en le connaissant un peu les grandes cérémonies c'est pas son truc donc quelque chose de simple et puis je pense que ça ira ... Ouais enfin je sais pas. Franchement, apprendre la mort de son père biologique n'est pas chose facile mais bon, c'est la vie, j'y peux rien. Mais si t'as des contacts qui puisse m'aider, je dis pas non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Acheter sans compter, le pied ouais, puis selon comment on regarde, en achetant on fait le plaisir des vendeurs, c'est une forme de bonne action de dépenser son fric non ? Plutôt que de le laisser moisir dans un compte en banque ! Je grimaçai à la suite de ses paroles, fumant ma cigarette pensif avant de lui répondre après quelques secondes de silence. Je suis pas vraiment un pro des funérailles je t'avoue... Après je connais un fleuriste vraiment pas mal qui pourra faire de belles décos ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je scrutais les murs de mon appartement modeste il faut l'avouer. Maintenant je me dois de garder la tête sur les épaules même si je me sais riche. Je venais pourtant écouter Andy et lui répondre, putain des funérailles, le genre de truc ou je suis pas doué. Je l'écoutais à son tour. D'accord, bah t'inquiète je trouverais bien des gens pour m'aider hein .. Enfin, merci en tout cas.. Je soupirais pour ensuite me lever de mon canapé et d'ajouter. Tu sais, j'en ai marre de me faire bouffer Andy, je veux juste qu'on puisse me voir comme un homme capable de ce défendre et qui n'ai pas simple à atteindre.. Je veux qu'on est peur de moi tu vois ? Sauf que je sais pas comment faire ça, j'ai jamais eu à m'entraîner ou devoir l'être..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je hochai à la tête à ses paroles. Il trouverait bien évidemment, puis son père avait forcément des proches qui ne tarderaient pas à prendre contact pour l'organisation des funérailles, ils lui seraient plus utiles que moi, eux. J'esquissai cependant un sourire en entendant la suite de ses paroles, faisant tomber la cendre de ma cigarette, satisfait de ce qu'il me disait. Est-ce que t'as peur que les gens ne t'aiment pas, Dexter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)