Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE DEXTER A ANDY - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

APPEL DE DEXTER A ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je savais peut être une chose malgré cette nouvelle affreuse qui me tomber à nouveau sur les épaules. Je savais que je ne voulais plus être faible et surtout plus un homme facile à atteindre. Mon père avait ça en lui, celui d'un homme riche et puissant et donc capable de faire voir à ses ennemies de quoi il pouvait être capable. Evidemment, je voulais ne plus être faible moi non plus et être capable de pouvoir montrer que je suis aussi puissant et que me chercher est un risque pour beaucoup d'hommes de cette planète. A la question d'Andy je scrutais la vue de ma fenêtre avant d'ajouter avec aucune hésitation. Je sais qui sont mes vrais amis et surtout ceux qui seront toujours capable de l'être en apprenant qui je souhaite devenir. Non andy, j'ai pas peur que les gens ne m'aiment pas. Je sais ceux qui m'aiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Ça me plaisait ce qu'il me répondait, sûrement ne l'imaginait-il pas. Je finis par me lever, attrapant mon cendrier et sortit sur le balcon pour un peu prendre l'air. Tu te soucies trop de l'avis des autres Dexter et c'est ça qui te joue des tours. Si tu veux qu'les gens arrêtent de te marcher dessus faut que tu comprennes un truc : y a toi et tes potes, et y a les autres. Je soufflai la fumée de ma cigarette en jetant un coup d'oeil en contre-bas. Le meilleur exemple que je peux te donner c'était y a cinq minutes, j't'ai dit de d'acheter une bagnole de fou et la première chose que tu t'es demandé, c'était si ce serait mal vu. On s'en fout. Tant que tu penseras aux autres avant de penser à toi, ils t'écraseront, parce que le monde est fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'ai jamais eu pour habitude de m'occuper que de ma petite personne même si lorsque j'ai fugué j'ai du apprendre à faire confiance qu'à moi même. Cependant, j'ai changé avec les années et aujourd'hui je me rend compte que je suis qu'un faible et les paroles d'Andy le confirmais. Je me préoccupe trop des autres et il a raison. Je soupirais, mordant ma lèvre et ajoutant. Je vois.. Donc en gros, je fais ce que j'ai envie et si ça plait pas j'emmerde les autres ? Hum, je pense que je peux le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'eus un léger rire. C'est ça l'idée ouais. Après les choses sont différentes avec tes potes bien sûr, avoir des gens sur qui on peut compter c'est important. Mais genre, Ricardo, tu peux le jarter de tes potentiels potes tu vois. Je secouai légèrement la tête en reprenant. Faut aussi faire gaffe aux nuances. Tu peux apprécier quelqu'un sans que ce soit forcément un pote, t'attache pas trop vite aux gens c'est mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'entendis un petit rire mais l'écouta attentivement, je voulais changer. Je soupirais doucement et à son écoute je venais alors ajouter. Ouais, j'ai compris. En gros, je garde les gens que j'apprécient près de moi, je m'emballe pas non plus lorsque j'ai une bonne entente avec d'autres et surtout, j'hésite pas à démonté ceux qui ce foute sur mon passage ? c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'arquai un sourcil en entendant son résumé, un nouveau sourire sur les lèvres. T'apprends vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'esquissais un sourire à ses paroles, plutôt ravi d'apprendre assez vite, en même temps, les paroles d'Andy sont clairs et ce montre être un bon prof. Disons que j'ai un bon prof. Je souriais doucement avant de venir ajouter. Bon, et bien à partir de maintenant j'applique ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Merci. Bon prof, c'est pas trop dur avec un élève motivé qui écoute attentivement. Et c'était même franchement cool comme sensation. J'te ferai les gros yeux si tu t'écartes du droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Il me remercier et je souriais en coin, en même temps, il c'est plutôt à moi de le faire mais ne soyons pas trop en amour après cela pourrait être mal vu. Vous savez, les rumeurs vont vite. APPEL DE DEXTER A ANDY - Page 3 1616978029 Je venais alors l'écouté me dire qu'il ferait les gros yeux et j'étouffais un rire. Je n'aime pas échoué, il est donc hors de question pour moi de pouvoir imaginer ta déception. C'était vrai, perdre ou échoué est une chose que je déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Tant mieux s'il ne voulait pas me décevoir. C'était arrivé un peu trop souvent ces derniers temps, à mon goût. Je ne relevai pas, prenant place sur une chaise en regardant l'horizon. Tu ferais pas un mauvais Eliot au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)