Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE DEXTER A ANDY
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPEL DE DEXTER A ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'attendais patiemment l'appel de Dexter, curieux de savoir ce qu'il pouvait bien me demander, et décrochai en sentant mon téléphone vibrer. Qu'est-ce que t'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je venais d'apprendre beaucoup trop de chose, je commence a paniqué sévère et ne sachant pas vers qui me tourner je venais me souvenir d'Andy et surtout du soutient qu'il a été pour moi l'autre jour. il décrocha et je soupirais. Le soirée James Bond n'a pas été au top et actuellement mon plus gros soucis c'est... Je venais inspirer un bon coup avant d'ajouter.. C'est que mon père est mort que j'hérite de sa fortune et qu'elle est plus qu'énorme et que ... Mon dieu ! Andy je suis riche et je n'ai jamais souhaité ça ! Je viens de perdre mon père ! J'étais tellement paniqué que j'en perdais mes mots, tout ce mélangés c'était tellement bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je restai silencieux en écoutant Dexter, pinçant les lèvres. Oh, ça faisait beaucoup d'un coup là, une soirée d'merde, Constance qui lui chiait dessus, Ric qui lui chiait dessus, son père qui mourait, sa fortune et les responsabilités qui ça impliquait qu'il l'écrasaient. J'pouvais pas ne pas l'aider là, enfin, bien parce que j'l'appréciais. Ca a été un fiasco à cause de Ricardo ? Je soufflai et écrasai ma cigarette dans le cendrier, reprenant. Te panique pas trop pour le fric, il avait un responsable pour prendre le relai normalement le temps que tu te remettes de tes émotions et tout... Étrangement, je le sentais pas triste ? Il était peut-être trop paniqué ? Mes condoléances en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je soupirais. Disons que l'ambiance fut tendu dés son arrivé, et j'ai lancé un pic et risposté quand sa partenaire ma répondu sur un ton qui ma pas plu et marshall a voulu savoir ce qui ce passait, je lui ai dis, il a frappé ricardo et j'ai du intervenir pour que ça s'arrête et évidemment, j'ai été traité de gamin par romane j'ai pas apprécier mais cette histoire me gonfle car finalement j'ai l'impression de perdre mon meilleur ami et j'ai pas envie de ça ! Je serrais les dents, pourtant la raison principale de mon appel reste le fait que je venais apprendre que j'hérité de mon père biologique car celui ci est mort et les paroles d'Andy me paraissait assez chinoise pour moi mais lorsque je l'écoutais me présenter ses condoléances je laissais un blanc apparaître. Oh bordel, mon père est ... mort ? Je me laissais tombé sur le canapé. Il est mort .. Soufflais-je alors. Je venais de perdre mon père, celui qui m'avait promis de ne pas m'abandonner et d'essayer d'être un bon père, il est parti sans même que je puisse avoir le temps de connaître une relation paternel.. Je sentais alors ma gorge ce serrait et ajoutais. Andy, mon père est mort ! J'en revenais pas, c'était tellement étrange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Ouf effectivement ça avait dégénéré à la soirée James Bond. Heureusement que j'y étais pas allé tout compte fait, j'aurais probablement envenimé les choses. On sait tous que je suis le pro pour déclencher les bastons générales ! Je grimaçai en entendant la suite, Dexter réalisait à peine que son père mangeait désormais les pissenlits par la racine. Euh.. ouais.. c'est triste... Ok j'étais vraiment nul pour compatir à ça, faut dire que j'avais perdu aucun parent et tout ce que je voyais maintenant, c'était Dexter nouvellement riche en potentiel bon pote vous voyez, dur de compatir dans un moment pareil. T'as appris la nouvelle quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Wow, toute ma vie part en vrille là, j'arrive même pas à le croire, comment c'est possible que mon père soit mort ? Enfin, surtout maintenant quoi ! Moi qui n'avait rien demandé, je me retrouve sans père et surtout à la tête d'une richesse que je ne peux calculer de tête ! Je laissais un temps de silence, écoutant la question d'Andy je soupirais, bordel, j'arrive pas à m'en rendre compte. Je l'ai appris ce matin, je savais pas à qui téléphoner et .. j'ai pensé à toi ! Ouais, Andy me paraissait être la bonne personne, je sais qu'il est lui même riche, peut être qu'il pourra m'épauler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'esquissai un léger sourire en entendant Dexter. Tu penses souvent à moi ces derniers temps, ça m'fait plaisir. Faut dire que y a un mois, on n'aurait pas pensé que notre relation évoluerait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
J'étouffais un petit rire. C'est vrai, ça devient inquiétant non ? Je riais un coup, cela me faisait du bien et évidemment, j'aurais pas cru un jour que cela arriverait mais comme quoi la vie est pleine de surprise. Tu crois que je devrais faire quoi ? Enfin tu sais ... Vis à vis de l'héritage ? Bah ouais, être riche tout d'un coup ça fait grave flippé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexandy
Je m'allumai une nouvelle cigarette avec un sourire. T'as kiffé mon strip-tease plus que tu ne veux bien l'admettre en fait, c'est inquiétant en effet. J'eus un léger rire et me laissant tomber sur le canapé, je repris. Pour l'instant faudrait surtout que tu te détendes, l'héritage va apporter plein de responsabilités et faudrait pas que tu te paniques avec ça tout de suite... Méfie-toi juste des banquiers, ce sont de vrais rapaces et ils vont vouloir te sucer jusqu'à l'os.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)