Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaterina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Katerina ▲ love you more than those bitches before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 1001568715
Pour la rencontre c'est facile, vu qu'elles sont dans la même maison. Donc je crois que tout est réglé, je n'ai plus qu'à t'ajouter aux liens, ou on détaille un peu? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat serait capable de quoi ? Du genre Blue pourrait être intéressée par un mec mais pas amoureuse non plus, genre elle aurait demandé à Kat d'essayer de le pousser vers moi vu qu'elle le connaîtrait et elle accepterait mais finalement comme elle s'y intéresse aussi au lieu de lui dire les choses clairement elle lui ferait croire que c'est en train de marcher et en allant voir le mec chez lui un soir, elle les verrait en train de coucher ensemble ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat n'a fait ça qu'une fois et c'était pour se venger, mais je veux bien faire exception si ça peut compliquer leur lien. :loukas: On dira qu'elle a pas fais exprès :sifle: Du coup après ça, Kat serait partie la voir pour tenter de se rattraper, elles se sont réconciliées mais ça reste super bizarre parce que Blue se méfie beaucoup d'elle? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, Blue se mefie beaucoup maintenant donc elle apprend à lui refaire confiance sans plus trop lui dire des choses sur sa vie de peur qu'elle utilise ça contre elle une nouvelle fois. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 152426858 du coup ça donne un lien bien compliqué, Blue redevient son amie mais reste un peu distante, puis on voit au fil des rps qu'est-ce que ça devient ? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, Kat essaiera de se rattraper au fil des rps Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ♪
Même maison, obligé d'un petit lieeeen. Positif ? négatif? Tu a besoin de caser quelque chose? Je suis open moi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien brooke lui confier ses problèmes existentiels de la mort qui tue même si des fois c'est chiant de l'écouter monologuer XD mais ça peut donner un lien rigolo à jouer de temps en temps si elles se croisent dans des TGs :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe ;; Hey ! Oui bien sûr, tu as besoin de liens bien précis? ou on cherche ensemble? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 2511619667

Brooke ;; Eh bien si c'est des questions existentiels, soit sûre que Katerina participera avec elle dans le délire, elle adore faire ça aussi ! Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 321341868 Donc oui ça pourrait être marrant à jouer Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors Kat. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute très bientôt. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé