Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaterina ▲ love you more than those bitches before.

Katerina ▲ love you more than those bitches before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katerina Iris Ozzello

❥ 22 ans ❥ Finlandaise & Italienne ❥ Célibataire ❥
Née à Athènes en Grèce, elle a bizuté une fille pendant un an à peu près parce qu'elle avait répandu des rumeurs sur elle, personne n'est au courant, les gens croient que Katerina est une fille très sympathique Elle vit à Cambridge depuis ses huit ans, elle vivait à Athènes avant. Le père de Katerina faisait parti de la mafia mais il a décidé de les fuir il y'a plusieurs années maintenant. Elle étudie les relations internationales, elle fait de la peinture et espère exposer ses peintures dans le futur.

(F/M) Meilleur(e) ami(e) ❥ On se comprend tellement bien, il s'agit d'un coup de foudre amical ou pas. On est sur la même longueur d'onde et tu sais presque tout sur moi.
(M) Ex-petit ami ❥ On est sorti ensemble un certain moment, on a rompu par ma faute ou par la tienne.
(M) Compliqué ❥ Il y'a une attirance incroyable qui nous lie, pourtant on n'a absolument rien en commun.

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. OLIVIA PALERMO

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. NINA DOBREV

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. OLIVIA WILDE

He/She is...
Relation

Rio Whitaker
ft. GINTA LAPINA

He/She is...
Relation

Kang Choon-Hee
ft. JANG HAE-BYEOL

He/She is...
Relation

Ambre Wilcox
ft. ODETTE YUSTMAN

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les gentlemen suivent

Prénom Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez poster maintenant, mes chériiis. hanwii Katerina ▲ love you more than those bitches before. 2511619667 Katerina ▲ love you more than those bitches before. 2511619667
Je vous attends. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà pour qu'on discute d'un futur lien. Katerina ▲ love you more than those bitches before. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, la belle Ginta. Katerina ▲ love you more than those bitches before. 2511619667
Il te manque quoi comme liens en fait? Qu'est ce qui est pris dans tes liens féminins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh, eh bien. Katerina ▲ love you more than those bitches before. 1616978029 niveau liens féminins, j'ai une meilleure amie, une colocatrice, une cousine et quelques amies proches. un peu de tout quoi. ö mais j'vois que Katerina peint ? Rio étudie l'art plastique et elle aussi peint, donc. elle est même co-présidente du club d'art pla'. on peut peut être se servir de ça Katerina ▲ love you more than those bitches before. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Mon Dieu....

Lana Katerina ▲ love you more than those bitches before. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio ;; Oui effectivement, l'art pourrait très bien les lier. Katerina aurait facilement pu complimenter Rio sur ses œuvres, et elle s'intéresserait à son tour à ce que fait Kat. Donc ça pourrait les lier en premier lieu, après elles pourront sympathiser et devenir des amies qui se soutiennent mutuellement par rapport à leurs futures carrières artistiques? Katerina ▲ love you more than those bitches before. 3850463188

Choon-hee;; Très mignonne ta célébrité Katerina ▲ love you more than those bitches before. 2511619667
Positif? Négatif? une petit idée?

Ambre;; Odette hanwii
Un lien sweety? Katerina ▲ love you more than those bitches before. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)