Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaterina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Katerina ▲ love you more than those bitches before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh merci Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 1508216586 (tu es la première à constaté que j'ai écris mon nom à la coréenne XD)
Et bien vu le caractère de Katerina, elles peuvent tout aussi bien s'entendre que ne pas se supporter =O
L'hypocrisie passe moyen avec ma persote x) Mais elle semble assez sympathique malgré tout ^^
Donc si tu veux une petite amitié simple sans prise de tête ça pourrait le faire =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est parce que je m'y connais un peu dans le monde des dramas en Coréen et touut Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 3850463188
Sinon oui je suis partante pour une amitié toute simple, ça fera du bien à Katerina. Elle est très sympathique et sociable lorsqu'on la connaît pas bien en fait, donc Choon-Hee pourrait facilement l'apprécier. Elles se seraient rencontrées comment? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le campus? Choon-Hee serait tombée dans les escaliers et Katerina l'aurait aidé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait, après elle aurait été très sympathique avec elle comme à son habitude. Elles auraient ensuite sympathisé et seraient devenues des amis. Un truc tout simple et mignon. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je suis venue pour ça en même temps :XD:

T'as besoin de quelque chose en particulier ? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je n'ai aucun lien féminin pour l'instant donc tout est open. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 2511619667
Tu me dis juste ce qui te reste dans tes liens féminins? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 3850463188

Et bien, Ambre est très sociable, donc y a toujours de la place pour un lien même si je l'ai déjà tu vois. Enfin, j'verrais bien une relation très forte entre les deux persos. Un peu comme des meilleures amies mais encore avec des mystères et des secrets qu'elles ont du mal à dévoiler à l'autre. Je sais ps si tu me suis mais...

Déjà pour la rencontre, c'est simple. Sateen est la meilleure amie d'Ambre, donc on peut souvent trouver la quincy chez les Cabot, elle aurait finit par faire la rencontre de Katerina et elles se seraient tout de suite vraiment entendu.
Faut leur trouver des points communs aussi, mais déjà dis moi si ce lien te va ou si on chercher autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katerina Iris Ozzello a écrit:Rio ;; Oui effectivement, l'art pourrait très bien les lier. Katerina aurait facilement pu complimenter Rio sur ses œuvres, et elle s'intéresserait à son tour à ce que fait Kat. Donc ça pourrait les lier en premier lieu, après elles pourront sympathiser et devenir des amies qui se soutiennent mutuellement par rapport à leurs futures carrières artistiques? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 3850463188
oui, on peut se faire ça. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 3850463188 d'ailleurs, si t'as envie de rejoindre le club d'art pla' c'est avec grand plaisir. (non je ne harcèle pas les gens Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 2157042859) enfin bon, tout ça m'va. sinon la seule chose à savoir c'est qu'après l'attentat, Rio est partie près de 3 mois, elle vient tout juste de revenir. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki =3
Je t'ajoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre ;; Le lien me va parfaitement ! Donc amies très proches mais qui ne s'ouvrent pas complètement l'une à l'autre? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 2511619667

Rio ;; D'accord j'intégrerai le club d'art plastique ! Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 3850463188
Sinon okay, je vois bien Katerina la soutenir après cette dure épreuve.

Choon-Hee ;; super, je fais pareil. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)