Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaterina ▲ love you more than those bitches before. - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Katerina ▲ love you more than those bitches before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah mais je veux pas non plus, parce que Ryan quoi -ne noie dans sa bave- Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 12 4205929361
Donc j'allais te proposer ils couchent ensemble en secret mais tu as déjà ce genre de liens, ton perso entretient même une relation secrète avec une étudiante, ce playboy ! :sifle:
Donc bon déjà Katerina est une vraie petite garce mais juste lorsqu'on la provoque, elle est rancunière, mais sinon elle est très sociable et sympathique et plutôt le genre à être super sympa avec les professeurs. En fait j'ai pensé à un truc, durant les vacances juste avant que Katerina intègre Harvard, ils auraient pu les passer dans le même endroit et vivre une idylle de courte durée, très courte durée? après ils se revoient à Harvard et GROS malaise? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idylle passionnée, c'est cool ça. Je sais pas pourquoi mais je commençais à ressentir un truc pour toi, mais je te savais bien plus jeune donc j'avais décidé de tout arrêter, aujourd'hui je regrette (c'est extrêmement rare pour le jeune homme de ressentir un truc comme ça, tu peux être fière haha), et toi de ton côté tu serais comment par rapport à la situation? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis tellement fière quoi. Surtout que j'ai lu la description du perso', ça arrive pas du tout souvent. :loukas:
Katerina banni complètement les sentiments dans ses relations normalement et lorsque ça arrive, elle fait une gaffe. --> Donc puisque c'était une relation passionnée, elle ressentirait aussi des choses qu'elle rejetterait catégoriquement, après elle le revoit à Harvard et essaie d'oublier ça, sauf que ça la fait rager lorsqu'elle entend quelques rumeurs qui disent qu'il fréquente une étudiante? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est super ça, deux aimants qui essayent se séparer mais qui pourtant... ne peuvent résister aux lois de la physique Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 12 1881463262 on part sur ça, on se fait un rp au plus vite et je t'ajoute aussi au plus vite ! Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça ! Oui parfait, je t'envoie un mp pour discuter de notre rp alors? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ma poule ! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé