Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaterina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Katerina ▲ love you more than those bitches before.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika ;; C'est parfait, pareil pour Katerina ! En plus si elles sont toutes les deux des bitches alors elles formeront un parfait duo. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2511619667

Ambre ;; D'accord pour un rp ! Je suis libre oui, on se trouve un petit contexte et c'est parti ! Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est nickel ça Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 3850463188
c'est tout à fait ça Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 152426858
elles se seraient rencontrées par la Cabot House alors ? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou une rencontre dans un magasin de vêtements? Ce serait leur magasin préféré à toutes les deux? Je les vois bien sympathiser dans une boutique très fashion et parler vêtements, puis apprendre à se connaître un peu plus, et jouer de mauvais tours à leurs ennemis communs. Bref un vrai petit duo de garces. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2511619667
Tu en dis quoi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, Ambre cherche Sateen chez les Cabots, car toutes les deux se sont un peu éloignées depuis un moment, mais ne la trouve et finit par trouver Katerina avec qui elle préfère rester tout la soirée ?
Ca pourrait une soirée où elles décident de s'ouvrir un peu plus toutes les deux en se rendant compte qu'elles ne savent pas grand chose l'une de l'autre (mais elles trouvent toujours quelque chose à garder secret) ?

Ca te dit ? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée, je suis d'accord. Tu le commences je pense vu qu'elle vient chercher son amie et qu'elle trouve Katerina ou sinon je le fais? Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe t'inquiète pas Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH C'EST TROP BIEN ÇA :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katerina Iris Ozzello a écrit:Rio ;; D'accord j'intégrerai le club d'art plastique ! Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 3850463188
Sinon okay, je vois bien Katerina la soutenir après cette dure épreuve.
yay. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 3850463188
okay, enfin j'ai juste oublié de préciser qu'elle a prévenu personne. ö
donc elle se repointe comme une fleur là. Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika;; YEAH, je t'ajoute très bientôt ma jolie Katerina ▲ love you more than those bitches before. - Page 4 2511619667

Rio;; Ah d'accord, Katerina se posera des questions alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)