Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Te perd pas trop en chemin ! :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)-854-875

Le bal approche chérie ! Tu as déjà un cavalier ? Génial, maintenant tu en a deux ! Non sans blague, lâche ce minable, invente une excuse, dit lui que son eau de toilette te donne la nausée. Bref, quitte-le. Je le remplace aisément, tu n’auras jamais meilleur cavalier que moi ! Je saurais te faire danser, virevolter, rêver, bref baby, tu vas kiffer ! Alors hésite plus, appel moi et tu passeras la meilleur soirée de ta vie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer
Sérieusement j'adire ton caractère, tu es séduisante, trop attachante ! C'est vraiment un atout pour les garçons !! Je t'envie d'arriver à manipuler les personnes si facilement, tu dois être intelligente pour arriver à faire tout ça !!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey ! Ce serait avec plaisir, ça m'touche vraiment que tu ais pensé à moi. Ce sera l'occasion de passer un peu plus de temps ensemble ! C'est quand exactement ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
D'accord je note, faudra qu'on voie les détails :heaart: Et ne t'en fais pas pour Apple ahah, on ne participe pas au summer camp cette année, elle m'aura pendant trois mois rien que pour elle, elle peut bien partager une semaine !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu connais l'heure de l'avion ? On se retrouvera un peu avant histoire d'avoir du temps pour y aller tranquilles !
Ahah t'inquiètes pas pour nous (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'es prête pour demain ? :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Deux valises ? Oyeee va falloir un homme à tout faire pour les porter là ! Mais oui je suis prêt aussi, j'ai hâte ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey Aspen ! J'viens d'réaliser que j't'ai pas vraiment remercié pour le voyage à Paris, hum... c'était génial.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Andy
Ahah "dormi" ->
Ça t'dit de passer à mon appart ?

Credit to Kaiji from ILH

[En fait on pense à un rp à quatre Andy / Aspen / Apple / Briony Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 4 2157042859 MDRR]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)