Le bal approche chérie ! Tu as déjà un cavalier ? Génial, maintenant tu en a deux ! Non sans blague, lâche ce minable, invente une excuse, dit lui que son eau de toilette te donne la nausée. Bref, quitte-le. Je le remplace aisément, tu n’auras jamais meilleur cavalier que moi ! Je saurais te faire danser, virevolter, rêver, bref baby, tu vas kiffer ! Alors hésite plus, appel moi et tu passeras la meilleur soirée de ta vie !
Sérieusement j'adire ton caractère, tu es séduisante, trop attachante ! C'est vraiment un atout pour les garçons !! Je t'envie d'arriver à manipuler les personnes si facilement, tu dois être intelligente pour arriver à faire tout ça !!!
Hey ! Ce serait avec plaisir, ça m'touche vraiment que tu ais pensé à moi. Ce sera l'occasion de passer un peu plus de temps ensemble ! C'est quand exactement ?
D'accord je note, faudra qu'on voie les détails Et ne t'en fais pas pour Apple ahah, on ne participe pas au summer camp cette année, elle m'aura pendant trois mois rien que pour elle, elle peut bien partager une semaine !