Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen S.Jefferson - #(456) 359-9642
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Laissez votre message après le BIP ou sinon vous savez à quoi servent les SMS !
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Oui ça me plairait, mais j'ai besoin de te parler avant ... Je peux t'appeler ? Je suis pas sur que tu voudras encore sortir avec moi après ça, je vais encore te décevoir chérie :s
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Aspen ♥
Mmmmhhhh j't'aurais bien poussée vers Keanu mais il m'a dit récemment être pris... Comment ça s'fait qu'une fille aussi sexy ait personne au juste ? Ahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh j'en doute pas que tu dois en attirer plein mais tu les intimides sans doute trop... Ne t'inquiète pas, si Apple a un empêchement je serais ravi de t'avoir à mon bras :loukas: Dans tous les cas je te demanderai une danse de toute manière (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Jsuis sûr que tu vas trouver :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Aspen ? Ö C'toi qui cherche un cavalier pour le bal ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 1881463262 Non mais les mecs ont de la merde dans les yeux pour pas voir comment t'es belle! Tu sais je t'aurais bien emmener mais j'embarque une sexfriend avec moi et la seule personne qui pourra ce joindre à nous sera celle capable de pouvoir supporter de partager un lit pour trois si tu vois c'que je veux dire Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Je suis toujours mignon Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 1616978029 Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 1881463262 Ouais je me doute bien ! Dommage tiens ! Oh il s'agit de Maxym une Quincy ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Oh t'es mignonne Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 3850463188 Okay pas de soucis, ouais on va s'amuser et puis tu sais, rien changera pour moi hein ! Tu resteras ma blondinette à moi (a) Elle pourrait même être jalouse cette maxym :sifle: Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Owii une amitié améliorée :loukas: j'aime ça (a) Evidemment que je suis pour tu rigoles ou quoi ? Avec grand plaisir même :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)