Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ah okay Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 2 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Oui on verra ça en tant voulu t'en fait pas (a) Et evidemment, tout est permis, le principal reste que chaque élève soit accompagné non ? Et bah moi je fais une pière deux coups (a) :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je me suis trompé*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non non, pas toi, Dexter Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 2 1752480385
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non t'inquiète c'est rien !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Bon en faite j'avais zappé qu'à la base je devais essayer de te casé avec un pote Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 2 1616978029 C'est un peu de ma faute j'ai tout foiré donc bah là en gros c'est comme si je te refourgué à celui ci quoi Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 2 3619069448 Hum sinon faut que je m'arrange avec Maxym Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 2 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Bon on va faire simple, j'te réserve une danse pour le bal mais tu seras meilleure cavalière au bras de Shane que moi okay ? Et cela préservera aussi notre amitié ce qui n'est peut être pas plus mal ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANE

Andy et Dexter t'ont conseillé ? C'est flatteur venant de leur part x) Et bien ce sera avec plaisir dans ce cas mais à tes risques et périls (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane

NOh ne t'inquiète pas, je n'ai jamais de pitié ;) Tu veux que je vienne te cherchée pour aller au bal ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Aspen :heaart: Ton sms me fait énormément plaisir. C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la grande forme mais on fait avec... et toi comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)