Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Merci :heaart:
Moi je dis ça ? Non voyons, j'oserais pas Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 3 2474380249
Tu sais qu'tu peux compter sur moi aussi hein ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skylar
Hé merde, faut toujours que je tombe sur des résidus de sperme dans ton genre Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 3 3619069448
Credit to Kaiji from ILH

HJ: désolé pour ça Aspen S.Jefferson - #(456) 359-9642 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
C'est un plaisir. Dit moi, qui est le (mal)chanceux qui a le courage de t'accompagner ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
SHANE ? Shane viendra avec toi ? Comment t'as fait pour l'avoir ? Du chantage ?!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Je te jure Aspen, si tu fais ta garce avec lui tu vas me le payer chère, c'est aps quelqu'un avec qui on joue. T'as compris ? Et je t’interdis de me parler comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Comment ça maintenant ? Il s'est passé quelque chose ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Hello mes amours <3 Je vous envoie ce sms pour m'excuser de ce mode OFF où pas de nouvelles et surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tot. J'ai eu un accident il y a de cela une dizaine de jours mais d'abord, je n'ai pas pu prévenir dans mon état puis ensuite, j'ai eu besoin de prendre du recul, tranquille dans ma chambre à l'hosto' pour moi ... Je ne voudrais pas que vous m'en vouliez parce que ça ne m'a pas empêché de penser fort à vous ! Ce sms fait très message groupé oui parce que je suis encore assez fatigué et qu'après tout, vous êtes chacun, dans ce petit groupe important pour moi ... Enfin, j'ai été renversé par une voiture alors que j'étais de sortie. Je m'excuse encore mille fois. Je vous aime vraiment très fort <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je n'ai prévenu personne, et j'ai fais un message groupé, oui je m'y prends comme une conne mais justement parce que a force de vouloir ménager les gens autour de moi, j'ai passé mon temps à me zapper, ne pas me confier pour pas faire chier les gens. Ne pas pleurer, pour pas les emmerder, tout. Je suis coupable de tous ça et je suis désolé de t'avoir fait ça, j'espère qu'un jour tu pardonneras que j'ai eu besoin de prendre ce moment à l'hosto pour me remettre, prendre du recul ... Deaclan & Chris ont été prévenu par Xaver qui était là pendant l'accident mais je n'ai prévenu personne ... Je t'adore, tu le sais et je te comprends, mais je veux pas te perdre, pardonne moi ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Aspen :heaart: Oui j'voulais voir plein de gens, mais avec les histoires des mathers et tout, les bastons, j'ai pas encore pu profiter de la soirée... Oui je suis table 5, tu vas venir ? T'as rien eu toi au moins ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tant mieux si t'étais pas dans les parages, y a eu des doigts tordus, des baffes distribuées et des robes aspergées de bière. Les filles ont bouffé du lion ce soir. Viens alors, les élections vont commencer :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)