Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING

+4
Dimitri Marriott
Aleph Wertheimer
Andréa Davenport
Eben Wolford
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout un stratagème pour se réunir tous les trois, même si ce fut assez compliqué de faire accepter la chose à mon +1 officiel @Ashton Van Horn , de laisser notre @Izia Hartmann entre les mains d’@Anders H. Wellington . Cérémonie passée et je m’auto félicite d’avoir réussis à tenir les jumelles un peu près calmes, elles auraient été capable de courir au milieu de l’allé pour sauter sur @Thadee W.-Rothschild . Nous rentrons dans la salle des festivités et clairement on en prend plein les yeux, Ashton d’un côté, les jumelles de l’autre en train de sautiller et de réclamer après le marié, leur expliquer encore une fois que Thadee n’avait pas le temps ce soir pour s’occuper d’elle, de nouveau leur expliquer les consignes de ne pas s'éloigner de moi ou d’Anders. Au final on n'était pas trop de 4 pairs de yeux pour veiller sur elle, c’était immense et avec le monde je n’étais pas vraiment rassurée. Regard tourné vers Ash, petit sourire en coin “Détend toi tu veux ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je fais non de la tête à sa question. Comment me détendre quand ma femme est dans les bras d'un autre. Que je vais devoir faire semblant d'avoir qu'un partenaire au lieu de. Que si la moindre photo de nous fuite, je vais devoir rendre des comptes alors que je n'en avais clairement pas envie. Et en plus, le monde et j'étais en stress pour les jumelles. On en perd une des yeux, je perds ma barbe. Alors non, je reste sur le qui vive. J'embrasse quand même la joue de Zéphyr, parce qu'il s'était démené pour nous avoir à ses côtés tout de même. Quand on sera couché. Et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien sûr Oscar est content pour son frère @Eben R.-Wolford, le voir heureux le rend lui-même heureux il n'apprécie juste pas ce @Thadee W.-Rothschild et ne peut le supporter en réalité. Il se rend compte en avançant qu'il y a énormément d'étudiants, certains qu'il a en cours mais il tente de ne pas y prêter attention. Dans un autre contexte il aurait pu profiter de ce mariage pour trouver quelqu'un avec qui partager ses jours mais il n'a pas envie de faire l'effort de et va juste profiter du reste du clan Wolford évitant de se mélanger. Cherchant des yeux ses frères et soeurs, Oscar voit d'abord son frère @Xavi Wolford avec sa partenaire @Colombe Perol il ne veut pas les déranger alors il leur fait un signe discret de la main. Il continue de tourner dans la salle à la recherche de sa place et celle de son fils qu'il porte dans ses bras et il vient à se demander s'il n'aurait pas dû inviter Peyton même s'il ne l'a pas revu depuis qu'il a appris son métier caché..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Se demander encore ce que tu fais ici, avec seulement quelques points de repère dans cette foule assez dense. Rester près d'Anders pour paraître crédible, sourire mais garder l'esprit occupé et le regard fixé sur Z et Ash quand personne ne peut te voir. Est-ce que ton cavalier sent à quel point t'es pas sereine entourée par tout ce monde qui pourrait percer ce secret à jour ? Envie de fumer ton herbe dans ton coin pour apaiser l'esprit, ne pas pouvoir. « Il m'faut un verre. » que tu lances à Anders avec un air plaisantin pour ne pas laisser transparaître les choses. Mais tu n'as jamais été aussi sérieuse.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu ne peux t'empêcher de sourire face à la bouille de Côme. Tous les deux, vous avez très rapidement construit une relation de complicité. Elle s'est faite si naturellement que tu as l'impression de le connaître depuis des années. Il en est d'ailleurs de même pour @Xavi Wolford alors que dans le fond, vous ne vous connaissez pas depuis des années mais plutôt quelques mois. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu te sens bien à tes côtés et que oui, c'est vrai, tu commences à te dire que c'est peut-être lui que tu finiras par épouser un jour. Peut-être que c'est lui qui t'offrira un mariage de princesse comme celui des Wolford-Rothschild ! Tu fais une distribution de petits fours avant que la serveuse ne serve Côme et que Xavi te questionne sur une jolie blonde, invitée qui se trouve un peu plus loin dans la salle (@Layla Rothschild). Il me semble qu'elle est de la famille de Thadee, non ?! Je l'ai déjà croisé il me semble mais, je ne la connais pas plus que ça. Tu connais surtout Danae et Reyes, tous deux partis d'Harvard depuis un petit moment maintenant. En ce qui concerne Layla... En réalité, je ne connais pas beaucoup de monde ici. Tu pourrais me faire un petit topo ? Tu esquives un sourire. En réalité, t'aimerais bien rencontrer d'autres membres de sa famille, apprendre à connaître son entourage.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Être ici parce qu'@Elsie Barlow voulait que tu l'accompagnes à ce mariage. Penser ne connaître personne et te retrouver face à @Ashton Van Horn que tu regardes avec des gros yeux. « Ash, qu'est-ce que tu fous là ? » La communication dans cette fratrie laisse parfois à désirer. Tu salues @Zéphyr A. Drägnïr en souriant, avant de chercher leur troisième mousquetaire du regard. Trouvée. Puis finalement, tu fais les présentations. « Ashton, j'te présente Elsie. Elsie, j'te présente mon frère et son deuxième mousquetaire, Zéphyr, c'est ça ? » T'as beau avoir un QI élevé, ta mémoire des prénoms demeure à chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On va pas se mentir, c'est là que la situation devient un peu plus complexe. Pendant la cérémonie, tout le monde était bien trop concentré sur les mariés pour faire attention aux autres. Personne ne poserait de question sur moi, et ma partenaire, @Izia Hartmann, qui en réalité, est le +2 de mon ami @Zéphyr A. Drägnïr, qui lui est venu, officiellement, accompagné de @Ashton Van Horn. Un véritable bordel que d'être mêlé à une relation si peu commune, et pourtant, il faut bien jouer le jeu. J'ai fais au mieux pour être serviable avec Izia sans paraître déplacé, d'une quelconque façon. Pas trop de contact, encore moins insistants. Seulement de petits sourires, et un bras ou une main tendu quand elle en avait besoin. Cette dernière exprime son besoin d'attraper un verre, et elle n'est pas la seule. J'attrape une coupe de champagne proposé par les serveurs, alors qu'une petite tête blonde me saute dessus. « Coucou Princesse ! Il est où ton père ? » Je l'attrape et la porte dans mon bras libre alors qu'elle pointe une direction du doigt. « Je pense que si on y va tout les deux, personne ne se posera de questions. » Que je lance à Izia, essayant de lui trouver des excuses pour la rapprocher plus facilement des deux hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard avait le tour de la salle, s’était posé sur plusieurs personnes dont la femme qui t’accompagnais. Elle était sublime, cette robe lui allait à merveille. Elle n’avait pas hésité avant de se rendre au buffet, la faim prenait le dessus et tu avais accepté de l’accompagner. Ces nombreuses vermines et petits canapés ne faisaient que d’augmenter ton envie d’y goûter. Gourmand, un défaut parmi tant d’autre, tu prenais quelques petites choses à goûter, les unes après les autres. Après tout, tu n’étais pas le seul à le faire, le buffet faisait un triomphe auprès des invités, en même temps, c’était un traiteur de qualité. Finalement ton regard s’était posé sur cette jeune femme au loin, tu la connaissais parfaitement, bien plus que tu ne le devrais. Forcément, tu avais eu un passé, et elle en faisait partie, une grande partie d’ailleurs et même encore maintenant. Elle avait tendance à oublier que tu étais en couple, à vrai dire, elle s’en fichait. Elle, elle était célibataire, elle n’avait aucun compte à rendre et plus d’une fois, elle tentait de t’amadouer, désirant passer du bon temps avec toi, comme auparavant. Tu préférais être franc avec Oriana, ne rien lui cacher, après tout, tu avais eu des travers dans ta vie, comme tout le monde. « Non ne t’inquiète pas, je préfère passer mon temps avec toi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, glissant tes doigts sur son visage d’ange, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Disons qu’on a plus les même attentes, maintenant que je suis en couple. » tu haussais les épaules, souriant légèrement.
@Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans l'aisance la plus naturelle qu'il soit, je me dirige vers @Thélio Versace que j'aperçois malgré l'agitation se créant à cause des mariés. C'est avec @Kieran Maddox à mes côtés que j'avance tout en lançant un bref regard vers lui. ❝ Ce soir, ce n'est pas ton patron, d'accord ? ❞ Dès que nous arrivons au niveau de mon frère, je suis rassuré de le voir tout sourire. C'est plus la réaction que mon autre frère peut avoir que je redoute mais il n'est nullement dans mon champ de vision. ❝ Magnifique travail sur les costumes, tu as assuré, comme d'habitude. ❞ Je suis plus légère, et j'ose même sourire à pleines dents. Remarquez l'effort. Je l'enlace même tendrement avant de me reculer fièrement. ❝ Je te présente Kieran, ma rencontre inopinée sur Meets. Thélio, Kieran, Kieran, Thélio. ❞ L'ambiance est loin d'être gênante, par chance. Nous sommes entre personnes sachant se tenir.
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 TStIcC5p_o (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 VOWQ3Jv1_o (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 FDVvyaU

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 7TEDiUk

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 AMnXElm

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 CQfxgjH

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 0ixynfG

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 6 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
IN

t'es pourtant pas mariage estrella. le dernier en date est celui de ton plus grand frère, il y a maintenant deux ans. tu as pour habitude de les éviter, plus à l'aise dans les fêtes échangiste. tu essayes de t'acclimater. Silencieuse et réservé, tu ne te mêles pas à tout le monde. tu préfères resté accrocher au bras de ton meilleur ami @Iwan Lockhart. tu reconnais certain visage. Un sourire pour les salués, tu n'as pas encore eu le temps d'aller les voir. Robe en total contradiction avec le thème imposé. élégante en noir, tu ne t'es pas posé plus de question. Thadee avait été prévenu. " va y fait voir " tu prends le toast qu'il te propose. tu t'attends à le recracher. tu l'apportes à tes lèvres. t'as déjà envie de vomir mais tu ne peux rien recracher. " ptumtin chez dégeulasse " haut de coeur qui te monte. " cache moi " silouhette masculine qui te cache tu décides de cracher ton toast dans une de ces fleurs. tu te retournes, tu n'as pas le temps de remercier iwan. tu vois arriver @Minjun Baek et @Daemin Beauregard. tu ne les connais pas mais tu souris en signe de bonsoir et t'essayes de t'essuyer la bouche. tu lèves la main. " c'est moi qui l'est fait venir. " tu souris finalement de plus belle. " je connais thadee depuis longtemps, amitié d'enfance on va dire " pour ne pas expliquer qu'il a été le premier avec qui tu as coucher. ce ne serait pas convenable. " ne bougez pas ! je vais aller chercher des petit burger, j'ai l'allène d'un escargot dans la bouche "

robe de la soirée : https://pbs.twimg.com/media/ECGvGtWXoAcbyxv.jpg
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)