Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING

+4
Dimitri Marriott
Aleph Wertheimer
Andréa Davenport
Eben Wolford
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

voeux échangés entre @Thadee W.-Rothschild et @Eben R.-Wolford. cérémonie émouvante. bonheur impérissable qui envahissait la pièce. leur amour qui servait de fil conducteur parmi les différentes conversations. apercevant de loin tes cousins (@Arthur Rothschild, @Aurora Rothschild). les doigts entrelacés dans ceux d'@Avery Langford, te penchant vers lui. souffle qui vient rencontrer le sien. — tu préfères boire un peu avant d'aller rencontrer les mariés ? lippes qui se joignent rapidement. tâchant de le détendre un maximum. les opales qui balaient rapidement les différents visages. sourire qui fleurit quand tu croises le regard de @Xavi Wolford. légèrement impatiente de découvrir celle qui avait l'honneur de l'accompagner. sourire qui se fane instantanément. le corps qui se fige. le pouls qui s'accélère. que venez faire @Iwan Lockhart et @Estrella Morales ici ? phalanges de la main libre qui se serrent sous forme de poing. réprimant une envie dévorante de les virer sur le champ.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon problème c'est que je suis beaucoup trop sensible et j'aime tellement les mariages aussi. C'est si beau, genre les déclarations d'amour, c'est trop pour moi et je ne pouvais pas me contrôler face à la beauté de ce mariage entre mon meilleur ami et son mari. J'y suis pour rien si mes larmes avaient coulés tant sur mes joues alors quand t'en fais référence ça me fait rire, quelque peu gênée. J'sens que je pourrais m'évanouir même. Alors t'es prêt à me voir m'effondrer sur le sol en te voyant avec ton costume et me chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, @Elias Wertheimer? En tout cas pour l'instant c'est mon ventre qui fait des siennes, réclame à manger et le buffet me fait saliver. Je laisse échapper un rire à te remarque, j'avoue que c'est long les cérémonies, mais j'ai pas vu le temps s'écoulait avec toutes ces émotions qui m'ont traversés. Ne m'en parle pas ! J'pourrais tout avaler en deux secondes. Alors que je commençais à me diriger vers le ladit buffet, tu me dit avoir des hallucinations. Je fronce des sourcils, observant la salle. Comment ça? Il y a trop de monde, j'arrive pas à voir ce que tu vois, bizarre. Et à ta question, je réfléchi avant de répondre. Non pas que je sache... Enfin Thadee m'a pas dit qu'il la connaissait... Faut dire que j'ai jamais énuméré son prénom, juste que c'est ton ex et la mère de ta fille... Pourquoi? Ah bah voilà pour quelle raison tu me le demandes. Je vois Louise s'approcher de nous, le sourire aux lèvres toute contente de la revoir. Je m'abaisse à sa taille, lui dépose un baiser sur ses joues. Coucou, ma princesse. T'es toute belle, comme d'habitude. T'es venue avec maman? Elle fait un signe de la tête, acquiesçant tout en nous désignant @Edie Reuben. J'ignorais qu'elle connaissait l'un des deux, dis donc le monde est petit. Pour ma part ça me fait trop bizarre, mais ça me pose aucun problème. Je suis avec mon chéri et c'est tout ce qui compte. Je me relève et m'adresse à mon petit ami. Tu veux qu'on aille la voir? Lui dire bonjour? J'sais pas trop quel comportement avoir dans ce genre de situation, c'est tout nouveau pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’ai beau me répéter que ce weekend n’a rien avoir avec moi, que nous sommes là pour Eben et son mari, je n’ai que Beth en tête depuis notre arrivée sur le sol britannique. Si notre mariage n’avait pas un dixième du budget déployé pour celui-ci, j’associe chaque moment à ceux que nous aurions dû vivre il y a un peu plus d’un an. Bien que magnifiques, je suis soulagée lorsque les applaudissements signent la fin des vœux des mariés et me permettent de prendre un peu l’air en compagnie de mon accompagnateur. Celui qui me supporte dans mes jours les plus brillants comme les plus sinistres depuis des années. « Merci encore d’être venu. » Parce que si je ne connais personne, en dehors de l’un des mariés, j’imagine que c’est pire encore pour Albus. Je dépose un baiser sur sa joue et inspire profondément en observant la salle et les nombreuses tables prêtes à accueillir le repas. « Il va falloir trouver où nous sommes installés maintenant. » Je miserais sur la table la plus éloignée des mariés car Eben et moi n’avons partagé un appartement que quelques mois, j’étais carrément surprise de recevoir une invitation même si celle-ci me fait vraiment plaisir.

@Albus Jasinski @Eben R.-Wolford
tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais eu l'occasion de participer a différents mariages que cela soient ceux de tes camarades ou encore de parenté fort éloigné. Néanmoins, celui de ton petit frère avait une particularité tant dans l'esprit que dans le cœur. Tu étais fier de son parcours et encore plus de le voir concrétiser une émotion qu'il ressent depuis maintes années. La présence de @Colombe Perol donne également une toute autre dimension à cet événement car il y a encore quelques mois cela aurait été tout autre. Tu déposes un délicat baiser sur le sommet de son front à ses premiers propos. Tu détournes la tête pour rencontrer ses prunelles alors qu'elle t'embrasse et tu en profites pour le prolonger. « Si je peux changer la donne, alors c'est un atout dont il faut se servir pour te faire changer d'avis. ». Tu souris contre ses lippes avant qu'elle ne s'éloigne en direction du buffet qui semble faire l'unanimité au sein des invités. Tu poses ta coupe à peine terminé sur la table, lorsque ton petit bonhomme viens vers toi en courant. Tu t'abaisses à sa hauteur pour le prendre sur ton bras et il te montre un petit paquet cadeau. « Qui t'a donné ça, mon grand ? ». Côme observe alors la salle avant de montrer sa marraine, @Layla Rothschild du doigt. Vos regards se croisent et tu la considères d'un clin d’œil complice tout en secouant la tête. Layla a tendance à trop gâter son filleul et tu as beau le lui dire la demoiselle n'en fait qu'à sa tête. « Coco, c'est bon? ». la petite voix cristalline de ton gamin t'interpelle à ses paroles, c'est bien la première fois qu'il nomme la Perol ainsi. Bien évidement, pour lui demander si la nourriture est bonne est simple mais le diminutif de la jeune femme est une attention particulière et adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde en or et en blanc, à première vue c'est vraiment très beau, cette unité, toutes ces belles tenues dans la cérémonie, dans les faits, c'est bien plus compliqué. T'es vraiment pas habitué et bien que t'as laissé @Layla Rothschild choisir ta tenue, t'es pas à ton aise dans la chemine blanche avec un léger liseré doré sur le col. Tu regardes partout autour de toi, reconnais quelque uns de ses amis, sa famille, @Aurora Rothschild notamment, tu lâches un soupir de soulagement en voyant une alliée dans sa fratrie. "oui allons boire un verre." Elle approche pour déposer furtivement ses lèvres des tiennes, voyant bien qu'elle tente de se montrer présente, tu la remercies d'un léger sourire complice avant de prendre sa main, sens ses doigts te brouiller la main quelques secondes plus tard. Tu suis son regard, ne reconnais pas les visages "qui est-ce ?"
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 5 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19131
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Le plus beau des mariages ? C'est une certitude. Rien n'a été laissé au hasard. Tu t'imagines bien à leur place, avec Xavi... Ouais nan, stop. Tu secoues la tête. Il faut arrêter de penser à ça. C'est beaucoup trop tôt. C'est même très bizarre. Tu te contentes donc de sourire, heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie et de savoir que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tu te diriges ensuite vers le buffet pour voir ce qu'il y a de bons à manger. Tout te donne horriblement envie. Côme finit par quitter ses copains pour vous rejoindre. Il va voir son père avant de se tourner vers toi. Tu hausses les épaules à sa question avant de croquer dans un petit toast. Tu mâches avant de donner le verdict : Super bon ! Tu secoues la tête pour confirmer tes dires avant de lui en tendre un qui ressemble à celui que tu as goûté. Tu n'as pas envie de lui faire tester un truc qui pique ou qu'il aurait envie de recracher. Tiens, tu devrais goûter. Je suis sûre que tu vas aimer toi aussi ! T'en tends également un à @Xavi Wolford comme ça, pas de jaloux.
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage est en tout point réussi et tu sais pertinemment que toute personne rêvant d'un beau et grand mariage depuis l'enfance souhaiterait avoir le même. @Poppy Deauclaire n'échappe pas à la règle apparemment. Tu tentes malgré tout de la calmer parce que oh, c'est trop tôt ! Et puis de toute façon, elle aurait déjà ruinait son make-up si c'était le sien. Elle a versé sa petite larme pour celui de son meilleur ami alors torrent de larmes pour son propre mariage. Bref, tu rigoles en l'entendant dire qu'elle se serait évanouie. Vous vous dirigez vers le buffet pour voir ce qu'il propose. Il y a vraiment de tout et chaque plat donne envie. Des mignardises jusqu'aux salades, t'as envie de tout goûter et il semblerait qu'il en soit de même pour ta copine. Et merci, faut pas les inviter à manger les deux-là ! Et puis, tu tournes la tête et tu sembles apercevoir @Edie Reuben. Tu questionnes Poppy comme si elle pouvait avoir la réponse alors que tu ne l'as même pas toi-même. Tu fronces les sourcils avant d'apercevoir ta fille qui vient à votre rencontre. Elle embrasse Poppy, la remercie pour le compliment, encore toute timide mais super heureuse de vous voir. Secouant la tête, elle tente de pointer du doigt sa mère qui a bougé de quelques mètres maintenant. Tu la prends dans tes bras pour embrasser sa joue et lui faire un gros câlin. Alors, toi aussi tu veux un beau mariage comme ça princesse ?! Pas trop envie de lui demander avec qui quand elle affirme que oui. Si elle ne répond plus Je veux me marier avec papa, tu risques de mal le prendre. Tu tournes la tête vers Poppy : Elle semble occupée, on ira plus tard. Et puis, j'ai faim ! Tu reportes ton attention sur le buffet, ce qui fait rire ta fille, toujours dans tes bras. Tu prends une première assiette pour la miss : Aller, dis-moi ce que je te sers. Ta mère n'est pas là, t'as le droit de prendre tout ce que tu veux, c'est jour de fêtes ! Tu lui adresses un clin d'oeil complice avant de rire. Du sucré, du salé, du gras, en grosse quantité, tant pis ! C'est pas tous les jours qu'elle a l'occasion d'aller à un mariage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais tellement pouvoir avoir ce mariage là. Il est si beau, tout est bien organisé et ça me donne envie de me marier sauf que c'est trop tôt. Déjà que je flippe d'annoncer ma grossesse à @Elias Wertheimer. Non j'ai encore rien dit, mais ça ne saurait tarder, pas aujourd'hui, mais peut-être durant ce mois-ci dans quelques jours... Quoiqu'il en soit je meurs de faim et toi aussi, mais on est aussi surpris de voir ta fille ici. Alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'@Edie Reuben connaisse un des deux hommes, d'autant que mon meilleur ami m'a jamais précisé qu'il la connait, le monde est petit ou quoi? J'apprécie de la voir ici, ce n'est pas le problème, d'autant que Louise est une merveilleuse jeune fille très intelligente et pleine de malices. C'est surtout que je ne pensais pas voir son ex petite amie dans les parages. Drôle de coïncidence. J'en profite pour faire des bisous à la princesse, elle est trop belle comme d'habitude. Je demande quand même à mon petit ami si il veux qu'on aille voir son ex, mais il a raison, elle semble occupée, puis comme ça on pourra bénéficier d'un moment avec Louise. D'accord, moi aussi j'ai les crocs ! Toi aussi, ma princesse? Sa fille hoche la tête, elle avait autant hâte que nous de goûter à ces bons petits plats. Et Elias en profite pour lui faire une belle assiette, je me mets à rire. Je trouve ça tellement mignon cette complicité qu'ils ont tous les deux. Je m'imagine plus tard avec notre enfant, mais je chasse cette idée de mon esprit pour me servir et aussi prendre à pleine bouche un mini hamburger. Louise en profite pour me taquiner en disant que je mange comme une cochonne alors je rigole. Oui, c'est vrai. Mais c'est trop bon, tu devrais goûter, ma chérie. Je m'en saisis d'un pour le tendre à la petite puce qu'elle avale d'une bouchée. T'as vu? Faut pas trop manger sinon on va plus pouvoir bouger et je veux danser avec toi. Plaisantais-je. Je parlais à l'un comme à l'autre en faites, je veux danser avec mon chéri et avec sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Revenu depuis seulement quelques jours de Californie à Boston, voici que je me suis laissé embarquer vers Londres avec ma plus solide acolyte. C'est bien simple, je ne peux rien te refuser et je sais que ces derniers mois ont été suffisamment éprouvants pour que tu apprivoises de nouveau cette solitude au milieu d'une meute d'invités et d'anonymes heureux de s'aimer. Tu sais que je serai cette épaule placide et solide, suffisamment détaché pour t'aider à fuir, suffisamment éduqué pour ne pas dépasser les convenances. Je respecte donc les traits attendus d'un hôte de marque, applaudissant les nouveaux époux de bonne grâce et te suivant sans protester au dehors. « C'était un beau mariage. » Sourire poli alors que je dégaine une cigarette. Toi et moi, on sait que je préfèrerai me passer une corde autour du cou plutôt d'un anneau à l'annulaire, mais chacun son truc. « Je suis là pour toi. » Tout simplement, tout comme tu l'es pour moi. C'est notre pacte. Depuis que c'est ton mariage que j'ai brisé. Comme c'est ironique. « Oui, espérons que la compagnie soit agréable. » Et intéressante qui plus est. Mais c'est grand luxe et nous n'avons pas vraiment de quoi nous plaindre. « Tu le connais comment déjà Eben ? » Nicotine que j'aspire avec complicité, sans doute là encore une de tes frasques.

@Victoria Lahey

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton petit garçon croque un morceau du toast que lui donne @Colombe Perol et il mâche tranquillement. Au bout de quelques secondes son sourire irradie sa petite bouille et il manque le dernier morceau. Bien évidement, tu souris à ton tour à cette image car au fil du temps la complicité entre la jeune Perol et Côme se forge et cela te fait plaisir – pour ne pas dire te ravir au plus haut point. La belle blonde se tourne alors vers toi pour te proposer à ton tour un petit canapé dont le fumé du saumon laisse présager un plaisir en bouche. Tu la considères d'un clin d'œil pour la remercier. Pendant que tu termines d'avaler ce que tu as dans la bouche, tu remarques la présence de @Layla Rothschild que ton fils a également reconnu de loin. « Papa, je peux avoir à boire s'il te plaît ? ». Tu hoches la tête puis termine ta coupe de champagne avant de demander un verre d'eau à la jeune serveuse. Cette dernière le donne directement à Côme et tu apprécies le geste de lui avoir donner une paille. Tu remarques alors le regard de Colombe sur Layla et tu lui demandes. « Tu connais Lays ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)