Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING

+4
Dimitri Marriott
Aleph Wertheimer
Andréa Davenport
Eben Wolford
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales fait dans l'humour parce que je vois qu'il a une sacré pression. Rencontrer toute la famille Rothschild, ce n'est pas rien. T'es toujours le plus beau. Que je glisse à son oreille avant de déposer mes lèvres à la commissure de ses lèvres. @Arthur Rothschild vient ensuite se présenter et je suis soulagée qu'il ne compte pas lui faire passer un interrogatoire. Même si Abé semble prêt, un petit rire qui s'échappe de mes lèvres à sa réflexion.  Je n'en doute pas, mais on va y aller doucement, hein? Il est trop mignon, je vous jure. Je suis in love. J'adresse un sourire sincère à @Maxine Cheshire qui semble avoir le regard perdu. C'est vrai que la dernière fois tu pensais le rencontrer. Dis toi, qu'il m'a aidé à organiser le speed dating. J'y repensais à cette fois là et ça me faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adorais la taquiner, se moquer d’elle, mais ça restait toujours dans la délicatesse et l’amour. Pour rien au monde, tu voudrais la blesser et la vexer. Tu rigolais toujours avec elle, ton regard se promenait un peu partout, tentant de voir si tu connaissais un peu de monde ici. Tu suivais ta belle demoiselle, on dirait une princesse dans sa magnifique robe. Elle lui allait à merveille, d’ailleurs, pas mal de personne se retournait sur son passage. Manque de chance pour eux, elle était accompagnée et par toi et tu ne comptais pas la lâcher si rapidement. Tu prenais quelques canapés, quelques biscuits d’apéro par ci et par là. Le buffet diminuait rapidement, en même temps, c’était tellement délicieux, tu étais bien le premier à en profiter en compagnie d’Oriana. Ton regard se stoppa directement sur cette demoiselle, tu la connaissais parfaitement, bien trop peut-être. Un lien qui te liait avec elle, peut-être un peu délicat, trop ambiguë. Oriana cassa directement le silence qui s’était installé. « Oui je la connais depuis quelques années maintenant. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu préférais être franc « Avant de te connaitre, disons que je la côtoyais plutôt bien. » tu haussais les épaules. Tu ne savais pas réellement comment elle allait réagir à cette phrase.
@Oriana Versace
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

Ce mariage, c'est vraiment du grand art. On peut dire qu'@Eben R.-Wolford a vraiment tout donné et mis sur le coup les meilleurs prestataires qu'il soit. T'es heureuse de voir @Thadee W.-Rothschild aussi épanoui. Tu vois bien que la pression redescend petit à petit. Est-ce que tu as versé ta petite larme lors de la réception ? Ouais bon ça va, personne n'a vu ! Peut-être @Xavi Wolford à la limite mais bon, c'est pas trop grave. C'est qu'avec le temps, il semblerait que tu te sois gentiment ramollie et que tu sois davantage fleur bleue. Oui, promis, ce n'est pas parce que le beau brun n'a pas dit ton nom lors le l'échange des voeux ! Bref, vous arrivez dans la salle où a lieu la suite de la fête. Côme disparait tel une fusée pour aller jouer avec les autres enfants de son âge, vous laissant en tête à tête avec Xavi et vos coupes de champagne assorties à ta robe. Tu en prends une, sourit rayonnant collé au visage suite à sa question. Oui, je le veux ! Tu lui murmures ces quelques mots avant de rire et de faire tinter le verre en cognant doucement ta coupe contre la sienne. Je veux le même mariage ! T'aurais pu l'avoir si tu n'avais pas fait n'importe quoi. Mais tu n'as pas trop envie de penser à cela pour le moment. T'es vraiment avec Xavi à ce moment précis !
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Petite chemise en lin blanche, pantalon fluide blanc également. T'avais prévu une veste dorée, juste au cas où... Ouais bah, sachez qu'à Londres, on se pèle le cul ! Du coup, tu l'as mise tout le long du mariage, à contre coeur parce que tu n'étais pas fan des paillettes. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour faire plaisir à ta copine et respecter le thème sérieusement ! Tu arrives sur le lieu post-cérémonie avec @Poppy Deauclaire à ton bras. Cette dernière ne se remet pas de la beauté du mariage et évidemment, elle veut le même ! Ça te fait à la fois sourire et lever les yeux au ciel. Ouais bah vu comment t'as chialé, j'ose même pas imaginer le jour où ça t'arrive. Tu ne peux t'empêcher de la taquiner. Mademoiselle zieute déjà le buffet comme si elle n'avait pas mangé depuis dix jours ce qui te fait sourire. J'avoue que j'ai la dalle moi aussi ! J'ai l'impression que la cérémonie a duré dix ans. Bah quoi ? Ça ouvre l'appétit. Tu fronces les sourcils quand tu penses avoir aperçu ta fille. Ouais, faut vraiment que je mange, je commence à avoir des hallucinations ! Tu secoues la tête en reportant vite fait le regard sur le buffet dressé sous vos yeux. Ah mais non, tu n'es pas en train de délirer, c'est bien @Edie Reuben là-bas ! Edie connait Thadee ? Eben ? Les deux ? Tu questionnes Poppy comme si elle pouvait en savoir plus que toi. Tu t'abaisses ensuite pour faire venir ta fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux t'empêcher de chercher @Elias Wertheimer du regard mais tu ne le repères pas tout de suite. Louise a sans doute dû se tromper ? Après tout cela est tout à fait possible que le jeune kinésithérapeute connaissent le jeune couple marié. La petite main de ta gamine presse doucement la tienne pour savoir sil elle peut aller rejoindre son paternel et tu hoches doucement la tête en la considérant avec sourire tendre. Et lorsque tu vois ta poupée courir en direction son père, tu comprends qu'en réalité il était bien là en compagnie de @Poppy Deauclaire . Son regard n'ayant pas encore repéré ta présence, l'angoisse d'une fraction de seconde te pousse à chercher un visage connu parmi les invités. Tu cherches ton meilleur ami du regard et tu finis par le trouver en plein devant le comptoir de nourriture en compagnie de deux autres jeunes hommes @Daemin Beauregard et @Minjun Baek . Tu lèves les yeux au ciel amusé et tu souris en venant à sa rencontre.  « J'aurais du me douter depuis le début que tu serais au rayon burgers. ». Tu rigoles doucement avant de serrer @Iwan Lockhart dans tes bras. « L'élégance est une carte que tu sais joué quand tu veux bien la jouer, Lockhart. ». Et ouais, tu le connaissais bien le coco depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne te serais pas douté un seul instant de voir ton petit frère se marier en premier. A dire vrai, tu aurais plutôt parié sur l'une de tes petites sœurs, toi et Oscar ayant déjà pas mal donné en manière de cœur. Comme quoi, rien ne demeure jamais figé dans le temps et le proverbe « ne jamais dire jamais peut avoir de la valeur. ». Ta relation avec @Colombe Perol s'ancre dans une réalité que vous ne cessez de renforcer avec le temps, une complicité où l'alchimie est une douceur dont tu as bien du mal à te passer. C'est pourquoi tu es heureux qu'elle ait accepté de t'accompagner. Une coupe de champagne à la main, tu l'interroges sur l'idée de trinquer à votre amour. Une exclamation digne d'une réponse on ne peut plus favorable, tu entrechoquent avec délicatesse ton verre avec le sien avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. « Qui sait après tout tu le mérites. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil avant de poursuivre. « S'il y a bien quelque chose qui j'ai compris depuis que tu es dans ma vie c'est que l'on peut être étonné. ».
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Le buffet était d'un grand succès, il semblait faire unanimité auprès des convives et ton estomac valide. Alors que vous dégustez les petits fours et autres canapés délicieux, ta mémoire prend le temsp de se poser sur la chance inattendue que tu as d'être là en présence de @Colton Lowry . Il faut dire que c'est un homme qui attire par mal l'attention de part son assurance et son charme naturel. Jamais tu n'aurais pensé que vous en seriez là aujourd'hui mais tu es heureuse de le vivre et d'apprendre à le découvrir de jour en jour. Subtilement, tu remarques que ton compagnon observe au loin la silhouette d'une jeune femme. Une expression qui laisse sans aucun doute place à l'idée qu'il la connaît. C'est donc tout simplement que tu l'interroges. Tu hoches lentement la tête en écoutant ses premiers propos et tu n'étais aucunement dans l'erreur, comme quoi ton instinct est loin de te tromper – bien que tu n'en sois pas à l'abri. La seconde partie de sa phrase te laisse un brin songeuse. Tu comprenais tout à fait ce que cela voulait dire plus en profondeur et tu étais contente que Colton soit honnête avec toi. Après tout, vous l'êtes l'un envers l'autre depuis le tout début de votre lien et même bien avant de vous mettre ensemble. La jalousie n'a aucune racine ancré chez toi, tu fais confiance au jeune homme, sinon tu ne serais pas avec lui. « Tu peux aller la voir tu sais. ». lui dis-tu d'une voix apaisée et sincère tout en essuyant le bout de tes doigts et de prendre l'une de ses mains dans la tienne. « On a tous un passif Colt' et parfois on a la chance de garder des bons liens avec certaines personnes, c'est pas un crime. ». Lui dis-tu en lui souriant avant de l'embrasser.
@Colton Lowry
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soirée était une véritable réussite. minjun avait du plaisir. surtout qu'il était accompagné de son meilleur ami, @Daemin Beauregard. ils virent également @Iwan Lockhart. les paroles d'iwan firent rire minjun. — tu n'es pas possible. je te jure. heureusement qu'il y avait des hamburgers. pour ceux qui n'aimaient pas l'autre nourriture servie. — c'est vrai que tu as fier allure. comme toujours. le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. — je ne savais pas que tu connaissais les mariés. à moins que tu accompagnes quelqu'un.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
On ne peut pas dire que tu étais friande des mariages depuis que le tien fut annulé mais, celui de Thadee et Eben était on ne peut plus sublime, de la décoration à la réception, au buffet jusqu'aux invités qui semblaient tous si heureux et épanouis. Aux côtés de @Xavi Wolford on pouvait voir que tu l'étais tout autant. Aussi dingue que ça puisse paraitre, il semblerait que le jeune homme ait conquis ton coeur et pris une place on ne peut plus importante dans ta vie en l'espace de quelques semaines seulement. Plus tu passais du temps en sa compagnie, plus tu étais heureuse et ça pouvait se lire sur ton visage, beaucoup plus détendu. Tu t'adoucissais de jour en jour et tu regagnais petit à petit espoir. Vous trinquez et tu prolonges votre baiser de quelques minutes avant de te rapprocher de lui pour poser ta tête contre son épaule, observant la salle un instant. J'en suis pas si sûre. Mais, j'y crois de plus en plus à force de passer du temps avec toi. Tu relèves la tête pour lui sourire et lui voler un second baiser. Tu te décales pour ensuite te concentrer sur le buffet, prenant une gorgée de champagne par la même occasion. Même la nourriture a l'air dingue ! Ton frère a fait les choses en grand ! Vraiment aucun doute là-dessus !
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une classe internationale à m'en faire retenir un sale rire. ❝ Tu m'as jamais fait un effet pareil, mec ❞ pouffe-je en regardant @Iwan Lockhart s'en mettre plein la panse. @Minjun Baek fait une réflexion qui me fait pivoter la tête sur le côté l'espace de quelques secondes. ❝ Tiens, c'est vrai ça, je les connais, enfin surtout Thadee mais je savais pas. Quelqu'un t'a fait venir, avoue ? C'est qui ? ❞ Qui cela peut-il bien être ? Un ou une amie, surement car je doute que ce soit son ex petite-amie, et encore moins une nouvelle dulcinée. Quoi qu'on peut toujours être surpris, non ? @Edie Reuben débarque soudainement et je souris pleinement en la voyant. ❝ Et bien, c'est le rendez-vous ici. ❞
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)