Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre chéri, @Abejundio Morales il est dans une situation inconfortable. Je peux comprendre qu'il a une sacré pression surtout de ce que j'ai pu dire sur mes parents. Il en fait référence et j'en rigole nerveusement. T'en fais pas, ça n'arrivera pas. Cette fois, ils n'arriveront pas à m'enlever celui que j'aime. Un sourire lumineux qui s'étire sur mes lèvres à ses belles paroles et un rire qui vient s'en échapper. Merci, mon petit coeur. T'es trop beau, toi aussi, comme d'habitude. Mais dis pas de bêtises, enfin... Et voilà que les présentations peuvent commencer quand je vois @Arthur Rothschild et @Maxine Cheshire s'approcher pour se présenter à mon bien aimé. Je dépose mes lèvres sur leur joues. Je connais bien Maxine, depuis plusieurs année à vrai dire, croiser pendant longtemps parce qu'elle est l'une des personnes les plus importantes dans la vie de mon frère pour ne pas dire la personne la plus importante de sa vie, sa meilleure amie. Bonsoir, vous êtes bien élégants tous les deux. Je suis contente de te revoir, Max. Je pose mon regard sur Abé puis Arthur. Le coeur battant de savoir ce qu'il allait en être de ses présentations. J'sais bien qu'il prépare son interrogatoire dans sa tête tout comme Thadee depuis que je leur ai dit que j'ai quelqu'un dans ma vie, que je suis en couple avec le plus bel homme de la terre. Voilà. Cette fois tu le rencontres enfin. Je te préviens, ne commence pas un interrogatoire non plus, hein. Plaisantais-je en riant.
(Invité)