Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING

+4
Dimitri Marriott
Aleph Wertheimer
Andréa Davenport
Eben Wolford
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre chéri, @Abejundio Morales il est dans une situation inconfortable. Je peux comprendre qu'il a une sacré pression surtout de ce que j'ai pu dire sur mes parents. Il en fait référence et j'en rigole nerveusement. T'en fais pas, ça n'arrivera pas. Cette fois, ils n'arriveront pas à m'enlever celui que j'aime. Un sourire lumineux qui s'étire sur mes lèvres à ses belles paroles et un rire qui vient s'en échapper. Merci, mon petit coeur. T'es trop beau, toi aussi, comme d'habitude. Mais dis pas de bêtises, enfin... Et voilà que les présentations peuvent commencer quand je vois @Arthur Rothschild et @Maxine Cheshire s'approcher pour se présenter à mon bien aimé. Je dépose mes lèvres sur leur joues. Je connais bien Maxine, depuis plusieurs année à vrai dire, croiser pendant longtemps parce qu'elle est l'une des personnes les plus importantes dans la vie de mon frère pour ne pas dire la personne la plus importante de sa vie, sa meilleure amie. Bonsoir, vous êtes bien élégants tous les deux. Je suis contente de te revoir, Max. Je pose mon regard sur Abé puis Arthur. Le coeur battant de savoir ce qu'il allait en être de ses présentations. J'sais bien qu'il prépare son interrogatoire dans sa tête tout comme Thadee depuis que je leur ai dit que j'ai quelqu'un dans ma vie, que je suis en couple avec le plus bel homme de la terre. Voilà. Cette fois tu le rencontres enfin. Je te préviens, ne commence pas un interrogatoire non plus, hein. Plaisantais-je en riant.
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 AG6vMKOs_o
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 9x0ucA

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
je décide d'aller voir ma soeur @Bailee Rothschild accompagné de son copain @Abejundio Morales. Après tout elle devait me le présenter il y a plus d'un mois, et au lieu de ça, je me suis retrouvé dans un speed dating. Donc je prends la main de @Maxine Cheshire dans la mienne pour l'emmener avec moi voir ma soeur et son copain. Je suis vraiment content que Maxine soit là avec moi. Je tends la main vers son copain pour lui serrer la main, alors que mon regard vient à se poser sur @Valentina Rosas. Et bien si je m'attendais à la voir ici. Je la regarde du coin de l'oeil, pour ensuite me reconcentrer sur Bailee. Promis je fais pas d'interrogatoire aujourd'hui, au mariage de Thadee, mais une prochaine fois peut être. Que je dis en rigolant. En tout cas ravi d'enfin te rencontrer. Que je lui dis à Abé. Je me penche ensuite à l'oreolle de Maxine. Valentina est là aussi. Elles se connaissent donc ça lui fait une amie en plus ici.
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
IN

Accompagné de ta copine @Aurora Rothschild, tu te présentes à cette soirée. Tu es fière d’elle et de ce qu’elle a accompli. Rencontrer la grande famille par contre, tu aurais peut-être voulu le faire dans d’autre circonstance en étant moins nombreux, c’est délicat ce genre de chose. Une main posée en bas de son dos pour lui montrer que tu es présente pour elle, peut être un peu stressé à l’idée de rencontrer sa famille mais heureux d’être là. « Tu as fait un travail monstre, c'est magnifique ! » dis-tu avant de poser tes lèvres sur les siennes. Un baisser chaste mais puissant. Tu prends ton plus beau sourire et la ramène un peu plus à toi pour la photo qu’elle prépare. « Direction les réseaux sociaux ?! »
(Enzio Gardner)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 1f608 (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
(TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
sans la moindre importance, THALIA est là, trop là. présence envahissante. tu sens son parfum d’ici, putain de vanille. dix ans sans en oublier les effluves, dix ans qu’elle te donnent la nausée. loin d’être dupe, tu le sais, valentina comprendra. et alors ? vipère diabolique attise cette haine. sujet basculé, impossible pour toi de perdre le contrôle. arthur, centre de vos taquineries mesquines est ici, le frère de ton meilleur ami. arthur et valentina. impassible d’extérieur, curiosité enflammée à l’intérieur. un regard jeté vers lui rapidement. tu dégages ton bras de son étreinte, distante volontairement posée. un verre attrapé à la volée d’un serveur qui passe à côté de vous. génial, j’ai hâte que tu attrapes le bouquet pour qu’il te fasse une déclaration ce soir. une gorgée du nectar alcoolisé sans que tes billes ébènes ne quittent celle de VALENTINA. pourquoi il t’a pas invité lui-même ? taquineries incessantes.

@Valentina Rosas
(Logan Fitzgerald)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre avec la belle famille, bordel Abe, tu t'en serais bien passé. Pas maintenant, pas de suite, c'est beaucoup trop tôt. Je trouve que j'ai plutôt bien choisi mon costume aussi, merci, j'ai beaucoup de goût ce soir, te marres-tu, toujours avec une pointe de nervosité dans la voix. Et d'ailleurs, tu n'as pas le temps de souffler que le petit frère débarque avec sa cavalière. Tu affiches un mince sourire sur les lèvres, sur de toi. C'est clairement pas celui que tu redoutes le plus. Tu crains la rencontre avec le marié, Thadee. Il paraît que lui aussi est aussi impulsif que toi, ça risque de faire des étincelles. Le fameux Abé, déjà il ne te dit pas Abejundio, c'est un bon début. Arthur je présume ? Enchanté également, lui dis-tu en serrant sa main fermement. A la remarque de ta belle, tu lâches un petit rire. Ne t'en fais pas ma puce, je suis prêt pour le détecteur de mensonges pour toi. Pour l'instant, ça se passe pas trop mal. C'est déjà ça. Le plaisir est partagé. Tu glisses ta main dans le dos de Bailee. C'est un bon début. Tu as ta place parmi les Rothschild pour l'instant. Visiblement, non ?

;; @Bailee Rothschild @Arthur Rothschild @Maxine Cheshire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est avec @Minjun Baek que je rentre à nouveau dans la salle commune, le prenant par le bras comme un petit couple. Ça l'amuse, moi aussi, et on en ricane presque. Il s'en est passé des choses en un mois, un mois à s'être demandé d'être le +1 de l'autre et maintenant. J'ai fini par être transparent sur mes sentiments vis à vis de cet homme à la Adams. Mon coeur est emballé, c'est ainsi. ❝ Wolford et Rothschild ? Tu peux être sur que les parents ont chié des centaines de milliers pour ça. ❞ C'est impressionnant car le lieu est grand, immaculé et placé dans un endroit touristique et stratégique. Bien que cette partie du Hyde Park soit privatisée et privée, tout ceci demeure plutôt impressionnant. Minjun aperçoit @Iwan Lockhart de loin et en se rapprochant, @Estrella Morales est à ses côtés. Je l'entends être dégoûté par ce qu'il a tenté et en posant ma main sur son épaule, j'éclate de rire. ❝ Gros, ça, c'est pour les vieux riches invités, c'est leur plaisir secret, vas plus taper dans les mini burgers sur la table juste à côté ❞ finis-je en pointant du doigt la table sur la gauche. Tu te retournes et nos sourires s'échangent. ❝ Ça fait plaisir de t'voir ici, mode beau gosse et tout. ❞ Rire de plus belle. Au moins une autre bouille familière, un frère, rien de mieux pour se mettre bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Elle t’avait proposé de l’accompagner pour le mariage d’un de ses proches, tu n’avais pas pu refuser. C’était important pour elle, et plus le temps passait et plus tu voulais découvrir son monde. Cela faisait quelques mois que le rapprochement avait eu lieu, pourtant tu apprenais des choses chaque jour. C’était ce que tu appréciais, tu ne pouvais jamais t’ennuyer avec elle. Alors, tu avais fait les boutiques pour acheter une tenue correspondant au dress code, il était rare pour toi de porter ces couleurs. Toujours accompagné de ta dulcinée, ton regard se posait un peu partout. Rigolant légèrement en entendant les bruits de mécontentements de son ventre. « En effet, ton ventre a l’air d’avoir sacrément faim. » petite moquerie, tu déposais tes lèvres sur ses tempes, un léger baiser. « Allez on va goûter ces merveilles. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard se posa un instant sur cette jeune femme que tu avais reconnu rapidement. Thalia, a vrai dire tu ne savais pas réellement comment Oriana pourrait l’accepter, il y avait toujours eu une relation délicate entre elle et toi, et que tu sois avec Oriana ne l’arrêtait pas pour autant.

@Oriana Versace @Thalia Morales
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : (TG PRIVÉ) • WOLFORD-ROTHSCHILD'S WEDDING - Page 3 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Une légère petite grimace s'inscrit sur tes traits avant que tu rigoles toi-même à la petite moquerie de ton compagnon. @Colton Lowry dépose alors une léger baiser sur ta tempe avant que vous ne preniez la direction du comptoir où toute cette bonne nourriture n'attendait que vous. Penser ainsi pour laisser songer que tu étais une gourmande dans l'âme. Disons tout simplement pour résumé de manière courte, que tu ne te prives de loin, rien de là . Alors que tu dégustes un premier petit canapé au saumon, tu te tournes vers le Lowry dont le regard est posée sur une jeune femme, @Thalia Morales . Cette dernière est plus que magnifique, il n'y a rien a nier c'est même une évidence. Il la toise avec ce silence qui dépeint sans l'ombre d'un doute qu'il l'a connaît. « Tu as repéré un visage connu ? ». L'interroges-tu tout en lui souriant. Après tout, c'était bien possible que ton petit ami connaissent plusieurs personnes. Ta tonalité était loin d'être teinté d'une note de jalousie, ce trait de caractère était quasiment inexistant chez toi, c'était une simple question ouverte à laquelle il pouvait répondre  ou pas. En tout cas, tu ne lui en voudrais pas.
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
escargots. non mais sérieux, ya que des gros riches pour mettre des trucs comme ça en amuses gueules. et là, t'aperçois @Minjun Baek et @Daemin Beauregard se pointer. en vrai, meilleur mariage ever. les mariés, tu les connais pas donc tu t'en fous un peu, mais t'as tes meilleurs potes avec toi, c'est tout ce qui te fallait toi. dae te montres les burgers, et t'as limite des coeurs dans les yeux ah ouaaaais, faut que j'en bouffe une bonne dizaine là pour faire passer le goût des escargots, c'pas possible. genre, l'excuse. t'en fourres vite deux trois dans ta bouche. et quand dae parle du mode 'beau gosse', t'avales vite les burgers, et arranges ton col, en mode bg toujours en mode bg toujours. qu'tu dis avec de la sauce burger autour des lèvres. charmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi. Maxine offre un sourire effacé à @"Bailee Rothschild", détournant aussitôt le regard pour observer, ou plutôt pour analyser la foule autour. Les accolades, les bises qui s'offraient sur les joues, les mariés qui se faisaient harceler de sourires et de félicitations de leurs centaines d'invités. Jamais elle s'marierait, Max. C'était beaucoup trop... trop. Comme elle, elle s'sent de trop. Elle s'sent paniquer de l'intérieur, la poitrine comprimée par l'anxiété. Elle cherche les issues, les points de sortie, mais il y a du monde partout. Putain, elle étouffe. Qu'est-ce qu'elle fait là? Avec tous ces gens qu'elle connait pas, et qui eux, semblent tous s'connaître d'Adam ou d'Ève. Valentina est là aussi. La voix d'@Arthur Rothschild bourdonne dans ses oreilles, le nom de @"Valentina Rosas" y résonne. Elle tourne la tête pour suivre les indications de son ami, y repère la grande brune, dans sa robe époustouflante. Elle est partout. Max pince les lèvres, se sent soudainement si petite, minuscule insecte parasite dans l'immensité d'ces humains qui pourraient la piétiner sans même qu'on ne la remarque. ❝ J'vais... chercher à boire. Qu'elle dit à Arthur, avant de s'éclipser aussitôt et de disparaître dans la foule. Harry Potter, t'pourrais pas lui prêter ta cape d'invisibilité, juste le temps d'survivre à cet événement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)