Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony : Donc du coup, on dit qu'elles se sont connues durant les cours ? Je m'étais dis que Paloma pouvait avoir craqué sur Ebony mais au final, lorsqu'elle s'est rendue compte du caractère de la demoiselle, cela l'aurait refroidi et du coup, elle l'évite, pour ne pas avoir à la côtoyer ? De son côté, Ebony pourrait être frustrée de ne pas la voir et se vengerait en lui faisant vivre "un enfer" ?

Henry : Super ! Je t'ajoute très prochainement dans ce cas. :)

Chloé : Ne t'inquiètes pas, je ne t'avais pas oublié. hanwii Je te mpotte pour le lien avec Paloma et je poste sur ta fiche de lien pour celui avec Maxence. P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis j'attends tout ça P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mp envoyé ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 1688815589 Je file vers ta fiche, pour le lien avec Maxence. P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme (lol) je te donne le lien vers ma fiche pour que tu zieute si ce que j'ai marqué sur notre lien te convient : http://i-love-harvard.forumactif.com/t359-capitaine-chloe-rowling-cherche-des-matelos-pour-son-equipage#6695
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, hâte de rpotter avec toi, je sens qu'on va BIENNNNNNNNN s'amuser mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 3850463188 Moi aussi, j'ai hâte. P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien Paloma ? Nous avons pas mal de choses en commun, je viens de m'en rendre compte grâce au club vert, nous en sommes toutes les deux membres, toutes les deux bisexuelles et toutes les deux de NY... Ca te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 4 3400909363 Tu aurais déjà une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas vraiment :S plutôt positif? Ou alors... Tout dépend du genre de ton perso, que dirais-tu de sex friends au féminin donc? Mais à côté du sexe on seraient vraiment amies, liées par notre cause ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)