Invité
est en ligne
Invité
ft. lindsay lohan
•• Description du personnage •• C'est le 3 juillet 1989 à New York, que la famille Hobbs m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Presley Paloma. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en études internationales et sociologie, je suis maintenant en cinquième année. Coté caractère, je suis obstinée, passionnée, serviable, débordante d'imagination, généreuse, drôle, parfois un peu grande gueule quand il s'agit de défendre mes opinions et toujours prête à donner un coup de main. Je ne supporte pas l'injustice, la méchanceté gratuite, les préjugés, les filles-fils à papa, l'infidélité et les personnes égoïstes et égocentriques. Et pour finir, je rêve d'un monde meilleur ! | •• Recherche de liens •• ♀ Une ex-petite amie avec laquelle Paloma a eu une relation plutôt sérieuse. Malheureusement, elles ont rompu (raisons à voir) et depuis, ne sont pas restées en très bon terme. En fait, ce n'est pas qu'elles ne peuvent plus se supporter, c'est juste que ça leur fait vraiment trop bizarre de se côtoyer "en amie" et elles ne savent pas vraiment quelle attitude adopter.♂ |
- SUJETS EN COURS
N. JUDE MONTGOMERY ▬ It's a very very mad world
N. JARED O'CLEARY ▬ That's right, I'm the last one standing, another one bites the dust
CHARLOTTE E. ROCKEFELLER ▬ In a world gone crazy, everything seems hazy
NIELS J. HRYHOROVYCH ▬ I'm worse at what I do best and for that gift I feel blessed.
CHLOE SAVANNAH J. ROWLING ▬ And we lived beneath the waves in our yellow submarine
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)