Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presley paloma hobbs
ft. lindsay lohan

•• Description du personnage ••
C'est le 3 juillet 1989 à New York, que la famille Hobbs m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Presley Paloma. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en études internationales et sociologie, je suis maintenant en cinquième année. Coté caractère, je suis obstinée, passionnée, serviable, débordante d'imagination, généreuse, drôle, parfois un peu grande gueule quand il s'agit de défendre mes opinions et toujours prête à donner un coup de main. Je ne supporte pas l'injustice, la méchanceté gratuite, les préjugés, les filles-fils à papa, l'infidélité et les personnes égoïstes et égocentriques. Et pour finir, je rêve d'un monde meilleur !

•• Recherche de liens ••
Une ex-petite amie avec laquelle Paloma a eu une relation plutôt sérieuse. Malheureusement, elles ont rompu (raisons à voir) et depuis, ne sont pas restées en très bon terme. En fait, ce n'est pas qu'elles ne peuvent plus se supporter, c'est juste que ça leur fait vraiment trop bizarre de se côtoyer "en amie" et elles ne savent pas vraiment quelle attitude adopter.
Un macho, un vrai. Une personne qui ne se préoccupe guère des autres et qui se montre désagréable à la moindre occasion. Il est très vite devenu la bête noire de Paloma qui a juste envie de lui mettre une bonne paire de baffes. S'ensuit un petit jeu pour savoir qui fera sortir l'autre de ses gonds.

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouter :

Nevada
Charlotte
Ghaïa
Artemis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouter :

Jared
Jason
Niels
Henry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! Mais je ne sais pas trop quoi encore... j'y réfléchis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file lire ta fiche et je te mpotte pour te faire part de mes idées ! :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MOOOOI *o* omg, Lohan, on la voit pas assez *o* breeef, le scéna' masculin me tente pas mal :3 buuut, Jared étant lui aussi originaire de NY, on pourrait aussi partir sur autre chose, enfin bref, ce qu'il y a de certain, c'est que je veux un lien à fond les ballons P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, un lien ! :cute: Et c'est clair que Lindsay se fait rare. :)

Le scéna masculin correspond tout à fait au caractère de Jared. Enfin, je trouve. ;) En fait, Jared est typiquement le genre de mec avec qui Paloma a du mal. Donc, on part sur l'idée que les deux jeunes gens ne s'apprécient pas des masses et essaient de se rendre dingues ? En plus, Paloma n'est pas vraiment du genre à chercher les embrouilles mais, il faut bien une exception à tout ! xD
On peut aussi jouer sur le fait que Paloma se proclame tolérante, ouverte d'esprit, etc, ... mais qu'elle ne veut pas en apprendre plus sur Jared et qu'elle se contente de le juger sur les apparences, ce que le jeune homme ne manque pas de lui faire remarquer, histoire de la mettre en rogne ? Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OH OUI :cute: mais j'suis carrément partante quoi *o* (et je vois bien Jared l'astiquoter, ne serait-ce que pour se marrer parce que c'est un gros gamin dans sa tête -meurt-) ce serait tellement fun à jouer en rp :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! :yay: Je t'ajouterais demain alors. :)
Et, tant qu'on y est, ça te dis un rp (comme ça, on pourra se fendre la poire :twisted: P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you 1779901633 ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oh ouuui, un rp *o* est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? j'suis un peu en retard ailleurs donc j'pourrai pas l'ouvrir avant lundi aprem, uh u.u
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)