Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 3400909363 Un lien négatif or not ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooore ton choix, je veux absolument un lien P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry : En fait, j'avais pensé plutôt l'inverse. :laugh: Ils ne s'aiment pas en réalité mais, pour sauver les apparences, ils ne le montrent pas en public et se font des crasses par derrière. :)

Sally : Comme tu veux ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 3850463188 Tu avais déjà des idées ?

Ebony : Oh, merci ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 2511619667 Avec plaisir pour le lien ! (: Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout ! Mais on peut être bonne copines face J'ai pas trop d'idées x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens ici sans idée, mais quand j'ai vu Lindsay j'ai sauté sur l'occasion. Je vais y réfléchir et je te reviens avec ça P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Paloma Hobbs a écrit:Henry : En fait, j'avais pensé plutôt l'inverse. :laugh: Ils ne s'aiment pas en réalité mais, pour sauver les apparences, ils ne le montrent pas en public et se font des crasses par derrière. :)

Sally : Comme tu veux ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 3850463188 Tu avais déjà des idées ?

Ebony : Oh, merci ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 2511619667 Avec plaisir pour le lien ! (: Des idées ?

*je suis un boulet* bah ça me va aussi de toute façon :) comment ils se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally : Bonnes copines, ça me va. D'autant que j'ai été voir ta fiche et j'ai vu que Sally avait eu un passé assez dur, tout comme Paloma (elle a été abandonné par sa mère et a été élevée par sa grand-mère, dans le Bronx). Du coup, elles pourraient aussi se soutenir dans les moments difficiles, vu qu'elles savent toutes les deux ce que c'est d'être dans la galère ?

Ebony : Je viens d'aller lire ta fiche. :) Ebony est le genre de fille avec qui Paloma ne peut définitivement pas être amie. Donc du coup, je verrais bien un lien négatif ambigüe. hanwii Vu qu'elles sont toutes les deux bisexuelles, on pourrait jouer là dessus, tu en penses quoi ?

Henry : A la bibliothèque ? Paloma aurait pu avoir des difficultés avec son ordinateur et il se serait chargé de l'aider, tout en faisant des petites réflexions pas très sympa, histoire de bien lui montrer qu'elle était une incapable et qu'elle n'y connaissait rien ? Et du coup, c'est de là que part leur aversion l'un envers l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii! J'approuve ta proposition. Elles ont tout les deux à Harvard depuis cinq ans donc elles pourraient se connaitre depuis ce temps et comme Ebony était en psychologie qui est dans la même branche que la sociologie, elles pourraient savoir rencontrer en cours, avoir du travailler ensemble ... et plus P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Paloma Hobbs a écrit:Sally : Bonnes copines, ça me va. D'autant que j'ai été voir ta fiche et j'ai vu que Sally avait eu un passé assez dur, tout comme Paloma (elle a été abandonné par sa mère et a été élevée par sa grand-mère, dans le Bronx). Du coup, elles pourraient aussi se soutenir dans les moments difficiles, vu qu'elles savent toutes les deux ce que c'est d'être dans la galère ?

Ebony : Je viens d'aller lire ta fiche. :) Ebony est le genre de fille avec qui Paloma ne peut définitivement pas être amie. Donc du coup, je verrais bien un lien négatif ambigüe. hanwii Vu qu'elles sont toutes les deux bisexuelles, on pourrait jouer là dessus, tu en penses quoi ?

Henry : A la bibliothèque ? Paloma aurait pu avoir des difficultés avec son ordinateur et il se serait chargé de l'aider, tout en faisant des petites réflexions pas très sympa, histoire de bien lui montrer qu'elle était une incapable et qu'elle n'y connaissait rien ? Et du coup, c'est de là que part leur aversion l'un envers l'autre ?

ok, en plus c'est vachement le genre de riri de faire des réflexions comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: viens par ici toi ma beauté, on doit discuter de notre liens et de celui que tu est venue me quémander avec ton dc (super canon, bave)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)