Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared : Pas de souci ! Je fais ça en fin d'aprem et je t'envoie le lien par mp. P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 2 2511619667

Jason : Mais vas-y, réclame, réclame ! :giggle: Tu as déjà une petite idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble, j'ai pas d'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je viens d"aller lire ta fiche et je pense qu'un lien positif serait approprié. P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 2 2511619667

Je vois un lien amical mais sans être genre une super amitié. Jason est quelqu'un de simple, ce qui plairait à Paloma et puis, ils ont tous deux eu un dur passé et donc, ils comprendraient très bien que l'autre ne veule pas forcément parler de ça. En fait, Paloma et Jason pourraient être deux personnes aimant bien traîner ensemble, faire des choses assez simples, comme aller au cinéma ou même se poser dans un parc et parler de tout et de rien. Un truc sans prise de tête, tu vois. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quand il y a un problème et ils n'ont pas besoin de se le répéter des dizaines de fois. :)

Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleure idée mais, si tu en as, ne te gênes pas pour les proposer. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ton vava et sa signature hanwii en plus t'as choisi un avatar hyper original :) bon après cette entré ratée, je viens ici demander un lien ? (j'ai pas d'amis, snif ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup, c'est très simple et bien dit, non franchement je suis pour je t'ajoute dès que possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry : Wahou, que de compliments ! Merci ! P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 2 2511619667 Un lien, ce serait avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?

Jason : Contente que ça te plaise. :) Je t'ajoute également très prochainement. P. Paloma Hobbs ► follow your heart but take your brain with you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma n'aime pas les fils à papa et Henry est un aristo' hyper riche, donc en partant de là, il ne s'entendrait pas ? Enfin Paloma n'aimerait pas ce côté de Henry ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'aller lire ta fiche et effectivement, cela peut tout à fait coller ! D'autant qu'Henry manipule parfois les gens, d'après ce que j'ai compris. Donc oui, Paloma ne pourrait que ne pas l'aimer. xD

Par contre, vu qu'Henry est très bien éduqué et que Paloma est du genre à ne pas trop chercher les ennuis, je vois bien une sorte de guerre froide entre les deux. Peut-être qu'en face à face, ils pourraient se comporter relativement bien l'un envers l'autre, lorsqu'ils se croisent mais se font des sales coups par derrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai voilà. Comme-ci ils faisaient comme-ci ils se détestaient en public, pour ne pas se défaire de leur réputation, mais en réalité, ils ne se détestent pas vraiment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)