Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ^^
Mais t'as une idée de circonstance particulière ? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 1616978029
Peut-être dans le cadre du sport que pratique Robbin ou un truc dans le genre et après faudrait creuser un petit peu plus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 2511619667 Pour le RP, c'est quand tu veux , moi je suis dispo HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie : oui faudrait qu'on creuse un peu HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 1616978029 après les défis, il aime bien ça même si ça le met grandement en rogne qu'on lui dise non. Comment est-ce que Robbin aurait réagi si un type comme Humberto serait venu lui parler HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 1616978029 ?

Eliah : je veux bien alors qu'on en fasse un HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 3850463188 ça ne me gêne pas de l'ouvrir si tu n'en as pas envie mais j'ai beaucoup de boulot à la fac donc voilà :TT: je sais pas quand je le commencerais du coup :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accepterais-tu un lien avec Juny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui oui HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 3850463188 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste mais osef :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x) on va bien trouver un truc =) bon déjà vu les addictions et rien que la confrérie, ça va être dur de s'aimer tout fort XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouah Mouah me voilà qui viens demander un pitit lien :3
Et je viens en mode demi-touriste juste, la classe :loukas: On pourrait partir sur le fait que Olympe soutienne Humberto dans ses idées politiques, même si elle n'en pas du tout intéressée par ce milieu? Elle aurait put tomber sur un de ses meetings, par curiosité aurait put y aller, a aimé, et à la fin lui dire qu'elle a beaucoup aimé, et que si besoin d'argent ( comme elle ignore ses origines, elle ne sait pas que sa famille en a), elle pourrait l'aider? ^^
C'est juste une petite idée comme ça, dit moi ce que tu en pense 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu besoin par tout hasard d'une sexfriend ou d'un truc du genre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 1881463262 En plus, Humberto est un fana de politique, qui serait du genre à utiliser les autres pour arriver à ses fins j'imagine :p Mmmmh... j'me dis que, vu que le père d'Ely est à la tête d'un des plus grands cabinets d'avocats de NY, il pourrait trouver ça intéressant et en profiter pour s'approcher d'elle juste pour avoir son père de son côté? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 5 1616978029
(Invité)