Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur qu'Ambre est très bien capable de supporter Humberto avec la patience qu'elle a...

Mais j'ai pas d'idée précise du lien, tu verrais quoi toi ? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀ ▬ Free
La fille parfaite, celle qui complèterait son image politique. Elle doit être belle, intelligente, non fumeuse, n'avoir pas fait trop de sortie et surtout, ne pas avoir multiplié les compagnons d'un soir. Autant dire qu'une fois qu'il l'aura repéré, il ne la lâchera pas avant d'avoir eu ce qu'il veut, à savoir une alliance pour affronter le monde politique plus qu'une grande histoire d'amour.

Toujours dispo ? Eliah est la fille de l'ambassadeur américain au Brésil et elle est brésilienne aussi et a beaucoup d'ambition aussi , le monde politique et mondain , elle connait et tout et tout HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 3850463188 Si il est déjà pris, c'est pas grave, je suis sûre qu'on va réussir à un autre lien pour deux brésiliens sexy HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien mon DC, Robbin Jablonowski, est le style de jeune femme très timide, voire même un petit peu trop, et qui n'aime pas vraiment sortir de son cocon et qui a horreur du monde de la nuit. Elle ne fume pas, ne boit pas, ne touche a rien qui soit illicite et en prime, elle ne multiplie pas les histoires d'un soir étant donné que le demoiselle est toujours vierge. Trucs en plus ?! Robbin est polonaise, vient d'une famille aisée et triple championne du monde de patinage artistique HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1779901633

Par contre elle est peut-être un petit peu jeune HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel : oui d'accord :D ça me plait comme lien HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1153642411

Kang : ah oui, c'est pas bête ! du coup, ce serait plus une connaissance positive mais seulement pour certaines raisons politique ?

Ambre : soyons de supers amis alors HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 3850463188 j'ai pas d'autres idées mais ça me plairait bien si tu penses que ton perso est capable de supporter le mien HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1881463262 il pourrait aussi la pousser à sortir du monde de l'alcool et de la drogue HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1616978029

Eliah : ça c'est du profil effectivement HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 3850463188 est-ce que Eliah serait du genre à accepter ce genre de deal d'arrangement HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1616978029 ?

Ocyllie : l'âge serait pas un problème, c'est plus un problème si elle est très timide XD ce serait pas très pratique pour parler en plein meeting et tout ça, et pour la prestance sur les photos HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1616978029 *mode casting on* mais je le vois tout à fait tenter de la séduire mine de rien :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros c'est ça oui x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est presque pour cette fonction qu'elle a été élevée.Jackie Kennedy ou Michelle Obama, ce sont un peu des modèles de femme pour elle. Elle a été élevée dans ce monde , elle maitrise parfaitement les rouages de la vie politique et diplomatique , son père est connu dans ces milieux , elle a été élevée dans les rites de la haute-société mais en même temps, elle a cette image de fille naturelle et simple , avec un certain charisme,elle fait partie de nombreuses associations ... Enfin, bref, une femme d'homme politique idéale. Et puis,c'est une Dunster aussi.

Je la vois bien dans ce rôle là hanwii Elle hésiterait dans les premiers temps parce qu'elle est assez intègre et par principe. Mais, si ils sont amis et assez complices, elle accepterait par amitié de jouer le jeu. Ça l'amuserait même dans les premiers temps (ce qui laisse ouvert des possibilités d'évolution).Et puis,ça l'arrangerait elle-aussi : son père la laisserait un peu tranquille comme ça et ça peut aussi servir sa carrière à elle (elle est ambitieuse elle-aussi).

Et puis,elle ne cherche pas d'une histoire d'amour non plus. Donc, les termes du contrat sont clairs et tout le monde est gagnant ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elle en train de tout faire pour changer en ce moment, donc ça pourrait l'aider à s'ouvrir aux autres et tout HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi je suis totalement libre pour un rp avec toi HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 3850463188
qui commence ? et on le fais ou ? et pour quelle occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kang : ok, à voir comment ça évolue après alors =)

Eliah : HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 3850463188 toute façon, il s'agit clairement pas d'amour, même pas de s'embrasser XD juste que officiellement, ils sont ensemble, mais officieusement, ils font ce qu'ils veulent tant que ça nuit pas à l'autre. Et effectivement pour ça, il faudrait une vraie amitié assez forte ! En tout cas ça m'intéresse grave HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 4 3850463188 si tu veux qu'on fasse un rp pour tester tout ça, ça me dit =)

Ocyllie : le truc c'est que humberto est un sale gosse pourri gâté qui aime avoir tout servi sur un plateau, et pas à devoir adapter la fille à ses besoins au risque d'être confronté à une bavure. Mais peut-être que si ils se fréquentent dans d'autres circonstances, ça pourrait la pousser à prendre confiance en elle ?

Vero :MP =)
(Invité)